Les discussions

Wampserver vs easy php

Bonsoir, Peux t-on installer à la fois Wampserver et easy php sur un pc? si oui,cela n’impactera-t-elle pas le système du PC?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Fallentree

Problème de connexion serveur ftp

Bonjour, J'aimerais accéder à un serveur ftp dont je connais l'adresse mais sans avoir d identifiant/mdp afin de récupérer les valeurs de mes variab...

35 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Incorporated

Gestion de projet (les différents étapes)

Résolu

Bonjour, Je me perds beaucoup dans certaines parties de la gestion d'un projet. Je sais qu'il y a l'expression des besoin (la base). Puis on ana...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Color splash sur une video ?

Je cherche un logiciel pour faire un effet color splash sur une vidéo mp4, est ce que vous en connaissez un ?

mushu14

Mot de passe pour modifier/supprimer un dossier

Bonjour, J'ai besoin d'une solution à mon problème. J'ai des dossier qui sont très importants pour moi et que je souhaite absolument pas perdre car j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
seagate_surfer

Disparition des points de restauration windows 7

Bonjour, Tout est dans le titre. Les points de restauration disparaissent sans raison apparente. Pas de dual boot, capacité de stockage réglé sur 30%...

41 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Nyctaclope

Money

Ce matin ce logiciel est indiqué comme endommagé, alors qu'hier il fonctionnait très bien. Je suis sou Windows 10. Que faut-il faire?

fermiparadoxx

Continuer un site creer avec dreamweaver 2...

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site avec dreamweaver 2, suite a un crash ordi j'ai telecharger dreamweaver 2 , installer mais il ne veut pas demarrer, probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Toweb v7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation de TOWeb V7 la dernière version. Quelqu'un peut m'aider. Merci Configuration: Windows / Firefox 50....

fermiparadoxx

Pathloss 4.0

Bonjour, Je veux savoir quelque détail sur le logiciel pathloss . Savoir s'il y'a une version gratuit si oui le lien pour le télécharger sino...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
MPMP10

Calcul le nombre de somme dans une addition

Bonjour, Je n'arrive à calculer le nombre d'addition dans une somme simple, je m'explique avec un exemple: "=2+4+2+3" donnerais 4 car il y a 4 chiff...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Algebre123

Installation des pilotes sur windiws 7

que faire quand windows 7 n'accepte pas le pilote de liaison sur un oreillette bluetooth !???

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Comment lire cle usb format ex fat 32 sur pc

Bonjour, Comment lire une clé USB au format EX Fat 32 sur mon PC Windows 7? Mille mercis par avance pour toute votre assistance. Bien cordialement...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Salinna

Désinstaller cleaner

Résolu

depuis ma dernière mise à jour cleaner se bloque et refuse d être désinstallé. comment le remettre en marche ou le désinstaller. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HBA

Disque réparation

Bonsoir, J'ai un disque dur WD My Passport et j'avais beaucoup de vidéos dessus.  Je recherche un logiciel de Réparation de Disque dur externes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Pierr10

Installation googledrive

Bonjour, J'ai téléchargé depuis Google l'application GoogleDrive (installbackupandsync.exe) mais systématiquement j'ai le message suivant : Échec de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Nitneuq

Mp3 depuis youtube

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel gratuit pour extraire MP3 depuis YouTube. Je voulais extraire quelques chansons pour mon fils ( musique d...

Utilisateur anonyme

Ciel pointage

Bonjour, J'ai par erreur dépointé une écriture d'un rapprochement bancaire valider du mois de 03/2018. Comment repointer cette écriture avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
lacanau33680

Fin google drive?

Résolu

J'utilise Google Drive pour des fichiers divers, pas de photos. Dois-je changer? Merci d'avance.

CONFONDIUS

Fichiers lost.dir impossible à lire

Bonjour, J'ai voulu transférer mes photos à partir de mon smartphone Xperia XA2 vers ma Carte SD 64 GO. Le but était de libérer de l'espace 3 GO. L...

wifi38

Ciel gestion com evo 14.0

bonjour, je souhaite mettre le rib de l'entreprise sur les factures pour éviter de recevoir des chèques mais impossible de trouver la solution pou...

FORMATEUR CIEL AGREE

Fermeture automatique de ciel devis/factures

Bonjour, Depuis une récente mise à jour du logiciel Ciel Devis/facture, un message "Ciel Devis Factures a cessé de fonctionner" s'affiche quand je r...

FORMATEUR CIEL AGREE

Money

Résolu

bonjour mon vieux pc a rendu l'âme j'ai installé le HDD recupéré dans un autre sous xp pro Comment dois je relancer money sur le nouveau pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jmarion3

Extractions chaîne de caractères et création codes

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code équipement pour chaque données qui se trouve dans mon tableur excel. J'aimerai extraire avec une formule un code...

Raymond PENTIER

Convertir .mdt en .mov

Bonjour, Je suis monteur. Un ami m'a donné des médias. Ils sont tous en .mov sauf 1 en .mdt. Ce qui est curieux. J'aimerais savoir si l'on peut le...

Logre

Parametrer les décimales sur ebp factures

Bonjour, Comment je peux paramétrer les décimales sur EBP ? ex: j'ai un montant TTC de 250 € , lorsque j'enregistre mon H.T soit 236.97, j'ai 250.04 ...

OmegaSoft

Partage photos en ligne

Résolu

Bonjour, je transférais mes photos sur picasa, j'inscrivais les adresses mails des personnes qui recevraient le mail contenant le lien pour visionner ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bodhiva

Testdisk mode emplois

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider avec le logitiel Tesdisk ,mon problème est le suivant ; mon dique dur externe WD 1,5 To est passé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
noctambule28

Maj corsair link; temperature perdu (ram) ?

Bonjour, alors je viens de mette a jour corsair link et suite a cette maj le logiciel ne m'affichais plus que la temperature du systeme WC ?? alo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
oli60000

Retrouver position role d' administrateur

Résolu

Bonjour Mon ordi ne "répond" plus quand je veux supprimer Avast UI / me "dit" que je dois recevoir autorisation admin. (alors que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Franoise3

32 bit / 64 bit logiciels au secours

Bonsoir, j'ai acheté un nouveau PC HP i7 64bit avec plein de fonctionnalités, mais le truc c'est que j'arrive pas à installer plusieurs logiciels, il...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Deblocage

Fermé

svp je cherche un logiciel ^pour pouvoir debloquer un j5

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kaneagle

Cinema4d : effecteur sur deformateur

Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaitraient en cinema4d. J'ai récemment voulu appliquer un effecteur randomisation sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex-

Lire d'anciens cd utilisant quick time

Bonjour Je possède toute une collection de CD de chez "Éditions Atlas" sur les pays ou sur l'histoire ,or pour les voire, il me faut le logiciel "qui...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fabul

Bonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticit

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticite pour SAGE LIGNE 100 V.10.00, je me base surtout sur la comptabilité.

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jc80

Recherche logiciel pour écrire par-dessus vidéo

Bonjour à tous, Je suis face à un souci un peu particulier : je suis musicien et lors des concert, une vidéo est projetée derrière mon groupe. Voil...

Raymond PENTIER

Paramétrer les décimales sur ebp factures

Bonjour, J'ai paramétré les décimales à 2 chiffres après la virgule sur EBP et lorsque j'enregistre une facture exemple 250.00 € TTC, je dois avo...

fermiparadoxx

Microsoft money qui lui succède ?

Résolu

Bonjour, j'ai toujours aimé ses options finances, bourses, formulaires, états, graphes etc.... Qui a repris la suite ou développé encore mieux pour u...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierre

Pilotes réseau

Résolu

Salut, que compte réinstaller windows et je voulais savoir quel pilote installer pour le réseau entre "killer permance suite" et "bigfoot lan driver" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nono0883

Problème stockage utorrent

Bonjour je n'arrive pas à choisir l'espace de stockage dans Utorrent comment en fait pour télécharger et mettre directement dans ma carte mémoire plus...

jeanbern

Visionneuse raw légère

Bonjour, Je recherche un petit logiciel visionneur de RAW léger et rapide et gratuit. En fait c'est pour l'insérer dans mon workflow; je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Alex-

Logiciels : disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur WD My Passport et j'avais beaucoup de dossier dessus. Aujourd'hui, quand je l'ai connecté à mon ordinateur, il l'a d...

fabul

Logiciel de défragmentation

Bonjour. J'utilise le logiciel Defraggler pour la défragmentation de mon PC. Je le trouve très lent. Existe-t-il à valeur équivalente un logiciel perf...

e.t

Pilote imprimante hp1320 pour windows10

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de pilote imprimante hp1320 pour windows10 64bit et windows7 64bit

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

Vmware workstation utilisation du logiciel

Bonjour, Comment fonctionne VMware Workstation : l'ayant téléchargé, ce dernier se trouve dans Firefox et je ne parviens pas a l'extraire pour...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Catégories tarifaires

Bonjour, je souhaiterais ajouter une nouvelle catégorie tarifaire sur EBP gestion comerciale pour diminuer le prix à mes bons clients, je sais qu'o...

SLCCONSULTING

Impression de devis sur ebp sans tarif

Bonjour, Novice sur EBP je souhaiterais savoir si il est possible après la réalisation d’un devis de l’imprimer sans faire apparaître les montants ? ...

SLCCONSULTING

D secure session expirée à nouveau

Résolu

Bonjour, Fin mars, j'ai eu ce pb résolu par déblocage de la banque. La semaine dernière : ça recommence !! La banque r-débloque !! ET aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
christmut

Safer vpn

Résolu

Bonjour, Je désire savoir le prix du SaferVPN. Le prix n'est pas indiqué. Gratuit, au Mois, ou /An. Merci ***@*** Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
hansolo325

Microsoft money

Résolu

J'ai un logiciel Microsoft Money, depuis quelque temps, j'enregistre mes dépenses en euros et à chaque dépense il m'indique la soustraction en francs,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
michal1940
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000