Les discussions

Téléphoner via mon ordinateur

Bonjour, Bonjour Comment téléphoner via mon ordinateur ? Merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Komodo504

Logiciel de suppression de données à distance

Bonjour, Dans le cadre de la sécurisation de mon matériel informatique, je suis à la recherche d'un soft permettant de lancer via une commande à di...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Nyctaclope

Je n'arrive pas à metre à jour java

 Résolu

je veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Shuldo

Bloquer accès à distance

Bonjour, J'ai du donner un accès à distance suite à un problème technique sur mon PC portable, maintenant j'aimerais le bloquer, comment puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Transfert automatique clé usb

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai sur mon ordinateur un dossier dans lequel je range tout ce qui m'est nécessaire pour mes cours ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Problème avec teamviewer

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à distance avec Teamviewer. Cela fonctionne uniquement en Lan. Pouvez-vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Skygrabber

bonsoir comment télécharger skygrabber gratuit en français est-ce légal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Utorrent télécharge tout dans des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Utorrent sur un nouvel ordinateur. Sur l'ancien ordi, quand je télécharge une vidéo seule, elle apparaît tel quel dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ziggourat

Sage 50 2018

À l'aide.... Quand je veux ouvrir mon programme sage 2018, le message suivant s'affiche: Impossible d'ouvrir le fichier d'entreprise C/Users/Christin...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MomChristine

Comment zoomer sur photoshop cc2018

Bonjour, Comment faire un zoom sur Photoshop CC2018 ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Libérer espace

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment je peux libérer de l'espace sur mon disque dur "C" qui est saturé. J'ai désintaller certains pro...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
didmed

Ram et mémoire de mon ordinateur ralentie

Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur , quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me met que mon processeur est utilisé a au moins 70% et m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
AIde123

Comment installer le bluetooth sur un toshiba

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba: RAM = 1014 MB; System type: 32-bit operating system. Je ne sais pas comment installer le Bluetooth pour transfe...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
oui

Microsoft assistance à distance contrôle du bureau

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu recours à l'assistance à distance de Microsoft? par le programme "logmein" je pense. J'y ai déjà eu recours 4 fois...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Monique

Clic droit automatique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un clic droit tous les x temps Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas faire un partage de connexion

J'ai un pc Windows 7 et quand je veux me connecter sur un réseau wi-fi je n'arrive pas parce que mon pc n'affiche aucun réseau. Svp aidez moi j'ai bes...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Problème installation pilote imprimante ss win10

Bonjour J'ai voulu installer( pour voir la quantité d'encre des cartouches) les pilotes sur le site epson pour une imprimante stylus SX425W sous win...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
gaiia

Télécharger solidworks 2012-2013 et la licence

Bonjour, J'ai un problème, je suis actuellement en train de finir un projet pour le bac dans le cadre de mes études et j'ai besoin de Solidworks...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Chris 94

Besoin d'indicative

Bonjour, j'aimerais forcement télécharger encarta. je fais Comment.........

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Error 403 - forbidden

Bonjour j'aurais besoin de votre aide en lien avec Error - forbidden l'accès au fichier requiert une autorisation Je ne sais pas pourquoi cela ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Clôture exercice dans compta ebp

Bonjour, Je souhaite clôturer un exercice. Il m’apparaît sur certains journaux une erreur Comment corriger mon erreur pour pouvoir clôturer mon jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
merignacsoleil

Facturation

Bonjour, Comment travailler sur logiciels de facturation? Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
ptiboy

Probleme au demarrage

Bonjour, Quand mon Pc s’allume il m’affiche automatiquement ceci : Et je n’arrive pas à ouvrir ma session. Merci de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
PRettyMadafaka

Regarder un film sans payer

Bonjour, j'aimerais savoir comment sur une application pour regarder des films sans payer?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
skatix...

Installer messenger facebook pour i phone 4

Bonjour, on m'a donné un i phone 4 et je cherche à me créer un compte messenger facebook gratuit depuis celui-ci . L'application est disponible , ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Aide écriture comptable

Bonjour Voici mon problème .Nous avons été condamnées par le tribunal des prud’hommes à la condamnation suivante « 39.676,54 € bruts à titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
OmegaSoft

Problème d'émoji avec les bot discord

 Résolu

Bonjour, vous connaissais sûrement le bot Dyno du discord le problème c'est que il n'écrit pas les émoji que j'ai ajouter, exemple : j'ai ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Yani02015

J'aimerais avoir un logiciel pour synchronis

bonjour j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour synchroniser mon ordinateur PC à ma photocopieuse Canon 2202 N MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FlasherZ

Impossible de réinstaller money 2005

Bonjour, Suite à un problème d'ouverture d'un fichier Money 2005, j'ai dû me résoudre à désinstaller le logiciel. Lorsque j'essaye de réinstaller Mo...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Conversion fichier lourd mkv en mp4

bonjour je souhaiterai convertir un fichier plutôt conséquent (environ 2 GO) de mkv vers mp4 afin de pouvoir le visionner merci d'avance de votr...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ziggourat

Téléchargé virtual dj

merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
monpoit-henry

Comment recupérer toute mes données

Bonjour, tout le monde, Je suis nouveau, Pouvez vous m'aider sil vous plait, Quelle sont les meilleurs logiciels de récupération de données perdues su...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Suisgentil2015

Différence entre ccleaner et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ysis

Correction passée cette date

Comment écrit-on : Passée cette date ? ou Passé cette date ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Lti

Adobe digital edition problème

Bonjour, Voici mon problème : il y a longtemps, quand j'ai eu ma liseuse Kobo, j'ai télécharger ADE sur mon ordinateur de l'époque. Aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ayumii

Problème ciel compta - lecture seule après clôture

Bonjour J'ai un souci avec mon logiciel Ciel Compta. J'ai procédé à ma clôture d'exercice comptable. Le logiciel ne m'a pas indiqué de message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Fin d'exercice

Bonjour, j'ai un problème de clôture 'exercice sur gestion commercial , pour clôturer l'exercice 2016 il m'affiche il faut valider toutes les fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion commerciale filigrane "provisoire"

Comment enlever le filigrane "Provisoire" qui apparaît sur toutes mes factures. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion commarciel ne répond pas

Bonjour, Je travaille sous Window 7 Professionnel et sur Ciel Gestion Commerciale 25.0 Mon problème est que lorsque je veux imprimer, le logici...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Impossible restaurer ciel compta

J'ai du re-installer CIEL COMPTA23.1, mai je ne peux pas restaurer les fichiers. le message d'erreur me dit que les fichiers ont été modifiés sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel compta v19

Bonjour, J'utilise ciel compta V19 Ma clôture de 2017 n'est pas faite et je voudrais déjà commencer l'encodage de 2018. Je n'arrive pas à créer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Recuperer sur disque externe

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un disque externe il ne fonctionne plus "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" je cherche un logici...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
mickolini

Créer ses propres pokémons

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer mes propres pokémons grâce a un logiciel. Un pote m'a di que sa existait et qu'il l'avait télécharger mais il a du reform...

47 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BOULAROUK

Microsoft money

 Résolu

Est- il possible de transférer mes fichiers d'EBP Mon budget perso vers Microsoft Money?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Northvpn - torrents & vie privée

Bonjour. Je suis actuellement en train de réfléchir quant à prendre un abonnement de deux ans à NorthVPN qui est actuellement en solde. Mais avant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
John_Lennine

Problème d' installation anti-virus

Bonjour Je tente depuis des mois d'installer l'antivirus Kaspersky mais le message suivant apparait Chemin d'accès à la ressource ...:/Users/Tiago/...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
tiaguette

Ebp auto-entrepreneur pratic 2014 - facturation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder à une facturation pour un règlement en plusieurs fois ( 3 ou 4 fois). merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
OmegaSoft

Logiciel de coiffure gratuit

 Fermé

Bonjour, je démare dans la création de mon mon salon de coiffure et je suis à la recherche d'un logiciel de coiffure qui me coute rien car je n'est...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Casper

Besion d'aide pour fusionner mon disque dur

Bonjour, jai un probleme je veux fusionner l'espace de mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Ecran noir après mot de passe

Bonsoir, Je vous remercie pour votre aide. Voici mon problème: J'ai éteints mon pc devant partir. De retour, je le rallume, le logo asus apparai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sandra13
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000