APISOFT COMPTA - REDUIRE FENETRE
PASCAL46
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jp -
jp -
Bonjour,
J'ai du faire une mauvaise manipulation dans le menu consultation du logiciel compta APISOFT et du coup ma fenêtre est bien trop grande pour l'écran. Je n'arrive absolument pas à la remettre à une taille normale. Vu qu'elle est trop grande, je n'ai plus la barre bleue du haut, ni le bas, ni les côtés gauche ou droit.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution.
Merci infiniment.
Natacha
J'ai du faire une mauvaise manipulation dans le menu consultation du logiciel compta APISOFT et du coup ma fenêtre est bien trop grande pour l'écran. Je n'arrive absolument pas à la remettre à une taille normale. Vu qu'elle est trop grande, je n'ai plus la barre bleue du haut, ni le bas, ni les côtés gauche ou droit.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution.
Merci infiniment.
Natacha
A voir également:
- APISOFT COMPTA - REDUIRE FENETRE
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dand la sasie comptable, vous mettre actif dans une zone de saisie et faire CTRL+ALT+O ( la lettre O)
Cdlt
Dand la sasie comptable, vous mettre actif dans une zone de saisie et faire CTRL+ALT+O ( la lettre O)
Cdlt
dsc_06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
ça fonctionne bien, merci !
Jen81
Impeccable, je ne voyais plus les colonnes de débit et de crédit en saisie comptable et en consultation. Un petit CTRL+ALT+O la lettre et voila tout est raparé. Merci
sylvie
merci pour ce précieux conseil qui m'a tout remis !!
jp
les heures de galère ... Merci +++