Les discussions

Probleme avec les jeux java .

Bonjour a tous ,voila je vous fais part de mon probleme ,je suis inscrit sur 2 sites (spigo et playtopia ) qui requiert le logiciel java , les jeux vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
salut

Je cherche un logiciel gratuit pour aménager ma cuisine

bonjour, alors comme l'indique le titre ,je suis à la recherche d'un logiciel d'amenagement gratuit pour ma cuisine(pour les meubles,la concordence d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gigatribe

Résolu

Bonjour, quand j'ai installe gigatribe je n'ai pas télécharger le guide d'utilisation. où puis-je le trouver maintenant? de plus le pare feu m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
alkanoide

Logiciel trucage vidéo

Bonjour, Voilà, je suis novice en informatique et en montage vidéo, donc ma requête peut paraitre prétentieuse. En fait, j'aimerais faire un truca...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mohamed

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable, et à mon grand désarroi je suis dans l'incapacité de lire une simple vidéo sur youtube, adobe ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Libreoffice : récupérer un tableau writer dans calc.

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de tarifs sous writer (odt), avec des tabulations entre le détail et le prix. Je voudrais importer ce tableau sous calc a...

kalimbra

Ebp nombre de commandes clients

bonjour a tous j'ai ebp gestion commercial classic 2012 , j'ai saisi 30 commandes clients et au dela de 30 le logiciel ne prend plus de commande i...

ebp

Accélerer les ventilateur de mon pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrai accélérer les ventilateur de mon pc portable j'ai déjà essayé avec speedfan mais il ne détecte pas mes ventilateurs donc merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RaceGame

Connection au serveur open ldap en java sur windows

Bonsoir je n'arrive pas à me connecter à un serveur openldap sur windows xp grace à jxplorer. j'obtiens toujours une réponse du genre connexion ref...

zeble

Votre logiciel de gestion documentaire

Bonjour, Je vous conseille le logiciel ProDoQ édité par la société PRODIVAL où je travaillais auparavant. C'est une solution logicielle pour la ge...

petite12madame

Un "logiciel" capable de..

Fermé

Est-ce possible, de faire un petit programme qui une fois éxécuté, va chercher un fichier à un endroit précis d'un système que l'on a définit, et l'en...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Utilisateur anonyme

Carte memoire telephone

Bonjour, je viens d'acheter une carte micro sd samsung de 16 g vitesse 10, malheureusement j' essaie de telecharger des applications via google...

aidémoipleaz

Désinstallation programme

Résolu

Bonjour, J'ai effacé un dossier d'un programme (Empire Earth II) de "program files (x86)" car je n'arrivais pas à désinstaller ce programme par wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Xileh

Lier % avancement travail entre excel et ms project 2007

Bonjour, J'ai des données variables dans Excel que j'aimerais lier à un planning MS-Project 2007. Le but serait que lorsqu'une donnée d'Excel chan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Raymond PENTIER

No boot - restar système

Bonjour, l'ordi de mon jeune frère ne démarre pas correctement après lancement il signale toujours : No boot - restar système. Je demande une assista...

Nyctaclope

Gamemaker mission jeu rpg

Bonjour, Je suis sur la conception d'un jeu RPG sur "GameMaker 8.1 lite" dans lequel j'aimerai bien y ajouter une certaine mission : J'aimerais que m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Ludovik68

Problème config ports d'écoute bitcomet

Bonjour, J'ai des petits problèmes lors du réglage ports d'écoute de Bitcomet, et j'aimerai bien de l'aide ^^ Donc voila, j'ai suivi à la lettre p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
esparic

Récupération de données sur un disque dur.

Bonjour ! Mon disque dur a récemment lâché, et je cherche à récupérer mes données. J'ai donc acheté un boitier externe pour le brancher et récupér...

gasasaaa

Mon pc ne détecte plus ni l'écran ni la souris ni le clavier

Bonjour, Je vous expose mon problème. Cela fait maintenant deux mois que j'essaye de trouver le problème qu'à mon pc. J'ai cherché sur le net mais au...

begarra

Calcul de pourcentage du benefice sous exel

Bonjour, pour calculer le pourcentage du bénéfice, il suffit de soustraire le prix d'achat du prix de vente et de diviser le résultal par le prix d'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
thermo

Clef usb

comment booter sur une clef USB? SVP merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
maiden65

Vinyl deck

Bonjour, Moi je voudrais savoir à quoi sert Vinyl Deck et comment il s'est installé sur mon ordi car ce n'est pas moi qui l'ai installé. Je suis so...

Bocdan

Installation d'un jeu avec daemon tools, probleme

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un vieux jeu, j'ai utilisé un logiciel du nom de Daemon Tools light pour l'installer, donc tout allait bien, j'...

Miura564

Problème d'apparence windows suite au mode sans echec

Bonjour, J'ai récemment rencontré de nombreux problèmes avec mon ordinateur (sous Seven), j'ai vite perdu patience et je l'ai mis en mode Sans Échec...

maiden65

Pilotes et drivers pour cam

je voudrai installer ma cam acomax 740-703 pour communiqué sur skype avec ma famille au antilles .j'aurai besoin d'aide et cet pourquoi je fait apel s...

maiden65

Pilote pour imprimante hp psc 2175 tout en un

les pilotes telecharges sur hp ne fonctionnent pas aussi j'aimerai me procurer le disque merci

maiden65

Télécharger typon avec ares lite....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Je souhaites télécharger un typon,mais il faut le logiciel cao Ares Lite,ors je ne le ...

william17

Comment crée une image

Résolu

voila je voudrais savoir comment on fait pour faire ces propre image

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rizumu

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai voulu supprimé une photo sur mon galaxy s2, j'ai par erreur, effacé beaucoup de photos n'aimerais savoir s'il y a un moyen pour les...

la-loupe

Fusionner deux fichiers .blend

Résolu

Bonjour, Je fais de la modélisation 3d avec blender 2.49b et je voudrais importer le contenu de l'une de mes créations dans une autre. Est-ce possi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Graphiste_20

Fichiers dans data d:

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L630, j'ai enregistré dans data D: deux fichiers et je n'arrive plus à les extraires : je ne peux ni le...

Nesriness

Ouvrir microsoft après téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger microsoft office sur utorrent sauf que je n'arrive pas l'ouvrir. Comment on ouvre un logiciel sur utorrent? merci

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
durock

Problèmé ciel devis facture - devis enregistre à moitié

Bonjour, Je suis sur le logiciel Ciel Devis Facture , je tape un devis d'environ 20 pages mais lorsque je veux enregistrer le devis , il y a la ...

den3van

Question sur team viewer

bonjour est-ce que team viewer a un historique pour sa cam? (faut-il aller dans un dossier de programm files pour le supprimer? ou une option a coch...

RémiBrochard

Spotflux mal désinstaller

Bonjour, J'ai déjà installer le VPN du nom de "Spotflux" je l'ai ensuite mais en allant faire une détection sur ma-config.com je vois cette lig...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yougy2

Winrar

bonjour, j'ai téléchargé winrar pour compresser mes documents; mais quand j'essaie de compresser un document de 9mega, il est compressé à 8 méga. po...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
chanel1

Installation adobe reader

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe reader, le message d'erreur est le suivant : "an error occured during the installation of assembly com...

den3van

Correcteur d'orthographe

Bonjour, croquer la vie à pleines dents ou coquer la vie à pleine dent? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

Palbolsky

Vender/acheter

Salut, il y a sur internet vendu ?? EBay ou autre ?? sauf Lebon coin.fr. Je ne sais pas faire vous pouvez me dire ?

docsteph

Mozilla-firefox

Résolu

Bonjour, Si je vais dans outils - Options - Sécurité. La case : enregistrer les mots de passe est grisé. Que faire ? Merci Configura...

kaneagle

"gestionnaire" de disque dur externe

Bonsoir tout le monde. Alors ce matin en voyant le bordel dans mon disque dur externe j'ai décidé de le ranger mais je voulais l'organiser genre super...

Dafunky

Je n'arrive pas à me connecter au serveur de filezilla

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à rentrer dans Filezilla ? En rentrant dans Filezilla il me demande mon hôte, je mets l'adress...

mac11

Image disque

bonjour, combien de fichiers se compose une image disque (j'ai créé une image d'un disque dur il y a plusieurs mois que je veut restaurer mais cette d...

tribun

Fichier qui s'ouvre avec le mauvais programe

Bonjour, Mes fichiers s'ouvre avec le mauvais programme mes fichiers sont scs pour cela je utilise winrar comme tout le monde , Ce sont les...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lapourax

Programme en langage d assemblage 8086

on desire lire les termes d une suite de nombres positifs positionner dans les registres R1 respectivement R5 le plus petit nombre de la suite respect...

assembleur

Windows7

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes fichés en PDF parce que Adobe reader ne répond pas ,voulez vous me porter secours car je ne connais pas...

tribun

Pilote de connexion olivetti 8615 gtk

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon laptop. Je viens de le formater et puis j'arrive plus a le connecter a l'internet. Je pense qu'il me faut u...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaneagle

Qu'est ce que "logishrd" ?

Bonjour, donc voila, je suis en train de "trier" mon ordinateur et parfois je rencontre certains programmes ou dossiers que je ne connais même pas. ...

cbauf

Retrouvé un programme téléchargé et exécuté

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps. chaque fois que je fais un téléchargement, je l'exécute bien sûr mais apres je ne retrouve p...

kef moh
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000