Les discussions
Quelqu'un sait-il utiliser le logiciel cegid
Bonjour, suite a ma demande d'hier, quelqu'un sait-il utiliser ce logiciel de comptabilité. J'ai un peu avancé dans l'installation mais n'arrive pas ...
Un logiciel
Bonjour, Je suis un débutant en informatique et surtout une auto apprentissage, je désire créer un logo et je chercher un logiciel simple pour ...
Ciel auto entrepreneur standard
Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de jours. En fait, j'ouvre mon logiciel, je commence à travailler et une fenêtre s'ouvre sans ces...
Comment faire le total ht de factures d'une période définie
Bonjour, Je suis novice chez EBP et aimerai savoir comment afficher le montant total HT d'une période de 3 mois tous clients confondus. J'ai p...
Installation
Comment installer Zotero?
Utorrent webui
Bonjour a tous, j'utilise webui sur utorrent, mais comment peut on faire pour autorisé le multi compte, je m'explique, je me suis crée un serveur de ...
Un fichier très important pour moi !
Bonjour, je suis au désespoir... Après avoir utilisé de multiple logiciel de récupération comme Recuva, PC inspector File Recovery, Photorec, T...
[infos] cfw 4.40 sony playstation 3
Bonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cFne4XV1PdQ Et je me demandes tout simplement si cette manip...
Ciel compta : comment modifier une decla tva
Bonjour, J'utilise Ciel Compta. J'ai edité une déclaration de TVA grace au module automatique. J'ai validé cette déclaration mais je m'apperçois ma...
Winrar : bug de décompression
Bonjour, Depuis un certain temps, quand je dézippe une archive avec WinRAR (vers mon bureau par exemple), en plus d'avoir le fichier que je souhai...
Bios gigabyte sois disant protégé
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors, sur mon PC j'ai le logiciel Face Wizard permettant de changer l'image de boot du bios sur les carte mère Gigabyte. Lo...
Comment baisser la qualité des videos flash?
RésoluBonjour, Salut tout le monde, Pouvez vous me dire svp comment baisser la qualité des videos sur youtube ou dailymotion, car je n'aii que 2 ou 3 ...
Probleme fichier 7zip
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .7z et je voulais le décompresser avec WinRar. Sauf que lorsque j'ouvre le fichier compressé et que je clique ...
Vgrabber sur windows 7
RésoluBonjour, Comment enlever la barre d'outils avec Windows 7? J'ai essayé les programmes et il n'est pas là. J'ai aussi essayé avec Recherche, il...
Numéro de série idm
Résolu/FerméBonjour, apres la mise à jour de mon Idm,ce dernier ne fonctionne pas et me demande le numero du serie . merci d'avance
Problème de restauration du theme original
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows xp.J'ai installe un thème windows vista , quelques temps plus je le desinstalle mais le them...
Latex problème .eps
Bonjour, j'ai exporté un graphique à l'aide de scilab. Avec LaTeX j'ai utilisé le package graphicx, puis j'ai mis includegraphics{nomdufichier.eps}....
Audio sans la vidéo.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un logiciel de capture vidéo pour mes séquences de jeu "in-game". Nommé Mirillis Action!, je me ser...
J'ai perdu mon ftp
Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes. J'ai changé d'ordinateur et naturellement j'ai perdu mon ftp que je n'ai pas sauvegardé sur une clé usb. Comm...
Problème de d'installation java 7 update 9
RésoluBonjour, j'ai télécharger revo uninstaller mais celui ci n'affiche pas java pour le d'installer. Que doit -je faire car java est toujours visible "da...
Téléchargements
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel gratuit pour enregistrer des vidéos, des sons et photos à partir d'internet. Que me conseillez-vous. Merc...
[fichier amr en fichier mp 3 ]
Résolumerci de m'aider car j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver de solution pour convertir un fichier AMR en mp3 ou autre ça me saoule, please aid...
Recherche logiciel paysagiste
RésoluBonsoir Et tout d'abord bon week end à tous Je cherche un logiciel qui me permette de faire des réalisations paysagères en 3 D Avec en plus une base...
Tablette cintiq wacom, painttool sai pression
Bonjour tous ! J'ai récemment fait acquisition d'une tablette graphique Wacom, la Cintiq 12WX. Elle fonctionne très bien, mais depuis quelques tem...
Acer touchportal
bonjour a vous tous comment obtenir le logiciel acer touchportal je n'ai pas fait de sauvegarde et quand j'ai formate le tout en un acer aspire Z51...
Problème similaire
Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai perdu mon Iphone 4 il y a de cela quelques semaines et j'essaye de récupérer mes données, mais imp...
Ou chercher setisoft
Bonsoir ou dois je chercher setisoft il est invisible dans toutes les fenetres
Comment ouvrir et traduire un fichier texte japonais
RésoluBonjour, J'ai besoin d'acceder au contenu d'un fichier texte mais celui-ci est en japonai, donc je souhaiterai traduire son contenu. Hors quand j'...
Erreur 0xc0000135
Bonjour, J'essaye d'ouvrir un logiciel sur mon PC windows 7 mais une fenêtre d'erreur d'application s'ouvre et dit : "L'application n'a pas réussi ...
Problème java
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Java. J'installe Java, Sa charge 10 min, 9, 8, ... Puis ça bloque à 6 min et au lieu de diminuer ça augmente : 6 mi...
Graver__ fichiers_audio/vidéo
Bonjour, je voudrai savoir quel est la meilleure solution pour graver des fichiers audio/vidéo, c'est de convertir en ISO et de graver ensuite , j...
Mot de passe fichier winrar
Bonjour, je voudrai extraire un fichier via winrar et la il me demande un mot de passe alors je tape le mot de passe fournit par le fichier (le no...
Formatition totale ?
RésoluBonjours Je suis la car j'ai un probleme en fait J'avais un pc Windows xp et je l'ai mit Windows 7 Si jformate il redevien windows xp ?? Merci D'av...
Logiciel dictaphone?
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciels qui permette de faire dctaphone sur l'ordi(donc qui dure quand même un petit moment...
Problème de carte wifi sur hp dv5000
Bonjour, j'ai du formater mon HP dv5000 qui est un ordinateur portable. Apres avoir installer Windows XP pro, je m'apercoit que l'adapateur wifi int...
Problème de démarrage avec un portatif samsung
Bonjour, j'ai supprimé par erreur la partition cachée de mon portatif samsung. du coup il faut certaines manipulations pour le démarrer. pouv...
Impossible ouvrir sage paie 100 après mainten
Fermébonjour, suite à une erreur, mon logiciel sage paie100 V10.01 sous Windows 98 s'est fermé anormalement. J'ai bien utilisé la maintenance pour le ref...
Fichier irrécupérable
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une connerie ! :( J'ai récupéré avec Recuva un fichier video assez gros. Et après quelques jours plus tard, j'a...
Logiciel de capture d'écran
Bonjour, je à la recherche d'un logiciel de capture d'écran Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0S'il vous plait... Merci d'avance...
Quadra
Bonjour à tous, Je souhaiterai effectuer une recherche par montant et par année sur le logiciel quadra, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? ...
Comment récupérer clips supprimés par erreur dans poubelle,merci
RésoluBONJOUR, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes clips que j'ai supprimé par erreur, c'est important pour moi j'y tiens tellement. Merci de v...
Pilote imprimante canon ir 3300
Bonjour, Bonjour chers frères et soeurs, je voudrais que vous m'aidiez à trouver le pilote d'installation de l'imprimante Canon iR 3300 sous Windo...
Installation de microsoft office 2010
RésoluBonjour Voici mon problème. Suite à un problème, j'ai été dans l'obligation de réinstaller W7. Tout fonctionne normalement, mais lors de l'installati...
Problème de réception de données avec torrent
Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai plus aucune réception de données avec utorrent depuis hier soir, et en mode émission je partage sans pro...
Supprimer un modèle d'impression
Bonjour, Dans EBP et avec la fonction "imprimer" j'ai crée un nouveau modèle de facture avec mes éléments spécifiques, j'ai besoin de supprimer d'...
Disc dure
bonjour, svp pourriez vous me dire comment je puisse vider mon disc dure, effacer tt son contenu, merci
Récupérer des fichiers effacés par accident
Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers (photos & autres documents) effacés par accident de mon ordinateur (et de la corbeille aussi)...
Récupérer des photo effacé par erreur d'une carte mémoire
salut les amis , j'ai besoin d'un logiciel de récupération des photo effacé par erreur d'une carte mémoire . pas des logiciels démo , sinon un clé...