Logiciel pour affichage divers

Fermé
vieuxray - 16 févr. 2019 à 12:37
bazfile Messages postés 57060 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 janvier 2025 - 16 févr. 2019 à 18:42
Bonjour a tous, bonjour Forum,

Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0

Je recherche un logiciel si possible gratuit et en Français, qui pourrai m'afficher pleins d'infos utiles style:

Débit réel de mon débit Fibre et Wifi Orange
Ce que j'ai de connecter a mes ports USB 2/3
Ce que j'ai de connecter comme disque dur y compris SSD
Ce que j'ai de connecter en Bluetooth
Ce que j'ai de connecter en Wifi
Ce que j'ai en carte graphique
Ce que j'ai en mémoire Ram

Je ne suis pas sur qu'un tel logiciel existe mais bon je tente ma chance.
J'ai fait des recherches sur le net mais pas trouver mon bonheur sur le sujet.

Merci a tous pour vos infos, Bon W-end a tous et bonne journée.

Cdlt Ray
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 57060 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 janvier 2025 19 420
16 févr. 2019 à 13:37
Bonjour,
Pour connaître ton débit exact va sur https://www.speedtest.net/fr
Pour le reste tu as Speccy.
1
Salut a tous,

Merci pour votre aide et pour les liens.

J'ai essayer ca fonctionne bien et me donne bien plus d'informations que je n'ai besoin, mais bon
je vais pas me plaindre, LOL

Pour le débit de la fibre, je n'ai pas trouver de petit logiciel qui reste afficher en petit style icone sur mon écran tout en mesurant en réel mon débit fibre.

Si vous avez ce petit logiciel Fr en magasin, je suis preneur.

Je viens juste d'être raccordé au réseau Orange pour l'instant ca fonctionne bien, mais j'aimerai surveiller de près mon débit.

Merci a vous, bonne fin d'après midi.

Cdlt Ray
0
bazfile Messages postés 57060 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 janvier 2025 19 420
16 févr. 2019 à 18:42
Je viens juste d'être raccordé au réseau Orange pour l'instant ca fonctionne bien, mais j'aimerai surveiller de près mon débit. 

Tu fais un speedtest de temps à autre et ça ira.
0