Cherche logiciel pour modifier une vidéo

Fermé
Triflophil44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 10:53
Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 15 févr. 2019 à 13:27
Bonjour à tous!
Voila ça fait un moment que je cherche et je suis un peu perdue. Pour mon activité professionnelle je souhaite à partir d'une vidéo (je travaille avec des chevaux) créer des effets qui me permettent de figer l'image pendant quelques secondes et y faire apparaitre des éléments (par exemple un petit cercle pour attirer l'attention sur un détail avec un petit trait et quelques mots) j'espère que je me fais bien comprendre :) voici un exemple

cela me permettrait de développer des petits "cours" en ligne
Je ne sais pas avec quoi je pourrai faire cela ni si c'est un projet que vous pensez "abordable" pour une débutante en vidéo
merci à tous ceux qui pourront m'aider

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
5 févr. 2019 à 16:24
Salut,

Tu as quel windows ?

Tu as un logiciel de montage video ?
Le domines tu ?
Si tu as besoin d'un logiciel de montage vidéo élaboré,
es tu ok pour débourser 50 euros ?

Tu connais photo filtre ou paint 3D ou autre ?
Les dominent tu ?

Sur youtube tu as plein de tutoriels sur tous ces logiciels.
Par exemple sur google tu cherches:
comment insérer un cercle sur une image
et là tu devrais trouver un tuto vidéo.


Je te conseille de te familiariser avec les logiciels de montage videos et des logiciel de traitement des photos.
0
Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 8
15 févr. 2019 à 13:27
avec l application photo intégré a Windows 10 cela devrait être possible !
0