Impossible d'obtenir utorrent

Fermé
TataDidi - 13 févr. 2019 à 00:50
abdoulaye110 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 13 févr. 2019 à 06:17
Bonsoir à tous,

J'ai un problème lors de l'installation d'utorrent. Je télécharge le lien directement via le site et tout se passe bien lors de la configuration de l'installation. Une fois que je le finalise et que j'appuie sur exécuter... plus rien. Aucune fenêtre s'ouvre et impossible de retrouver l'icône de utorrent... Je ne peux même pas le supprimer vu qu'il n'apparait pas dans mes programmes à désinstaller. J'ai essayé à plusieurs reprises et même avec Bittorent et c'est exactement la même chose.
A savoir que je n'ai jamais eu de soucis pour télécharger ce programme et que j'ai un nouvel ordinateur Acer en Windows 10.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup !

Tata Didi

1 réponse

abdoulaye110 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019
13 févr. 2019 à 06:17
jai exactement le meme problème avec l'ordinateur que je viens d'avoir avec qu'avec l'autre je n'avais jamais eu ce problème
0