Les discussions
Problème avec mes vidéos obs studio
Bonjour, comme j'ai commencé ma chaine j'ai voulu faire des vidéo sur League Of Legends, Pendant le REC tout est fluide tout va bien mais quand je cou...
Fenetre qui s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour Depuis quelques jours au démarrage de mon PC il y a la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette fen...
Web control
Bonjour à tous, Depuis peu, il y a apparemment un nouveau programme dans mon ordinateur le "web control version 3.0.5.1", quelqu'un pourrait me dire ...
Directx m'aura!
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Quand j'essaie de jouer avec civilisation 6, un petit message d'erreur apparaît en disant qu'il me manque ...
Logiciel pour faire des vidéos youtubes
Bonjour, je voudrais faire une chaine YouTube en faisant des vidéos de jeu sur ps4 et il me faudrait un logiciel pour faire des montages plutôt drole,...
Installation de sage saari
Bonjour, j'ai un soucis concernant Sage Saari. Je souhaite savoir comment l'installer sur un Windows 7 de 32 bits. Des suggestions pour un novice ? M...
Logiciel cclaner pro
Bonjour, voila, j'ai comme beaucoup de personne, j'ai sur mon ordi. cclaner je recherche qui pourrai , me dire comment je pourrai passer la v...
Désactiver le son de filepuma
Bonjour, Avant que je devienne fou quelqu'un pourrait me dire comment désactiver le "ding dong" de Filepuma indiquant que des mises à jour sont disp...
Gestion suivi carburant
chercher le MCD de gestion carburant dans entreprise
Clé usb ou dique dur externe
RésoluComment choisir support externe : clé USB ou disque dur externe ?
Avira versus firewall
Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux désactiver le pare-feu Windows, mais j'aimerais q'Avira antivirus ne m'indique pas d'erreur de pare-feu désacti...
Ebp compta
RésoluBonjour, Je voulais clôturer mon bilan 2016 Au moment de valider les journaux, j'ai valider tous les journaux e 2016 et 2017 !!! Mais maintena...
Ajouter des raccourcis dans roketdock
RésoluBonjour, Malgré des recherches , je ne réussis pas à ajouter icônes de la barre des tâches dans Roketdock , il s'agit de Google Chrome et de Thunde...
Samsung s6 perdu recuperation des photos
Bonjour, j ai perdu mon s6 et je souhaite recuperer mes photo Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Enregistrer le son avec audacity et le jeu avec fraps
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les logiciels Audacity et Fraps et je n'ai rien trouvé sur internet concernant mon problème (C'est la première fois qu...
Vray 3.4 pour sketchup 2017
Bonjour à toutes et à tous. Il y a deux jours j'ai réussi à installer le render Vray 3.4 pour sketchup 2017, tout content je me suis assuré qu'il m...
Clé windows 7
RésoluBonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci
Comment défragmenter ?
svp me dire comment faire pour défracquementer mon ordi
Téléchargement
Bonjour, Puis -je mettre Word sur mon Mac , mais un logiciel gratuit.... Je ne suis pas doué mais j'essaie de me débrouiller. Si oui, sur quel site...
Od tva sur ebp compta
Comment générer l'OD de Tva sur EBP COMPTA ? Je ne trouve pas l'emplacement. Merci
Windows blocké
Bonjour, J'ai un grand soucis avec mon windows 10 (problème software) je n'arrive pas de le resoudre et j'ai vraiment besoin de votre aide. Après ...
Où sont mes 64 bits '^'
RésoluBonjour, je suis vraiment nulle en informatique. Vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plaît ? merci d'avance (^u^)
Perte clé usb
RésoluBonjour, j'ai perdu hier ma clé USB avec des documents divers très important, pouvez vous me dire comment retrouver ses docs ? PS : j'ai Windows ...
Besoin aide pour utiliser un logiciel d'aménagement
je souhaite de l'aide pour utiliser archi 3D
Changement de p-c
Bonjour, mon p-c protegé par vous pour 2 ans si je change de p-c comment faire pour transferer sur le p-c neuf Configuration: Windows / Fire...
<< logiciel android >> demande d'aide
Bonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site car j'aimerai avoir le meilleur logiciel qui permet de rooter un android à télecharger.
Comment changer le programme par défaut pour ouvrir un fichier
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai malheureusement changé le programme d'un fichier et lorsque j'en télécharger un il vient en pdf. Il s'agissait d'u...
Système d'exploitation en 32 b
Résolubonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...
Votre avis sur 2 logiciels
RésoluBonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...
Comment modifier cartes aux formats .rmap
Bonjour, Je souhaite modifier mes cartes aux format .RMAP que j'utilise avec le logiciel TowNav pour les mettre a jour. Je voudrai donc pouvoir ...
[help] cinema 4d bug tout le temps !
Bonjour, J'ai un soucis, Je suis un GFX Minecraft et j'utilise comme logiciel model 3D : Cinema4D R17 Le problème, c'est qu'il bug tout le temps ...
Ras
PEUT-ON installer système 64 bits comme windows server 2012, sur une machine ayant un systeme d'adressage 32 bits?
Compatibilite windows 10 scanner médion e8200
Bonjour, Scanner Diapos et négatifs Médion E82001 (MD85561) Peut-il fonctionner sous windows 10 ? MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 5...
Convertir pdf en doc
RésoluBonjour, quand je convertis un fichier pdf en .doc le fichier .doc est en mode lecture seule. Pas possible de le modifier. J'ai essayé plusieurs logic...
Terror engine problème
Bonjour, j'ai installer Terror Engine, je l'ai mis dans mon décompresseur de fichier (WinRAR), mais quand j'essaye de mettre le dossier sur le bureau ...
Application gmail pour bureau
RésoluBonjour, Je voudrez savoir si ya une application qui me permet de voir lorsque je recevrai un message dans ma boite E-mail, je le verrais directem...
Teamviewer : ne pas montrer tout ce que je fais !
Bonjour je veux piloter mon ordinateur fixe depuis mon mobile avec TeamViewer mais moi je vis chez mes parents et je veux pas qu'on puisse voir ce ...
Demande d'aide sur la manipulation de winrar
RésoluSalut j'ai d'aide je veux savoir comment utiliser winrar pour compresser et décompresser des dossiers
Comment télécharge un logiciel petit robert gratuitement
Résolucomment télécharge un logiciel petit robert gratuitement! Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent. Mre6
Opera les questions de timmy sont restés dans reponse !
Bonjour, j'ai suivi toute la procédure qui à été donné timmyyy mais dans opéra 10.5 pas possible en cliquant dans la barre d'adresse c'est n'est p...
Langue ant renamer
Bonjour, J'ai installé le logiciel ant renamer à partir de votre site puis à partir d'autres et il s'installe uniquement en anglais! ( F10 -----> ...
Team viewer ne marche pas
Je suis sur team viewer 12 et il m indique direx'ctement que la session est terminer aider moi svp
Pour installer des machines virtuelle
BONJOUR c est dans le cas de mon stage qui a pour thème: INSTALLATION ET AVANTAGE D'UN RÉSEAU SOUS WINDOWS SERVEUR 2012. Je voudrais faire un test...
Système d'exploitation
bonjour; je voudrais bien savoir comment changer le système d'exploitation pour n'importe quel type de tablette. Merci
Lecture d'un texte à haute voix
RésoluBonjour à tous !! Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix. Par exemple je copie un texte sur internet et je le ...
Version 32 ou 64 installés ?
RésoluBonjour, Je viens de realiser une chose qui m’étonne... Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira e...
Decrypter un fichier crypter
Bonjour, J'ai un probleme mon ami pour rigoler a crypter des fichier de ma clef usb et a oublié le code qu il a mis donc je voulais savoir s'il y av...
Que dois je installer pour remplacer money 2004
FerméMerci de me donner un conseil afin que je puisse gerrer mes compte sur mon ordinateur sans passer par internet que ce soit facile et simple qu'est que...
Comment changer la police d'écriture sur android
Bonjour, Comment changer la police d'écriture sur Android Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Gestion d'une école
Bonjour, comment peut-on se procurer d'un logiciel de gestion d'une école privée Configuration: Windows / Firefox 35.0