Les discussions

Windows n'à pas été mis a jour depuis 360 jours..!

Résolu

Bonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Clôture / ouverture nouvel exercice sur ebp

Résolu

Bonjour, J'utilise EBP compta pour le compte de mon entreprise. Ma date de cloture est le 31 août 2009, mais je n'ai pas encore cloturé 2009 sur l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ninick

Regularisation avoir

Bonjour, Je viens de migrer vers EBP, j'etais avant sous SAGE, je decouvre donc aussi cette nouvelle loi antifraude mais sous un logiciel que je n...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OmegaSoft

Adobe reader gratuit pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Avastine56

Je me suis tromper de logiciel

Bonjour, j ai acheter un logiciel compta alors que j avais besoin d un logiciel gestion commerciale a votre avis es-que ciel pourra ou voudra change...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
georges97

Recherche logiciel gestion de projet

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet de type TimePerformance. Pouvez-vous dans un premier temps, me donner votre avis sur cet outi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
BubbleFrance

Srv filezilla

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question. Ma problématique est la suivante : J'ai mis en pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
perreet

Kernel32.dll manquant

Bonjour,hier j'ai installer QCMA (assistant alternatif pour ps vita )Mais en exécutant le logiciel il me dit qu'il maque le fichier Kernel32.dll dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
perreet

Problème avec la superposition des calques

Résolu

Bonjour, Sur illustrator j'essaye de faire passer le rectangle noir sous le dessin de roue que j'ai créé, j'ai remarqué que le rectangle etait bie...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
futura2015

Pb avec finale 2008

Bonjour, J'ai Finale 2008, et le problème est que je ne sais pas superposer deux notes de valeurs rythmiques différentes. par exemple, si j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andromeda

Free.fr limité

bonjour j'ai eu la desagreable surprise de ne pouvoir transmettre un message à un ami raison : limitation à 50 mo que faire sinon retourner à mon a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
berpac

Logiciel de traduction des pages web

Bonjour Existe-t-il des logiciels pour Android permettant la traduction des pages Web en instantané. Merci beaucoup de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Papounet17000

Protection dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel pour enlever la protection d'un DVD pour faire une copie sur mon pc à des fin privée. merçi Configuration: Wi...

jeannets

Problème de mise à jours de windows 10

Bonjour Team de comment ça marche, je viens d'acheter une nouvel PC qui était au départ en FREE DOS....ensuite j'ai installé Windows 10 pro et depu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MARCOSTRONG

Problème sur les icônes de windows 10

Bonjour team de comment ça marche, Au démarrage de Windows 10, certaines icônes s'affichent avec des flèches de téléchargements plutôt qu'avec l'im...

fabul

Logiciel apc powerchute

Bonjour, je viens d'acheter un onduleur, celui ci fonctionne correctement, je l'ai même testé pour voir si alimentait correctement mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
contrariness

Logiciel amd

Bonjour , depuis peu , mon logiciel AMD ne marche pas , je n'arrive pas a l'ouvrir , je double clique sur l'application ( AMD RADEON SETTINGS ) mais r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
darkness974

Télécharger le contenu d'un site

Bonjour, j'ai accès à une basse de donné, lieu ou on peut et doit télécharger des vidéos pdf etc seulement il y en a beaucoup et je n'ai pas toujo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Pierr10

Comment installer un logiciel sur clé usb?

Bonjour a tous, comme expliquer dans le titre je souhaiterai installer un logiciel sur une clé USB. Le logiciel est Unity pro. Merci pour vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nannour

Problème de disque dur

Il y a quel que temps je possédait un disque dur externe ou j'y avait installer des jeux. depuis je ne l'ai plus et avants de le revendre j'avais rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Rmi511

Oxygene

Bonjour, j'enregistre une comptabilité sur "oxygene", mais il refuse que pour enregistrer les frais financiers, il refuse que je passe du compte 60 a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
reseda

Je suis bloqué dans l'installation de uget ...

Bonjour, En lisant un article sur le logiciel IDMan (aide au téléchargement), je suis tombé sur le conseil d'utiliser uget-2.0.10-win32-locale.7z q...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
moaneo

Récupérer fichier open writter perdu

Bonjour* J'ai perdu un fichier open writter. J'ai donné le même nom à 2 fichiers et j'ai du me tromper en éliminant le mauvais fichier. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
fabul

Format .cbz

Résolu

j'ai des fichiers au format .cbz je ne sait pas quel logiciel peut ouvrir ses fichiers est-ce que quelqu'un aurais une idée merci

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
unpassant

Problème avec fichiers vnt

Bonjour, Je cherche un moyen de lire mes fichiers vnt à partir de mon ordinateur merci ! Configuration: Windows XP / Safari 534.10

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
JPB

Besoin du dictionnaire encarta 2017

Résolu

Bonjour, Merci de votre générosité. Je serai ravi d'avoir le dictionnaire encarta 2017 si possible. Merci encore et bonne soirée. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
fares

Chargement logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à charger "CCLEANER". Ce logiciel est-il toujours utilisable ? Merci Cordialement Configuration: Windows / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
tanteelise

Pb échec lettrage dans l'édition d'an

Bonjour, J'ai le logiciel EBP Saas. J'ai effectué la clôture annuelle et quand je veux générer les AN, les contrôles de l'exercice précédent bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MH

Limiter le temps d'utilisation d'un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai limiter la durée d'accès de mes enfants à leur PC. Connaissez-vous un logiciel qui déconnecte un PC au bout d'un certain temp...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Charles

Aide facture

Résolu

Bonjour, au magasin il ne veulent pas me le faire. J'ai du faire un echange de polo car tromper de modèle (2filles au lieu de 1 fille et 1 garcon)...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Skype et pirates .

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si la nouvelle version de Skype disponible sur internet est meilleure que la version préinstallée dans Windows 10 . Pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Tatave 1

Fichiers transparent qui apparaissent

Depuis quelques temps mes deux ordinateurs ont des doubles de fichiers qui apparaissent par exemple si j'avais créé un nouveau fichier word nommé Bonj...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Kira5555

Accès à windows 10

Bonjour, Etant seul à utiliser mon PC je perd beaucoup de temps à utiliser le mot de passe à chaque connexion comment se passer du mot de passe po...

billmaxime

Ebp compta cloture

Bonjour Je dois passer des OD sur un exercice clôturé EBP me demande 377 € ht pour bénéficier de l.assistance technique Comment puis je faire ? ...

contrariness

Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f

Résolu

Comment supprimer le message "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation..." sous ciel compta 2007. Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
c.c

Repères d'impression dans publisher 2010

Résolu

Bonjour, comment imprimer les repères d'impression pour faciliter la découpe ? Dans la version 2007, il y avait une case à cocher mais là, je n'en v...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
GG67

Problème pour revenir à windows 10 (besoin d'aide)

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais vous expliquer mon cas. Un jour j'ai pris la décision d'installer Windows 7 par clé USB ce que a était un succès. J'y su...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Plusieurs webcam en simultané

Bonjour à tous ! En temps que professeur de musique, je vais me lancer dans les cours LIVE en ligne via webcam. Seulement je souhaitais innover et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Comment effacer les données d'un ordi en panne?

Résolu

Bonjour, Je vends demain mon Asus X541UA-GO817T, acheté l'été dernier. Il rame indéfiniment avec le message 'pour ignorer la vérification appuyez s...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Axelle7575

Licence office prix raisonnable

Bonjour, Je cherche une clé pour Microsoft Office à vie sans abonnements et je suis tombé sur cette offre : https://www.priceminister.com/offer?a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
licoff

Erreur lors d'une réinstallation

Bonjour, Je souhaiterai formater un ordinateur portable de marque ASUS, lors de l'installation basique (paramètre etc) j'ai simplement un message ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Nicolas3538

Transfert logiciel ?

Bonjour, est-il possible de transférer un logiciel d'un ordinateur à un autre en copiant simplement son dossier d'installation ? (je suppose que no...

MPMP10

Tous le monde

Résolu

Bonjour à tous, je suis tres heureux de faire desormais parti de ce forum ; j'aimerais savoir s'il peut y avoir des logiciels gratuits a telecharger ...

piquesous

Télécharger une liste d'image grâce à leurs urls

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sur mac, j'ai un fichier Excel avec un bon nombre d'url (plusieurs centaines). Je voudrais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Eddax

Problème compatibilité ciel devis factures du bat

Bonjour, en voulant installer ciel devis factures du bâtiment sous Windows 8 et 10, j'ai suivie le lien, mais ça me fait un message d'erreur ci joi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
contrariness

Paramétrage cleaner

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'utilise Chrome. Je viens de télécharger la version V5.40.6411 de Ccleaner. Je sais qu'il existe une mul...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
billmaxime

Problème de réparer mfc 100.dll manquante

bonjour, contente de intégrer le forum , aspirante de trouver de solution de mon problème qui concerne le System de mon ordi qui est lent , et i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Langue ccleaner - passer de l'anglais au français

Résolu

Bonjour je ne connais pas l'anglais et j'ai télécharger CCleaner mais il est en anglais !!! Est ce quelqu'un peu me dire comment faire pour le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
dadoue

Pilote cd rom

Résolu

bonjour, mon lecteur cd rom ne démarre plus en faisant une recherche sur votre site on me demande se supprimer la clé upper et lower filter donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
kaneagle

Winrar - problème extraction volume précédent

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai telecharger un fichier ( de type "Archive Winrar"). Pour tout vous dire, c'est une video ^^ Seulement, quand je vuet l'extraire WIn...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
NeiluJ
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000