Application applock quand je la rouve je serais supposé avoir voir photo ...

Al_6230 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je rouve application applock je serais supposer voir photo et je le vois pas je sais pas si il y a plusieurs application diffèrent et je n’est pas la bonne?

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

???????

Quelles photos ?

0
Al_6230 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L application applock tu. M’a dit de suivre les étapes ces pour récupérer des photos ou pour juste une sécurités
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Le nom du créateur ?
Ce genre de truc, il en existe une multitude, ça permet de demander un mot de passe/un schéma avant l'ouverture des applications sélectionnées je suppose.
0
Al_6230 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t avais mal compris je croix je que c étais applock avais autre que de loker je croyais que c’était une application pour m Aider à sortir mes photos qui sont criptées
0

Android LG6!
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > Al_6230 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas moi qui ai donné ce nom.
0

Bonjour,

Pour moi c'est foutu également si tu n'as pas décrypté les photographies/images avant la réinitialisation de ton Android.

0

Je te remercie je voulais voir j aurais des chance que ça privé fonctionner sinon la vie continu bonne soirée VINCENTVoltaCCM MERCI ENCORE
0

Une confirmation de mes propos, c'est belle et bien exact ?
0