Réunir 2 comptes ou l'accès au deux comptes sans changer de compte

Fermé
Czmax Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - Modifié le 22 août 2019 à 00:31
Czmax Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 23 août 2019 à 22:37
Bonjour,
J'avais des problèmes d'installation d'un logiciel, le support de ce logiciel m'a conseillé de créer un nouveau compte et effectivement cela a été la solution
Sur un autre PC, un problème identique, même support même solution OK
Mais maintenant, j'ai un compte pour un logiciel et le reste des autres dossiers et logiciels avec un autre compte, ce qui ne simplifie pas la vie.
est-il possible de réunir ces deux comptes en un seul ou tout du moins de pouvoir accéder au contenu de chaque compte sans aller d'un compte à l'autre
Merci pour votre aide



Configuration: Desktop, Intel i7, 8Go Win10 carte mère MSI 64bits carte graphique ASUS NVIDIA GEFORCE GTX 3GB


A voir également:

1 réponse

Czmax Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 10
23 août 2019 à 22:37
Autre solution si elle existe, serait d'avoir dans le compte deux (où Studio ne fonctionne pas), un raccourci qui lance le studio du compte 1 (où Studio fonctionne )

une autre, c'est d'installer à partir du compte 1 un studio public, est ce possible ? si oui comment on fait, cela dit on peut avoir tout réinstaller et constater que cela ne fonctionne pas

tout mes remerciements pour votre aide

Czmax

Plus que j'en brule, plus que cela pousse dixit Jean des Turbines
0