Les discussions
Ocr arabe
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel OCR abarb payant/free. Merci bq
Nettoyer un pc
Bonjour, a vous Je viens de récupérer le pc d'un ami qui a plein de soucis divers, on aimerais le remettre propre mais malheureusement plusieurs so...
Meilleur encodeur video
Bonjour, J'utilise depuis très longtemps dr divx. qui date de 2008. J'apprécie ce logiciel car il permet de configurer dans les moindre détails le...
Norton family
RésoluJ'ai téléchargé Norton family. Je souhaite supprimer ce programme. J'ai perdu le mot de passe ! Comment faire ? Puis contacter Norton ou Symantec. et ...
Impossible de changer luminosité écran vaio
Bonjour, J'ai un probleme avec mon VAIO. DEepuis 2 ou 3 semaines, impossible de changer la luminosité . lorsque j'utilise les touche fn F5/F6 afin d...
Pb luminosité écran vaio
Bonjour, Je possède un sony Vaio VGN-FW11M avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD3400 series. Vista n'étant pas à mon gout, j'ai formaté mo...
Flash player adobe
Bonjour, Est ce que le flash player si je le telecharge est vraiment gratuit ou ce ne l'est pas Configuration: iPhone / Safari 7.0
Sos pour ms money
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années MS MONEY et suite à un problème avec mon PC j'ai du réinstallé Windows. Mon CD d'installation de money étant...
Comment récupérer un message courriel supprimé
Bonjour, j'ai supprimé un message courriel et je sais pas comment le récupérer. merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.72
Gratuit
Bonjour, je voudrais vous pauser une question la voila: Est-ce GRATUIT
Java installation blème
RésoluBonsoir, J'ai un blème d'installation avec Java, ça m'était jamais arrivé avant, ça tout seul d'habitude. Cookies? Logiciels anti-virus? ...
N° de série -- makeup instrument --
Résolu/FerméBonjour, Salut à tous , j'ai installer logiciel de retouche des photos et j'ai besoin le N° de série ( MakeUp Instrument. version 6.7) Confi...
Internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 mon ordi ne veut pas enregistrer internet explorer , que dois-je faire ?
Quicktime impossible à installer
Bonjour à tous, Pour info j'utilise W7 x64 EFP. J'ai téléchargé Quicktime gratuit sur le site Apple, et oui c'est la version prévue pour Windows...
Sony vegas pro 11 prévisualisation hyper lente
Bonjour all, J'ai un problème avec sony vegas la prévisualisation et la vitesse des rendu La prévisualisation est trop lente le compteur d'image m...
Driver samsumg s2 320gb
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour le disque dur externe samsumg s2 320 gb Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Telemetry plate-forme saas (software as a service)
RésoluBonjour, On m'a parlé de telemtry pour créer des tableaux de bord, mais je sais pas comment faire pour y accéder, j'ai rien trouvé sur le net. ...
Telecharger adobe sur tablette galaxy tab 2
Bonjour, comment instaler adobe flash player 11.3 mini sur ma tablette galaxy tab 2 10.1 pour pouvoir jouer a forge of empire , merci Configur...
Logiciel de desinstallation
RésoluBonsoir tout le monde Pour la désinstallation des programmes, le faire de la manière habituelle via le panneau de config est il suffisant ou fa...
Haut parleur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 j'ai desinstaller par erreur mes haut parleurs et j'ai plus le cd d'installation ...
Modifier police d'écriture firefox
Bonjour, comment modifier la taille de la police d'écriture dans la barre d'outils de Firefox ? j'ai essayé Affichage et Zoom mais ça n'impacte que ...
Impossible d'installer adobe flash player 11
Bonjour, J'ai un problème car je n'arrives pas a installer Adobe Flash Player 11. J'explique : je l'installe mais a la fin de l'installation, le lo...
Mettre un mot de passe sur un dossier sous windows 7
Résolubonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...
Probleme avec hyper cam 2
Bonjour, j'ai le logiciel hyper cam 2 installé, mais quand je capture des vidéos de jeu, après 15 sec environ, la vidéo reste figé, mais le son, lui...
Logiciel winisis compatible avec windows 7 edition premium
Bonsoir, je voudrais un logiciel documentaire winisis compatible avec Windows 7 premium merci
Transferer un logiciel de compta pro d'un pc fixe sur un pc port
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable et je voudrais transfèrer mon logiciel de comptabilité qui se trouve sur mon pc fixe sur l'autre ,je poss...
Téléchargement de photofiltre
Bonjour, Je viens d'acheter PhotoFiltre Studio avec le n° de commande : 19452247 au prix de 34,95 € Le logiciel ne s'est pas téléchargé ! ...
Logiciel windows 8
Bonjour, Je cherche un logiciel pour les montages vidéos GRATUIT sur windows 8 merci.
Appli "izip" pour pc?
Bonjour.J'aimerais savoir s'il y a une appli équivalente à "Izip" mais pour PC ? merci :)
Probleme de sons
Bonjour, je n arrive pas a remettre le son s il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme avec vuze
Bonjour, je n'arrive pas à installer vuze sur mon poste Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Changement de tva a 20 % sur ciel gestion
Bonjour, Je suis sur la version 16.0 de Gestion Commercial CIEL. Afin de créer le nouveau taux de TVA, je suis allée dans "Liste" - "TVA" "Créer" ...
Ciel gestion commerciale et impression
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Ciel gestion commerciale Evolution (8.1) sur mon ordi portable WINDOWS XP car mon ordi est HS et par bonheur ...
Clé windows pac 2
FerméBonjour, je peux avoir la clé de windows spac 2 svp Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Panne logique
Bonjour, je viens juste d'installer mon ordinateur de bureau avec le windows7 professionnel mais à la fin de l'installation je constate que j'ai perdu...
Stop pub sur internet
Résoluexiste t-il un logiciel ou autre moyen pour bloquer toutes les publicités ? merci
Adobe acrobat reader
RésoluBonjour, toujours impossible a telecharger .....vous serez redirigé dans 3 minutes ETC...ETC.. mais il ne se charge nulle part.............même ...
Lecture zoreto
Bonjour j'ai un macbook Air, j'ai telechargé le logiciel ZORETO mais je n'ai pas l'application pour le lire. et je n'ai aucune idée de quelle applica...
Ajustement de l'indice de performance
Bonjour, je possède un net boock" ACER OA HAPPY N450 sous Win7, avec un indice de performance de 1. S'il vous plait, comment faire pour élever cet ...
Videolan portable sur clé usb 2.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé videolan sur mon ordinateur portable dans le but de le transférer sur ma clé usb 2. (pour une amie en Martinique où les c...
Sos pb de décompression
bonjour , le pc de mon ami est relié à un disque dur externe ds lequel st enregistrées des fichiers qui st compressés depuis qu il utilise windoms 8, ...
Un seul disque dur divisé en 2
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter l'aide des utilisateurs de ce forum car je rencontre un problème avec mon PC portable Leno...
Comment modifier mon achat?
Bonjour, j'ai acheté une version par internet n'incluant pas Outlook par mégarde. Comment modifier sans racheter une version complète? Merci ...
Dvdfab
BONJOUR, J'AI DVDFab 9 ET LORSQUE QUE JE COPIE UN BLU-RAY ET QUE JE REGLE POUR LE RECOPIER SUR UN 25 GO CELA COINCE AU MOMENT DE L'ENCODAGE APRES UN M...
Securite wifi
Bonjour, Quand je travIl sur ma tablette, je ne vois pas le petit cadenas Et on me dit que mon Wifi n'est pas securise Je vois la liste de mes...
Quel liens choisir pour jdownloader
Bonjour, Je suis un novice en matière d informatique, j ai telecharge jdownloader et apres beaucoup de lecture de forum, je comprend comment l uti...
Abby finereader11 édition française
RésoluJ'ai acheté par internet le logiciel ABBY Finereader11 édition française. Il fonctionnait très bien. Mais, pour une autre raison, j'ai du formater m...
Microsoft office 2000
Bonjour, j'ai reçu comme cadeau, il n'y a pas longtemps un ordinateur, mais malheureusement le logiciel Microsoft office ne veux pas fonctionner et po...
Réactivation d'avast après desinstallation
Bonjour, Je suis déjà client. Suite à un problème, orange m'a demandé de désactiver votre logiciel. Comment le reactiver ? Configuration: Windo...