Perte de sauvegarde d'un jeu sur pc
Bonjour, J'ai complètement perdu mes sauvegardes sur le jeu des Sims 2. J'ai cliqué sur l'icône pour jouer et comme ça ne se lançait pas, j'ai re-cl...
Bonjour, J'ai complètement perdu mes sauvegardes sur le jeu des Sims 2. J'ai cliqué sur l'icône pour jouer et comme ça ne se lançait pas, j'ai re-cl...
Bonsoir, Suite à mes différents soucis de perte de fichiers, je me dis que c'est peut etre dû à ce probleme. Lorsque je veux éteindre mon pc p...
Bonjour, il y a environ 25ans lorsque nous utilisions des disquettes 5.25 '' puis 3.5 '' j'utilisais ( sous DOS) un logiciel de compression qui g...
Depuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...
Bonjour j’ai installer virtual box sur Windows 7 et j’ai aussi installer Windows XP sur virtual box il me demande une clé d’activation Bien cordialem...
Bonjour, J'ai un problème de mot de passe. Le deuxième mot de passe pour entrer dans mes écritures ne fonctionne plus. J'ai contacté CIEL qui m'indi...
Bonjour, je viens de créer mes articles (+4000 articles) sur sage 100 gestion commerciale avec un fichier paramétrable sauf que j'ai mis les prix de...
bonjour je voudrais avoir une code d'activation du logiciel synébat s'il vous plait si vous en avez merci pour votre soutien
Bonsoir, Je sais pas si certains de vous pourront m'aider mais j'ai un soucis. Il y a un mois de ca j'ai perdu mon téléphone a un concert, j'ai ré...
Bonjour, je peux avoir le logiciel sage comptabilité Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
bonsoir à tous , je suis étudiant en finance comptabilité et j'aimerai avoir connaissance des logiciels de comptabilité les plus utilisé en entreprise...
Salut, J'ai un problème depuis 2 semaines, j'avais installé un Windows 7 pro sur mon pc acer Travel mate 2350 et mon contrôleur réseau ne fonctionn...
Bonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé. Après l'avoir plusieurs fois ral...
Bonjour, bnjour svp comment refaire le systheme dun ordinat Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, depuis hier mon pc fais de reparations automatiques à l'infini et puis ça lance une page avec eteindre le pc restaurer etc j'ai essayer toute...
Je voudrais savoir si ma tablette est compatible avec windows 7 ou 8 si je peux changer son logiciel
Bjr. J’ Ai effacé par erreur un enregistrement sur le Dictaphone de l’iphone. Est il possible de le récupérer ? Merci d’avance pour votre réponse. Cdl...
Bonjour, J'ai un enfant de 32 ans handicapé ( Autiste ) qui vit avec nous , il ne sait ni lire ni écrire mais est très doué en informatique ( avec pl...
s'il vous plait! j' aimerais savoir comment telecharger puis installer unlogicil?
Bonjour, site à un problème que j'ignore, du jour au lendemain, j'ai perdu tout mes mails sur mon site SFR; Est ce que je peux les récupérer et co...
Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil ou appréciation sur cette application: ridebot- gps que je ne trouve pas sur google. Il s'agit d'une applicatio...
Bonjour, J'ai utilisé mon nouvel appareil photo cet été et mes photos sont au format orf Je ne peux pas les lire sur mon PC Auriez vous une solu...
Bonjour, Je possède une collection de films/ Séries DVD et une collection de livres encore plus importantes (comprenant roman mangas et comics et BD...
Bonjour, J'ai supprimé des articles au il y avait une erreur. A present des que je veux saisir un article ca passe de 132 à 137. Je voudrais recup...
Bonjour, en fait ça me ft la même chose je vais sur sign EA je clique sur loin et ça marche pas
Ou et comment on l’achète
Bonjour, Je suis Électromécanicien et j'aimerai un peu agrandir mes connaissance dans le milieu industriel. J'aimerai recevoir une aide concernant...
Bonjour à tous, Dans le cadre du travail, j'ai une base de données (csv ou excel, au choix) que je souhaite intégrer à mon planning. Afin de noter...
Bonjour, pourquoi est il si difficile d'effectuer la mise en device du logiciel , le Robert correcteur , fourni par avanquest. . Après avoir suivi scr...
Bonjour J'ai une machine brodeuse singer CE 200. Pour installer le logiciel de broderie autopunch sur mon ordinateur avec la version windows 8 j'ai...
Bonjour, je suis Seynou Youssef je cherche un logiciel qui pourra m'aider a flasher les téléphone de toute marque merci de m'aider
Bonjour, Sur windows 7 pro a-t-on aussi la possibilité de créer un disque de récupération ou de réparation ? Merci. Babhy
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp! je voudrais faire la saisie de texte malheureusement je n'arrive pas à installer le Microsoft office Proffess...
Bonjour, je voudrais un logiciel compta tout simple mais je ne trouve que des logiciels en essai Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un messag...
Bonjour: Ai dans mes programmes adobe flash player je joue sur un jeux tel que shanghai et il me demande d'activer adobe flash player que j'ai sur mon...
Bonsoir j'ai égaré mon cd d'installation pour avoir Internet via ma clé réseau Wi-Fi comment pourrais -je télécharger pour ensuite mettre cela sur 1 c...
Bonjour à tous, J'ai un problème peu commun dont je n'ai pas eu la réponse sur de multiples forum. Je veux faire un tableur dans lequel je calcul ...
Bonjour, j ai commis un impair une trentaine de photos a la corbeille carte sd vide aussi il y a t il une possibite de sauver les meubles mon ordi ...
voila mon problème, j'ai payer pour " IObit 1 an/3 PCs ", et dans le mail je n'ai reçu qu'une seule License. Corrigez moi si je me trompe mais 3 PCs ...
Bonjour, à tous, Je viens d'installer "todo backup" V11.5, mais je ne trouve pas comment faire un disque de démarrage du PC si windows ne veut plus d...
comment de verouiller son portable quand on a oublier son shema
8Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nom de ce logiciel Moi je pense entre Pro tools ou Garageband sur Mac mais je sui...
Bonjour chères amis! je voudrais télécharger le manuel d'utilisateur du logiciel IDE code::blocks en français en pdf instruisez-moi s'il vous plait....
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une maquette de pub sur un camion d'entreprise pour avoir un aperçu, avant de commander le véhicule. M...
Bonjour, Je souhaite télécharger un montage .mp4 réalisé avec Magix VDL, sur une clé USB ( Spyker) de 16 Go, à partir de mon PC. Le message suiva...
Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel me permettant d'avoir tous mes livres de recettes et sport sous la main. Quels sont les choix possibles? Merc...
Bonjour, je cherche un tableau excel pour faire un budget prévisionnelle si vous avez un endroit ou un tableau a m'indiqué merci a tous Config...
Bonjour, comment activer le Spouleur sur mon Pc pour mon imprimante canon MG 3000 cordialement ;) Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...
Bonjour, J'ai souhaité, pour gagner du temps et que ce soit plus agréable pour mes patients, saisir les questionnaires que je leur fais passer sur...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.