Cherche logiciel pour modifier une vidéo
Triflophil44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voila ça fait un moment que je cherche et je suis un peu perdue. Pour mon activité professionnelle je souhaite à partir d'une vidéo (je travaille avec des chevaux) créer des effets qui me permettent de figer l'image pendant quelques secondes et y faire apparaitre des éléments (par exemple un petit cercle pour attirer l'attention sur un détail avec un petit trait et quelques mots) j'espère que je me fais bien comprendre :) voici un exemple

cela me permettrait de développer des petits "cours" en ligne
Je ne sais pas avec quoi je pourrai faire cela ni si c'est un projet que vous pensez "abordable" pour une débutante en vidéo
merci à tous ceux qui pourront m'aider
Voila ça fait un moment que je cherche et je suis un peu perdue. Pour mon activité professionnelle je souhaite à partir d'une vidéo (je travaille avec des chevaux) créer des effets qui me permettent de figer l'image pendant quelques secondes et y faire apparaitre des éléments (par exemple un petit cercle pour attirer l'attention sur un détail avec un petit trait et quelques mots) j'espère que je me fais bien comprendre :) voici un exemple

cela me permettrait de développer des petits "cours" en ligne
Je ne sais pas avec quoi je pourrai faire cela ni si c'est un projet que vous pensez "abordable" pour une débutante en vidéo
merci à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Cherche logiciel pour modifier une vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Salut,
Tu as quel windows ?
Tu as un logiciel de montage video ?
Le domines tu ?
Si tu as besoin d'un logiciel de montage vidéo élaboré,
es tu ok pour débourser 50 euros ?
Tu connais photo filtre ou paint 3D ou autre ?
Les dominent tu ?
Sur youtube tu as plein de tutoriels sur tous ces logiciels.
Par exemple sur google tu cherches:
comment insérer un cercle sur une image
et là tu devrais trouver un tuto vidéo.
Je te conseille de te familiariser avec les logiciels de montage videos et des logiciel de traitement des photos.
Tu as quel windows ?
Tu as un logiciel de montage video ?
Le domines tu ?
Si tu as besoin d'un logiciel de montage vidéo élaboré,
es tu ok pour débourser 50 euros ?
Tu connais photo filtre ou paint 3D ou autre ?
Les dominent tu ?
Sur youtube tu as plein de tutoriels sur tous ces logiciels.
Par exemple sur google tu cherches:
comment insérer un cercle sur une image
et là tu devrais trouver un tuto vidéo.
Je te conseille de te familiariser avec les logiciels de montage videos et des logiciel de traitement des photos.