Les discussions
Win project
Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d''un logiciel winproject ou similaire bon marché. merci d'avance.
Inscription et partage
Bonjour, Je souhaite prendre contact avec une personne sur tweeter mais est-ce que tout le monde peut lire mon message ? Merci pour votre réponse ...
Mon java utilise 80% de mon processeur depuis 2 jour
Bonjour, Alors voilà depuis 2 jour mon Java bug, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches ils prend 80% de la puissance de mon processeur su...
Push notification
Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'un logiciel sur windows 10 qui serais capable de m'afficher une belle notification en plein milieu d...
Logiciel gratuit compta sci familiale
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par mail un logiciel compta sci gratuit. Pour le moment je fais appel à un comptable mais étant retraitée et anc...
Dossier trop volumineux
RésoluBonjour, Un soucis si quelqu'un peut m'aider. quand j'ouvre Adobe Photoshop et que je clique sur les objets dynamiques, ça s'ouvre dans une autre ...
Mot de passe du pc oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...
Comment supprimer le mot de passe admin de mon pc
bonjour s´il vous plait j,ai un soucis j,arrive pas telechager des logiciel dans mon pc acer aspire 5315 pas ce qu,il es protege par un mot de passe a...
Bluetooth et code de synchronisation dans une 5008
Bonjour, Je cherche à synchroniser un Zenfone 3 max en bluetooth sur une 5008. La 5008 le détecte sans problème, mais le code du zenfone comporte d...
Gestionnaire de mots de passe
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible pour gérer mes MdP. L'expérience des autres me serait utile. Merci
Code article
Bonjour, J'ai remarquer qu'on pouvait insérer seulement 20 caractères dans le code article. Ma question est donc avons nous la possibilité de le mo...
Word et windows 10
RésoluBonjour, Je vais bientôt installer mon nouveau PC de bureau sous Windows 10. J'ai bien le CD de Office Famille et Etudiant 2010, mais j'ai appris q...
Cherche gestion stock simple
Bonjour à tous, J'aimerais avoir une gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire ht prix vte, m...
Avis sur divers logiciels
RésoluBonjour, je suis étudiante en Master 2 MAE et je réalise mon stage dans un cabinet comptable. Je dois réaliser un mini rapport avec les avantages et...
Probleme avec power point
Bonjour Moi j'ai power point le probleme est que jai mis une insertion audio ( musique) mais je lai couper mais le probleme est que quand je l'enregi...
Comment décompresser un ficher
Comment décompresser un fichier video win zip.Merci
Problème d'activation
Bonjour, je n'arrive pas activer mon code sur pc Configuration: Macintosh / Safari 6.2.8
Autocad utilisé pour plan maison particulier
bonjour ce logiciel est-il approprié pour un usage aisé de plans de maison et vue en 3 D ? que prend t-il en mémoire ? Merci bien
Obs ne detecte pas mon gpu
Bonsoir, je ne peux stream aucun jeu à cause d'OBS qui ne detecte ma carte graphique. merci pour votre aide!
Ajouter des objets gdl téléchargés à ma bibliothèque archicad 14
Bonjour chers amis, Je me forme sur ArchiCAD 14, et pour ce faire j'ai téléchargé des objets GDL sur internet. A présent j'aimerais savoir c...
After effect - problème d'importation des métrages
Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur un projet d'animation avec une pote. Elle a du partir, et m'a laissé le fichier after effect (sur d...
Besoin d'aide : arbre de construction catia ?
Bonjour, je viens d'installer la version v5r19 de catia et par m'égarde j'ai perdu mon arbre de spécification (ou arbre de construction). B...
Youtube ne fonctionne plus sous firefox?
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que Youtube ne fonctionne tout simplement pas sous Firefox. Quand j'écris l'adresse dans la barre, la petite rou...
Wordpress téléchargement
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer WordPress pour créer un site mais voici le message reçu "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...
Problème windows
Bonjour, Je voudrai remettre a 0 mon pc sof que quand je vais dans l'onglet de Windows 8 pour restorer son pc il me dise qu'il me manque des fichier d...
Nettoyage base de registre
Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer à 100% le registre ainsi que toutes traces ?
À l'aide ,pour le bon fonctionnement de mon logiciel
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers en pdf ni les applications . avec l'internet dowload menager. Configuration: Windows / Chrome 56...
Changement de mot de passe administrateur systeme
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer mon mot de passe d'ouverture du PC. Pouvez-vous m'aider SVP? Quand je vais dans Panneau de configuration,...
Mon ts ne marche plus
Bonjour / Bonsoir Je vais vous expliquer mon problème : Depuis quelque jours mon TS ne fonctionne plus j'ai essaye multiple tentative pour resoudre ...
Créer une bande dessinée avec des photos personnelles ?
Bonjour, Pour un petit projet professionnel avec des enfants, je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permet de créer une bande dessin...
Propléme de sauvegarde ebp
bonjour je suis artisan et je fait ma compta avec EBP compta Classic 2016 le problème je ne peut pas faire de sauvegarde et j'ai un message d'erre...
Magix audio cleanic
Bonjour, Magix audio cleanic est-il compatible avec windows 10? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Limitation d'accès à internet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre, un moyen de pouvoir limiter l'accès à internet sur mon PC. Je ne souhaite pas restreinte les...
Cherche logiciel pour gérer mon compte
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de budget pour mac. J'en avais un super mais je ne me souviens plus de son nom, la seul cho...
Ebp paye
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel de paie. N'ayant pas pu faire la paie de janvier dans les délais je l'ai faite en début du m...
Transférer msmoney 2004
Bonjour Je dispose de MSMONEY 2004 sur un ordinateur sous windows7. Je souhaite faire la migration sur mon nouveau portable sous windows 10 Comment...
Mon pc ne veux pas terminer sa reinitialisation
Bonjour, mon pc ne sais plus faire tourner aucun jeux depuis peux, je décide donc de le réinitialiser. Tout se passe bien les "préparatif" de l ordi...
Rapport sur les logiciel de sauvegarde des données
Bonjour, je vais savoir les logiciel de sauvegarde des données gratuit sur internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Adobe flash cs3 professionel
Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'un lien de logiciel adobe flash CS3 professionel Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Lien pour télécharger flash cs3
Bonjour, Je cherche dpuis longtemps un lien pour télécharger Adobe Flash CS3 .... Pouvez vous m'en donner un ? MERCI ! -- //Dual - Boot Ubuntu ...
Logiciel de conversion de texte en voix
Bonjour, Je souhaite créer une chaîne YouTube et pour mes vidéos (Top 10 en major partie), j'aurai besoin d'un logiciel qui permette de convertir des...
Aide adobe master collection cs6
Bonjour, j'arrive a installer les logiciel de la suite mais 2 d'entre eux ne veulent pas s'installer correctement pourriez vous m'aider j'ai ce me...
Mon dd tourne a 100% constamment je ne peux rien faire!
Bonjour a tous, j'ai depuis quelques mois un HP Pavillon 15-p156nf La config: -Intel Core i7 4510U Cadencé à 2 GHz -4 go de ram -Disque dur TOS...
Acronis true image le clonage ne se lance pas
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que je teste des choses sans résultats. J'ai acheté un SSD m2 de (275go) de la marque crucial j'ai rédu...
Déblocage
Bonjour j'ai un téléphone portable qui vient de état unis .mais le téléphone portable demande un déblocage svp aidera moi,!!!!!
Le fichier source est altéré: installations..
Bonjour, alors je vous explique: depuis quelques temps, je gualère pour installer certains jeux ou autre logiciels. En effet je recoit le message d'e...
Dossier effacé sur cle usb
Par erreur j'ai supprimé un dossier complet sur ma clé USB Comment je peux récupérer mes fichiers sachant que je suis sur Windows 2007 Merci de me ...
Réinitialisation acer aspire es1-431 c0sl impossible
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec un petit pc Acer aspire ES1 431. Avant de vous écrire j'ai bien entendu chercher penda...
Forcer la désinstallation d'un logiciel
Bonjour la communauté ! J'ai téléchargé il y a quelques années un logiciel de création et de modification de PDF. Je l'ai bcp utilisé ces dernières a...
Centralisation et gestion des logs
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon alternance en tant qu'administrateur système, je dois mettre en place une plateforme de centralisation/gestion d...