Les discussions

E5 = 1 donc c5 =0

Bonjour c est ma premiere fois sur un forum, je veux mettre une valeur de 1 dans une cellule et que dans une autre cellule correspondante cela donne 0...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Archicad19

Bonjour, je souhaiterais savoir combien coute le logiciel archicad ? Mon fils est lycéen et utilise ce logiciel dans son établissement. est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop

A l'aide, gros problème avec le logiciel discord

 Résolu

Bonsoir à tous. J'étais en pleine utilisation du serveur discord (en conversation ) quand tout d'un coup, me voila déconnecté et impossible de me rec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hashatg

Icones perdus

Bonjour, aidez moi restaurer les icones de mon ecran Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
poupougne13

Extraire pdf de image iso

Bonjour Comment extraire document pdf d une image ISO. merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Ecrivain100

Problème de site internet

Bonjour, je souhaiterai, sur ma tablette, pouvoir accéder à un site pour écrire, gratuit, et sans inscription. ( Svp, pas d'applications...! ) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Mariana

Numérisation avec hp sur windows 7

Bonjour, Depuis que mon PC a été reconfiguré je ne peut avoir la fonction numérisation de mon imprimante HP PSC 2355 avec Windows 7. Le CD fourni n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
patapampa

Sd endommagée

Bonjour, ma carts sd ne fonctionne pas bien et je ne peut suprimé ni enregisté des fichiers que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Les touches du mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour mon pc est asus ,les touches (u,y,h,j,n) du clavier ne fonctionnent plus ,aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
renard bleu

Récupérer un profil thunderbird écrasé

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de serveur pour mes mails, je suis passé de 1und1 à OVH. Puis, j'ai mis à jour mon profil dans thunderbird en modifiant di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Coralie.Lbv

Arcsoft photostudio 6

 Résolu

je telecharge sur commentcamarche.net un photostudio 6.0.0.170 presenté comme gratuit et, une fois installé, il me demande une clé: ou puis-je la trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
tanteelise

Windows 10

 Résolu

Bonjour, problème avec mon asus portable avec windows 10 - 64 bits pré-installé, comme j'avais de bons vieux logiciels sous dos, avec un correctif ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
madmyke

Ebp

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment imprimer un verso avec conditions générales sur les factures merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
contrariness

Téléchargement interrompu brusque

Bonjour, Je suis entrain de vouloir télecharger un fichier de 237Mo qui à un certain moment, ma connexion s'est interrompu quand j'atteignais déjà 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Pilote compatible windows 7 mais non windows 10

Bonjour, Voilà, je suis dans une famille qui a un vieux Canon du type : ImageRunner 1025n qui n'est compatible que jusqu'au Windows 7. Or, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Vlc : la carré du zoom ne se déplace pas.

Bonjour, j'ai téléchargé VLC pour pouvoir zoomer sur une partie d'une vidéo, je vais bien dans effets vidéos et j'active zoom interactif, la petit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
clemthuy

Musique en jeu

Bonjour , j'aimerais savoir si il et possible d'écouter de la musique a l'aide d'un logiciel ou autre pendant que je suis en train de jouer et pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
SkazZ69

Real desktop, comment le désinstaller ?

 Résolu

Bonjour, Vous ne parvenez pas à le télécharger, alors que, moi,je cherche comment m'en débarrasser et je n'y parviens pas ! :-) J'ai reçu, le lo...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lebourgeois

Google earth en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lespotosdu69

Xrelais

Bonjour, je veut telecharger le logiciel Xrelais Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Films 8 mms et super 8

bonjour quel est le titre d un logiciel de transfert de vieux films 8 mm et super 8 mm pour les transferrer sur un support numerique? remerciements

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
madmyke

Impossible de telecharger google earth

Bonjour, je suis sous w 10 et je n'arrive pas a télécharger google earth comment faire svp. j ai le logiciel MALWAREBYTES a t il une influence. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Cesel45

Artucut pour windows10 familial x64b

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter d'occasion un machine à découpe. Le CD d'installation est fourni avec. J'ai installé le logiciel, ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
madmyke

Cherche clé de licence pour google earth pro

 Résolu/Fermé

je cherche la clé de licence de google earth pro gratuit

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
arnold

Coincée par dropbox

Bonjour, j'ai commis une grave erreur : n'arrivant pas à désinstaller dropbox, ni par la corbeille ni en dissociant, j'ai crisé et supprimé mon com...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
gravecrise

Logiciel de vidéo sur ordi

Bonjour tous le monde Je ne sais pas si je suis pas le bon endroit pour poser ma question, mais je me lance ici. Je souhaiterais trouver un logi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
enzosprouse

Logiciel de compression pour video avec un bon %

Bonjour tout le monde, je cherche un logiciel libre performant pour compresser des videos. tous ceux que j'ai essayé donne un très faible taux de re...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
viateur

Publipostage conditions multiples

je suis en train de créer une un modèle decontrat de travail en publipostage depuis mon logiciel de paie. mon problème est le suivant: le seul champ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Gbourg

Logiciel pour mettre mots de passe sur documents

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel qui permet de mettre des mots de passe] sur des document Pc ? Actuellement j'en es un, mais je suis pas t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fralru

Money 2005 sous win 7 intégrale

 Résolu

Bonjour Je rejoins le troupeau de ceux qui recherche une solution. J'ai en mains le CD "suite financière 2005", J'ai testé le patch, j'ai ten...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Problème après le démarrage *asus g74s

Bonjour,mon pc affiche un écran noir après le "Bienvenue" du démarrage est ce que c'est un virus et dois-je installer à nouveau windows 7 ou un problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
PatriciaG

Difference 32 bits et 64 bits

salut;j'aimerai savoir quelle est la difference entre un 32 bits et 64 bits

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Fonctionnement de speedbite

Bonjour, j'ai télécharger speedbit mais comment saurais -je si il marche ou pas comment faire pour le faire bien marcher?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fermiparadoxx

Alfresco

Bonjour, comment modifier le code source du ce logiciel libre (Alfresco) Merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec reason

Bonjour, Depuis hier, j'ai un sérieux problème avec Reason (version 4.0). Reason ne veut plus sortir aucun son. il détecte mon piano (Yamaha CP3...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Se8c

Quel est ce logiciel ?

 Fermé

Bonjour a tous, Pouvez vous s'il vous plait me dire avec quel logiciel sont réalisée ces genres de sphère 3d avec quadrillage ? Je ne sais pas s...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Version de démonstration

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de facturation EBP, mais à chaque fois que j'imprime , il me m'écrit dessus la version de démonstration.P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
OmegaSoft

Comptable

Salut. Svp comment faire quant je veux faire un bon de commande ou une facture à terme et le programme me dire "erreur de dépassement de capacité arit...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
OmegaSoft

Version compta ebp 2018

J'ai pour habitude de travailler sur 2 PC sur lesquels étaient installés le logiciel EBP COMPTA CLASSIC version 2017. Sur l'un des PC (A) la MAJ 2018 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
OmegaSoft

Où se trouve mes images dans le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre les données de mon ancien ordinateur sur un disque dur mais je ne sais pas ou peut se trouver mes anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mushu14

Impossible de supprimer la clé du registre avg

Bonjour, une personne m'a supprimė l'antivirus AVG en désinstallant programme par programme j'ai dû aller dans le registre pour désinstaller les '...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Pare-feuAVG2014

Montage audio

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel très simple de montage audio où l'on peut assembler des fichiers à la suite mais aussi simultanément , changer le tem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
renard bleu

Cherche logiciel pour creer instru rap

 Résolu

Bonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...

59 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Kevin

Recuperer des photos

bj apres un formatage j ai perdu mes photos, j ai utiliser logiciel recuva mais il remontes quand 2017, il faudrait 2 annees antérieures .quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Hlne

Paint.net incompatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète d'ordi, j'ai du tout réinstaller et je voulais recharger Paint.net, plus simple que Photoshop ou Gimp, mais c'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Cartes de viste .

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin de vos connaissances ! J'aimerai créer des cartes de visite mais je n'arrive pas par exemple intégrer des lignes de séparati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
majuly

Sauvegarde logiciel money et données afférentes

 Résolu

Bonjour, Je dois donner mon pc portable compaq en maintenance en effet je dois forcer son extinction avant je voudrais sauvegarder le logiciel mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jmarion3

Java setup8u161.exe

Bonjour. Je suis avec Window 7. 64 bits. J'ai une application dans mon ordi qui s'appelle BookDesigner.exe qui me permet de faire des livres de photo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
KX

Ordinateur toshiba problème au démarrage

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Toshiba Satellite C670D - 11Z depuis 5ans . Depuis cette semaine , quand je l'allume mon ordinateur mais bc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Problème radeon settings et action mirillis

Yo ! (J'espère être sur le bon forum) Voilà mon problème, lorsque j'installe Radeon Settings cela rétrograde mes pilotes de carte graphique (je sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
CryleX
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000