Les discussions
Éditer un texte au sein d'une image
Salut, Veuillez s'il vous plait me donner un logiciel par lequel je peux modifier le texte d'une image qu'on m'a envoyé. L'image est sur mon ordinate...
Mon ordinateur ne veut pas se reinitialiser
Bonjour, alors que je jouer mon ordinateur c'est eteint pour cause de batterie et en se rallumant un ecrant noir est apparue je l'ai donc eteint puis ...
Aide pour le forage d'eau
ayez moi pour le forage d'eau
Se former en ligne avec préparation à l'examen pmp
Bonjour à tous, Les amis (e), je cherche désespérément une plateforme en français de formation en Gestion de Projet en ligne avec préparation à la ...
Supprimer toute la publicité
Bonjour, supprimer toute la publicité sur le WEB
Logiciel de traitement de texte ?
Bonsoir, je recherche un logiciel de traitement de texte ou il est possible de faire un "paramètrage avancé" sur le texte, pas aussi poussé que sur P...
Logiciel prise de contrôle à distance
Bonjour, je cherche un logiciel de pilotage distant afin de pouvoir prendre le contrôle de plusieurs équipements. J'utilise actuellement Real VNC ma...
Logiciel sap
Bonjour svp je suis etudiante en qualité et jai pour theme d'exposé sur le logiciel SAP je n'arrive pas a connaitre exactement ce que cest..jaimerai u...
Récupération de films sur une carte sd - appareil
Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider pour récupération de films sur une carte SD, je viens d'installer sur mon ordinateur le programme E...
Message d erreur au démarage pc portable
bonjour au démarage de mon pc je recois le message d erreur c:\windows\system32\nvspcap64 dll module introuvable que faire pour remédier au problem...
Decomprssion de fichier rar
RésoluBonjour je n arrive pas à décompresser un fichier RAR. merci de m'aider
Empecher l'accès à freebox os
Bonjour, je viens vers vous car j'ai observé que quand quelqu'un a accès physiquement à ma freebox et au site freebox os, il peut changer le mot de...
Restauration système impossible,
Bonjour, Gros problème, Dashlane effacé... Récuva effacé, restauration du système impossible... et avast me dit qu'il n'y a pas de virus! HE...
Mes données sont perdues
Bonjour, j'ai formaté mon pc , et j'ai oublié de deplacer deux fichiers etaient sur bureau , j'arrive pas a trouver un logiciel de recuperation avec s...
Problème de visioconférence
bonsoir lors de test visio avec un site distant ma visio indiquait une perte de paquets entre 5 et 17% ,qualité d'image horrible.... nous étion 3 si...
Cotation tourisme
Bonjour, je voudrais savoir s`il y a des logiciels qui aident à calculer un devis d`un circuit touristique, genre: restauration, hébergement Mon ...
Renseignements
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur disque dur grillé sur le precedent. Comment puis-je recuperer mes photos avec pacassa Configuration:...
Plantage logiciel de musique
Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne section du forum mais peut-être qu'une âme charitable viendra m'aider quand même. J'explique briè...
Problème de mot de passe windows 10
Bonjour, Je viens vous demandé de l aide car je n y connais pas grand chose en informatique... En voulant me connecter à mon mon pc,je tape m...
Problème ouverture solidworks version étudiante
Bonsoir, Depuis peu, j'ai téléchargé la version de Solidworks version étudiant (disponible directement sur le site) mais je ne parviens pas à ouvri...
Aimp et recherche par titre
RésoluBonjour, J'ai un souci avec AIMP... Lorsque je tape le titre d'un morceau dans une des 3 barres de recherches (peu importe), je n'ai aucun résulta...
Ebp erreur d'entrée/sortie
Bonjour, Nous sommes deux à utiliser un logiciel de gescom pro d'EBP, installé sur un disque dur externe (Dlink) et partagé. Un poste se connecte di...
Pb divers ordi de bureau
Hello Bonjour Je viens d’acheter un ordi Dell où tout est incorporé dans l’écran tournant sur Win 10x64. Il vient d’Angleterre, donc tout est en ang...
Différence version ccleaner ?
Bonjour, J'ai vu qu'il y a beaucoup de versions de CCleaner : CCleaner, CCleaner Pro, CCleaner Business Quel est la différence, lequel nettoye le...
Capture de fenêtre noir sur obs
RésoluBonjour, J'essaye de capturer autre chose qu'un jeu et je ne veux pas utiliser la capture d'écran puisqu'elle montre tout l'écran a la moindre m...
Page d'accueil
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à retrouver ma page d'accueil disparue merci de vos retours C'est sur tablette Samsung Galaxy tabA Configura...
Nice hash
Bonjour je voudrai une version de nice hash 32 bits merci
Supprimer des photos sur picasa
Bonjour, Pourrais-t-on supprimer des photos actuellement présentes dans l'album web Picasa ? Si oui, merci de me l'indiquer. Configuration: ...
Un clonage acronis doit-il être sur hd vierge ?
RésoluBonjour, J’ai un PC et un disque dur externe de 4 To comprenant déjà 2,3 To de données. J’ai acheté Acronis True Image 2018. Objectif : Réali...
Minecraft sur ccm
Hello à tous ! Je traînais sur CCM et je suis tombé la dessus https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/14983-minecraft/ Je sais que...
Programme java se runtime environment 8 update 74
Bonjour à tous, J'adresse mon message à ceux qui m'aident à rendre fonctionnel mon programme . On a le logiciel PartsAdvisor dont le nom du progra...
Quel programme de gestion de projets choisir ?
Bonjour je cherche un programme afin de gérer différents projets séparément. Il n'est pas aisé dans la jungle de tous les programmes de trouver le ...
Cd d'installation de printer canon laser mf5650
J'ai perdu mon CD d'installation Que puis-je faire pour installer mon imprimante Canon Laser MF5650 sur mon ordinateur. Merci d'avance
Ps3
bjr ma ps3 veux pa démarré elle me mes le systeme de fichiers du stockage systeme est emdommage
Désinstaller
Bonjour Je voudrais désinstaller le logiciel PMU de mon ordi mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration. Comment puis je faire ? Je...
Problème de plantage et écran noir win10
Bonjour à tous, Mon PC se plante très fréquemment et lorsque j'éteins pour rallumer, j'ai ces messages d'erreurs que voici en image. Je voudrais q...
Comment créér compte skype
Pouvez vous m'expliquer comment créer un compte skype gratuit ? Merci. J'ai déjà installé le programme.
Probleme de récupération de fichiers effacés
bONSOIR J'ai par erreur vidé la corbeille contenant des fichiers que je voulais conserver J'ai essayé la récup avec "RECUVA",3undelete 360.com" mai...
Décryptage carte micro sd
Bonjour, Comment dois je faire pour DECRYPTER ma carte micro Sd qui contient des photos cette carte n'a été utilisée que sur mon smartphone Sa...
Octopus suite
Bonjour messieurs.je suis comptable d'une structure de microfinance nouvellement mise en place.j'ai le logiciel octopus j'aimerais voir si vous pouvie...
Logiciel de gestion du pavé tactile
Bonjour, le bouton de mon pavé tactile ne marche plus, j'ai donc téléchargé MultiSwipe qui me permet de faire un clic droit en touchant mon pad avec ...
Transfert entre ciel auto entrepreneur et epb auto
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà transféré des données Ciel auto entrepreneur premium 5.0 vers EBP auto entrepreneur Pratic et commen...
Comment lire les fichiers srt
Résolu/FerméBonjour , Pouvez-vous me dire comment lire les fichiers bin et autres comme srt - mds, etc ? Merci d'avance
Qu'est ce qu'un code source?
Bonjour, Je suis un peu nul en infomatique, je voudrais savoir qu'est ce qu'un "code source". Vous pourriez m'aider? Merci de me repondre! Co...
Restaurer une sauvegarde money mbf
Bonjour, j'ai le même souci que toi ...et je vois que tu l'as résolu...pourrais -tu m'indiquer la démarche à suivre? Merci d'avance. Johanna.
Retrouvé une personne avec des photos
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé une personne d'après des photos? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Van et tri
Bonjour, J'ai une casio 75+E avec laquelle j'essaie de calculer la VAN et le TRI. Je pense avoir respecté toutes les étapes en rentrant le capital i...
Aussi ben que ccleaner avec mise a jour auto?
Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il y a un autre logiciel aussi bien que Ccleaner, parce que ça devient chiant de devoir le désinstaller a chaq...
Utorrent ne répond pas (constamment)
Bonjour, J'ai un problème avec uTorrent (3.5) quand je le lance au bout de 10 seconde ça marque (Ne répond pas) et il est impossible d'utiliser le log...