Les discussions

Quelqu'un sait-il utiliser le logiciel cegid

Bonjour, suite a ma demande d'hier, quelqu'un sait-il utiliser ce logiciel de comptabilité. J'ai un peu avancé dans l'installation mais n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
caille64

Clé de cyberlink

Fermé

j ai besoin d'avoir la clé d'activation de Cyberlink

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
00lina00

Un logiciel

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et surtout une auto apprentissage, je désire créer un logo et je chercher un logiciel simple pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Bruce Willix

Ciel auto entrepreneur standard

Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de jours. En fait, j'ouvre mon logiciel, je commence à travailler et une fenêtre s'ouvre sans ces...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ev13

Comment faire le total ht de factures d'une période définie

Bonjour, Je suis novice chez EBP et aimerai savoir comment afficher le montant total HT d'une période de 3 mois tous clients confondus. J'ai p...

Malthinus

Tune up 2011

Résolu

Bonjour, j ai oublier la clé d activation tune up 2011 , merci

jmarion3

Installation

Comment installer Zotero?

belakk

Utorrent webui

Bonjour a tous, j'utilise webui sur utorrent, mais comment peut on faire pour autorisé le multi compte, je m'explique, je me suis crée un serveur de ...

coolbreeze970

Un fichier très important pour moi !

Bonjour, je suis au désespoir... Après avoir utilisé de multiple logiciel de récupération comme Recuva, PC inspector File Recovery, Photorec, T...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jc80

[infos] cfw 4.40 sony playstation 3

Bonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cFne4XV1PdQ Et je me demandes tout simplement si cette manip...

BlueWach

Ciel compta : comment modifier une decla tva

Bonjour, J'utilise Ciel Compta. J'ai edité une déclaration de TVA grace au module automatique. J'ai validé cette déclaration mais je m'apperçois ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Laulau63

Winrar : bug de décompression

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je dézippe une archive avec WinRAR (vers mon bureau par exemple), en plus d'avoir le fichier que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
regcal

Bios gigabyte sois disant protégé

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors, sur mon PC j'ai le logiciel Face Wizard permettant de changer l'image de boot du bios sur les carte mère Gigabyte. Lo...

EclairOChocola

Comment baisser la qualité des videos flash?

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, Pouvez vous me dire svp comment baisser la qualité des videos sur youtube ou dailymotion, car je n'aii que 2 ou 3 ...

hmm

Probleme fichier 7zip

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .7z et je voulais le décompresser avec WinRar. Sauf que lorsque j'ouvre le fichier compressé et que je clique ...

chouquette37

Vgrabber sur windows 7

Résolu

Bonjour, Comment enlever la barre d'outils avec Windows 7? J'ai essayé les programmes et il n'est pas là. J'ai aussi essayé avec Recherche, il...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

Numéro de série idm

Résolu/Fermé

Bonjour, apres la mise à jour de mon Idm,ce dernier ne fonctionne pas et me demande le numero du serie . merci d'avance

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Destrio5

Problème de restauration du theme original

Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows xp.J'ai installe un thème windows vista , quelques temps plus je le desinstalle mais le them...

jhon laprentit

Latex problème .eps

Bonjour, j'ai exporté un graphique à l'aide de scilab. Avec LaTeX j'ai utilisé le package graphicx, puis j'ai mis includegraphics{nomdufichier.eps}....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Simonbarreau

Audio sans la vidéo.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un logiciel de capture vidéo pour mes séquences de jeu "in-game". Nommé Mirillis Action!, je me ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DJ X-TREM

J'ai perdu mon ftp

Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes. J'ai changé d'ordinateur et naturellement j'ai perdu mon ftp que je n'ai pas sauvegardé sur une clé usb. Comm...

Alex

Problème de d'installation java 7 update 9

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger revo uninstaller mais celui ci n'affiche pas java pour le d'installer. Que doit -je faire car java est toujours visible "da...

LOLA

Téléchargements

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel gratuit pour enregistrer des vidéos, des sons et photos à partir d'internet. Que me conseillez-vous. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choucaldia

[fichier amr en fichier mp 3 ]

Résolu

merci de m'aider car j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver de solution pour convertir un fichier AMR en mp3 ou autre ça me saoule, please aid...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
skumbomb

Recherche logiciel paysagiste

Résolu

Bonsoir Et tout d'abord bon week end à tous Je cherche un logiciel qui me permette de faire des réalisations paysagères en 3 D Avec en plus une base...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
paysage68

Tablette cintiq wacom, painttool sai pression

Bonjour tous ! J'ai récemment fait acquisition d'une tablette graphique Wacom, la Cintiq 12WX. Elle fonctionne très bien, mais depuis quelques tem...

Ardate

Acer touchportal

bonjour a vous tous comment obtenir le logiciel acer touchportal je n'ai pas fait de sauvegarde et quand j'ai formate le tout en un acer aspire Z51...

la-loupe

Problème similaire

Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai perdu mon Iphone 4 il y a de cela quelques semaines et j'essaye de récupérer mes données, mais imp...

Armulis

Ou chercher setisoft

Bonsoir ou dois je chercher setisoft il est invisible dans toutes les fenetres

tredano

Comment ouvrir et traduire un fichier texte japonais

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acceder au contenu d'un fichier texte mais celui-ci est en japonai, donc je souhaiterai traduire son contenu. Hors quand j'...

EGP-Swyx

Erreur 0xc0000135

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un logiciel sur mon PC windows 7 mais une fenêtre d'erreur d'application s'ouvre et dit : "L'application n'a pas réussi ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Shadowsil08

Problème java

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Java. J'installe Java, Sa charge 10 min, 9, 8, ... Puis ça bloque à 6 min et au lieu de diminuer ça augmente : 6 mi...

NABiiZ

Graver__ fichiers_audio/vidéo

Bonjour, je voudrai savoir quel est la meilleure solution pour graver des fichiers audio/vidéo, c'est de convertir en ISO et de graver ensuite , j...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
coolbat

Mot de passe fichier winrar

Bonjour, je voudrai extraire un fichier via winrar et la il me demande un mot de passe alors je tape le mot de passe fournit par le fichier (le no...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Infinity_Crazy

Formatition totale ?

Résolu

Bonjours Je suis la car j'ai un probleme en fait J'avais un pc Windows xp et je l'ai mit Windows 7 Si jformate il redevien windows xp ?? Merci D'av...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
antipolis a

Logiciel dictaphone?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciels qui permette de faire dctaphone sur l'ordi(donc qui dure quand même un petit moment...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RaceGame

Problème de carte wifi sur hp dv5000

Bonjour, j'ai du formater mon HP dv5000 qui est un ordinateur portable. Apres avoir installer Windows XP pro, je m'apercoit que l'adapateur wifi int...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Rasta

Problème de démarrage avec un portatif samsung

Bonjour, j'ai supprimé par erreur la partition cachée de mon portatif samsung. du coup il faut certaines manipulations pour le démarrer. pouv...

antipolis a

Impossible ouvrir sage paie 100 après mainten

Fermé

bonjour, suite à une erreur, mon logiciel sage paie100 V10.01 sous Windows 98 s'est fermé anormalement. J'ai bien utilisé la maintenance pour le ref...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
biba

Fichier irrécupérable

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une connerie ! :( J'ai récupéré avec Recuva un fichier video assez gros. Et après quelques jours plus tard, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe

Logiciel de capture d'écran

Bonjour, je à la recherche d'un logiciel de capture d'écran Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0S'il vous plait... Merci d'avance...

baladur13

Quadra

Bonjour à tous, Je souhaiterai effectuer une recherche par montant et par année sur le logiciel quadra, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? ...

pimlotte3

Comment récupérer clips supprimés par erreur dans poubelle,merci

Résolu

BONJOUR, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes clips que j'ai supprimé par erreur, c'est important pour moi j'y tiens tellement. Merci de v...

paddoque03

Pilote imprimante canon ir 3300

Bonjour, Bonjour chers frères et soeurs, je voudrais que vous m'aidiez à trouver le pilote d'installation de l'imprimante Canon iR 3300 sous Windo...

antipolis a

Installation de microsoft office 2010

Résolu

Bonjour Voici mon problème. Suite à un problème, j'ai été dans l'obligation de réinstaller W7. Tout fonctionne normalement, mais lors de l'installati...

alainchero

Problème de réception de données avec torrent

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai plus aucune réception de données avec utorrent depuis hier soir, et en mode émission je partage sans pro...

mioumiou14

Supprimer un modèle d'impression

Bonjour, Dans EBP et avec la fonction "imprimer" j'ai crée un nouveau modèle de facture avec mes éléments spécifiques, j'ai besoin de supprimer d'...

JP1946

Disc dure

bonjour, svp pourriez vous me dire comment je puisse vider mon disc dure, effacer tt son contenu, merci

Pollutro

Récupérer des fichiers effacés par accident

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers (photos & autres documents) effacés par accident de mon ordinateur (et de la corbeille aussi)...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pollutro

Récupérer des photo effacé par erreur d'une carte mémoire

salut les amis , j'ai besoin d'un logiciel de récupération des photo effacé par erreur d'une carte mémoire . pas des logiciels démo , sinon un clé...

jamest980
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000