Sketchup 2016
Fermé
riccodelestaque
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
20 août 2019 à 16:48
riccodelestaque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 00:32
riccodelestaque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 00:32
A voir également:
- Sketchup 2016
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
- Supprimer une page word 2016 - Guide
- Équivalent fonction filtre excel 2016 - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 660
20 août 2019 à 16:50
20 août 2019 à 16:50
Salut,
Lien de la fiche de téléchargement où tu bloques ? :-)
Lien de la fiche de téléchargement où tu bloques ? :-)
riccodelestaque
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
20 août 2019 à 19:49
20 août 2019 à 19:49
Salut
j'ai pris le téléchargement ici même sur CCM
je ne peux pas en dire plus, puisque tu n'as le choix que de cliquer sur " close " et ça annule le téléchargement, mais je vais recommencer et te faire une copie de la fenêtre qui apparait.
merci pour ton intervention, je m'en occupe tout de suite.
j'ai pris le téléchargement ici même sur CCM
je ne peux pas en dire plus, puisque tu n'as le choix que de cliquer sur " close " et ça annule le téléchargement, mais je vais recommencer et te faire une copie de la fenêtre qui apparait.
merci pour ton intervention, je m'en occupe tout de suite.
riccodelestaque
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
21 août 2019 à 17:36
21 août 2019 à 17:36
Bonjour,
en attendant des infos de ta part, je suis allé un peu me renseigner, j'ai fait le test SKP 2017
que je mets en photo,
puis j'ai donc vérifié, il ne me voit 0 de ram, alors que j'en ai 4 G même si tout n'est pas opérationnel,
puis j'ai vérifié que l'accélération matérielle est cochée, elle l'est
là, je ne sais pas ce qu'il faut faire
donc à te lire quand tu pourras, merci par avance /ricco
donc j'ai mais ce que je pense être utile pour avancer, mais je t'écoute pour la suite
en attendant des infos de ta part, je suis allé un peu me renseigner, j'ai fait le test SKP 2017
que je mets en photo,
puis j'ai donc vérifié, il ne me voit 0 de ram, alors que j'en ai 4 G même si tout n'est pas opérationnel,
puis j'ai vérifié que l'accélération matérielle est cochée, elle l'est
là, je ne sais pas ce qu'il faut faire
donc à te lire quand tu pourras, merci par avance /ricco
donc j'ai mais ce que je pense être utile pour avancer, mais je t'écoute pour la suite
20 août 2019 à 19:58
donc, dans l'attente de te lire, bonne soirée !
20 août 2019 à 22:24
Si oui, peux-tu cliquer sur "Details" et fournir la même capture ?
Car il s'agît là d'un bug ou d'un souci lié à l'installation sur ton ordinateur. Il faudrait donc les détails pour savoir pourquoi... :-)
21 août 2019 à 09:25
j'ai lu moi-même les détails, et il dit en effet qu'une autre version est installée
Je vais donc dans Revo et désinstalle une version 2013 32 bits, or je suis en 64
mais je vais quand même jeter un œil dans la liste des programmes " programmes et fonctionnalités " et là, je trouve le SKP Pro que j'ai utilisé longtemps 2013, peut être quand on pouvait se le procurer facilement, avant que Trimble reprenne tout ça.
je suis d'ailleurs étonné, je ne voyais pas cette version de 2013 dans Revo ?
je mets le détail comme tu demandais, je n'ai pas tenté, après désinstallation de ces deux SKP de réinstaller avant d'avoir ton avis.
en revanche je ne suis pas encore allé à l'adresse " temp ", je vais le faire après ce message
Donc à plus tard, mais je ne tenterai l'installation que quand tu me donneras le feu ver,
merci encore,, faire fonctionner SKP, même si ça n'est pas en version Pro me rendrait bien service
23 août 2019 à 00:32
bon, je reste en plan, mais le temps n'est pas extensible
Curieusement j'ai pu charger une version 2016 qui fonctionne, mais qui est en 32 bits, et ne donne pas accès à Warehouse, mais ça me dépanne, je n'ai pas besoin de quelque chose de très avancé, donc, à une autre fois
Bye Ricco