Les discussions

Problème avec mes vidéos obs studio

Bonjour, comme j'ai commencé ma chaine j'ai voulu faire des vidéo sur League Of Legends, Pendant le REC tout est fluide tout va bien mais quand je cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
NeRoZSEMPAI

Fenetre qui s'ouvre au démarrage du pc

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours au démarrage de mon PC il y a la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette fen...

devilhacker

Web control

Bonjour à tous, Depuis peu, il y a apparemment un nouveau programme dans mon ordinateur le "web control version 3.0.5.1", quelqu'un pourrait me dire ...

glg29

Directx m'aura!

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Quand j'essaie de jouer avec civilisation 6, un petit message d'erreur apparaît en disant qu'il me manque ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
SUPERL

Logiciel pour faire des vidéos youtubes

Bonjour, je voudrais faire une chaine YouTube en faisant des vidéos de jeu sur ps4 et il me faudrait un logiciel pour faire des montages plutôt drole,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Installation de sage saari

Bonjour, j'ai un soucis concernant Sage Saari. Je souhaite savoir comment l'installer sur un Windows 7 de 32 bits. Des suggestions pour un novice ? M...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
contrariness

Logiciel cclaner pro

Bonjour, voila, j'ai comme beaucoup de personne, j'ai sur mon ordi. cclaner je recherche qui pourrai , me dire comment je pourrai passer la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Désactiver le son de filepuma

Bonjour, Avant que je devienne fou quelqu'un pourrait me dire comment désactiver le "ding dong" de Filepuma indiquant que des mises à jour sont disp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
NYSSIROS

Gestion suivi carburant

chercher le MCD de gestion carburant dans entreprise

Raymond PENTIER

Clé usb ou dique dur externe

Résolu

Comment choisir support externe : clé USB ou disque dur externe ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Avira versus firewall

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux désactiver le pare-feu Windows, mais j'aimerais q'Avira antivirus ne m'indique pas d'erreur de pare-feu désacti...

AiledePoulet49

Ebp compta

Résolu

Bonjour, Je voulais clôturer mon bilan 2016 Au moment de valider les journaux, j'ai valider tous les journaux e 2016 et 2017 !!! Mais maintena...

contrariness

Ajouter des raccourcis dans roketdock

Résolu

Bonjour, Malgré des recherches , je ne réussis pas à ajouter icônes de la barre des tâches dans Roketdock , il s'agit de Google Chrome et de Thunde...

Dori@n

Samsung s6 perdu recuperation des photos

Bonjour, j ai perdu mon s6 et je souhaite recuperer mes photo Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

lola-2015

Enregistrer le son avec audacity et le jeu avec fraps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels Audacity et Fraps et je n'ai rien trouvé sur internet concernant mon problème (C'est la première fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse

Vray 3.4 pour sketchup 2017

Bonjour à toutes et à tous. Il y a deux jours j'ai réussi à installer le render Vray 3.4 pour sketchup 2017, tout content je me suis assuré qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
okina21

Clé windows 7

Résolu

Bonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci

bazfile

Comment défragmenter ?

svp me dire comment faire pour défracquementer mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Téléchargement

Bonjour, Puis -je mettre Word sur mon Mac , mais un logiciel gratuit.... Je ne suis pas doué mais j'essaie de me débrouiller. Si oui, sur quel site...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Mickeul_un

Od tva sur ebp compta

Comment générer l'OD de Tva sur EBP COMPTA ? Je ne trouve pas l'emplacement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ETINCELLE64

Windows blocké

Bonjour, J'ai un grand soucis avec mon windows 10 (problème software) je n'arrive pas de le resoudre et j'ai vraiment besoin de votre aide. Après ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bazfile

Où sont mes 64 bits '^'

Résolu

Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique. Vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plaît ? merci d'avance (^u^)

Papounet17000

Perte clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai perdu hier ma clé USB avec des documents divers très important, pouvez vous me dire comment retrouver ses docs ? PS : j'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
MPMP10

Besoin aide pour utiliser un logiciel d'aménagement

je souhaite de l'aide pour utiliser archi 3D

glg29

Changement de p-c

Bonjour, mon p-c protegé par vous pour 2 ans si je change de p-c comment faire pour transferer sur le p-c neuf Configuration: Windows / Fire...

bendrop

<< logiciel android >> demande d'aide

Bonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site car j'aimerai avoir le meilleur logiciel qui permet de rooter un android à télecharger.

RaceGame

Comment changer le programme par défaut pour ouvrir un fichier

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai malheureusement changé le programme d'un fichier et lorsque j'en télécharger un il vient en pdf. Il s'agissait d'u...

urane2007

Système d'exploitation en 32 b

Résolu

bonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fredr87

Votre avis sur 2 logiciels

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zzanilla

Comment modifier cartes aux formats .rmap

Bonjour, Je souhaite modifier mes cartes aux format .RMAP que j'utilise avec le logiciel TowNav pour les mettre a jour. Je voudrai donc pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fab2743

[help] cinema 4d bug tout le temps !

Bonjour, J'ai un soucis, Je suis un GFX Minecraft et j'utilise comme logiciel model 3D : Cinema4D R17 Le problème, c'est qu'il bug tout le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
BoubouSmile

Ras

PEUT-ON installer système 64 bits comme windows server 2012, sur une machine ayant un systeme d'adressage 32 bits?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ElementW

Compatibilite windows 10 scanner médion e8200

Bonjour, Scanner Diapos et négatifs Médion E82001 (MD85561) Peut-il fonctionner sous windows 10 ? MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 5...

bazfile

Convertir pdf en doc

Résolu

Bonjour, quand je convertis un fichier pdf en .doc le fichier .doc est en mode lecture seule. Pas possible de le modifier. J'ai essayé plusieurs logic...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Broxcabri

Terror engine problème

Bonjour, j'ai installer Terror Engine, je l'ai mis dans mon décompresseur de fichier (WinRAR), mais quand j'essaye de mettre le dossier sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KuroZ5

Application gmail pour bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si ya une application qui me permet de voir lorsque je recevrai un message dans ma boite E-mail, je le verrais directem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marylise

Teamviewer : ne pas montrer tout ce que je fais !

Bonjour je veux piloter mon ordinateur fixe depuis mon mobile avec TeamViewer mais moi je vis chez mes parents et je veux pas qu'on puisse voir ce ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Demande d'aide sur la manipulation de winrar

Résolu

Salut j'ai d'aide je veux savoir comment utiliser winrar pour compresser et décompresser des dossiers

fabul

Comment télécharge un logiciel petit robert gratuitement

Résolu

comment télécharge un logiciel petit robert gratuitement! Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent. Mre6

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Rayahrayah

Opera les questions de timmy sont restés dans reponse !

Bonjour, j'ai suivi toute la procédure qui à été donné timmyyy mais dans opéra 10.5 pas possible en cliquant dans la barre d'adresse c'est n'est p...

piquesous

Langue ant renamer

Bonjour, J'ai installé le logiciel ant renamer à partir de votre site puis à partir d'autres et il s'installe uniquement en anglais! ( F10 -----> ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
mushu14

Team viewer ne marche pas

Je suis sur team viewer 12 et il m indique direx'ctement que la session est terminer aider moi svp

barnabe0057

Pour installer des machines virtuelle

BONJOUR c est dans le cas de mon stage qui a pour thème: INSTALLATION ET AVANTAGE D'UN RÉSEAU SOUS WINDOWS SERVEUR 2012. Je voudrais faire un test...

barnabe0057

Système d'exploitation

bonjour; je voudrais bien savoir comment changer le système d'exploitation pour n'importe quel type de tablette. Merci

barnabe0057

Lecture d'un texte à haute voix

Résolu

Bonjour à tous !! Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix. Par exemple je copie un texte sur internet et je le ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
JCN

Version 32 ou 64 installés ?

Résolu

Bonjour, Je viens de realiser une chose qui m’étonne... Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira e...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Destrio5

Decrypter un fichier crypter

Bonjour, J'ai un probleme mon ami pour rigoler a crypter des fichier de ma clef usb et a oublié le code qu il a mis donc je voulais savoir s'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
*BoB*

Que dois je installer pour remplacer money 2004

Fermé

Merci de me donner un conseil afin que je puisse gerrer mes compte sur mon ordinateur sans passer par internet que ce soit facile et simple qu'est que...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jmarion3

Comment changer la police d'écriture sur android

Bonjour, Comment changer la police d'écriture sur Android Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Gestion d'une école

Bonjour, comment peut-on se procurer d'un logiciel de gestion d'une école privée Configuration: Windows / Firefox 35.0

barnabe0057
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000