VSO Downloader et les sites de streaming

Fermé
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 15 févr. 2019 à 20:47
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 16 févr. 2019 à 13:43
Amis du forum bonjour .
Depuis plusieurs jours je recherche un logiciel capable de télécharger des films ou séries via une plate forme de streaming . C'est vrai que c'est pas ça qui manque . Ont y retrouvent All Vidéo Downloader , Streaming Vidéo Recorder ou encore VSO Downloader que je viens de télécharger . Le soucis c'est que quand ont lis les principales qualités , ils sont tous hyper performants pour ce qui est de télécharger du STREAMING , oui mais cela se résume à Youtube , Daylimotion , ou équivalent . Mais le streaming ne s'arrête pas à ça .Moi ce que je recherche c'est un logiciel qui permet de télécharger sur n'importe quels sites de streaming ( ex : hdstreaming , streamcomplet.net ect ..... ) . Déjà VSO Downloader est censé récupérer automatiquement le lien et le télécharger dès que le programme se met en route sur le site , mais il ne le fait pas puisque il ne détecte pas l'URL . ( URL non valide sur ce site ) , pour résumer , avec n'importe quels sites cela ne fonctionne pas . Donc un membre pourrait t'il me donner une liste de sites de streaming qui fonctionnent déjà avec VSO Downloader ou alors un logiciel qui permet de récupérer facilement du streaming sur n'importe quels site et de le télécharger . Merci aux membres qui pourront me dépanner .
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56647 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 330
15 févr. 2019 à 22:23
Bonjour,
Essaie IDM.
0
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 2
16 févr. 2019 à 12:36
Bonjour et merci pour ta réponse . Je viens de télécharger IDM mais je ne comprends pas trop son fonctionnement . D'après ce que j'ai pu lire , il doit normalement détecter l'url du programme sur le site de streaming , il ne le fait pas .Je l'ai donc ajouté manuellement , ensuite cliqué sur démarrer , le téléchargement est rapide et je me retrouve avec un lien de type " Opéra web document " . Je dois faire quoi avec ça ??.J'ai cliqué dessus , et la page du site de streaming c'est de nouveau ouverte et il était écrit " votre fichier est introuvable " . J'avoue ne rien comprendre du tout , même en traduisant en français le guide d'instruction .Peut tu me donner quelques explications , je t'en remercie .
0
bazfile Messages postés 56647 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 330
Modifié le 16 févr. 2019 à 13:06
Je ne vais pas t'expliquer son fonctionnement (trop long) tu as des tutoriels d'IDM sur le web.
0
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 2
16 févr. 2019 à 13:43
Pas de problème je vais chercher . Je pense que c'est déjà très gentil de m'avoir déniché ce logiciel , reste à moi de me familiariser avec .
0