Les discussions

Jarvis

Bonjour, recherche logiciel Jarvis Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mpuissance4

Pc portable tres lent

Bonjour. Mon pere a un pc portable toshiba satellite qui est tres lent. Je ne sais pas par quoi commencer pour ameliorer le fonctionnement du pc. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Easyphp : changer les rep www et mysql/data

Bonjour, je souhaite changer l'emplacement des répertoires www et mysql/data avec easyphp 1.6. J'ai testé différent réglages, mais je pense qu'il m'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
canfly

Error regcleaner

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel "Regcleaner" que je viens d'installer. J'essaye de supprimer des erreurs mais sans succès. Cela m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Seishinzen

Comparer 2 fichiers hexa

Bonjour, J'ai 2 fichiers héxadécimal que j'ouvre avec Notepad++. J'aurais voulu trouver une fonction qui me compare 2 fichiers et qui m'en crée u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
canfly

Comment améliorer la qualité du son d'une vidéo svp ?

Salut à tous, J'aimerais améliorer la qualité son d'une vidéo Y'a t-il un logiciel ou un site ou autres choses svp ? Merci à eux qui m'aidero...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Matrix144

Detecter adress ip

Bonjourà tous. Je vis en coloc et j'ai quelques soucis pour utilisé internet et J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permetrai de detect...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
totodunet

Coder un dossier

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel AxCrypt sur télécharger.com pour coder mes fichiers photos par exemple, mais le résultat n'est pas celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Site internet pour location de vacances

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un appartement en bord de sur argeles sur mer et nous avons trouver une solution autonome pour louer notre bien i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Injhall

Arrêts intempestifs des videos sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment éviter les arrêts intempestifs des videos sur youtube ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
liverdun

Crm gratuite

Bonjour, Que pensez vous de YODA sur http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/email-marketing/telecharger/crm_yoda_30580.htm ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
CrmClouder.com

Crm versus "une feuille de papier"

Bonjour à tous. Me voici un peu désemparé ... Je gère un système de facturation et de devis dont les montants sont un calcul automatique issue ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
CrmClouder.com

Formations

Bonjour, Je voudrai savoir svp s'il y a des formations dont le but d'en avoir des certificats sur le CRM? Merci, Nathalie Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
CrmClouder.com

Jmicron

Bonjour, Voila je suis un peut perdut cela fais 5 jours que j'ai un message sur le démarrage de mon PC. Avant il démarrait rapidement la je doit...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jjjjulious

Interférence de deux logiciels traitement de texte

Bonjour, j'ai ce problème : mes deux logiciels traitement de texte pour deux langues différentes, que j'ai installés dans mon ordinateur, interfèrent....

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
georges97

Clé wifi - pilote non signé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
azert

Bonjour, je cherche le logiciel mapinfo a télécharger gratuiteme

Bonjour, je cherche le logiciel mapinfo a télécharger gratuitement. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mwesige

Parefeu en fr

Bonjour, Je cherche en pare-feu en français qui ne sois pas trop lourd. J'ai testé commodo mais il a fais bug la co de mon pc. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
SU-47

Aide pour enregistrement video/audio pc.

Bonjour, je voudrais enregistrer des videos de jeux PC, tel que World of Tanks, ou encore Euro Truck Simulator 2, mais mes logiciels ne veulent pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
C-N

Google chrome

Bonjour, Quand je clique sur le raccourci il me met : " missing file error, unable to find locale data files. Please reinstall" !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rogue6

Installation de winx 98

j'ai des problemes a installe windows 98sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
OverTag

Compta sur ciel

Bonjour, J'ai un logiciel CIEL mais la personne qui s'en occupait à valider deux opérations d'OD et je n'arrive plus à retomber sur mes pieds au m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nancy didier

Reformatage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël 2010 un PC qui fonctionne sous Windows 7 Home Premium Service pack 1 (64 bits). Il présente un dysfonctionnement : im...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
violette-sefi

Télécharger nano xp est-il illégal ?

Bonjour, J'aimerai installer nano xp sur mon ordinateur sauf que je ne le trouve pas sur le commerce ! Ainsi, je me demandais s'il est illégal de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kolamiro

Supprimer snap.do!

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique, mais j'ai bien compris que snap.do pas bon!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider d'u...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Récupérer des fichiers videos

Bonjour, Je cherche un logiciel mieux que Recuva, et aussi gratuit qui est pratiquement sûr de récupéré mes donnés. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Jojolaguitare

Fichiers images supprimes

Je cherche une solution pour récuperer mes dossiers et fichiers images supprimés par accident et vidés de la corbeille Merci Je sais faire mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Jojolaguitare

Problème pc sony vaio: operating system not found

Bonjour, Quand j'allume mon nouveau Pc Sony vaio, j'ai ce message qui s'affiche "operating system not found" et j'ai mon disque dur qui faisait tic t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Dédé1979

Wii

Bonjour, coman conete ma wii a intrnet mer cie de rponde vite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Probleme mise à jour steam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'arrive pas a mettre à jour steam. il me marque ( steam.exe (main exception): error: copy...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
xamal

Clef d'avluation one note 2003

Bonjour, j'ai telecharger one note 2003 pour version eval sur cnet. comment avoir la clef svp? Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cyanogenmod 10 francais galaxy ace

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy Ace en Android 2.3.6 et je voudrais y installer Cyanogenmod 10 car il fonctionne sous Android 4.1 ou 4.2. Et justem...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dédé

Cdc acm

Bonjour, mon tel portable samsung ne peut pas charger des fichiers mp3 en provenance de mon pc, on me dit qu'il me manque un pilote cdc acm je sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pat

Langue dreamweaver 4

 Résolu

bonjour à tous !! il me faudrais une astuce pour pouvoir mettre dreaweaver 4 en français...si vous en avez,vous pouvez me la passer???? moi je l'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Eric Beauregard

Comment changer d'ip ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon adresse ip en paramétrant mon serveur proxy pour qu'elle transite dans un autre pays. j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
neige07

Windows xp / téléchargement du pack sp2 et sp3

Bonjour, Bonjour j ai un dell latitude d400 / avec windows xp sp1 / internet explorer 6 (il me semble) Après desinstallation totale et réinstal...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
glg29

Recherche de logiciel

 Résolu

Merci de m'indiquer un logiciel fiable et efficace pour la suppression de traces sur un PC.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fabul

Formater un dd de 4t en fat32

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de configurer un disque dur externe de 4T en fat32 ou windows (vista) limitera-t-il la capacité à 2T?? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Marco

Audacity

Bonjour, J'ai télécharger Audacity sauf qu'après ma musique n'est pas en format MP3 quand je l'enregistre et donc je ne peut pas la mettre sur ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

«ti» disparaissent dans un copier/coller de pdf

 Résolu

Bonjour, Drôle d'histoire... Je crée un fichier PDF avec PDFCreator, ou avec PDFill; ensuite ne voulant récupérer que le texte, je fais Copier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
telliak

Recherche de clé de produit

bonjour je me nomme kalil et j'ai installé microsoft office 2013 et je cherche la clé d'activation.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zadare

Money plante sur une session mais pas sur l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC sous Windows 8, qui m'a obligé à faire quelques manip' et j'ai perdu Money. Je l'ai réinstallé, mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3

Photo impression 4 encore sur le net ?

Bonjour, J'avais Photo Impression 4 sur mon ancien ordi . Je l'avais obtenu gratuitement mais là, vu que j'ai changé d'ordi je l'ai plus et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bagui

Différence entre maple et matlab ?

Bonjour, c'est quoi la différence entre logiciel "maple" et "matlab" ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Franck7511

Vidéo et audio synchronisé

Bonjour, Est-ce que sur Audacity il y a une fonction pour se prendre en vidéo, en synchronisant un enregistrement audio ?? Si oui, comment faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
furious-boy

Historique vraiment éffacés ????

Bonjour, Accidentelement J'ai éffacé l'historique d'hier alors qui avait des donné très importants et je veux les récupérer S.V.P Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pierrecastor

Ca veut dire quoi

ca veut dire quoi: jre1.7.0_17

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jee pee

Nettoyage du pc

Bonjour tout le monde je me suis acheter un nouveau pc il ya de ça 2 mois et je n'ai pas encore fait le ménage de tout les programmes installés et de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mosken

Quel soft utile pour une nouvelle config ?

Bonjour à tous, je viens de finir de monter ma toute première config perso. Windows est opé et j'ai déjà commencé à installer quelque logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kev89

Autocad gratuit

bonjour messieurs est ce que je peux avoir le logiciel autocad gratuit merciiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tribun
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000