Les discussions

Problème de clôture

Bonjour, Je possède le logiciel EBP compta. D'habitude pas de problème pour clôturer. Cette année impossible. Une fenêtre s'ouvre indiquant "Le jou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jefdep

Simuler un second clavier ?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait une méthode pour faire croire au système qu'un second clavier est connecté, tout en pouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Poonex32

Mon asus redémarre en boucle sans lancer windows 10.

Hello à tous, Hier soir, j'ai fait une réinitialisation de mon Asus E403S Sonic Master et ca a buggé pendant que j'étais partie. Maintenant il se lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Easycafe

Bonjour, je gère un Cyber café , SVP est ce que vous pouvez m'aider comment calculer la recette du jours de la connexion sur Easy cafe

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
martinfrancois

Logiciel gmao gratuit

Bonjour, je suis une étudiante,je suis en train de préparer mon pfe.le sujet c : programmation d un module GMAO.je veux prendre une idée sur l interf...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Anonyme

Réseaux des neurones

je suis débutante de travailler sur la méthode de réseaux des neurones. j'ai besoin de code d’Étape de prévision dans la méthode des réseaux des neur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Je veux supprimé un icloud urgenment

Bonjour, comment supprimer un icloud avec un appareil apple Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Mot de passe restauration iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun peu m'aider SVP voici mon problème J'ai acheté un nouveau téléphone ( iphone6+) , ce matin j'ai sauvegardé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

My screen recorder

Bonjour quand je film avec mon ordinateur je n'arrive pas a enlever une phrase en vert qui dit veilliez acheter la version payantes et ca gâche mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lilas1

Logiciel pour crée des effets speciaux

 Résolu

Bonjour,Je m'appelle Jérémie Francois et j'aimerait faire un film.Un mélange entre godzilla et king kong et hulk et j'aimerait que vous me donner des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ladyrose1522

Problème avec mes dossier et mon clavier rétro éclairage

Bonjour,Bonsoir, sur mon ordinateur j'ai plusieurs problèmes en cours. Si on peut aller directement a la facilité (regedit) sa me serais très utile :...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Aytirix

Code 4 chiffre

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je télécharge une application sur pc asus windows 10 une fenetre s'affiche me demande le code confidetiel pour ma méssageri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jaibesoindaidelol

Windows 7 aucun port usb 3.0 fonctionne

Bonjour, j'étais sous W10 les ports fonctionnaient bien mais suite a des bugs j'ai décidé de repasser sous W7 et j'ai installé toutes les update ( j...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaneagle

Windows 10

URGENT !!!! S'il vous plaît quelqu'un saura t il me dépanner. Je ne trouve de solutions nulle part. Je n'ai plus accès à mes documents, fichiers, p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

J'ai effacer mon fichier syteme,aidez moi s.v.p

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidez (j'ai un lgk4 voila la question: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2906.0 j'ai efff...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Bios windows & co

 Résolu

Bonjour les gens ! J'essaie désespérément d'installer windows sur mon nouvel ordi. J'ai donc le CD le lecteur est branché à ma carte mère (il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Mon pc se bloque ou plante (écran bleu) après quelques instant

Bonjour Alors voila j'ai min PC depuis quelques temps pour une raison que je ne sais pas plante ou se fige complètement après quelques instant après ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
37kylian37

Revenir à la version windows 8

Bonjour, Je souhaite revenir à l'origine de mon PC version Windows 8,à la place de Windows 10.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Comment créer une image iso de windows vista ?

Bonjour, J'ai un dell vostro 1310 qui tourne avec windows vista x86 acheté neuf. Je voudrais faire une copie de sauvegarde de mon vista sur une clef...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Probleme avec les logiciels sur win xp

salut !! quand je veux installer un logiciel comme framwork

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Tablette android bloquée sur aucune commande au démarrage

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide depuis quelques jours (environ 3 ou 4) ma tablette Polaroid qui marche sous android ne s'allume plus. Enfin si...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Dissociation skype et microsoft impossible

Bonjour, J'ai lu plusieurs forums sur comment dissocier les comptes skypes de microsoft. Mon problème est un peu plus compliqué que cela. Un de mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
contrariness

Impossible de créer un document sur illustrator

Bonjour, Je viens de télécharger Illustrator mais il m'est impossible de créer un nouveau document. En effet, quand je vais dans le menu approprié j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows ne detecte pas ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 14.04 sur mon pc qui contient Windows 7 Après installation windows ne detecte pas ubuntu comment récuperer ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbi

Dossiers temp.nt service et temp.nt service.000

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des dossiers bizarres avec des noms du genre "TEMP.NT Service" et "TEMP.NT Service.000" dans C:\Users Je voudrais bien pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
-Yox-

Vip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche programmateur d'un microcontroleur pleaseeeeeeeeeeeeeeeee! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cc

Cleaner gratuit

Bonjour, quelle est la dernière version de CLEANER Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
moskito53

Logiciel opensource type excel.

Bonjour, Après beaucoup de tentatives, je viens poser la question a internet. Je suis a la recherche d'un logiciel (si possible, OpenSource) qui fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Passionofdream

Scrypte ? lecture?

Bonjour la police à fais quelque chose avec mon telephone sans aucun droit ni même papier on à fais un truc à mon téléphone j'ai RDV avec un avocat po...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Detrakeur

Je veux modifier un document scanné

Bonjour, comment modifier un document qui est scanné? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
choubaka

On parle sur skype a ma place

Bonjour / Bonsoir En espérant que tout ce petit monde de l'entraide va bien ! Je viens vous raconter ma petite histoire de skype, en effet, en parla...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
little boy62

Pub navigation privee

bonjour, Comment bloquer la pub Chrome en navigation privée Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
claudius7777

Technique

Bonjour, mon chef me demande faire un rapport technique internet Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
spiralio

Logiciel qui lit les textes français

 Résolu

salut tout le monde, s'il vous plait je cherche un logiciel qui lit les textes français. merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cham201

Logiciels non reconnu par windows, après réinstallation os

Bonjour, Suite à une réinstallation uniquement de l'OS sur le SSD (d'habitude je formate tout avec le DD mais si je peux encore éviter ça) car mon S...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
dsy73

Avast me demande de payer une 2e fois.

J'ai payé AVAST la somme de 19,99 euros pour la version pleine le 01 décembre 2016, et depuis rien sauf pour me dire qu'il faut payer une deuxième fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour fiche technique

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour vous poser ma question. Voilà je suis secrétaire dans un restaurant, et on me demande de faire une fich...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ecrire un document très large: word insuffisant

Bonsoir, Voici ma problématique: je dois écrire un document composé de nombreuses (disons 45) cases, qui dont environ 10 lignes chacune. Toutes ces c...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Lancement de steam impossible - windows 10

Bonjour à tous, J'ai un problème apparu aujourd'hui, à priori relativement bien connu puisque de nombreux forums en parlent ... Cependant, je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
bazfile

Récupérer ses sms avant de faire une réinitialisation

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon portable, mais avant j'aimerais pouvoir mettre sur mon ordinateur une conversation que je ne veux pas perdre pui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papounet17000

Enregistrez le son et l'ecrant en meme temps

Bonjour, je veut enregistrer le son et l'ecrant en meme temps aidez moi svp sur windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Installer window 7

Bonsoir sans vraiment le vouloir mon ami à installer Windows 10 est ce que quelqu'un c'est comment je pourrais obtenir Windows 7 gratuitement ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jedi08

Grisbi - gestion des dépenses

Bonjour, Je ne vois pas comment gérer une dépenses qui s'applique en partie sur une catégorie et en partie sur une autre. Ex courses supermarché ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jedi08

Comment envoyer des sms depuis son pc via son forfait illimité ?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Je recherche en vain un logiciel qui me permettrait d'envoyer des sms à ma mailist depuis mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
remouleurdu56

Désinstaller oo

Bonjour, Sur mon vieux HP équipé de Vista, j'ai OpenOffice (qui fonctionne). Je voudrais passer à LO version récente mais je ne parviens pas à désin...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaneagle

Xy plotter/cnc machine virtuel

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui pourrai lire un code graphique (gcode) et faire en sorte que la souris crée un dessin à partir du gcode point ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
yomaniac

Problème obs

 Résolu

Bonjour / bonsoir J'ai un petit problème avec OBS que je viens d'installer quand j'enregistre j'ai une ecran noir qui se met et qui s'enlève rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
PoweredGamesYT

Supprimer définitivement uturrent

Bonjour, Je cherche à désinstaller totalement uTorrent car il apparait dans ma liste de programmes installés sur mon PC. Dès que je clique sur désin...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
s_t_s

Widows me pose probleme :)

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert un systeme d'exploitation aussi cher (120€),enfin je dirais plutot la difference entre un systeme d'exploita...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
BinjouR

Logiciels gratuits et mode opératoire

Bonjour, Je voudrais connaître une ou deux marques de logiciels gratuits pour décompresser les fichiers les plus courants, photos entre autres... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
billmaxime
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000