Les discussions

zeineb Logiciels

Impossible d'ouvrir fichier xlsx

Bonjour, j'ai un souci , j'essaie d'ouvrir un fichier xlsx je reçois le message : impossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extension ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Perso
chibimaya92 Logiciels

Spotify et exportation ?

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque temps déjà abonné à Spotify en premium, je voulais savoir si cela me permet de télécharger des musiques et les export...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
aly123 Logiciels

Fichier effacé sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, je viens d'effacé ( sans le faire exprès) un fichier sur ma clé usb, j'aimerais savoir si je peut le récupérer, et comment faire. merci enc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Mike
mondvin Logiciels

Conversion

Comment convertir un fichier word en PDF. Merci de votre réponse.

Elise161
Roxynette1 Logiciels

Windows 10

Bonjour, Comment je peux dire a un logiciel de ne pas s'ajuster a la résolution de mon pc? Je suis sous Windos 10. Est-ce que c'est possible? Con...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Roxynette1
naturelp Logiciels

Erreur 339 sous spad

Bonjour, je viens d'installer SPAD 5.5 sous windows 7, au démarrage ça mentionne "erreur 339" si vous pouvez m'aider. merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Naturelp
jojo Logiciels

Montage video (ralenti)

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video avec un ralenti et sur mac

leokidd
REGLISSE17 Logiciels

Comment désinstaller µtorrent ?

Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui va pouvoir m'aider SVP! En effet, j'ai 1 énorme soucis pour supprimer Utorrent! J'ai déjà été sur votre fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
REGLISSE17
ThomasMost Système

Window 10 redémarre en boucle.

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a un jour, tout fonctionner à merveille et là d'un seul coup sans rien faire le pc s'éteint puis redémarre jusqu’à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ThomasMost
désarroi42 Loisirs / Vie pratique

Convertir images jpg en vidéo

Bonjour Je n 'arrive pas a trouver un logiciel qui a partir des images format par ex JPG je puisse en faire une video avi ou mpg ou wmv je ne t...

ziggourat
RaxFlash Logiciels

Vpn cacher son ip

Résolu

Bonjour, Je cherche sans succès un logiciel ou un site gratuit qui me permettrais de changer d' adresse IP pour me connecter principalement en Bel...

Tibwa__
thesy50 Logiciels

Que faut il cocher dans ccleaner

Résolu

Bonjour, à tous Que faut ilcocher dan ccleaner pour que quand on fait un nettoyage, cela n'efface pas les mots de passe sur les sites. merci bisou...

Je comprends rien dans ce sujet
milleordis Récupération de données

J'ai tout perdu !! aidez moi

Bonjour , j'ai commis une importent erreur j'ai supprimer des partitions de mont disque D sauvegarde PC en pensent que c'est t'est celui-ci du disque ...

jeanbern
ghada Logiciels

Microsoft power point

Bonjour, comment telecharger microsoft power point Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Raymond PENTIER
Didi Logiciels

Télévision du quebec

Bonjour, Je suis en floride Et j essaie d'écouter un poste du canada tout est bloquer avez vous un site pour moi Configuration: iPad / Safari 600.1...

Jimpix
The_Art_of_War Logiciels

Couper une video?

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour simplement couper une video? Uniquement la couper sans altérer ses propriétés et sa qualité? Merci d'av...

ziggourat
khadija Système

Ms-dos

je veux des exemples pour ce systeme s'il veut plait pour bien compris

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme
Dragosso Logiciels

Problème avec open office

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec la plus pars de mes logiciels de traitement de texte. En effet, les logiciels cesse de fonctionner à tout m...

Dragosso
jpa54000 Logiciels

Logiciels pour seniors

bonjour, Pensez-vous qu'il serai possible de trouver des donateurs pour une association de seniors loi de 1901 Nous recherchons des logiciels en tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94
Seb25 Logiciels

Lecteur windows media ne veut plus se lancer

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Le lecteur ne veut plus s'ouvrir, et ne fonctionne plus dans mes differents navigateurs (explorer, mozilla) j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
aikidoka
celine Logiciels

Cacaoweb gratuit ?

Bonjour, Voici ma question dite cacao-web ses gratuit a 100% ? je viens de le découvrir mes je ne trouve pas réponse a ma question . Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
li
Poponico44 Logiciels

Driver tactile introuvable

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc Point of view modèle Twist one pro (M1161S) mais il me manque le driver du tactile et un conflit sur le drive...

magicien10024
cosmicfool Logiciels

Help svp erreur lors de l'installation ableton

Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'installation d'ableton. Voilà je clique sur setup l'installation commence et dans la deuxième barre de char...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cosmicfool
parabou14 Système

Windows 10 32 et 64 bits

Bonjour J'aimerais téléchargé une copie de windows 10 32 et 64 bits car la copie que j'ai sur mon cd est raillé je n'arrive plus à le réinstaller car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51
Sad Comptabilité / Gestion

Exportation fichier ebp

Bonjour, Juste une question svp. Est-ce possible d'exporter mes fichiers de EBP Devis facturation (clients,vente,...) vers EBP compta Pratic? Merci...

contrariness
Justin-216 Logiciels

C'est quoi etoro ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est etoro? Merci

43 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Firdawsi
roiray Architecture / décoration

Cad graatuit

Bonjour, je aménager ma nouvelle maison et je cherche un logiciel d'architecture type CAD / CAO gratuite. Est-ce que qq peut me faire part de son e...

ReATo
Jules0908 Récupération de données

Photos

je cherche des photos disparue

Papounet17000
Karadeniz61 Logiciels

Pirater mon compte snapchat

Bonjour, Alors en faite sa fais quelques jours que j'essaye de me connecter sur mon Snapchat mais j'ai oublier mon mot de passe . J'ai essayer de le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT
TheSollStice Logiciels

Avermedia lgp lite microphone.

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedia LGP Lite pour récupérer mon ordi fixe sur mon ordi protable, et stream le retour sur le pc po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
TheSollStice
bibotte Logiciels

Le nouveau logiciel est lent etc...

Bonjour, J'ai pu ouvrir le nouveau logiciel avec mon pseudo Bibotte et jouer ! Mais le jeu est extremement lent : les cartes s'affichent lentement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist
GOGOLGIVRE Logiciels

Fix-it utilities

Résolu

Bonjour, j'ai vu une "pub" concernant fix-it utilities 12 professional, cela semble être la merveille des merveilles pour tout réparer, nettoyer,opt...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
GOGOLGIVRE
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000