Caméra vuze
Fermé
minanga88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
22 août 2019 à 19:29
minanga88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 23 août 2019 à 12:54
minanga88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 23 août 2019 à 12:54
salut,
j'ai inséré une micro carte sd dans ma vuze caméra mais elle signal qu'il n'y a pas de carte ou soit que la carte est pleine.
je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire ce qui ne marche pas.
merci
j'ai inséré une micro carte sd dans ma vuze caméra mais elle signal qu'il n'y a pas de carte ou soit que la carte est pleine.
je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire ce qui ne marche pas.
merci
A voir également:
- Caméra vuze
- Vuze download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Google traduction camera - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
1 réponse
Theo1702
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2023
60
Modifié le 22 août 2019 à 19:44
Modifié le 22 août 2019 à 19:44
Bonsoir,
Peut être faut-il formater votre carte SD.
Insérez votre carte SD dans votre PC, puis, en cliquant droit sur celle-ci, choisissez "formater".
À partir de là, ne modifiez rien sauf le système de fichiers, que vous allez modifier en NTFS, Fat32 ou ExFAT.
( Si par exemple NTFS ne fonctionne pas, recommencez la procédure jusqu'à trouver le système accepté par votre caméra).
Si toutefois la carte n'est pas reconnue, c'est peut être qu'elle à une capacité trop importante pour la caméra (ne pas viser au délà de 64Go pour garder une bonne fiabilité).
Tenez moi au courant ;-)
Peut être faut-il formater votre carte SD.
Insérez votre carte SD dans votre PC, puis, en cliquant droit sur celle-ci, choisissez "formater".
À partir de là, ne modifiez rien sauf le système de fichiers, que vous allez modifier en NTFS, Fat32 ou ExFAT.
( Si par exemple NTFS ne fonctionne pas, recommencez la procédure jusqu'à trouver le système accepté par votre caméra).
Si toutefois la carte n'est pas reconnue, c'est peut être qu'elle à une capacité trop importante pour la caméra (ne pas viser au délà de 64Go pour garder une bonne fiabilité).
Tenez moi au courant ;-)
23 août 2019 à 12:54
merci de m'avoir répondu si vite.
j'avais déjà essayé toutes ces étapes que vous m'avez donné comme conseils mais ça ne fonctionne toujours pas. j'ai même inséré d'autre cartes sd mais toujours rien.
Si vous avez d'autres solutions à m'apporter, je serai bien heureux de les recevoir.
Merci?