Cherche logiciel pour insérer sous-titres
Fermé
Phifon
-
24 août 2019 à 18:25
fmq Messages postés 4990 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 août 2019 à 19:23
fmq Messages postés 4990 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 août 2019 à 19:23
A voir également:
- Cherche logiciel pour insérer sous-titres
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Breizhux
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
139
24 août 2019 à 18:42
24 août 2019 à 18:42
Je n'ai jamais utilisé vlc pour faire l'opération d'intégrer les sous titres à une vidéo, mais en regardant dans le menu : Média> Convertir / Enregistrer...
On peut sélectionner une vidéo, puis un fichier de sous titre, on clic sur Convertir / Enregistrer, on choisit un lieu de destination puis en cliquant sur démarrer ça va je pense enregistrer les sous titres dans la vidéo...
A vérifier ! Je n'ai jamais essayé. L'avantage serai de ne pas avoir à télécharger/installer un nouveau logiciel !
Bonne soirée !
On peut sélectionner une vidéo, puis un fichier de sous titre, on clic sur Convertir / Enregistrer, on choisit un lieu de destination puis en cliquant sur démarrer ça va je pense enregistrer les sous titres dans la vidéo...
A vérifier ! Je n'ai jamais essayé. L'avantage serai de ne pas avoir à télécharger/installer un nouveau logiciel !
Bonne soirée !
24 août 2019 à 19:23
c'est une bonne solution
mais parfois vlc ne trouve pas le fichier sous titre pour la conversion
donc ne pas hesiter a l'indiquer dans les preferences
cia ciao