Les discussions

Win project

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d''un logiciel winproject ou similaire bon marché. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeannets

Inscription et partage

Bonjour, Je souhaite prendre contact avec une personne sur tweeter mais est-ce que tout le monde peut lire mon message ? Merci pour votre réponse ...

Ariel_nathan

Mon java utilise 80% de mon processeur depuis 2 jour

Bonjour, Alors voilà depuis 2 jour mon Java bug, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches ils prend 80% de la puissance de mon processeur su...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Yoze

Push notification

Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'un logiciel sur windows 10 qui serais capable de m'afficher une belle notification en plein milieu d...

kevmat52

Logiciel gratuit compta sci familiale

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par mail un logiciel compta sci gratuit. Pour le moment je fais appel à un comptable mais étant retraitée et anc...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Dossier trop volumineux

Résolu

Bonjour, Un soucis si quelqu'un peut m'aider. quand j'ouvre Adobe Photoshop et que je clique sur les objets dynamiques, ça s'ouvre dans une autre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tana101

Mot de passe du pc oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n

Comment supprimer le mot de passe admin de mon pc

bonjour s´il vous plait j,ai un soucis j,arrive pas telechager des logiciel dans mon pc acer aspire 5315 pas ce qu,il es protege par un mot de passe a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lastdigital

Bluetooth et code de synchronisation dans une 5008

Bonjour, Je cherche à synchroniser un Zenfone 3 max en bluetooth sur une 5008. La 5008 le détecte sans problème, mais le code du zenfone comporte d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible pour gérer mes MdP. L'expérience des autres me serait utile. Merci

bendrop

Code article

Bonjour, J'ai remarquer qu'on pouvait insérer seulement 20 caractères dans le code article. Ma question est donc avons nous la possibilité de le mo...

contrariness

Word et windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt installer mon nouveau PC de bureau sous Windows 10. J'ai bien le CD de Office Famille et Etudiant 2010, mais j'ai appris q...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Craftyfox

Cherche gestion stock simple

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire ht prix vte, m...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bouchraidb

Avis sur divers logiciels

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 MAE et je réalise mon stage dans un cabinet comptable. Je dois réaliser un mini rapport avec les avantages et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
madmyke

Probleme avec power point

Bonjour Moi j'ai power point le probleme est que jai mis une insertion audio ( musique) mais je lai couper mais le probleme est que quand je l'enregi...

Bioxis

Comment décompresser un ficher

Comment décompresser un fichier video win zip.Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Dori@n

Problème d'activation

Bonjour, je n'arrive pas activer mon code sur pc Configuration: Macintosh / Safari 6.2.8

jc80

Autocad utilisé pour plan maison particulier

bonjour ce logiciel est-il approprié pour un usage aisé de plans de maison et vue en 3 D ? que prend t-il en mémoire ? Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glg29

Obs ne detecte pas mon gpu

Bonsoir, je ne peux stream aucun jeu à cause d'OBS qui ne detecte ma carte graphique. merci pour votre aide!

musraille

Ajouter des objets gdl téléchargés à ma bibliothèque archicad 14

Bonjour chers amis, Je me forme sur ArchiCAD 14, et pour ce faire j'ai téléchargé des objets GDL sur internet. A présent j'aimerais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
TOMTOM

After effect - problème d'importation des métrages

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur un projet d'animation avec une pote. Elle a du partir, et m'a laissé le fichier after effect (sur d...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : arbre de construction catia ?

Bonjour, je viens d'installer la version v5r19 de catia et par m'égarde j'ai perdu mon arbre de spécification (ou arbre de construction). B...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
robkm

Youtube ne fonctionne plus sous firefox?

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que Youtube ne fonctionne tout simplement pas sous Firefox. Quand j'écris l'adresse dans la barre, la petite rou...

wistan06

Wordpress téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer WordPress pour créer un site mais voici le message reçu "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tatietictac

Problème windows

Bonjour, Je voudrai remettre a 0 mon pc sof que quand je vais dans l'onglet de Windows 8 pour restorer son pc il me dise qu'il me manque des fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Nettoyage base de registre

Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer à 100% le registre ainsi que toutes traces ?

cado21

À l'aide ,pour le bon fonctionnement de mon logiciel

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers en pdf ni les applications . avec l'internet dowload menager. Configuration: Windows / Chrome 56...

madmyke

Changement de mot de passe administrateur systeme

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer mon mot de passe d'ouverture du PC. Pouvez-vous m'aider SVP? Quand je vais dans Panneau de configuration,...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
nadellen

Mon ts ne marche plus

Bonjour / Bonsoir Je vais vous expliquer mon problème : Depuis quelque jours mon TS ne fonctionne plus j'ai essaye multiple tentative pour resoudre ...

barnabe0057

Créer une bande dessinée avec des photos personnelles ?

Bonjour, Pour un petit projet professionnel avec des enfants, je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permet de créer une bande dessin...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Propléme de sauvegarde ebp

bonjour je suis artisan et je fait ma compta avec EBP compta Classic 2016 le problème je ne peut pas faire de sauvegarde et j'ai un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
contrariness

Magix audio cleanic

Bonjour, Magix audio cleanic est-il compatible avec windows 10? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jc80

Limitation d'accès à internet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre, un moyen de pouvoir limiter l'accès à internet sur mon PC. Je ne souhaite pas restreinte les...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lili10081008

Cherche logiciel pour gérer mon compte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de budget pour mac. J'en avais un super mais je ne me souviens plus de son nom, la seul cho...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kriss-Air

Ebp paye

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel de paie. N'ayant pas pu faire la paie de janvier dans les délais je l'ai faite en début du m...

contrariness

Transférer msmoney 2004

Bonjour Je dispose de MSMONEY 2004 sur un ordinateur sous windows7. Je souhaite faire la migration sur mon nouveau portable sous windows 10 Comment...

mauicraft

Mon pc ne veux pas terminer sa reinitialisation

Bonjour, mon pc ne sais plus faire tourner aucun jeux depuis peux, je décide donc de le réinitialiser. Tout se passe bien les "préparatif" de l ordi...

jored

Rapport sur les logiciel de sauvegarde des données

Bonjour, je vais savoir les logiciel de sauvegarde des données gratuit sur internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
melaniewm

Adobe flash cs3 professionel

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'un lien de logiciel adobe flash CS3 professionel Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop

Lien pour télécharger flash cs3

Bonjour, Je cherche dpuis longtemps un lien pour télécharger Adobe Flash CS3 .... Pouvez vous m'en donner un ? MERCI ! -- //Dual - Boot Ubuntu ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
zahra_123

Logiciel de conversion de texte en voix

Bonjour, Je souhaite créer une chaîne YouTube et pour mes vidéos (Top 10 en major partie), j'aurai besoin d'un logiciel qui permette de convertir des...

Raoul1808

Aide adobe master collection cs6

Bonjour, j'arrive a installer les logiciel de la suite mais 2 d'entre eux ne veulent pas s'installer correctement pourriez vous m'aider j'ai ce me...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Syl2085

Mon dd tourne a 100% constamment je ne peux rien faire!

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques mois un HP Pavillon 15-p156nf La config: -Intel Core i7 4510U Cadencé à 2 GHz -4 go de ram -Disque dur TOS...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nitr0zgene

Acronis true image le clonage ne se lance pas

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que je teste des choses sans résultats. J'ai acheté un SSD m2 de (275go) de la marque crucial j'ai rédu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
madmyke

Déblocage

Bonjour j'ai un téléphone portable qui vient de état unis .mais le téléphone portable demande un déblocage svp aidera moi,!!!!!

bendrop

Le fichier source est altéré: installations..

Bonjour, alors je vous explique: depuis quelques temps, je gualère pour installer certains jeux ou autre logiciels. En effet je recoit le message d'e...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaser

Dossier effacé sur cle usb

Par erreur j'ai supprimé un dossier complet sur ma clé USB Comment je peux récupérer mes fichiers sachant que je suis sur Windows 2007 Merci de me ...

bazfile

Réinitialisation acer aspire es1-431 c0sl impossible

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec un petit pc Acer aspire ES1 431. Avant de vous écrire j'ai bien entendu chercher penda...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeannets

Forcer la désinstallation d'un logiciel

Bonjour la communauté ! J'ai téléchargé il y a quelques années un logiciel de création et de modification de PDF. Je l'ai bcp utilisé ces dernières a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
tanteelise

Centralisation et gestion des logs

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon alternance en tant qu'administrateur système, je dois mettre en place une plateforme de centralisation/gestion d...

Rayorss
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000