Les discussions

GERCHRI Logiciels

Ninite , est-ce un super nettoyeur ?

Bonjour, On m'a vanté NINITE comme étant un super nettoyeur , meilleur que AD-Adware et que Ccleaner . Mais en allant sur Wikipédia , je me ren...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sapinleroy
Corail69 Logiciels

Imprimante hp envy 5534 pour windows 8

Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5534. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
glg29
ac2arrier Logiciels

Dashlane

l'un de vous connait-il dashlane pour m'indiquer comment le valider suite à une réinstallation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Marchi62 Loisirs / Vie pratique

Décryptage d'un texte numérique

Bonjour... Pouvez vous m'aider à décrypter ce message svp?? Il me vient d'une amie si cela peut aider ... impossible de trouver le code Merci ...

Pierrecastor
ANNE Logiciels

Mon imprimante n"imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 1050 elle n'imprime plus?que faire?merçi.

nadellen
thomassp Récupération de données

Vidéo perdue urgent merci

Bonjour, En installent ma carte sd dans mon ordinateur les vidéo se son transféré sur go pro studio j'ai voulu arrêter la transfère mais je les es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lola-2015
memelle Comptabilité / Gestion

Impression

Bonjour, j'utilise ebp ...quand j'imprime un devis ou une facture qui est sur 2 pages , je n'ai que la premiere page. Comment faire pour le param...

contrariness
Yliana El Hamzaoui Logiciels

Montage vidéo

Bonjour ! Voilà je dois rendre un travail pour l'école dans très peu de temps et je dois monter une mini vidéo qui ne durerait même pas 2 minutes....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
VaiRoXe25
Mamy Leone Loisirs / Vie pratique

Problème telechargement

Bonjour tout le monde . Lorsque j'enregistre une image , il me sort un dessin voir ci dessous la capture d'ecran . Comment recuperer l'image d'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Papounet17000
Guile Logiciels

Mot de passe oublié

Bonjour, J'écris mon mot de passe mais ça marche pas aidé moi Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Lerendra
Lokyep Logiciels

Nox processeur graphique ancien

Bonjours, j'ai téléchargé Nox pour pouvoir jouer à un jeu d'android mais lorsque je souhaite l'installer il m'indique : " La version de votre process...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lokyep
je veux un logiciel simulation de comptage intelligent s'il vous Logiciels

Logicile

Bonjour, je veux un logiciel simulation de comptage intelligent s'il vous plait aider moi a le trouver

TheKill_TnT
Toytoya Gestion du temps

Temps de travail

Bonjour, J'ai plusieurs collaborateurs qui ne font pas les mêmes horaires d'une journée à une autre, d'un collaborateur à un autre... Je tenais ...

azifek
Pierrebleue Système

17 drivers sont obsolètes sur mon pc....

Bonsoir, mon PC devenait de plus en plus lent; j'ai supposé que cela provenait du fait que j'avais fait un update de Chrome, aussi de Java. J'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
glg29
maxasse520 Logiciels

164 mo combien en go ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien vaut 164 MO en go, ceci est tout simplement pour mon iTouch, car j'ai peur que je vide tout sa mémoire. Cord...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
angeldu94
ing2nr33 Comptabilité / Gestion

Ajout d'un module sur ebp

J'ai crée une société il y a peu sur EBP. Il me manque le module immobilisation, est-il possible de le rajouter ?

contrariness
cocnuts Logiciels

Comment installer un logiciel telechargé ?

Je suis novice et un peu ignorant ;;;;;je vais telecharger un antivirus ; aprés le telechargement j'ai "" ouvrir "" et ouvrir le dossier "" que faire ...

martine
alikind Logiciels

Utiliser qr code

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où on veut mettre en place un système de gestion logistique avec QR Code, en fait le QR Code doit conten...

alikind
celonat Récupération de données

Photos perdues

bonjour a tous! j'ai besoin d'un gros coup de mains... d'un énorme coup de main Alors info qui a son importance, je suis nul en informatique al...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10
Lepasdoué Logiciels

Désinstaller vectorworks2008/2014 sur windows10

Bonjour, Je viens d'installer VectorWorks pour aider un ami qui est très mauvais en installation de logiciel. Me concernant, il fonctionne parf...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
billmaxime
UnPouletFrite Logiciels

Problème cinéma 4d

Bonjour/Bonsoir, un problème avec mon logiciel cinéma 4D est apparu il y a une semaine, en fait dès que je le lance ça bug totalement, je veux par exe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
UnPouletFrite
MinTae Logiciels

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai désinstallé le logiciel Broadcom et du coup je ne peux plus avoir les réseaux sans fil... n'y me connecter. Est...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
billmaxime
Rynevaless Logiciels

Dragon naturelly speaking. français

Est ce qu'il y a un moyen de télécharger ce logiciel gratuitement, sinon, me proposer quelque chose d'identique.

Romantik2346
jlp22 Logiciels

Charger (légalement) une version de visio

Bonjour, Je n'arrive pas à charger (légalement) une version de VISIO compatible avec microsoft "office" Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

MPMP10
zorino91 Gestion de parc

Recherche logiciel gratuit

Bonjour, je cherche le logiciel gratuit juste gerer une flote de vehicule Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

Raymond PENTIER
kiki184 Logiciels

Impossible de télécharger movie maker

Bonjour, je veux télécharger Movie Maker sur mon pc mais quand je veux le faire une fenêtre s'ouvre en disant que le téléchargement n'a pas fonctionné...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
extempor
ralph Logiciels

Bloquer les fenêtres indésirables

Résolu

Bonjour, Adblock est-il un logiciel sûr,pour bloquer des fenêtrs indésirables ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bazfile
colbert Logiciels

Gratuitté ?

Résolu

Bonjour, est-ce totalement gratuit ADWcleaner ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n
Utilisateur anonyme Logiciels

Play store inaccessible

Bonjour, Cela concerne le téléphone portable de ma maman. Je voudrais lui installer une application. Quand je vais sur le play store, on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
dorian192
j\'trouve pas Logiciels

Touch pad aspire 7715

Bonjour, j'ai un pb avec mon acer aspire7715Z au niveau de la souris intégrée et de la reconnaissance vocale.... voilà une semaine, d'un coup, plus d...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cris
tatasi Comptabilité / Gestion

Ebp paye classic 2017

Résolu

Bonjour, Ce logiciel me pose bien des soucis. En renseignant le montant de l'intéressement Le calcul du forfait social de 20% ne se calcul pas a...

tatasi
clarisse Architecture / décoration

Problème installation 3ds max

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC et dans le cadre de mes études, j'ai besoin d'installer le logiciel 3DS MAX 2018 avec une licence étudian...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
clarisse
aurélie Logiciels

Installation photocite sur pc sans connexion

Bonjour, Je souhaiterais installer photocite sur mon ordinateur portable qui ne dispose pas de connexion internet mais je n'y arrive pas. Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aurélie
elicriss Logiciels

Prdu site planning okapi

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans ...

crisselise
Jean Claude PIERROT Système

Touchpad impossible à désactiver

Bonjour, J'ai branché une souris sur port USB et le touchpad me perturbe le curseur? J'ai essayé de le désactiver mais le bloc désactivation est gr...

capthor
philou Logiciels

Rastop

Bonjour, impossible e télécharger rastop quequ'un oeux m aider? c est la panique merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1

Jimpix
Levi LUBAKI Gestion de projet

Gestion de projet en cycle en v

Bonjour à tous j'ai problème qui me dérange un peu, j'ai un problème avec l'analyse avec le modèle de cycle en V, donc j'ai besoin de l'exemple d'un p...

Raymond PENTIER
nezha nounou Comptabilité / Gestion

Sari

Bonjour, j'ai besoin de installer se programme de sari car je veux travailler dans ce système pour accepter des information Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix
sitadama Système

Initialisation origine

Bonjour, comment initialiser mon pc sans sauvegarder mes fichiers car constate qu'ils sont infectés. Merci

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
mack.bolan
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000