Les discussions
Comment avoir un compteur sur mon bureau?
Bonjour, je cherche depuis des semaines, un compteur(widget, snippet etc,etc) a mettre en fond d’écran sur un ordinateur (parce que ce type de compt...
Impossible d'installer direct x
bonjour je vous expose mon problème je n'arrive pas a installer direct x a la fin de l'installation j'ai un message d'erreur : une erreur système s'es...
Disque dure en raw
bonjour cest JN mon disque dure externe ne s,ouvre plus il est en raw ,jai trop de document important dedans? comment pourrais je ressoudre cela?
Devcon pour windows xp sp3
BONJOUR, Je souhaite obtenir ce programme, " microsoft " devcon.exe pour windows XP sp3 j'ai voulu télécharger mais c'est pour W10, Si quelqu'un a l...
Ebp facturation 2018
Bjr, Je recherche commen puis-je mettre des quantités en chiffre décimale ? Merci
Problme avec adobe et mails (windows live mail)
Bonjour, Quand je reçois un mail contenant un doc au format word et ou un pdf donc adobe, je ne peux le lire on me mets en PJ winmail data. Que cela...
Télécharger gratuitement microsoft office
RésoluBonjour, désolée jai vu bcp de forum sur ca mais je ne trouve pas de microsoft office gratuit et je galère avec Open Office où y a pas tout jsui...
Récupérer des fichiers supprimés d'un disque dur ?
Bonjour, j'ai perdu beaucoup de données que j'ai moi même supprimé. J'ai téléchargé beaucoup de logiciels, mais en vain, alors j'aimerai éviter de ...
Capturer une image sur vidéo you tube
Bonjour, je cherche a capturer des images à partir de vidéos sur you tube, quelqu'un aurait la solution? merci Configuration: Windows / Inte...
La sécurité des virtualboxs ?
Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir si le logiciel de oracle "virtualbox" est sécurisée pour mon ordinateur. Ce que je veux dire, c'est que si ma ...
Elaboration d'un circuit touristique
Bonjour, Bonjour bonjour à tous ,je travail également dans le domaine du tourisme ...bien que n'ayant pas été formé pour... j'aimerai si vous le vou...
Comment annuler l'abbonnement mackepper
Mackepper m'a sollocité et j'ai souscrit un abonnement a 110€ je souhaite l'annulé ! comment doid je procéder ? merci
Telelcharger mspaint
RésoluBonjour. On m'a conseillé Microsoft Paint pour faire des montages. Seulement, je ne le trouve pas pour le télécharger ! Pouriez-vous m'aidez S.V.P...
Format pour sony vegas
Bonjour, j'utilise Sony vegas pro mais depuis quelques temps je remarque que la qualité est très mediocre. J'utilise une Gopro un reflex et mon samsu...
Sony vegas pro 14
Bonjour,à chaque fois que je fais un rendu sur sony vegas pro 14 ça me le met en format SFK et je ne peux lire mon rendu.
Problème avec un fichier " .veg "
Bonsoir tout le monde. J'ai voulu tester un peu les montages vidéos et du coup j'ai installé la version d'essai gratuit de Sony Vegas Pro 15.0. Le pro...
Comment désinstaller utorrent
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller utorrent. D'abbord je suis allé voir dans panneau de configuration et ajout ou supprimer des programmes. J...
Instal 3dmark ?
Bonjour, je ne peut pas instaler 3Dmark car il me dit qu'il ne s'instale pas avec les droit admin.... ma question, peut-on lancer SANS les auto...
Lotus 123 sur windows 10, 64 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 il est impossible de faire fonctionner lotus 123 version 5 sur Windows 10-64 bits, ni même s...
Géolocalisation parc matériel informatique
Bonjour, Mon parc informatique grossissant je me pose la question d'avoir un récapitulatif de mon parc géolocaliser (smartphone, tablette, ordinat...
Vba - calcul de somme sur la première case vide
Bonjour, Je souhaiterai faire un programme VBA permettant de faire la somme de chaque colonne et de les afficher en fin de colonne (première case ...
Logiciels de montage photo gratuits
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais pouvoir faire de petits montages de photos sans être obligée d'acheter un logiciel, car je ne fais ça que de temps en temps : ...
Code universel
FerméBonjour, je cherche un code universel pour toute marque de portable et que je peux déveroullé toute marque de telephone mobile merci de votre aide
Carte mere compatible linux
RésoluBonjour, je suis entrain de monter un nouveau pc et donc je reflechie a une config bureautique qui ne coute pas trop cher.........et j'ai ubuntu ins...
Cloture exercice
Bonjour, je n'arrive pas à cloturer mon exercice, EBP dit qu'il y a des journaux non validés, mais je ne sais pas comment les valider !! j'ai be...
Teamviewer n est pas en cours d execution
Résolubonjour a tous j ai un soucis avec teamviewer j essaye d aider une personne a distance qui est sous windows 10 et le teamviewer est deja installe su...
Eviews à telecharger gratuitement
Bonjour, eviews à telecharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Telecharger solid works gratuitement
Bonjour, y a t'il moyen d'upload solid works sans etre obligé de mettre son numéro de téléphone en créant le compte pour qu'un conseiller vous appel...
Photoshop 2018
FerméBonjour, Merci,comme tu l'a suggéré,j'ai envoyé un courriel à l'adresse que tu m'a indiquée. salutations, Philippe...
Comment connecter son tecno wx4 à son ordinateur?
Bonjour, j'ai un telephone de marque Tecno wx4 mais lorsque je veux le connecter à mon ordibateur portable il charge juste alors que j'aimerai pou...
Transformer pdf en doc
Bonjour, Comment transformer pdf en doc, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Photoshop élément 2018 et adobe première element
Bonjour, Je n'arrive pas àjoindre le serice technique adobe et je suis complètement perdu.J'ai installé les 2 programmes par téléchargement.Quand j...
Clé windows 10
Résolu/FerméBonjour, svp aider a trouver une clé pour windows 10, 64 bits Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Jdownloader me crée un répertoire à chaque téléchargment
Bonjour, Quand je télécharge une vidéo avec Jdownloader-2, il me crée à chaque fois un répertoire avec la vidéo à l’intérieur, comment faire pour ...
Calibre - conversion epub sans préface
Hello, Je jette peut-être une bouteille à la mer mais sait-on jamais! J'essaye en vain de trouver un moyen avec le logiciel CALIBRE de convertir un...
Retrouver la cle de kaspersky
Résolubonjour, mon pc a des problèmes et je souhaite le formater; comment retrouver ma clé d'activation de kaspersky ou sauvegarder; je n'ai plus la pochett...
Télécharger musique youtube
Bonjour, Sur YouTube comment puis-je télécharger la musique seulement et non pas le clip? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0....
Récupérer mon ordinateur à l'ancienne version
comment sauvegarder mon ordinateur portable
Vente dans la déclaration de tva
Bonjour, J'utilise EBP pour l'épreuve de compta du BTS CG. J'ai un problème au moment de faire la déclaration de TVA, aucune ventes n'apparaît alors...
Logiciel de traitement donnes txt
slt je prépare un mémo de fin d’étude et j'ai récoltés plusieurs avis des citoyen j'ai besoin d'un logiciel de traitement pour ces avis svp ces u...
Comment miner du "bitcoin" à plusieurs??!
Résolu/FerméBonjour, je recherche à miner moi-même(et d'autres personnes) du Bitcoin(ou toutes autres cryptomonaies rentables...), via un navigateur internet. Al...
Graphique avec microsoft money
Bonjour, J'utilisais par le passé money version 14.0.120.805 2004 avec laquelle j'avais un graphique de la synthèse des échéances (recettes et dép...
Plus possible ouverture logiciel ebp
Bonjour, Logiciel EBP gestion immobilirèe 25 lots. Après fermeture logiciel hier, impossible de rouvrir. Quelqu'un a t il eu ce genre de pb? ...
Telechargement impossibl d'ebp compta classic 2018
Ayant dû mettre mon logiciel EBP COMPTA PRATIC 2015 au rencart pour cause d’incompatibilité avec Windows 10, je suis face au même problème avec le nou...
Inssider / demande d'information
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous êtes susceptible de m'apporter. Avec ma box free j'ai quelque fois besoin de changer ...
Installation sur une machine virtuelle virtalbox
Bonjour, j'utilise un système window 10 . j'ai installer un machine virtuelle virtualbox. lorsque je clik sur importer, pour installer imune -10.2...
Bonjour, comment installer google sur un 2 eme session? merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0
Stellar phoenix windoows
RésoluBonjour, J'ai acheté Stellar phoenix data recovery mais il est en anglais. Avez vous une idée pour le mettre en Français. Merci Bonne fête de ...
Scanner
bonjour a tous j'ai imprimante hp officejet 3833 elle fait le sanner la question c'est comment scanner un document et le convertir en word sachant ...
Logiciels de montage vidéos gratuits ?
Salut tout le monde ! :) Cela fait près de 2 heures, que je cherche sur google ou sur youtube des logiciels, en ligne/ou pas, gratuits, de montage ...