Sketchup 2016

Fermé
riccodelestaque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 20 août 2019 à 16:48
riccodelestaque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 00:32
Bonjour
CCM propose le téléchargement de SK 2016, j'ai essayé, mais à un moment il présente une fenêtre qui dit que c'est impossible, et il n'y a plus de choix que " close " le téléchargement est annulé, donc, impossible, j'avais déjà tenté mais ça ne permettait plus d'importer des modèles, quel autre log gratuit se procurer, j'ai des besoins limités, figurer un intérieur par exemple pour étudier un point de vue, une perspective, un éclairage, sinon, j'avais chargé la version d'évaluation, mais qui ne tient qu'un mois.
Peu m'importe d'avoir l'appli sur la machine ou Cloud.
Par ailleurs je suis assez habitué à l'ergonomie de SK, s'il y a dans le même genre, je suis preneur
merci par avance/ricco

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660
20 août 2019 à 16:50
Salut,

Lien de la fiche de téléchargement où tu bloques ? :-)
0
riccodelestaque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
20 août 2019 à 19:58
Voilà, j'ai recommencé le téléchargement sur CCM, qui déclenche Sketchup Make 2017 en fait, et quand tu as la fenêtre d'erreur, tu n'a que le choix de faire " close " et tout disparait.

donc, dans l'attente de te lire, bonne soirée !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660 > riccodelestaque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
20 août 2019 à 22:24
Donc, tu parles de ce logiciel-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/ ?

Si oui, peux-tu cliquer sur "Details" et fournir la même capture ?

Car il s'agît là d'un bug ou d'un souci lié à l'installation sur ton ordinateur. Il faudrait donc les détails pour savoir pourquoi... :-)
0
riccodelestaque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
21 août 2019 à 09:25
Bonjour;
j'ai lu moi-même les détails, et il dit en effet qu'une autre version est installée
Je vais donc dans Revo et désinstalle une version 2013 32 bits, or je suis en 64
mais je vais quand même jeter un œil dans la liste des programmes " programmes et fonctionnalités " et là, je trouve le SKP Pro que j'ai utilisé longtemps 2013, peut être quand on pouvait se le procurer facilement, avant que Trimble reprenne tout ça.
je suis d'ailleurs étonné, je ne voyais pas cette version de 2013 dans Revo ?
je mets le détail comme tu demandais, je n'ai pas tenté, après désinstallation de ces deux SKP de réinstaller avant d'avoir ton avis.

en revanche je ne suis pas encore allé à l'adresse " temp ", je vais le faire après ce message
Donc à plus tard, mais je ne tenterai l'installation que quand tu me donneras le feu ver,
merci encore,, faire fonctionner SKP, même si ça n'est pas en version Pro me rendrait bien service
0
23 août 2019 à 00:32
Salu
bon, je reste en plan, mais le temps n'est pas extensible
Curieusement j'ai pu charger une version 2016 qui fonctionne, mais qui est en 32 bits, et ne donne pas accès à Warehouse, mais ça me dépanne, je n'ai pas besoin de quelque chose de très avancé, donc, à une autre fois
Bye Ricco
0
20 août 2019 à 19:49
Salut
j'ai pris le téléchargement ici même sur CCM
je ne peux pas en dire plus, puisque tu n'as le choix que de cliquer sur " close " et ça annule le téléchargement, mais je vais recommencer et te faire une copie de la fenêtre qui apparait.
merci pour ton intervention, je m'en occupe tout de suite.
0
21 août 2019 à 17:36
Bonjour,
en attendant des infos de ta part, je suis allé un peu me renseigner, j'ai fait le test SKP 2017
que je mets en photo,
puis j'ai donc vérifié, il ne me voit 0 de ram, alors que j'en ai 4 G même si tout n'est pas opérationnel,
puis j'ai vérifié que l'accélération matérielle est cochée, elle l'est
là, je ne sais pas ce qu'il faut faire
donc à te lire quand tu pourras, merci par avance /ricco

donc j'ai mais ce que je pense être utile pour avancer, mais je t'écoute pour la suite
0