Les discussions
Agenda ipad
Comment imprimer l'agenda avec un IPad ?
Erreur msvcr100.dll
BONJOUR LA COMMUNAUTE J'ai installe un logiciel de swift et jai toujours cette erreur qui stipule quil manque le fichier MSVCR100.dll jai p=cop...
Besoins d'aide pour un logiciel
Bonjour, je suis un étudiant en master. Pour les besoins de mes études et de la rédaction de mon mémoire j'ai besoin du logiciel Sphinx versio...
3dhd architecte expert cad 2011
Bonjour, que faire pour obtenir la clé activation pour 3dhd architecte expert cad 2011
Logiciel
Bonjour la communaute, En effet je voudrais un logiciel qui permet de capturer les videos et sons sur ordi. En fait je suis sune formation et ...
Carte micro sd
Bonjour, de retour de vacances j ai pris beaucoup de photos et de films avec mon tel samsung s7 mais j avais configure l application photo pour que ...
Leawo probleme lecture bd
Bonjour, Depuis peu j'ai acquis un lecteur graveur Bluray Pour les lire sur mon pc ultra portable j'ai donc installer Leawo en gratuit, j'ai lan...
Keyscramber
bonjour , j'ai eu cet mise a jour ,et je ne vois pas a quoi cela sert, si une bonne ame ,,pouvait me dire a quoi , cette cl...
Connexion bluetooth
Bonjour, J'ai un ordi HP sous W7..J'ai un phone Doro 6520..Tous les deux sont " bluetooth",tous les deux ont reconnu leur lien réciproque...Mon ...
Javax, à quoi ça sert?
Bonjour, je faisais du tri dans mon ordinateur et dans téléchargement, un dossier nommé "javax" s'affiche, je ne sais absolument pas à quoi il s...
Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...
Imposible de rentrer dans le bios
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc. Je pensais que le problème venait de mon clavier puisque mon rétroé...
Renommer automatiquement des images
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai des milliers d'images avec un nom bien particulier et je voudrais pouvoir changer automatiquement ce nom par un ...
Clarilog
Bonjour, Je suis actuellement en satge dans un hopital. Mon projet porte sur la gestion de parc avec clarilog. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avai...
Sauvegarde de la sauvegarde :)
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs disques durs USB, qui me servent de d'archive de ma collection de Bandes Dessinées téléchargée (.CBR .PDF) Main...
Problèmes plan
Bonjour, J’aimerai faire un itinéraire sur plan sans passer par l’autoroute mais j’en n’y arrive pas été n’ai pas trouvé sur internet. Merci d’avanc...
Arnaque ou pas? vente de logiciel
Bonjour, je viens d'avoir un message d erreur sois disant de Windows qui me disait que mon ordi était très infecté (erreur #0x3e7). je devais tél. u...
Traduire la voix d'une vidéo
Bonsoir, en faite on m'a donné des documentaires en version anglaise. Pour plus de compréhension, je veux les traduire en français mais je sais pas co...
Cherche logiciel voxal
salut vous allez suremenent me dire ytb est ton ami mais je cherche pour un logiciel se nomman voxal si vous trouvez les paraametres ou arriver a les ...
Installation et enregistrement de ma clé office 2019
RésoluBonjour, Bon, je savais bien que je reviendrais très vite vous voir...après avoir fouiné et essayé de comprendre, j'ai fini par installer ma clé Pac...
Quels logiciels supprimer dans un pc acer?
Bonjour comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai pleins de logiciels que je ne sais pas si je dois désinstaller ou pas pourriez vous m'aider et m...
Logiciel de gestion commercial ciel
Bonjour, Sur le logiciel de gestion commercial de ciel quand on transfert plusieurs BL en facture, il ne reprend que les caractéristiques de comma...
Ciel évolution
bonjour, Je voudrai savoir si les A-nouveaux de n passe directement en n+1 à la clôture du bilan sur ciel évolution, si oui quelle manœuvre effectué...
Télécharger gratuitement v l c nouvelle version
RésoluBonjour, Je ne sais pas où trouver VLC nouvelle version à télécharger gratuitement. Merci pour vos réponses. -- Espoir et sincérité.
Bug sur money
bonjour à tous j'utilise money depuis très longtemps et je n'ai jamais eu ce bug : quand je veux faire une opération débit ou crédit de 1000 ou 20...
Comment télécharger journaux algériens?
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait comment télécharger rapidement tous les journaux algériens, surtout les francophones, les avoir sous la main rapidement, tél...
Logiciel lecture images verticales
bonjour, je voudrais savoir si il y a des lecteur d'image vertical qui permettent de lire sans pour autant enlever la page d'avant (genre defilement d...
Virtualbox latence de souris
Bonjour, Je viens de me faire une machine virtuelle sous android 8.1 et je constate une latence au niveau de la souris ainsi qu'un clavier qwerty ma...
Logiciel pour créer une application
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une application ( facilement, comme plusieurs sites le proposent sur internet.) Cordialme...
Connaissez vous des logiciels/applications pour dératisation ?
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd’hui je me tourne vers vous pour un petit problème que j’ai eu pendant le début des ces ...
Publisher a disparu
Bonjour, Depuis toujours j'avais en plus de Word, Excel PUBLISHER et subitement chose que je n'arrive pas à expliquer tous mes fichiers que j'ava...
Effacer une facture validée ciel 26.p
Bonjour, Je débute avec ciel. J'ai repris la facturation de la société pour laquelle je travaille. J'ai validée une facture "test" que j'avais nomm...
Installation de pes 2018
Bonjour, comment je peux installer pes 2018 qui est un fichier iso? je peux décompresser avec winrar mais je n'arrive pas à installer.
Perte dossiers
Bonjour, Depuis plusieurs années je trie mes photos sur Picasa. Mais récemment, j'ai cliqué sur une photo pour la visualiser et je n'ai plus me...
Question à propos d'un os
Bonjon/Bonsoir, je cherche un Os asser léger qui me permet de naviguez, jouer un peu plus rapidement. Merci
Comment nettoyer son pc
RésoluBonjour, merci de me dire si le logiciel gratuit "shareware" nettoie correctement le pc windows 10 - 64 bits, et est ce valable ? Cdlt
Photo
Bonjour, j’aimerais avoir un logiciel vraiment gratuit pour photo et retouche , car on me propose photoschop mais il est gratuit pour 3 semaines et ap...
Logiciel hugin
Bonjour la communauté ! J'essaye de faire un panorama avec ce logiciel (Hugin). Je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant. Mon panorama e...
Problème d'algorithmes
Bonjour j'ai une question en peu particulière, j'ai une suite de nombres à trois chiffres et le but c'est de pouvoir trouver la règle(algorithme) que ...
Envie de créer mon livre
Bonjour, J’aimerai créer un livre calendrier (almanach) avec des idées specialement pour les mamans » Ce livre j’aimerai l’illustrer avec des photos...
Erreur mcuicnt.exe
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bib...
Logiciel capture écran vidéo
Bonjour, Que pensez-vous de movavi screen?
Aide au démarrage de topsolid design
Bonjour Bobo29, Je suis intéressé par un tutoriel me permettant de démarrer sur topsolid design. J'ai une version 2010 qui me suffira pour réaliser...
Logiciel capture écran
Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel pour créer des tutos, soit un logiciel de capture d'écran vidéo. Pourriez-vous m'indiquer celui à acheter en ...
Nightcore. comment en faire ???
Bonjour ^^ Voilà, j'adore le son nightcore et j'aimerai en faire moi même mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel télécharger (gratuit de ...
Facture annuler par un avoir et échéancier
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'annulation d'une facture avec un avoir. Je souhaite sortir l'échéancier par client et mes factures ...
Convertir pdf en format a0 ??
Bonjour à tous, Ayant peu de connaissances en informatique, je souhaiterais convertir un fichier pdf de seize pages classique en fichier pdf au fo...
Je n ai plus adobe acobat x pro
bonjour je suis sous windows 10 et j ai adobe acrobat x pro 2010 . celui ci s ouvre puis se ferme sans que je fasse rien pourriez vous m aider merci...