Les discussions
Ciel compta réouverture
J'ai clôturé mon exercice. (traitement - fin d'exercice - clôture - clôture d'exercice). J'ai un fichier de sauvegarde "2017 12 31 Clôture". Ensuite ...
Demande daide
Le meilleur logiciel pour reprogrammer les telephones cest le quel svp ???
Commet avoir le key de photoinstrumet v.7.4 build
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai l'honneur et le bonheur d'être membre de cet espace merveilleux J'avais besoin d'aides s.v.p commet avoir le key de photoinst...
Instller mime
Bonjour. Je n'arrive pas à lire les vidéos mime ou mine? Merci d'avance pour la réponse.
Calcul des indemnité fin service
Bonjour tout monde Comment devrais je calculé une indemnité fin service d"une employée de 4 ans de services avec un salaires brut de 2000£. Je bes...
Application pour copier les contacts d'un portable
Résolu/FerméBONSOIR Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone Android et coller sur mon ordinateur
Problème logiciel amd et paramétrage
Bonjour, j'ai récemment mis a jour mes drivers et le logiciel AMD radeon settings ne s'ouvre plus .... ! d’ailleurs j'aimerais savoir au passage comme...
Codes ean
Bonjour, Je ne sais si la rubrique Logiciel est la bonne, mais j'ai actuellement un petit soucis "EAN". En effet, je recherche un systeme perme...
Perte de donnée sur clée usb
Bonjour, Je me permets de vous demander s’il est possible de récupérer des données d'une clé USB de 64 GB auquel je n'arrive plus à accéder ? Il me ...
Montage vidéo avec photos qui volent
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video gratuit qui me permettrait d'afficher plusieurs photos les unes après les autres ma...
Utiliser remo cover android
Bonjour, je veux récupérer des videos supprimées de mon galaxy s3, alors j'ai installé remo cover android mais il ne reconnait pas mon périphérique ...
Seagate backup plus slim 2tb indique 31,9 go après
Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, Après avoir essayé de téléchargé Windows 10 (Il me disaient de sauvegarder sur une clé 32 Go) vu que je n'...
Tranfer de photos
Bonjour, Comment transférer photos de mon cellulaire à mon iMac? Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Quickbooks
Bonjour. Qu'est ce que QUICKBOOKS et quelles sont les principales fonctions?
Création d'agenda
Bonjour, je désire créer des agendas pour une communauté en particulière. Pouvez vous me dire s'il existe des ligiciel adapter à la creation d'un agen...
Devalide un reglement sur ebp gestion 2017
Bonjour, j ai inversé un reglement client avec le numero de facture et malheureusement validé, comme je peux devalide ou annulé ce reglement qui...
Télécharger + de 4 go sur megasync
Bonjour, j'aimerais télécharger un fichier de plus de 4 Go sur MegaSync, or à partir de 4 Go avec un compte gratuit le téléchargement s'arrête et une ...
Enlever la protection en écriture sur ma clé usb
bonjour ; après avoir connecté ma clé USB à un ordinateur étranger , je n'arrive plus à accéder aux fichiers de ma clé sur mon ordinateur, pour elle...
Logiciel recuperation android via pc gratuit
RésoluBonjour, je cherche a récupérer des fichiers photos et vidéos d'un téléphone en passant par mon pc. J'ai essayé avec "RECUVA" mais mon télépho...
Problème d'installation avec adobe creative cloud
RésoluBonjour, Je voudrais installer Adobe creative cloud mais je me confronte depuis à un problème : Code d'erreur 204. Merci de m'aider à régler ce pro...
Téléphoner via mon ordinateur
Bonjour, Bonjour Comment téléphoner via mon ordinateur ? Merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
Logiciel de suppression de données à distance
Bonjour, Dans le cadre de la sécurisation de mon matériel informatique, je suis à la recherche d'un soft permettant de lancer via une commande à di...
Je n'arrive pas à metre à jour java
Résoluje veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...
Bloquer accès à distance
Bonjour, J'ai du donner un accès à distance suite à un problème technique sur mon PC portable, maintenant j'aimerais le bloquer, comment puis-je fair...
Transfert automatique clé usb
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai sur mon ordinateur un dossier dans lequel je range tout ce qui m'est nécessaire pour mes cours ...
Problème avec teamviewer
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à distance avec Teamviewer. Cela fonctionne uniquement en Lan. Pouvez-vous m'aide...
Skygrabber
bonsoir comment télécharger skygrabber gratuit en français est-ce légal ? merci
Utorrent télécharge tout dans des dossiers
RésoluBonjour, J'ai installé Utorrent sur un nouvel ordinateur. Sur l'ancien ordi, quand je télécharge une vidéo seule, elle apparaît tel quel dans le do...
Sage 50 2018
À l'aide.... Quand je veux ouvrir mon programme sage 2018, le message suivant s'affiche: Impossible d'ouvrir le fichier d'entreprise C/Users/Christin...
Comment zoomer sur photoshop cc2018
Bonjour, Comment faire un zoom sur Photoshop CC2018 ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Libérer espace
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment je peux libérer de l'espace sur mon disque dur "C" qui est saturé. J'ai désintaller certains pro...
Ram et mémoire de mon ordinateur ralentie
Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur , quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me met que mon processeur est utilisé a au moins 70% et m...
Comment installer le bluetooth sur un toshiba
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba: RAM = 1014 MB; System type: 32-bit operating system. Je ne sais pas comment installer le Bluetooth pour transfe...
Microsoft assistance à distance contrôle du bureau
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu recours à l'assistance à distance de Microsoft? par le programme "logmein" je pense. J'y ai déjà eu recours 4 fois...
Clic droit automatique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un clic droit tous les x temps Merci d'avance
Je ne peux pas faire un partage de connexion
J'ai un pc Windows 7 et quand je veux me connecter sur un réseau wi-fi je n'arrive pas parce que mon pc n'affiche aucun réseau. Svp aidez moi j'ai bes...
Problème installation pilote imprimante ss win10
Bonjour J'ai voulu installer( pour voir la quantité d'encre des cartouches) les pilotes sur le site epson pour une imprimante stylus SX425W sous win...
Télécharger solidworks 2012-2013 et la licence
Bonjour, J'ai un problème, je suis actuellement en train de finir un projet pour le bac dans le cadre de mes études et j'ai besoin de Solidworks...
Besoin d'indicative
Bonjour, j'aimerais forcement télécharger encarta. je fais Comment.........
Error 403 - forbidden
Bonjour j'aurais besoin de votre aide en lien avec Error - forbidden l'accès au fichier requiert une autorisation Je ne sais pas pourquoi cela ...
Clôture exercice dans compta ebp
Bonjour, Je souhaite clôturer un exercice. Il m’apparaît sur certains journaux une erreur Comment corriger mon erreur pour pouvoir clôturer mon jo...
Facturation
Bonjour, Comment travailler sur logiciels de facturation? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Probleme au demarrage
Bonjour, Quand mon Pc s’allume il m’affiche automatiquement ceci : Et je n’arrive pas à ouvrir ma session. Merci de votre aide!
Regarder un film sans payer
Bonjour, j'aimerais savoir comment sur une application pour regarder des films sans payer?
Installer messenger facebook pour i phone 4
Bonjour, on m'a donné un i phone 4 et je cherche à me créer un compte messenger facebook gratuit depuis celui-ci . L'application est disponible , ma...
Aide écriture comptable
Bonjour Voici mon problème .Nous avons été condamnées par le tribunal des prud’hommes à la condamnation suivante « 39.676,54 € bruts à titre de ...
Problème d'émoji avec les bot discord
RésoluBonjour, vous connaissais sûrement le bot Dyno du discord le problème c'est que il n'écrit pas les émoji que j'ai ajouter, exemple : j'ai ajouter ...
J'aimerais avoir un logiciel pour synchronis
bonjour j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour synchroniser mon ordinateur PC à ma photocopieuse Canon 2202 N MERCI
Impossible de réinstaller money 2005
Bonjour, Suite à un problème d'ouverture d'un fichier Money 2005, j'ai dû me résoudre à désinstaller le logiciel. Lorsque j'essaye de réinstaller Mo...
Conversion fichier lourd mkv en mp4
bonjour je souhaiterai convertir un fichier plutôt conséquent (environ 2 GO) de mkv vers mp4 afin de pouvoir le visionner merci d'avance de votr...