Les discussions

Logiciel de quittance, mais lequel

bonjour voila je cherche (enfin ma mère cherche) un logiciel pour faire des quittance sur ordi merci de mindiker koi prendre jai xp pro merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
OragieMainDargent

Friches de paie

salut! je bosse depuis deux mois dans une boite, je suis en CDD de 120 heures allant jusqu'à 132 heures jusqu'au 20 octobre et espère avoir un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Application retouches photo ipad

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Ipad pour retoucher les photos (et plus particulierement les visages) comme sur mac sauf que s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Publier une gestion de stock

Bonjour, Est-ce que Comment Ca Marche peut publier un lien la gestion de stock SSM gratuite www.simple-stock-manager.com ou la mettre en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Chris 94

Historique des touches du clavier

Bonjour, Je recherche l'historique des touches du clavier, les frappes effectuées, en clair, j'aimerai la base de données de toutes les frappes du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Vincs77

Emule

Quelqu'un peut me dire si émule est site de téléchargement légale.SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Dudule100

Scanner

 Résolu

Bonsoir une simple question mais compliquer pour ma petite tête, voudrais savoir pour scanner un document es que, je laisse la feuille dans le même se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
poupougne13

Récupération de vidéo sur cléf usb

Bonjour, cela fait des mois que je recherche un logiciel capable de récuperer des vidéos de vacances avec ma fille qui été stocké sur clef usb , je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bat

Changer xp 32 bits par xp 64 bits

Bonjour a tous, etant neophyte dans le domaine ,j'aurais voulu savoir si c'est possible de changer mon systeme qui est xp pack 2 a 32 bits par un xp ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Alain2131

Déploiement de l'agent ocs apartir d'active directory

Bonjour, je veux installer l'agent OCS sur mon parc informatique pour pouvoir faire l'inventaire de mes machines mais j'ai Télécharger le fichier .b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zph

Glpi en ligne

Bonjour, j'aimerais avoir un tuto de GLPI qui peut m'expliquer pas à pas comment utiliser cette application et comment le mettre en ligne Merci bc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zph

Captures images iceweasel

Bonjour, j'ai réinstallé Iceweasel (Firefox pour Linux), et j'ai perdu un Add-On qui me permettait de capturer des images même protégés (sans le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Escienca

Lecture de fichier dans r

Bonjour, J'ai un fichier de donnée à extension txt. où j'ai des données manquantes pour quelques variables que j'ai notifié NA (Not available) je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
startop

Iphoto ne démarre pas

L ordi et les autres applications marchent mais l icône iPhoto s allume sans télécharger les photos. J ai une exposition photos dans quelques jours: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Photos disparues!!!

Bonjour, J'ai branché mon appareil photos afin de les mettre sur mon ordinateur. J'ai eu une icone représentant mon appareil, je l'ai cliquée et c...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gipege

Voir les photos

Bonjour, je reçois des photos, mais parfois je n'arrive pas à les voir, que me conseillez vous comme logiciel ? MERCI jack Configuration...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jack49

Mot de passe sur appareil photo

Bonjour, j'ai eu beau chercher toute l'après-midi, je n'est rien trouver de concluant... Alors je pose ma question ici : je cherche simplement à me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hunjii

Peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur

peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur] ????? si oui comment?????

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
droll

Récupérer données

Bonjour, J'ai un gros souci qui va en faire rire plus d'un (moi même, je rirais si ce n'était pas mon problème...) Je voulais formater un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
roideseaux

Supprimer la voix d'une bande son

Bonjour, je cherche un logiciel capable de supprimer la voix d'un bande son.Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Clean-ex

Refaire installation du perepherique

Bonjour j'ai voulus faire la mise a jour de mon wiki cink slim donc je le branche au pc et l'installation du perepherique ce fait pas car j'etait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Simoran

Conversion fichiers .cda en mp3

Bonjour, à toutes et à tous je voudrai convertir des fichiers .cda en fichiers mp3 car mon lecteur ne les accepte pas que me conseillez vous? mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Yuuto

À la recherche d'un convertisseur .mp4....

Bonsoir, Je cherche un convertisseur, pour convertir une vidéo à .mp4 ! J'ai Kigo Video Converter, mais je n'ai pas une très bonne version, et quan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chanel-Harmony

J'ai perdu des vidéos

Bonjour, J'ai perdu un fichier comportant des vidéos et je crains l'avoir confondu avec un autre lors de la supréssion .. La corbeil a été vidé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mister night

Recuperation logiciel dans systeme

bonjour J'ai desinstalle QUICK WEB sur mon portable HP et impossible de le recuperer.Quelqu'un pourrait m'aider a le reinstaller(logiciel installe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème m'empéchant d'utiliser ma souris

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier. Celui-ci a commencé par un beug lorsque je cliquais que mon bureau. Il faisait un clic droit alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aurel47

Urgent cherche 1 reponse pour lire 1 fichier d'1 mail;je clique

Bonjour, comment faire pour lire 1 fichier d'1 mail?je clique sur ouvrir mais ça ne marche pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cddede

Utiliser adsl tv n'importe ou

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour regarder la TV d'orange sur mon PC avec le logiciel ADSL TV n'importe ou sachant que je suis abonner ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[ciel devis facture] problème de mot de passe

Bonjour j'ai la version 4.1 de ciel Devis et Facture j'aimerai exporter mes devis sur mon PDA au format PDF mais quant je vaut ouvrir le fichier j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
merci

Cherche logitiel de gravure

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel pour graver des musique sur un cd et des film .avi sur un DVD et tout cela dans le même logiciel. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Échec maj adobe reader

 Résolu

bjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Avast

Bonjour, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne. Pourtant Kaspersky trouve cette ligne "SOFTWARE AVAST", et moi en faisant démarrer-rechercher", on me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Phènix 64

Recherche un logiciel de gestion

Bonjour, Je viens de réaliser mon inscription sur ce forum afin de pouvoir bénéficier de conseils concernant les logiciels de gestion d'entrepris...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
s.morin

Multisim : faire un compteur point par point

Voila j'aimerais créer sur multisim un système de compteur point par point avec un bouton poussoir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kiksora_01

Logiciel de généalogie

Bonsoir, Un ami m'a demandé de lui imprimer son arbre généalogique. Il désire imprimer ses 14 ou 15 générations sur un plotter à rouleaux, pour ça...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Miura564

Compatibilité instagram en 64 bits.

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travaille...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nadellen

Problémes d'installation / désinstallation java.

 Résolu

Bonjour, Tout à commencer quand j'ai reçu une "Mise à jour Java 7 Update 21" j'ai d'abord vérifié sa crédibilité, (car mon "avast internet sécur...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Cupidemon

Image système, sauvegarde et restauration

Bonjour, Le DD de mon PC a planté, je l'ai donc remplacé et j'ai remis pour PC aux valeurs d'usine grâce aux CD de récupérations faits lors de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bmppp

Retour au windows xp

Salut, j'avait installé sur mon laptop un Win 7 et que maintenant je souhaite installé un win Xp et un message m'a été envoyé pour me dire que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeffabdou

Sauvegarde axife mouse recorder

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 J'utilise un logiciel nommé Axife mouse recorder pour enregistrer des actions de ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Krownr

Kaspersky, tune up

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer Windows 7 sur un PC et sur ce PC anciennement Vista, il y avait Kaspersky et Tune Up ( version achetée). Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jmarion3

Flashage d'une clé usb adata

Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb ADATA de 8 g quand je l'installe elle est reconnue comme périphérique mais quand je veux voir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeffabdou

Compression impossible

Bonjour, j'ai deux logiciel de compression (winrar et 7zip) j'ai voulu compresse deux fichier video j'ai mis en methode de compression ultra sur 7z...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lionel

Microsoft 2007

Bonjour, j'ai installé Microsoft office famille et étudiant 2007 mais ça m'a installé que le programme OneNote 2007 alors que moi je veux le Word 2007...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

J'ai un problème avec ma clé usb!!

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sous prétexte qu'elle est protégée en écriture!!! je voulais la scanner avec mon antivirus mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marcusamour19

Restoration avec true image

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une image de mon hdd avec acronis true image home 2012 depuis windows. or windows ne démarre plus et j'ai voulu restorer le pc av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de dessin par commandes

Bonjour, J'ai un fichier que contient une distribution de sphères, écrit de la manière suivante : coordX, coordY, coordZ, Rayon 0.0101, 0.0121, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
commentcamarcheeay

Logiciel comme camstudio

bonjour, je cherche un logiciel comme Camstudio mais qui ne demande pas les droit de l'administrateur car il y a des logiciel qui ne les demande pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Autorisastion admininistrateur

salut tous le monde enfaite je suis en compte invité et je souhaiterait un logiciel mai le probleme ce que il demande le code de l'admin et je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Supprimer alwil so9ftware avast 4.0

Bonjour, Je veux installer l' anti -virus Kaspersky à la place d' Avast. Refusé car il reste dans mon ordinateur la ligne " alwil...." Dans mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000