Gestion planning et paye petite équipe
Fermé
mikeduncan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
-
27 janv. 2019 à 19:38
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 12 févr. 2019 à 23:50
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 12 févr. 2019 à 23:50
A voir également:
- Gestion planning et paye petite équipe
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
funnycat
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
65
12 févr. 2019 à 23:50
12 févr. 2019 à 23:50
Bonjour.
Je n'ai pas de solution avec Excel, mais je ne peux que recommander l'usage du logiciel Organilog (https://fr.organilog.com) qui est justement fait pour ça (pour chaque mission client il est possible de choisir l'employé et de définir le temps planifié et le temps effectué ).
Il y a une offre gratuite de disponible.
J'espère que cela vous aidera.
Bonne journée.
Je n'ai pas de solution avec Excel, mais je ne peux que recommander l'usage du logiciel Organilog (https://fr.organilog.com) qui est justement fait pour ça (pour chaque mission client il est possible de choisir l'employé et de définir le temps planifié et le temps effectué ).
Il y a une offre gratuite de disponible.
J'espère que cela vous aidera.
Bonne journée.