WINAMP recherche automatique d'infos sur les fichiers audios
jmlire
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
jmlire Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmlire Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
comme Windows Media Player n'indique plus les infos des cd, j'ai téléchargé Winamp mais je constate que c'est pareil. Aucun nom d'artiste ni de titre de morceau n'apparaît. Sur WMP la fonction " rechercher les infos du fichier" renvoie à une page qui n'existe plus. Sur Winamp je ne trouve pas cette option de recherche. Comment faire pour ne pas avoir à se taper tout à la main lorsque l'on veut extraire le cd sur l'ordi.
merci à vous
comme Windows Media Player n'indique plus les infos des cd, j'ai téléchargé Winamp mais je constate que c'est pareil. Aucun nom d'artiste ni de titre de morceau n'apparaît. Sur WMP la fonction " rechercher les infos du fichier" renvoie à une page qui n'existe plus. Sur Winamp je ne trouve pas cette option de recherche. Comment faire pour ne pas avoir à se taper tout à la main lorsque l'on veut extraire le cd sur l'ordi.
merci à vous
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- WINAMP recherche automatique d'infos sur les fichiers audios
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
Dans ce cas je me demande pourquoi ça marche avec Windows 10.