Anomalies sur clé usb

Fermé
lesboire - 22 août 2019 à 10:55
 lesboire - 27 août 2019 à 06:22
Bonjour, et merci pour vos idées.
j'ai plusieurs clés USB philips 64go qui fonctionnent sur PC ou sur télé et 3 enregistreurs TNT.
l'une vient subitement de ne plus être reconnue par les enregistreurs mais fonctionne normalement sur PC.
si je charge des vidéos dessus, au branchement sur les enregistreurs ou la télé, soit elle n'est pas reconnue, soit elle parait vide. si je la formate avec la télé et que j'enregistre un programme, il n'apparait pas à la remise en route de la télé. Faut-il la mettre au rebut ?
toutes suggestions seront les bien venues. Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41682 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 075
Modifié le 22 août 2019 à 11:01
Bonjour ,

" Faut-il la mettre au rebut ? "
" mais fonctionne normalement sur PC "

Non il faut la garder pour le PC...
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm

0
Bonjours et merci pour vos manip. faites sur la clé USB 64G0.
celles-ci ont permit de la rendre active à nouveau sur les enregistreurs TNT. Les reportages de RMC sur les grands tunnels sont bien là.
Je ne vous dirais jamais assez mon plaisir d'exécuter vos solutions. Heureusement que vous existez.
0
Bonjour et merci pour votre patience.
J'ai enfin pu ouvrir votre mail en réussissant à sélectionner un programme d'ouverture par défaut
j'ai réalisé les opérations voulues avec la commande cmd. J'attends ce soir avec impatience pour pouvoir tester cette clé sur les enregistreurs TNT..et la télé.
Je vous remercie encore pour l'aide que vous apportez aux novices comme moi, A bientôt.
0
MPMP10 Messages postés 41682 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 075
Modifié le 26 août 2019 à 15:02
De rien....
0