WINAMP recherche automatique d'infos sur les fichiers audios

jmlire Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmlire Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

comme Windows Media Player n'indique plus les infos des cd, j'ai téléchargé Winamp mais je constate que c'est pareil. Aucun nom d'artiste ni de titre de morceau n'apparaît. Sur WMP la fonction " rechercher les infos du fichier" renvoie à une page qui n'existe plus. Sur Winamp je ne trouve pas cette option de recherche. Comment faire pour ne pas avoir à se taper tout à la main lorsque l'on veut extraire le cd sur l'ordi.

merci à vous

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,
Vous etes sur quel systeme d'exploitation ? W10/7/8
0
jmlire Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7, mais c'est pareil sur un autre ordi en windows 10
0
jmlire Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rectification : en fait sur l'ordi avec windows 10, WMP reconnait le disque. Par contre sur celui avec windows 7, aucune information n'apparaît; Ni l'auteur, ni le titre, rien. Et sur le site de Windows, il semblerait que Windows ait décidé d'abandonner ce service de reconnaissance de fichier. https://answers.microsoft.com/fr-fr/musicandvideo/forum/all/informations-sur-albums-et-pistes-ne-saffichent/68374853-3c4a-40a6-983e-f45354f4a859
Dans ce cas je me demande pourquoi ça marche avec Windows 10.
0