Les discussions

Logiciel codé

Résolu

Bonjour, J'utilise sur un ordinateur un agenda "pense-bête" de Logiciels 13. Cette société n'existe plus et mon logiciel était fourni avec un code or...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
chti08

Transfert de fichier.

Bonjour, je souhaite transférer un fichier de 10Go à un de mes contacts. Quels techniques pouvez vous me conseiller ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
djdakta

Microstation

Bonjour, Je suis nouvelle embauché dans une société et le logiciel qu'il utilise est microstation et je voudrais me faire a se logiciel. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
georges97

Piratrax

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Comment démarrer un software sans sa machine liée

Résolu

Bonjour, j'ai un software (Horizon) au boulot qui est relié a une machine (Tinius Olsen H10KS) le logiciel est en anglais, on voudrait tester des nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Fogiel

Convertir pdf en csv

Bonjour, quel logiciel me conseillez vous pour convertir un pdf en csv ? j'ai des documents anciens que je ne parviens pas à lire et un logiciel le...

madmyke

Sap logiciel de génie civil en telecharger graduit

Bonjour, je suis ingénieur BTP j'ai bésoin de ce logiciel sap génie civil

MPMP10

Lien pour zoom

bonsoir, qui peut me donner le bon lien pour télécharger zoom merci d'avance mamy clau

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
mamyclau

Demande de renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions requises pour mettre en ligne mon logiciel à travers votre site. Cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commercial modifier parametre

Bonjour, J'ai un petit pb sur gestion commerciale, je n'arrive a modifier le parametrage des decimales qui est en lecture seule. Comment dois-je fai...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
fafa

Récupérer mes photos

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon logiciel pour récupérer mes photos sur mon disque dur externe car j'ai télécharger Rec...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
catpat49

Supprimé le son...

Bonjour, J’ai accidentellement supprimé le logiciel pilote de mon Asus. Aucun son n’en sort plus et c’est vraiment embêtant. Quelqu’un peut m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
HelpiOS

Cherche logiciel de réservation pour cours de yoga

Bonjour Je cherche un logiciel de réservation gratuit pour une association loi 901 Pour le moment on fonctionne sur Doodle mais ça buge souvent M...

bendrop

Probleme de demarage de dragon naturally spea

Bonjour, j ai installé le logiciel version 11 ; hors je n arrive pas a m en servir, cela me dit " le moteur vocal est incapable d allumer le m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
podo

Formation en gestion de la paie

Fermé

Bonjour, Je vais passer un test pour la formation en gestion de la paie dans 2 semaines et je ne sais vraiment pas comment je vais me préparer pour c...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Xileh

Logiciel d'installation pour hp deskjet f380

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plai aidez moi...g une HP Deskjet F380 ms cependant lors d'un probleme survenu sur mon ordi, je doi réinstallé cett imprimant...l...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Toun

Compression fichier

Bonjour, J'ai actuellement un fichier zip de 700ko quand je l'extrais il fait 8mo. Je voudrais ajouter quelque chose dans ce fichier et le zipper à...

regcal

Star to browser

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller star to browser que mon frère ma installé, mais moi je n'en veux pas, et je ne trouve nul ce progra...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google arth

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger Google earth sur le site pourtant je choisi bien windows Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jmarion3

Récupération tous les fichiers excel

Bonjour, Après avoir télécharger des clips sur youtube pendant 3 jour, subitement ce matin, je n' ai plus accès à tous mes tableaux et autres pages ...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
regcal

Demande de projet

bonjour a tous. je suis un etudiant en genie logiciel et je m'exerce en JAVA et en Visual Basic. Je suis lasse des exercices proposer dans les tuto et...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
krisberserker

Ça marche pas (redemaré à chaque fois )

Bonjour, Réparation logiciels/ Système

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tanteelise

Telecharger fl studio 8 xxl gratuit

Résolu/Fermé

Telecharger fl studio 8 xxl gratuit

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Oui

Install

J'ai telechargé Office 2010 sur 01Net, mais je n'arrive pas à l'installer sur le PC, pouvez vous m'aider. Vous en remerciant

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10

Sos huawei p10

Bonjour, Bonjour à tous. Est ce que vous pourriez venir à mon aide? Je possède un portable de marque HUAWEi P10. Je souhaite copier des musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Logiciel de calcul d'armortissement

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit afin de faire mes calculs d'amortissements ? Quelqu'un a t'il un filon ? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Acronis ti 2016 : appli en ligne de commande

bonjour a tous, j'ai un soucis, je voudrais piloter acronis TI 2016 mais avec un script, Pour ce qui est du démarrage, j ai ce qu'il faut ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Draniak

Le meilleur logiciel de telechargement torren

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le meilleur logiciel de telechargement de torrent j'ai bittorent mais il est pas terrible il telecharge un ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Jeandesir

Comment convertir fichier .aup

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai eu quelques problemes avec un logiciel. Je voudrais vous posez quelques questions ... J'ai télécharger le logiciel : Audac...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
tollim31

Mon ordi rame

Bonjour, j ai mon ordi qui rame et je voudrai savoir si c est un virus ou pas ,mais il gratte sans arret et a du mal a demarrer merci d avance p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
szami

Ma résolution de mon écran et devenue petite

Bonjour je vous explique , la résolution de mon écran est mise en 1600 x 1200 alors que avant elle était en 1920 x 1080 je plus modifier la résolution...

49 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Je cherche un logiciel gratuit de stylisme

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et à toutes, je cherche un logiciel de stylisme me permettant de crée mes propres modèles. J'attends vos réponses rapidement merci. Je...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
titoursonmimi

Comment avoir chromecast

comment avoir chromecast sur lmon ordi merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
polo43

Comment configure un port pour mon telephone

Résolu

bonjour sil vous plait je voudrais savoir comment faire pour configure un port pourmon telephone portable j utilise windows xp et je dois avouer q...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Hilioi

Comment passer à la version pro de malwarebutes

Bonjour, je voudrais savoir car sans faire attention je suis passer et j'ai du retécharger malwarebytes et la j'ai 13 jours d'essai après cela est pay...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
flocon51

Avast m'a effacé mes fichiers

Bonjour, Avast cleanup à effacer des fichiers très important je n'ai pas réussi à les récupérer un plan logiciel de récupération pensez-vous que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Ambucias

Impossible réglage luminosité

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème : je ne peux plus changer la luminosite. J'ai regarder et il n'y a pas de d'option luminosité au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Kompozer disproportionné

Bonjour, dans le cadre d'un cours universitaire, je dois créer un site Internet avec Kompozer. Cependant après l'avoir téléchargé, le logiciel appara...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
MagicTonic

Logiciel chorégraphie

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes au courant, si un logiciel pour faire pour monter des chorégraphie en gros, j'aimrais faire des bonhommes im...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Kawaiidancer

Récupération des fichiers ( mes documents)

Bonjour à tout le monde J'ai remis mon PC chez à un ami c dernier l'a formaté apres avoir récupérer mon PC , j'ai ouvert m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
kaumune

Lockit

J'ai perdu mon lockit appli suite a une réintalation de ma tablette , aidez moi a retrouver mes photo s'il vous plait

VincentVoltaCCM

Cutter un mp3 , mais...

Résolu

Bonjour, depuis un bout de temps je cherche un logiciel qui peux faire ça : je veux cutter plusieurs bouts d'un MP3 mais chaque bout doit être enregi...

TheCreepy31

Foncionnement "eraser" et "recuva"

Bonjour, Je viens de racheter un pc en seconde main. Il contient toujours des photos de l'ancien propriétaire. Je les ai effacées bien entendu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Frahub

Pas de partitions, installation de windows 7

j'ai voulu réinstaller windows 7 sous mon pc, mais à cette étape j'ai aucun choix pour choisir l'emplacement de l'installation aidez-moi svp mrc d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
le druide

Clé d'activation windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver une clé d'activation Windows 8.1 C'est urgent!! Merci chers boss!!! Configuration: Windows / Int...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Traduire une vidéo youtube

Bonjour, Je me suis mis à traduire quelques vidéos de l'anglais au français d'un Youtuber à 1.1 millions d'abonnés, et à ma grande surprise, une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
murcielago59000

Imprimante samsung

quelles sont les références du logiciel d'installation de l'imprimante Samsung M 283 Serie 30

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Cle usb

Bonjour...j'aimerais creer une cle usb qui ferais office de serrure pour mon portable...si la clé n est pas dans le port usb le portable ne démarre pa...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
^Abel^

Word sur windows 7?

Résolu

bonjour, j'ai word starter 2010, sur un windows 7. il est très instable, bien que suffisant pour moi, malgré le fait que faire du copier-coller à p...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
muyshondt

Logiciel de gestion de clinique medicale

Fermé

bonjour je suis a la recherche d'un logiciel de gestion d'une clinique medicale qui prendra en compte les patients , s'ils sont assures ou pas. aide...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Emile
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000