Spotify ne m’écoute plus ...

Fermé
Lou - 23 août 2019 à 08:52
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 23 août 2019 à 09:11
Bonjour, je rencontre depuis 2 semaines un problème avec mon compte Spotify et je ne sais pas comment le régler seule. J’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît.
Alors voilà quelle que soit l’option que je choisi (aléatoire ou à la suite) les musiques défilent systématiquement en aléatoire je n’ai pas mon mot à dire.
De plus imaginons que je suis dans une playlist qui s’appelle « playlist 1 ». Je choisi ma musique dans cette playlist, et j’attend la prochaine musique qui devrait elle aussi se trouver dans cette playlist. Et bien non, la prochaine musique va systématiquement être une musique de la « playlist 2 »...
Et enfin, même si je met une musique en fil d’attente spotify ne m’écoute pas, et prend une musique en aléatoire qui se trouve dans « playlist 2 »

Je ne sais pas si vous avez tout compris mais je ne sais pas comment l’expliquer...

Aidez-moi svp, merci.
A voir également:

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
23 août 2019 à 09:11
Salut,
C'est sur une application, ou directement sur le site internet ?
As tu essayé sur différents appareil ?
A+
0