Problème Winrar urgent
Cutie4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cutie4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cutie4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Je suis youtubeuse comme vu pouvez le voir sur mon profil et j'ai télécharger plusieurs logiciel en fichier rar pour mes vidéos (Sony Vegas Pro15, live 2D cubism, Yandere simulator,etc....) et quand j'essaie de lancer un fichier, ça m'affiche "Message de Diagnostic: Fin de fichier incorrect"....
C'est vraiment gênant car je peux pas travailler et j'ai un projet urgent sur la planche et rien ne marche....
Si vous pouvez vite m'aider et me répondre, je serais vraiment honorée et heureuse.
Merci d'avance!
Je suis youtubeuse comme vu pouvez le voir sur mon profil et j'ai télécharger plusieurs logiciel en fichier rar pour mes vidéos (Sony Vegas Pro15, live 2D cubism, Yandere simulator,etc....) et quand j'essaie de lancer un fichier, ça m'affiche "Message de Diagnostic: Fin de fichier incorrect"....
C'est vraiment gênant car je peux pas travailler et j'ai un projet urgent sur la planche et rien ne marche....
Si vous pouvez vite m'aider et me répondre, je serais vraiment honorée et heureuse.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Winrar urgent
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
avec 7zip ça le fait aussi ?
avec 7zip ça le fait aussi ?
Cutie4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas 7zip je vais télécharger pour voir, mais le problème c'est que tous mes logiciel sont en fichier winrar, à moins que 7zip peut executer, en tous cas merci beaucoup je vais tester pour voir.