Les discussions

Logiciels portable

Bonjour, bonsoir je chercher un logiciels espion pour portable pour pouvoir voir les apelle resu , emis , les message et tout le reste merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jocelyn02

Fps creator

Bonjour, Je suis en train de me mettre à la 3D et j'ai déjà tester FPS Creator (un très bone logiciel pour créer sans aucune connaissance en programm...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Anonymous repondeur

Je besoin de l'aide pour le télécharger

Bonjour, je répons au nom de Belard kalumbu je suis l'un qui aime votre site pour le téléchargement.mais il y a une petit remarque quant je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

[ti82stats.fr]problème avec ti-connect

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un câble silverlink pour ma Ti82stats.fr et j'ai installé Ti-connect (normal pour le moment...) Sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
diabolosse48

Logiciel le plus efficace?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciel le plus performant pour augmenter la vitesse de son pc?? MERCI à L'Avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Plug-in

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le plug-in qui me permettrait d'exploiter santa=200562 sur ce lien. merci http://www.dancingsantacard.com/?s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
solene85

Qtcore 4.dl est introuvable

Bonjour, j'ai le même problème que: "lechatmiamor" Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pas pu démarr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code samsung 2152e

Bonjour, je allume il demande code deverrouillage samsung 2152e

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
estelle4o

Barre de tache

Bonjour, Je vien a vous car j'aimerais refaire comme j'avais réussi un jour mais suite a une mise a jour GPU j'ai perdu se que j'avais réussi a fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
maximus40

2e invitation de parrainage dropbox

Bonjour, J'ai envoyé, il y a quelques mois, une invitation à s'inscrire sur Dropbox à une amie. Ne sachant pas ce que c'était, elle a supprimé ce mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Un manuel

Bonjour, j ai perdu le manuel de architecte 3 d

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Installation/désinstallation de logiciels

Bonsoir, J'ai remarquer qu'a l'installation d'un logiciel celui-ci mais un certain temps a s'installer mais quand on le désinstalle ils mettent énorm...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Real players impossible à télécharger

Bonjour, Impossible de telecharger realplayers le fichier télechargé ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Phènix 64

Logiciel pour filmé mes gameplay

Bonjour, je voudrez savoir si il exister un logiciel qui pourrai filmé mes gameplay qui font plus de 40 minute , je connait FRAPS mais ce logiciel il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Crewdead

Récuperartion des photos

 Fermé

j'ai effacé mes photos dans ma carte mémoire par accident malheureusement j'ai réutilisé ma carte; puis-je récupérer mes photos déjà effacées.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Désinstaller complètement idm

Bonjour, salut, je peut rien télécharger a cause de IDM donc svp comment je peux désinstaller complètement IDM et nettoyer mon pc sans passer par...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
infomatique_girl

Avast tablette

Bonjour, Je veux mettre un antivirus sur ma tablette "surface" de chez Microsoft et je voulais savoir si avast était compatible et ne me ferait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Victoria

Mot de passe tactile bloqué

 Résolu/Fermé

le mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti

Quel logiciel de messagerie gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bleu blanc rouge

Ouvrir un fichier swf avec un logiciel portable (pas d'install)

 Résolu

Bonjour, Étant à mon travail, je n'ai pas la possibilité d'installer ce que je veux sur mon pc. Et il se trouve que je tombe régulièrement sur des...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, je suis actuellement en formation logistique et je recherche un logiciel gratuit (si possible en 3D) permettant de réaliser de la gestion d'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sylvainl72600

A'az

 Fermé

s'il vous plaire la copie de windows de mon ordinateur n'est pas authentique que faire(windows numero 7601) aidez moi à resoudre mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kaneagle

Ebp - envoi par mail d'un devis

Bonjour, Je dispose du logiciel EBP Devis et Facturation sous Vista. Lors de l'impression, il m'est donné la possibilité d'envoyer le document (devis...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Zoran

Gofor files

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert Gofor Files ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
assalbayti

Vlc

Bonjour, Brutalement, VLC qui lisait jusqu'ici mes vidéos de format .mts sans problème, m'affiche un écran noir et donne le son de temps en temps. J...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Cagoune

Comment aprendre l'architecturer avec des logiciel

bonjour a toute j'ai un souci sil vous plais j'aimerai savoir comment apprendre l'architecture plus facilement avec des logiciel

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème message qui apparait en boucle périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon pc vient d'être monté il a tout de bien. Sauf une erreur que je ne comprends pas. Périphérique usb non reco...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
silverius

Demande de renseignements avec vlc

Bonjour, J'ai enregistré VLC media player, mais je n'arrive pas à enregistrer des petits films de youtube. Comment faire. Merci pour la réponse. M...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tacosmaya

Reg clean pro

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller regclean pro e ernier gêne la vitesse de mon ordi , je suis sous window 7 Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ednallor

Flash player

Bonjour j'ai une tablette galaxie tab3 10,1" et je cherche comment esceque j'aurai pu installer adobe flash player correctement afin de aced? au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Junio Rodrigues

Logiciel pour pouvoir installer alerte rouge 2

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrais installer le jeu video alerte rouge 2 sous windows 8 mais c'est impossible d'apres ce que j'ai compris c'est un probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
neolythique57

Classic shell

Bonjour, après rebout et chargement win 8.1 impossibble charger classic shell si vous connaissez le probleme merci Configuration: Windows / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tribun

Avg antivirus gratuit

Bonjour, J'ai toujours eu AVG antivirus gratuit sur mes ordinateurs et j'aimais bien mais la dernière fois, on ne donnait plus le choix de faire u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Piero7

Office 2003

bonsoir, voilà, j'ai formaté mon ordinateur Acer mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'office. j'ai téléchargé office 2003 et voulu l'installe...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kevin50100

Souris saccade uniquement sous mozzilla firefox 26 (xp pro sp3)

Bonjour à tous ! Ma souris saccade uniquement sous Mozzilla Firefox 26 (système XP pro SP3.) Ma souris fonctionne bien avec tous les programm...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Bingo

Boite mail de skype

Bonjour, pouvait vous me dire si il y a une boite mail sur skype si oui commen puije m'y rendre : merci d'avance Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Dexterccm

Démarrage et +...

Bonjour, connaissé vous un logiciel efficace pour augmenter la vitesse de son pc lors du démarrage et +.. Payant ou pas? MERCI à L'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
adem52

Pourquoi on entend mieux mes amis que moi ?

Bonjour , je suis un Youtuber depuis un certain temps , donc je me suis recrée une nouvelle chaine et je veux filmer du Minecraft , skill et plein d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Alicia1230

Mmd ( miku miku dance )

salut, voila en fait je fais de la mmd et je veux regarder la video alors j ai fait tout les truc et je peut regarder la vidéo mais elle rame alors c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mmd locs

Flash player activex

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus gratuit Avast fonction SoftWare Updater me dit que ma version Flash Player ActiveX n'est pas à jour. J'ai donc cliqué sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
CathGeof

Impossible de télécharger avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus rien télécharger avec Firefox, un logiciel, une image, ... Quand je clique sur le lien d'un site pour té...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Enfin sauvé

Telecharger de la musique sur un mp3

Bonjour, comment je peux telecherger de la musique sur un mp3

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture d'écran

Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube depuis peu, j'ai deux logiciels de capture d'écran complètement pourris qui ne capturent que certains jeux...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kyuremnoir

Logiciel de pointage

Bonjour, Je suis dans un besoin pressant , charchant un logiciel ou programme simple à utiliser pour mon personnel (30)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Outil pour gérer ses candidatures

Bonjour ! Je suis actuellement en pleine recherche de stages pour ma césure l'année prochaine. J'aurais voulu savoir si certains connaissaient des...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Tsstcorp cd dvdw ts-l633a

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba satellite et depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de CD et de DVD avec mon lecteur cd /dvd...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tikabass

Si c'est possible ce sera merveilleux

Bonjour, Votre logiciel est vraiment génial, mais le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas en français. Je vous propose d'ajouter cette langu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Telechargent un logiciel

salut, je suis une chercheure en chimie et je besoin d'un logiciel origin version 7 pour tracer mes graphes .SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Adblock

Bonjour, Je voudrais installer adblock, mas je n'y parvient pas, je ne trouve pas de lien, et ceux que je trouve au moment de l'installer il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec wifi

Bonjour, Mon PC acer aspire 5749 z après avoir l'a formaté n'a pas pris le reseau wifi; Que dois je faire! Merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaneagle
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000