Les discussions

Comment avoir un compteur sur mon bureau?

Bonjour, je cherche depuis des semaines, un compteur(widget, snippet etc,etc) a mettre en fond d’écran sur un ordinateur (parce que ce type de compt...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer direct x

bonjour je vous expose mon problème je n'arrive pas a installer direct x a la fin de l'installation j'ai un message d'erreur : une erreur système s'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jumulka

Disque dure en raw

bonjour cest JN mon disque dure externe ne s,ouvre plus il est en raw ,jai trop de document important dedans? comment pourrais je ressoudre cela?

bazfile

Devcon pour windows xp sp3

BONJOUR, Je souhaite obtenir ce programme, " microsoft " devcon.exe pour windows XP sp3 j'ai voulu télécharger mais c'est pour W10, Si quelqu'un a l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
kaumune

Ebp facturation 2018

Bjr, Je recherche commen puis-je mettre des quantités en chiffre décimale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
OmegaSoft

Problme avec adobe et mails (windows live mail)

Bonjour, Quand je reçois un mail contenant un doc au format word et ou un pdf donc adobe, je ne peux le lire on me mets en PJ winmail data. Que cela...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Télécharger gratuitement microsoft office

Résolu

Bonjour, désolée jai vu bcp de forum sur ca mais je ne trouve pas de microsoft office gratuit et je galère avec Open Office où y a pas tout jsui...

Raymond PENTIER

Récupérer des fichiers supprimés d'un disque dur ?

Bonjour, j'ai perdu beaucoup de données que j'ai moi même supprimé. J'ai téléchargé beaucoup de logiciels, mais en vain, alors j'aimerai éviter de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
dazzlefull

Capturer une image sur vidéo you tube

Bonjour, je cherche a capturer des images à partir de vidéos sur you tube, quelqu'un aurait la solution? merci Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
le druide

La sécurité des virtualboxs ?

Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir si le logiciel de oracle "virtualbox" est sécurisée pour mon ordinateur. Ce que je veux dire, c'est que si ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Elaboration d'un circuit touristique

Bonjour, Bonjour bonjour à tous ,je travail également dans le domaine du tourisme ...bien que n'ayant pas été formé pour... j'aimerai si vous le vou...

Raymond PENTIER

Comment annuler l'abbonnement mackepper

Mackepper m'a sollocité et j'ai souscrit un abonnement a 110€ je souhaite l'annulé ! comment doid je procéder ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Telelcharger mspaint

Résolu

Bonjour. On m'a conseillé Microsoft Paint pour faire des montages. Seulement, je ne le trouve pas pour le télécharger ! Pouriez-vous m'aidez S.V.P...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
pkpkpk

Format pour sony vegas

Bonjour, j'utilise Sony vegas pro mais depuis quelques temps je remarque que la qualité est très mediocre. J'utilise une Gopro un reflex et mon samsu...

M3v3n

Sony vegas pro 14

Bonjour,à chaque fois que je fais un rendu sur sony vegas pro 14 ça me le met en format SFK et je ne peux lire mon rendu.

M3v3n

Problème avec un fichier " .veg "

Bonsoir tout le monde. J'ai voulu tester un peu les montages vidéos et du coup j'ai installé la version d'essai gratuit de Sony Vegas Pro 15.0. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
M3v3n

Comment désinstaller utorrent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller utorrent. D'abbord je suis allé voir dans panneau de configuration et ajout ou supprimer des programmes. J...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
charra

Instal 3dmark ?

Bonjour, je ne peut pas instaler 3Dmark car il me dit qu'il ne s'instale pas avec les droit admin.... ma question, peut-on lancer SANS les auto...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
tony79000

Lotus 123 sur windows 10, 64 bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 il est impossible de faire fonctionner lotus 123 version 5 sur Windows 10-64 bits, ni même s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Wan-Wour

Géolocalisation parc matériel informatique

Bonjour, Mon parc informatique grossissant je me pose la question d'avoir un récapitulatif de mon parc géolocaliser (smartphone, tablette, ordinat...

bidounet84

Vba - calcul de somme sur la première case vide

Bonjour, Je souhaiterai faire un programme VBA permettant de faire la somme de chaque colonne et de les afficher en fin de colonne (première case ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Doriantino

Logiciels de montage photo gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de petits montages de photos sans être obligée d'acheter un logiciel, car je ne fais ça que de temps en temps : ...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titou337

Code universel

Fermé

Bonjour, je cherche un code universel pour toute marque de portable et que je peux déveroullé toute marque de telephone mobile merci de votre aide

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
SIAGBE

Carte mere compatible linux

Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter un nouveau pc et donc je reflechie a une config bureautique qui ne coute pas trop cher.........et j'ai ubuntu ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Massi66

Cloture exercice

Bonjour, je n'arrive pas à cloturer mon exercice, EBP dit qu'il y a des journaux non validés, mais je ne sais pas comment les valider !! j'ai be...

OmegaSoft

Teamviewer n est pas en cours d execution

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis avec teamviewer j essaye d aider une personne a distance qui est sous windows 10 et le teamviewer est deja installe su...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
flexi2202

Eviews à telecharger gratuitement

Bonjour, eviews à telecharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Hamed

Telecharger solid works gratuitement

Bonjour, y a t'il moyen d'upload solid works sans etre obligé de mettre son numéro de téléphone en créant le compte pour qu'un conseiller vous appel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Photoshop 2018

Fermé

Bonjour, Merci,comme tu l'a suggéré,j'ai envoyé un courriel à l'adresse que tu m'a indiquée. salutations, Philippe...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
madmyke

Comment connecter son tecno wx4 à son ordinateur?

Bonjour, j'ai un telephone de marque Tecno wx4 mais lorsque je veux le connecter à mon ordibateur portable il charge juste alors que j'aimerai pou...

Papounet17000

Transformer pdf en doc

Bonjour, Comment transformer pdf en doc, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0

kaneagle

Photoshop élément 2018 et adobe première element

Bonjour, Je n'arrive pas àjoindre le serice technique adobe et je suis complètement perdu.J'ai installé les 2 programmes par téléchargement.Quand j...

bazfile

Clé windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider a trouver une clé pour windows 10, 64 bits Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
^Abel^

Jdownloader me crée un répertoire à chaque téléchargment

Bonjour, Quand je télécharge une vidéo avec Jdownloader-2, il me crée à chaque fois un répertoire avec la vidéo à l’intérieur, comment faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Lusis

Calibre - conversion epub sans préface

Hello, Je jette peut-être une bouteille à la mer mais sait-on jamais! J'essaye en vain de trouver un moyen avec le logiciel CALIBRE de convertir un...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pierr10

Retrouver la cle de kaspersky

Résolu

bonjour, mon pc a des problèmes et je souhaite le formater; comment retrouver ma clé d'activation de kaspersky ou sauvegarder; je n'ai plus la pochett...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jmarion3

Télécharger musique youtube

Bonjour, Sur YouTube comment puis-je télécharger la musique seulement et non pas le clip? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Oui

Récupérer mon ordinateur à l'ancienne version

comment sauvegarder mon ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pierr10

Vente dans la déclaration de tva

Bonjour, J'utilise EBP pour l'épreuve de compta du BTS CG. J'ai un problème au moment de faire la déclaration de TVA, aucune ventes n'apparaît alors...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
OmegaSoft

Logiciel de traitement donnes txt

slt je prépare un mémo de fin d’étude et j'ai récoltés plusieurs avis des citoyen j'ai besoin d'un logiciel de traitement pour ces avis svp ces u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment miner du "bitcoin" à plusieurs??!

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche à miner moi-même(et d'autres personnes) du Bitcoin(ou toutes autres cryptomonaies rentables...), via un navigateur internet. Al...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
thebadderlood

Graphique avec microsoft money

Bonjour, J'utilisais par le passé money version 14.0.120.805 2004 avec laquelle j'avais un graphique de la synthèse des échéances (recettes et dép...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jmarion3

Plus possible ouverture logiciel ebp

Bonjour, Logiciel EBP gestion immobilirèe 25 lots. Après fermeture logiciel hier, impossible de rouvrir. Quelqu'un a t il eu ce genre de pb? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
OmegaSoft

Telechargement impossibl d'ebp compta classic 2018

Ayant dû mettre mon logiciel EBP COMPTA PRATIC 2015 au rencart pour cause d’incompatibilité avec Windows 10, je suis face au même problème avec le nou...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
BELARDELLO

Inssider / demande d'information

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous êtes susceptible de m'apporter. Avec ma box free j'ai quelque fois besoin de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Installation sur une machine virtuelle virtalbox

Bonjour, j'utilise un système window 10 . j'ai installer un machine virtuelle virtualbox. lorsque je clik sur importer, pour installer imune -10.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Judge_DT

Google

Bonjour, comment installer google sur un 2 eme session? merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0

fermiparadoxx

Stellar phoenix windoows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Stellar phoenix data recovery mais il est en anglais. Avez vous une idée pour le mettre en Français. Merci Bonne fête de ...

jeanbern

Scanner

bonjour a tous j'ai imprimante hp officejet 3833 elle fait le sanner la question c'est comment scanner un document et le convertir en word sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
georges97

Logiciels de montage vidéos gratuits ?

Salut tout le monde ! :) Cela fait près de 2 heures, que je cherche sur google ou sur youtube des logiciels, en ligne/ou pas, gratuits, de montage ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000