3d architecte avancé, palette de couleur Extension1550 - Dernière réponse le 16 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Je viens d’acheter ce logiciel. Je suis incapable de trouver la palette de couleur. Comment puis-je l’utiliser adéquatement pour un extérieur de batiment ? Merci de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Alex- Bonjour, il y a au moins un truc de faux dans le nom de ce logiciel... Quand pourra-t-on arrêter la vulgarisation ? Puisque vous avez acheté ce truc, le mieux serait de voir avec l'éditeur, il devrait au minimum vous devoir ça... Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie couleur personnage Gasper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Alex- Bonjour, il y a au moins un truc de faux dans le nom de ce logiciel... Quand pourra-t-on arrêter la vulgarisation ? Puisque vous avez acheté ce truc, le mieux serait de voir avec l'éditeur, il devrait au minimum vous devoir ça...