Les discussions

Recuperer mes donner ds un cles usb formanter

Bonjour, j ai formater mon cles usb mais a partir de mon telephone portable j ai une cable d emplification que j utilise mais cment faire pour recuper...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Logiciel de classement de référence.

Bonjour, Je travail dans une société ou nous avons pour habitude de classer les réalisations effectuées par la société, en générale suivant la typol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
contrariness

Sony vegas pro-comment enregistrer ?

Résolu

Bonjour, Je me suis procurrer Sony vegas pro 14 mais je ne peut pas enregistrer mon "animation" de façon à la poster. J'ai entendu dire qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jmdepise

Ebp batiment

Bonjour Je n'arrive pas à crééer un modèle dans EBP car je n'ai pas Report designer pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup christ

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
OmegaSoft

D-link dwl-g122 clé usb wifi 54mbits/s usb wifi

Résolu

Bonjour, J'ai enfin l'utilité de ma carte wifi et.... les drivers semblent ne plus exister sur le site constructeur. Ils ont crée une nouvelle v...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jlbahanba

Torrent qui ne démarre pas deluge

Résolu

Bonjour depuis hier je n'arrive pas a téléchargée un torrent avec deluge il reste sur 0.0 pour cent j'ai essayer de l’annuler et de le relancer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
hommevert007

Ciel gestion commerciale facture a dupliquer ??

Bonjour, je dois faire plus de 400 factures identiquse pour 400 clients différents, avez vous une astuce, je travail sur ciel gestion commerciale ...

contrariness

Langage de programmation du logiciel sage

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel langage de programmation on a développé le logiciel sage gestion commercial 100. merci d'avance pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
perem123

Microsft

qui peut m'envoyer un lien micrsoft gratuit ou il y a word powerpoint exel ect merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Unity 3d c# "killzone"

Bonsoir, Je suis un noob dans le C# c'est pour sa que je vient vous demander comment on créer une "killzone" qui peux re lancé la scène Si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
noob2000

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite installé un petit logiciel que me fasse la sauvegarde, en automatique ou manuellement, de mes répertoires sur un disque amovibl...

jmarion3

Le jeux pes 2014

Bonjour,dans mon microsoft il ya un jeux PES 2014 , le temps que je èssayer de dèmarer le jeux il dit , imposible de dèmarrer le programme car il manq...

Utilisateur anonyme

Conseil : quel logiciel de comptabilité choisir ?

Bonjour, Je recherche un logiciel de comptabilité un peu spécifique et j'aurais besoin de conseils. Dans notre société, sur les devis, nous fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Annelens

Blue screen au démarrage

Bonjour , depuis une heure ou 2 mon pc et pris de blue’ screen incecent ils disent crash dump phisycall memory quelque chose comme ça . Cela est appar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmdepise

Ebp devis et facturation

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour 2018 du logiciel EBP Devis et Facturation, tout c'est très bien passé, mais à l'impression, il me marqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
OmegaSoft

Sup.tempoary.chrome

Résolu

Bonjour , pourriez-vous m'aider?... A la suite d'une analyse Diag celui-ci me trouve : Sup.Tempoary.Chrome Sup.Orphan Je n'ai plus le naviga...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
little boy62

Le systeme d'exploitation

Bonjour, actuellement je n'arrive plus a travaillé sur ma page excel ,car tout les anglets sont bloqués. Et en haut de la page d'excel était écris qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Moniteur ne reconnait plus ma carte graphique

bjr depuis la miseà jour de WINDOWS 10 - je ne peux plus passer mon écran en 1600 x1024 - je suis bloquée - comment retrouver ma résolution antéri...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaneagle

Encarta version 2005

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel Encarta version 2005 et n'arrive pas à le mettre à jour, quelqu'un peut-il m'aider? A l'avance, je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Statimes

Bonjour, quelle est le coede de startime xxl Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

1280 photos

Bonjour à vous , Google photos indique toujours 1290 photos que je ne trouve pas . Voilà je vous expose mon problème : mon disque D est passé a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
majuly

Langue français

Bonjour, Comment installer la langue Français ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bendrop

Comment récuperer l'arborescence?

Bonjour à tous, Mon disque dur de 500 gigas bien remplis a planté et supprimé les dossiers avec pleeeeeins de documents importants. J'ai fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Ammoune

Problème pc cleaner

Résolu

bonjour, n'arrive pas à effacer pc cleaner pensais que c'était gratruit voudrait en installer 1 gratuitement merci

bienvu.ch

Probleme de mise a jour d'avira

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire une mise a jour d'avira quand celle-ci ne veut pas se faire. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Newfell

Logiciel pour gerer mes depenses

Bonjour J'aimerai trouver un logiciel facile pour gérer mon budget ( retraites et 2 locations appartements) Je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sydney75

Cherche logiciel vidéo pour débutant

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo, pour moi et pour youtube éventuellement. Je n'y connais rien donc un logiciel relative...

le druide

Nom pdf devis / facture ebp gestion commerciale

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier le nom des factures et devis joint par e-mail en format .pdf. Qu'il s'agisse d'une simple exportat...

OmegaSoft

Impossible d'utiliser la virtualisation

Bonjour, J'ai installé VM VirtualBox pour utiliser une machine virtuelle, mais j'ai un message d'erreur suivant: J'ai cherché un peu, j'ai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
monk521

Pour gestion de planning / gestion de clientèle

Bonjour à tous, je m'adresse à vous aujourd'hui car d'ici un an, à la fin de mon mémoire, je vais m'installer en EIRL en tant qu'ostéopathe animal...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Microsoft money

Résolu

J'utilise Windows 10 et Microsoft Money depuis de nombreuses années. Vendredi 23 mars 2018, j'ai eu une mise à jour automatique de Windows. Depuis j...

jmarion3

Recherche traduction anglais français vocalement?

Bonsoir, désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique !!! une personne Americaine qui a posté une vidéo via une application et je comprends pas...

metempsychose69

Logiciel de montage à proposer

Bonjour à tous, Je veux trouver un logiciel de montage assez pro mais gratuit. Filmora bugge extrémement, et le logo me gêne. Et Camtasia m'écrit que...

Raymond PENTIER

Problème création graphique excel 2016

Bonjour, Je voudrais faire un diagramme en barre et toile avec une série de données en lignes et colonnes mais la création met 0 à toutes les vale...

Raymond PENTIER

Récupérer les adresses d'un fichier wpl

Résolu

Bonjour, "Mon" PC à flanché et j'ai donc récupéré les données du disque dur sur un autre PC. Le soucis est qu'il y avait des fichiers wpl qui po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Zgrulb

Sony vegas pro 15

Bonjour, j ai telechrager sony vegas pro 15 mais j ai pas trouver l effet chroma key stp repond moi

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fermiparadoxx

Aide svp ram qui lag

Bonjour, mon pc commence à devenir super lent et des fois il freezeJ’ai regardé mon mannageur de taches et la cpu est à 100%.Je suis sur alienware Win...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
geekman46260

Pc portable msi sous windows 10 ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, hier , je lançais tranquillement mon pc, j'appuie sur le bouton on , le logo msi s'affiche, tout est normal . Jusqu'à ce que je constate que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Mr68Informatique

Logiciels d'enregistrement souris

Résolu

Bonjour, après maintes et maintes recherches, je suis toujours sans aucune trace du logiciel que je cherche. Je ne sais pas s'il existe, mais j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Colin mcrae 2005 pc, deverouillage

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si queqlu'un à réussi à déverouiller les etapes et les voitures. Dans le manuel ils disent qu'il faut faire le cham...

98 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Qwerty

Synchroniser deux pc avec le lecteur windows media

Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 et un PC portable sous Windows 8, et j'utilise autant les deux. Je crée des sélections, modifie les infos ...

sunnyouna

Camera action

Bonjour, J'arrive pas a trouver comment mettre a jour le logiciel de ma camera Sport "Vemico" - fabricant introuvable. D’après les informations F...

Joss5601

Visualiser mes photos sur ma smart télé samsung

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux visualiser mes photos qui sont sur mon ordinateur dans mon fichier images sur ma télévision smart télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Téléchargement hide my ip

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à choisir un " cache IP " gratuit, cela juste pour voir une émission ( santé thyroïde) sur TV, et...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Appel de belgique vers un 0800 en france ?

Bonjour, Comment appeler de Belgique en France un N° gratuit : 0800 00 55 10. Quel préfixe faut-il mettre ? Merci Geneviève Configuration:...

Genevieve

Sony vegas pro 13 : problème de conversion

Résolu

Bien le bonsoir, J'ai fait un court montage d'une minute trente aujourd'hui sur Sony Vegas Pro 13. J'ai donc essayé de le "rendre en tant que" fichie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise

Comment sauvegarder les contenus dans une tour qui

Comment sauvegarder les fichiers enregistrés dans une Tour qui ne sert plus à rien,changement d ordi de bureau en tout en 1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
LABASSEILE

Mis a jour sd

bonjour a tous comment mettre a jour en carte sd de citroen svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papounet17000

Overture d’un fichier .exe

Bonjour, je vous demande de l’aide aujourd’hui car je vient de récupérer un logiciel sur internet pendant 450Ko mais c’est seulement un exécutable don...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Luffy569

Transfert

bonjour à tous et toutes EST IL POSSIBLE de transferer tout le contenu d'un PC portable sur un Pc colonne, j'ai entendu parler d'un logiciel de copie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
contrariness
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000