Les discussions

Ciel compta réouverture

J'ai clôturé mon exercice. (traitement - fin d'exercice - clôture - clôture d'exercice). J'ai un fichier de sauvegarde "2017 12 31 Clôture". Ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
caronat

Demande daide

Le meilleur logiciel pour reprogrammer les telephones cest le quel svp ???

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
carol103

Commet avoir le key de photoinstrumet v.7.4 build

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai l'honneur et le bonheur d'être membre de cet espace merveilleux J'avais besoin d'aides s.v.p commet avoir le key de photoinst...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Instller mime

Bonjour. Je n'arrive pas à lire les vidéos mime ou mine? Merci d'avance pour la réponse.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
guanpilou3

Calcul des indemnité fin service

Bonjour tout monde Comment devrais je calculé une indemnité fin service d"une employée de 4 ans de services avec un salaires brut de 2000£. Je bes...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Application pour copier les contacts d'un portable

Résolu/Fermé

BONSOIR Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone Android et coller sur mon ordinateur

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème logiciel amd et paramétrage

Bonjour, j'ai récemment mis a jour mes drivers et le logiciel AMD radeon settings ne s'ouvre plus .... ! d’ailleurs j'aimerais savoir au passage comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
AIde123

Codes ean

Bonjour, Je ne sais si la rubrique Logiciel est la bonne, mais j'ai actuellement un petit soucis "EAN". En effet, je recherche un systeme perme...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
contrariness

Perte de donnée sur clée usb

Bonjour, Je me permets de vous demander s’il est possible de récupérer des données d'une clé USB de 64 GB auquel je n'arrive plus à accéder ? Il me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
monk521

Montage vidéo avec photos qui volent

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video gratuit qui me permettrait d'afficher plusieurs photos les unes après les autres ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
videonana

Utiliser remo cover android

Bonjour, je veux récupérer des videos supprimées de mon galaxy s3, alors j'ai installé remo cover android mais il ne reconnait pas mon périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
xko

Seagate backup plus slim 2tb indique 31,9 go après

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, Après avoir essayé de téléchargé Windows 10 (Il me disaient de sauvegarder sur une clé 32 Go) vu que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
seagate_surfer

Tranfer de photos

Bonjour, Comment transférer photos de mon cellulaire à mon iMac? Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Quickbooks

Bonjour. Qu'est ce que QUICKBOOKS et quelles sont les principales fonctions?

Raymond PENTIER

Création d'agenda

Bonjour, je désire créer des agendas pour une communauté en particulière. Pouvez vous me dire s'il existe des ligiciel adapter à la creation d'un agen...

Raymond PENTIER

Devalide un reglement sur ebp gestion 2017

Bonjour, j ai inversé un reglement client avec le numero de facture et malheureusement validé, comme je peux devalide ou annulé ce reglement qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
OmegaSoft

Télécharger + de 4 go sur megasync

Bonjour, j'aimerais télécharger un fichier de plus de 4 Go sur MegaSync, or à partir de 4 Go avec un compte gratuit le téléchargement s'arrête et une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
madmyke

Enlever la protection en écriture sur ma clé usb

bonjour ; après avoir connecté ma clé USB à un ordinateur étranger , je n'arrive plus à accéder aux fichiers de ma clé sur mon ordinateur, pour elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mugiwara437

Logiciel recuperation android via pc gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer des fichiers photos et vidéos d'un téléphone en passant par mon pc. J'ai essayé avec "RECUVA" mais mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dico76

Problème d'installation avec adobe creative cloud

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Adobe creative cloud mais je me confronte depuis à un problème : Code d'erreur 204. Merci de m'aider à régler ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
iamlouky

Téléphoner via mon ordinateur

Bonjour, Bonjour Comment téléphoner via mon ordinateur ? Merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Komodo504

Logiciel de suppression de données à distance

Bonjour, Dans le cadre de la sécurisation de mon matériel informatique, je suis à la recherche d'un soft permettant de lancer via une commande à di...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Nyctaclope

Je n'arrive pas à metre à jour java

Résolu

je veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Shuldo

Bloquer accès à distance

Bonjour, J'ai du donner un accès à distance suite à un problème technique sur mon PC portable, maintenant j'aimerais le bloquer, comment puis-je fair...

barnabe0057

Transfert automatique clé usb

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai sur mon ordinateur un dossier dans lequel je range tout ce qui m'est nécessaire pour mes cours ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Problème avec teamviewer

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à distance avec Teamviewer. Cela fonctionne uniquement en Lan. Pouvez-vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Skygrabber

bonsoir comment télécharger skygrabber gratuit en français est-ce légal ? merci

MPMP10

Utorrent télécharge tout dans des dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai installé Utorrent sur un nouvel ordinateur. Sur l'ancien ordi, quand je télécharge une vidéo seule, elle apparaît tel quel dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ziggourat

Sage 50 2018

À l'aide.... Quand je veux ouvrir mon programme sage 2018, le message suivant s'affiche: Impossible d'ouvrir le fichier d'entreprise C/Users/Christin...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MomChristine

Comment zoomer sur photoshop cc2018

Bonjour, Comment faire un zoom sur Photoshop CC2018 ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Libérer espace

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment je peux libérer de l'espace sur mon disque dur "C" qui est saturé. J'ai désintaller certains pro...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
didmed

Ram et mémoire de mon ordinateur ralentie

Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur , quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me met que mon processeur est utilisé a au moins 70% et m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
AIde123

Comment installer le bluetooth sur un toshiba

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba: RAM = 1014 MB; System type: 32-bit operating system. Je ne sais pas comment installer le Bluetooth pour transfe...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
oui

Microsoft assistance à distance contrôle du bureau

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu recours à l'assistance à distance de Microsoft? par le programme "logmein" je pense. J'y ai déjà eu recours 4 fois...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Monique

Clic droit automatique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un clic droit tous les x temps Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas faire un partage de connexion

J'ai un pc Windows 7 et quand je veux me connecter sur un réseau wi-fi je n'arrive pas parce que mon pc n'affiche aucun réseau. Svp aidez moi j'ai bes...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Problème installation pilote imprimante ss win10

Bonjour J'ai voulu installer( pour voir la quantité d'encre des cartouches) les pilotes sur le site epson pour une imprimante stylus SX425W sous win...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
gaiia

Télécharger solidworks 2012-2013 et la licence

Bonjour, J'ai un problème, je suis actuellement en train de finir un projet pour le bac dans le cadre de mes études et j'ai besoin de Solidworks...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Chris 94

Besoin d'indicative

Bonjour, j'aimerais forcement télécharger encarta. je fais Comment.........

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Error 403 - forbidden

Bonjour j'aurais besoin de votre aide en lien avec Error - forbidden l'accès au fichier requiert une autorisation Je ne sais pas pourquoi cela ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Clôture exercice dans compta ebp

Bonjour, Je souhaite clôturer un exercice. Il m’apparaît sur certains journaux une erreur Comment corriger mon erreur pour pouvoir clôturer mon jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
merignacsoleil

Facturation

Bonjour, Comment travailler sur logiciels de facturation? Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
ptiboy

Probleme au demarrage

Bonjour, Quand mon Pc s’allume il m’affiche automatiquement ceci : Et je n’arrive pas à ouvrir ma session. Merci de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
PRettyMadafaka

Regarder un film sans payer

Bonjour, j'aimerais savoir comment sur une application pour regarder des films sans payer?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
skatix...

Installer messenger facebook pour i phone 4

Bonjour, on m'a donné un i phone 4 et je cherche à me créer un compte messenger facebook gratuit depuis celui-ci . L'application est disponible , ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Aide écriture comptable

Bonjour Voici mon problème .Nous avons été condamnées par le tribunal des prud’hommes à la condamnation suivante « 39.676,54 € bruts à titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
OmegaSoft

Problème d'émoji avec les bot discord

Résolu

Bonjour, vous connaissais sûrement le bot Dyno du discord le problème c'est que il n'écrit pas les émoji que j'ai ajouter, exemple : j'ai ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Yani02015

J'aimerais avoir un logiciel pour synchronis

bonjour j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour synchroniser mon ordinateur PC à ma photocopieuse Canon 2202 N MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FlasherZ

Impossible de réinstaller money 2005

Bonjour, Suite à un problème d'ouverture d'un fichier Money 2005, j'ai dû me résoudre à désinstaller le logiciel. Lorsque j'essaye de réinstaller Mo...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Conversion fichier lourd mkv en mp4

bonjour je souhaiterai convertir un fichier plutôt conséquent (environ 2 GO) de mkv vers mp4 afin de pouvoir le visionner merci d'avance de votr...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ziggourat
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000