Les discussions

Transformer fichier "m2ts"/"m2ts.idx" en mp4

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la Freebox Revolution, j'enregistre des matchs et des series qui passent lorsque je ne suis pas là. Cependant ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
MichelMerlin

Recherche logiciel pour collection capsule

Bonjour, a tous je recherche un logiciel pour ma collection de capsules de champagne gratuit si possible

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jpcn41

Imprimante et mac

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel logiciel que je devrais télécharger sur mon mac 2009 pour utilisé une imprimante que j'ai acheté HP ENVY 4520...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jeanbern

Comment annuler un téléchargement

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à désinstaller Open Office mais un panneau me dit :"veuillez quitter open office org.2.3 et le démarrage de open office org.2.3 a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dunox

Supprimer une ecriture validee au secours !!!

 Résolu

Bonjour, je souhaite clôturer l'exercice 2017, j'étais sur le point de tout valider quand je me suis rendue compte que j'avais saisi une opératio...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
billmaxime

Perte de toutes mes données sur xperia.

Bonjour a tous j'ai perdu toutes mes données en sauvegardant et en reinitialisant mon android xperia z comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
^Abel^

Cryptage fichiers

Bonsoir à tous, Je voulais connaitre vos avis sur les logiciels les plus performants concernant le cryptage de fichiers sous W10. J'aimerais crypt...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Nicolas3538

Logiciel ciel

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer le montant en francs qui apparait en dessous du "net à payer" sur les devis et factures CIEL. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
valarli

Disparition de dossiers

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé "de Picasa" des dossiers entiers de photos sur l'album de mon ordinateur. Pour moi c'est une cat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
monpoit-henry

Passer de chromeos à windows 7

Bonjour, J'aimerai changer de systeme d'exploitation ( je suis sous ChromeOS )pour passer sur Windows Seven. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
HelpiOS

Récupération de données sur disque dur, clé usb,cm

Bonsoir , j'ai sauvegardé un tard de données sur ma clé USB ainsi que sur mon disque dur ,malheureusement je l'ais ai toutes perdues .je viens donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Création d'acompte logiciel devis facture bâtiment

Bonjour, J'utilise depuis peut le logiciel devis facture du bâtiment pour la création de mes devis et factures en tant qu'autoentrepreneur. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
OmegaSoft

Double écran en étendu

Bonjour j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurer s'il est possible d'avoir un aperçu (avec ou sans logiciel) de l'écran secondaire sur l'écran pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Synchronisation de fichiers sur pc et smartphone

Bonsoir à tout.e.s Je souhaite savoir s'il est possible d'apporter des modifications à partir d'un smartphone d'un fichier word/excel enregistré su...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Avast passwords

Bonjour* je souhaite desinstaller avast PASSWORDS je n'y parviens pas. merci pour vos conseils. Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
nadellen

Musique mp3

Bonjour, je souhaite telecharger de la musique sur mp3 pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Needix59

7-zip: message d'erreur, izarc ne répond pas

Bonjour, j'ai essayé, pour un pack de données compressées, 7-zip. A la suite j'ai ce message d'erreur: "7-zip ne peut ouvrir les fichiers 7z comme un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Httrack : récupérer les images d'un forum ?

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je me heurte à un problème sur un forum. L'hébergeur d'image HostingPics.net va fermer prochainemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gdumenil

Problème d'installation logiciel eid et eid viewer - erreur 1613

Bonjour, je ne parviens pas à installer le logiciel Eid pour la carte d'identité. Je télécharge sans problème Eid et j'exécute. Sur la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
manu251984

Exporter des écritures excel vers ciel compta evolution

Bonjour, Un message d'erreur me dit que le format date est erroné. J( ai tout essayé je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Mac sous windows

comment ouvrir des logiciels mac sous Windows?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72

Logiciel aviuti

bonsoir je recherche une aide pour installer et utiliser le logiciel soft aviuti version anglaise ou francaise ce logiciel plutot sympa permet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jeanbern

Carreaux sur word

Bonjour à tous, Je souhaiterais insérer, en arrière-plan, de grands carreaux (que ceux provenant des feuilles que l'on achète dans le commerce, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Quadrillage de google earth

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de fixer le quadrillage en carrés de 1km de côté ? Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Makno27

Question sur logiciel ciel

Bonjour, J'ai malencontreusement validé certaines factures CIEL. Or, j'ai besoin de les modifier ! Puis-je "dé-valider" ces factures SVP afin de les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bettyboop2

Fonctionnement de "easeus partition master"

Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer, s.v.p. la procédure à suivre pour récupérer une partition "effacée par erreur", avec le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke

Capture d'écran

Bonjour , je cherche un module ou un logiciel pour faire des captures d'écran ( programmables / automatique ) a des heures précises a des intervalles ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
renard bleu

Probleme office

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais installer office 2013 64 bits et j'ai ce message Nous ne pouvons pas installer la version 64 bits car nous avons détec...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
toapze

Désactiver definitivement safe search

 Fermé

Bonjour, Je sais désactiver safe search pour une session, mais comment le supprimer définitivement? Ububtu et firefoxConfiguration: Linux / Fire...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
20

Telechargement

Bonour, J''ai téléchargé "Visual Basic Database Projects" mais je ne le trouve pas sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Problème grave avec mon pc...

Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'allume mon PC et que je le connecte a la WiFi toute la WiFi de la maison ralenti au point de devenir i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Google traduction

Bonjour, pratiquant le modélisme "Avion" j'achéte des produits chez Hobbyking les manuels fournis sont en anglais, ce qui ne me pose pas de probléme...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
sudh

Importation relevé

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour importer le relevé bancaire ou faire une mise à jour money avec le compte bancaire? Cordialement Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jmarion3

Ecrire sans regarder

Bonjour, quel est le logiciel qui peut m'aider a ecrire sans regarder mon clavier Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Impression sur ebp

bonjour à tous j'ai un problème avec EBP (comme souvent ) est ce que vous pouvez me dire si il est possible d'imprimer un devis sans l'affichage ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
OmegaSoft

Logiciels de transcription

Bonjour, L'association dont je suis le président procède à des interviews sonore de ses adhérents (souvenirs, généalogie etc...).Je voudrais transcr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Titi-Porticcio

Besoin du logiciel saga saari

 Résolu

svp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Transposer un cd de mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un CD de marins hollandais, enregistré en MP4, et je voudrais l'ajouter sur le montage que j'ai réalisé avec AVS4YOU. Il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lapoyaude

Quelle taille pour le fichier d'echange ?

Bonsoir, J'aimerai savoir combien je dois mettre en taille "initiale" et "maximale" dans le fichier d’échange pour la mémoire. J'ai vu sur différe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
contrariness

Photofiltre7

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de PC et je suis à la recherche du vendeur ou j'ai achete le logiciel photofiltre ,afin d'obtenir la cle d'activation qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
dominique

Désactiver le adblock

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à aller sur certains sites ( OVS par exemple). On me demande de désactiver mon AdBlock ou bloqueur de publicité mais cel...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HelpiOS

Copier ftp à ftp avec filezilla

Bonjour, Je voudrais copier le data d'un hébergement vers un hébergement différent avec filezilla. est-ce possible sans passer par une copie sur di...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jee pee

Cloner d.dur principal vers d.dur externe .

Bonsoir , je voudrais cloner mon disque dur interne principal vers un disque dur externe , est ce possible , pouvez vous , s'il vous plait , m' aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MacArthur02

Plein écran

 Résolu

Bonjour, je suis désolé du peu mais comme je suis malade j'en ai marre de chercher alors que c'est peut-être devant mon nez, bref !! Voilà, q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Cesel45

Comment mettre à l heure une montreddp

Bonjour, comment mettre à l heure une montre DDP Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
poupougne13

Imprimer de façon lisible 1 pdf

Bonjour J'ai 1 document pdf quand il est affiché à 100% sur mon écran il est illisible car trop petit. Or quand j'imprime il sort à 100% donc illis...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Cleaner en français

 Résolu

Bonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lou

Comment voir en direct sur google earth

 Résolu/Fermé

salut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
hihoha

Enregistrer gratuitement musique sur clé usb voiture

Bonjour, cOMMENT ENREGISTRER GRATUITEMENT DE LA MUSIQUE SUR CL2 usb VOITURE Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Installation silencieuse de plusieurs package

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
crapoulou
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000