Les discussions

Microsoft money

 Résolu

J'utilise Windows 10 et Microsoft Money depuis de nombreuses années. Vendredi 23 mars 2018, j'ai eu une mise à jour automatique de Windows. Depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jmarion3

Recherche traduction anglais français vocalement?

Bonsoir, désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique !!! une personne Americaine qui a posté une vidéo via une application et je comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
metempsychose69

Logiciel de montage à proposer

Bonjour à tous, Je veux trouver un logiciel de montage assez pro mais gratuit. Filmora bugge extrémement, et le logo me gêne. Et Camtasia m'écrit que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Problème création graphique excel 2016

Bonjour, Je voudrais faire un diagramme en barre et toile avec une série de données en lignes et colonnes mais la création met 0 à toutes les vale...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer les adresses d'un fichier wpl

 Résolu

Bonjour, "Mon" PC à flanché et j'ai donc récupéré les données du disque dur sur un autre PC. Le soucis est qu'il y avait des fichiers wpl qui po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Zgrulb

Sony vegas pro 15

Bonjour, j ai telechrager sony vegas pro 15 mais j ai pas trouver l effet chroma key stp repond moi

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fermiparadoxx

Aide svp ram qui lag

Bonjour, mon pc commence à devenir super lent et des fois il freezeJ’ai regardé mon mannageur de taches et la cpu est à 100%.Je suis sur alienware Win...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
geekman46260

Pc portable msi sous windows 10 ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, hier , je lançais tranquillement mon pc, j'appuie sur le bouton on , le logo msi s'affiche, tout est normal . Jusqu'à ce que je constate que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Mr68Informatique

Logiciels d'enregistrement souris

 Résolu

Bonjour, après maintes et maintes recherches, je suis toujours sans aucune trace du logiciel que je cherche. Je ne sais pas s'il existe, mais j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Colin mcrae 2005 pc, deverouillage

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si queqlu'un à réussi à déverouiller les etapes et les voitures. Dans le manuel ils disent qu'il faut faire le cham...

98 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Qwerty

Synchroniser deux pc avec le lecteur windows media

Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 et un PC portable sous Windows 8, et j'utilise autant les deux. Je crée des sélections, modifie les infos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
sunnyouna

Camera action

Bonjour, J'arrive pas a trouver comment mettre a jour le logiciel de ma camera Sport "Vemico" - fabricant introuvable. D’après les informations F...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Joss5601

Visualiser mes photos sur ma smart télé samsung

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux visualiser mes photos qui sont sur mon ordinateur dans mon fichier images sur ma télévision smart télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Téléchargement hide my ip

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à choisir un " cache IP " gratuit, cela juste pour voir une émission ( santé thyroïde) sur TV, et...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Appel de belgique vers un 0800 en france ?

Bonjour, Comment appeler de Belgique en France un N° gratuit : 0800 00 55 10. Quel préfixe faut-il mettre ? Merci Geneviève Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Genevieve

Sony vegas pro 13 : problème de conversion

 Résolu

Bien le bonsoir, J'ai fait un court montage d'une minute trente aujourd'hui sur Sony Vegas Pro 13. J'ai donc essayé de le "rendre en tant que" fichie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise

Comment sauvegarder les contenus dans une tour qui

Comment sauvegarder les fichiers enregistrés dans une Tour qui ne sert plus à rien,changement d ordi de bureau en tout en 1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
LABASSEILE

Mis a jour sd

bonjour a tous comment mettre a jour en carte sd de citroen svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papounet17000

Overture d’un fichier .exe

Bonjour, je vous demande de l’aide aujourd’hui car je vient de récupérer un logiciel sur internet pendant 450Ko mais c’est seulement un exécutable don...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Luffy569

Transfert

bonjour à tous et toutes EST IL POSSIBLE de transferer tout le contenu d'un PC portable sur un Pc colonne, j'ai entendu parler d'un logiciel de copie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
contrariness

Sur ce portable asusp1510ua pas de voyant pour maj

Bonjour, sur ce portable ASUSP1510UA pas de voyant pour indiquer les majuscules ou minuscules Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Question logiciel france 5

Bonjour, J'ai une quesion a laquelle je ne trouve pas de réponses: Dans l'émission "La maison Françe 5", les deux femmes qui sont architectes et qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Hugo

Adblockplus

bonjour le logiciel Adblockplus que vous préconisez sur votre dernière newsletter n'est apparemment plus téléchargeable !

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Shadowplay record et double écran problème scintillement !

 Résolu

Salut à tous, merci à ceux qui m'aideront et merci a ceux qui tenterons aussi de m'aider. Le problème: Lorsque que je souhaite faire un enregis...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand n'installe un logiciel sur celui si j'ouvre le logiciel je termine l'installation avec l'assistant d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran.

Bonjour, Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. Essayer de réinstaller le pilote ou d'utiliser une carte vidéo" que peut on faire ? j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Retrouver clé de licence adobe

Bonjour, je viens de changer de PC et je n'arrive pas à retrouver ma clé de licence pour Adobe photoshop element 9 pour l'installer sur mon nouveau.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jumulka

Vignoble

Bonjour, Je possède ce tableau que j'adore mais je n'arrive pas à déchiffrer la signature de l'auteur. Il s'agit d'une peinture et encre de chine. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Telechargement gratuite

Bonjour, comment faire pour telecharger publisher ou d'autres application gratuitement ? Configuration: Windows / Firefox 34.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Supprimer good game empire

Salut, je viens d'installer VLC et par malheur j'ai cliqué trop vite lors de l'installation et ça m'a collé goodgameempire, est ce vraiment un virus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Eliacnl

A l'aide probleme en compta

Bonjour, J'ai validée par mégarde un exercice en cours sur la compta comment faire pour le récupérer ? Merci Configuration: Windows / Edge 16...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
DomB14

Reimage ?

 Résolu

j'ai trouvé un forum me donnant la solution! merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Récupérer malwarebytes sur mon nouveau pc

Bonjour J'ai acheté et installé malwarebytes sur mon pc Toshiba. J'ai maintenant changé pour un pc Acer et j'ai retéléchargé malwarebytes et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Google earth pro

 Résolu

Merci d'avance à qui pourra m'indiquer comment se procurer la clé de licence demandée pour accéder à Google earth pro (censé être gratuit) , mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jmarion3

Vlc pour windows 64bits

 Résolu

Bonsoir, Ou trouver VLC pour Windows 64 bits. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Pierr10

Bluetooth logiciel

Bonjour, J'ai un logiciel CD bluetooth soleil avec une clé hama , que j'ai voulu installer sur mon PC (window 10). J'ai bien suivi la procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
SUNDY41

Comment avoir le n°serie d'idm?

 Fermé

Bonsoir,je suis *** ,j'ai un souci avec le logiciel idm.En fait je l'ai installé sur mon poste mais on me demande de le configurer .c'est à dire d'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle

Httrack website copier

 Résolu

Bonjour, j'utilise HTTrack Website Copier afin de copier les sites Internet mais je voudrais augmenter la vitesse de téléchargement. Que puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DADA

Data recovery

Bonjour, comment avoir la licence et le code d'enregistrement de Data recovery pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Avec le logiciel acronis sur une clé usb

Bonjour, Sous Window7, je ne me souviens plus comment prendre la main lors du démarrage du PC pour inciter la lecture sur la clé USB et prendre le c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Quel serait le remplacant de onyx

Bonjour, Par quel soft peut-on remplacer le ONYX (qui s'arrête à LEOPARD° suite à la màj de MACOS Sierra par HIGH SIERRA. Merci beaucoup de votr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
renatoditbeno

Office 2016 applications ne se lancent pas

Bonjour, Sous W 10 j'ai installé office 2016 et ce dernier fonctionne bien dès l'installation et au démarrage suivant j'ai l'erreur: l'application...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
randall

Fichiers pdf multipages dans photoshop

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7. J'utilise Photoshop Elément 9 pour modifier (texte et images) des fichiers PDF multipages (pouvant aller j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
renard bleu

Image logiciel

 Résolu

Bonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
otomate

Restauration de packard bell bloqué à 99%

Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w10 sur un packard bell easynote sous W10 , la seule solution possible disponible pour moi est de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Ebp

Bonjour, Dans ce logiciel il est impossible de faire l'impression de comptes les écriture non lettrés, avant nous avions la possibilité, avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
OmegaSoft

Remplir le corps d'une facture d'acompte sur ebp

Bonjour, Pourquoi on ne peut pas remplir le descriptif d'une facture d'acompte sur EBP gestion commerciale 2018 ? D'avance merci Bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Necarin

Numéroter automatiquement des fichiers ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de morceaux de musique MP3 classés par Chanteurs. Comment les compter et les numéroter automatiquement ? peut-être avec Excel ??

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Chtimi

Aide ebp

Bonjour, Pourriez vous mindiquez comment regrouper deux bl en 1 facture sur ebp svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
OmegaSoft

Chanchement de langues solidworks

Bonjour , J'ai SolidWorks 2016 que j'ai télécharger , il est en Anglais mais j'aimerais le passer en Français . Pourrez-vous m'aider à le faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
hugo33720
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000