Sauf erreur de ma part tu te trompes d’extension >> C'est pas plutôt MKV et non MPV ?
A confirmer et A+
Cairon13
Auteur
BONSOIR !!
Oui je me suis trompée. C'est un fichier MVP et non MPV . Merci pour votre message
jmarion3
Bonjour ;
Oui je me suis trompée. C'est un fichier MVP et non MPV . Merci pour votre message
Je pense plutôt à MKV que MVP !
Si c'est bien le cas .....
Je te suggère de télécharger et installer Format Factory >> Ici qui devrait correspondre à ta demande
Il y en a certainement d'autres mais celui-ci est assez complet!
Si problèmes revenir ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Cairon13
Auteur
C'est bien un fichier MVP. J'ai format factory mais il ne me prends pas ce fichier pour le convertir. Cordialement
jmarion3
Bonjour ;
Désolé pour la confusion du fichier à convertir....
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé un convertisseur capable de convertir un MVP en MP4 ... Ce format n'est pas très courant et ne semblerait s'ouvrir qu'avec Magix Vidéo Deluxe hélas payant .... mais il est possible de télécharger sa version d'évaluation gratuite 30 jours >> Ici et qui sait ....peut-être la possibilité de conversion en MP4 mais pour cela il faudrait une vidéo au format MVP sous la main pour faire un essai
Cordialement
fmq
Contributeur
soir
il faudrait essayer de lire le mvp avec VLC
si vlc peut le lire il pourra certainement le convertir
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.