Les discussions
Je ne peut pas désinstaller ni ouvrir creative cloud
Mon espace disque est saturé et je ne peut ni désinstaller ni ouvrir Adobe Creative Cloud pour désinstaller ses applications en interne. J'ai cherché...
Sony vegas pro 13 : piste vidéo grisé
Bonsoir, De puis quelques temps j'ai la piste vidéo qui est grisé surement j'ai toucher à une tache qui fallait pas. Mais la quelle ? Je sais plus ...
Comment comparer 3 fichiers hexadécimal en même temps
bonjour a tous il y a plusieurs logiciels qui comparent 2 fichiers hexadecimal mais j en vois aucun qui peuvent en comparer 3 qui a une idee me...
Telzchargement
Bonjour, Comment télécharger un document sur Google ebook gratuitement
Disparition ssd
RésoluBonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...
Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français
RésoluBonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...
Ebp compta
Bonjour, Désolée de vous déranger mais il se trouve que je ne peux plus ouvrir mon logiciel compta 2017 EBP PRO 21, car un message s'affiche : err...
Action! de mirillis , vaux t'il la penne en 2019
le logiciel ACTION! de Mirillis est en Rabais sur Steam grâce au Steam Summer Sale (au Canada -75% 11.37$cad au lieux de 45.49$cad, en euro pour ceux...
J'aimerai savoir comment faire un montage virtuelle de ma ville en 3d
Bonjour, j'aimerai monter une appli très simple de ma ville. je veux la reproduire de telle sorte que les gens pourront la visiter depuis leur smart...
Fichiers jpeg endommagés
Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré des photos datant d'une quinzaine d'années sur un disque dur externe très mal en point. Le problème est qu...
Désinstaller cacaoweb
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer un logiciel permettant de contourner la limite de megavideo (cacaoweb) Et je souhaiterais le désinstaller je ne sais pas...
Quel logiciel ?
Bonjour, J'aimerais créer un logiciel simple, de ce type: une image type carte, sur laquelle je pourrais cliquer a différents endroits, qui ouvrir...
Copier coller probleme
salut a tous. Voila je voudrais envoyer des dossiers sur ma clé USB mais a chaque fois que je fais du "copier-coller"et que je retire ma clé et que j...
Fiche de paie
Bonjour a tous le monde, J'ai une entreprise de nettoyage je voudrais savoir des informations qui peut m'aider svp, En tant qu'employeur je dois r...
Modélisation 3d terrain
Bonjour, Suite à la construction d'une maison, je cherche un petit logiciel ou un site, simple d'utilisation, gratuit (en français serait un gros p...
Téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque l'on souhaite télécharger un logiciel style Word ou Fastone ou autre, quel est le danger d'aller sur un site non officiel. Est il ...
Puis-je supprimer les logiciels obsolètes ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7. Avast gratuit me dit qu'il y a 12 logiciels obsolètes mais je ne sais lesquels. 1...
Logiciel en cours d'execution
Résolubonjour je voudrai effacer un programme mais il est toujour en cours d'execution voici les different moyen utiliser qui on echouer - suppretion avec...
Logiciel de bureautique microsoft office 365
RésoluBonjour, peut on utiliser un ordinateur neuf sans acheter le Logiciel de bureautique Microsoft Office 365 merci cordialement
Obs avec amd (avc encoder)
Bonjour, J'ai OBS, un GPU Aorus Radeon RX 580 8GB et un CPU Intel Core i5-6500 (3.2 GHz). Le problème c'est que pour le streaming, si je mets sur l...
Mettre un mot de passe pour un fichier texte
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe pour protéger nos fichiers textes sur le logiciel Bloc-notes sans particulière...
Probleme money et firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,Microsoft Money ne veut plus lancer les URLs ex: "https://www.labanquepostale.fr/index.html" quelques soien...
Hésitation
Bonjour. J'ai cherché sur internet les meilleurs logiciels de montage vidéo à acheter. J'hésite entre 2 logiciels: Wondershare Filmora et Movavi. Lequ...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour* je souhaiterai récupérer tout le contenu de mon pc Windows 7 Premium Familial en vue du changement de matériel pour installer un ordin...
Conversion du ke en salaire brut
RésoluBonjour, je voudrais comprendre comment on fait le calcul pour trouver le salaire brut à partir d'un salaire donné en KE ( c'est quoi KE déjà?)
Créer un input audio virtuel - c'est possible ?
RésoluBonjour, je développe un peu : sur ma config de travail (ordinateur personnel win10) je n'ai pas d'input sur la carte son intégré de la carte m...
Flasher ou décoder
Bonjour, Comment flasher ou décoder un portable android
Étendre l'écran pour travailler sur filmora ( montage vidéo)
Bonjour, je voudrais savoir comment étendre ou dupliquer l'écran ( pour que la surface de travail soit plus grande). J'ai à ma disposition un ordi Win...
Bug streamlabs obs écran noir
Bonjour je voudrai bientôt me mettre au streaming avec le logiciel "Obs" et pour ça je passe par l'autre logiciel nommé "Streamlabs OBS". Malheureusem...
Enregistrer la tension de son alimentation
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer la tension de mon alimentation pour savoir si mes crash récurrents viennent d'elle, ça existe? ...
Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs
Bonjour, après une mise à jour Windows, je crois, tous mes torrents sur Utorrent 2.2.1 me disent : erreur : impossible ouvrir le fichier.torrent Merc...
Sauvegarde nas et cloud
Bonjour, J'ai un vieux NAS (Synology NAS DS216J). Je souhaite trouver une solution pour synchroniser directement mon NAS avec un cloud (MEGA ou Sy...
Clé d’activation
Bonjour j'ai un problème j'ai voulu mettre une clé Windows entreprise que j'avais trouvé sur internet pour essayer mais ça a marcher et je n'arrive pa...
Urlmon.dll problème d"installation
Bonjour à tous, Je souhiate réinstaller urlmon.dll sur mon pc car je ne peux plus ouvrir certaines applications (message d'erreur : l'application n...
Demarage avec f1 ou f2 ou f12 obligatoire
RésoluBonjour, voile le pc de ma copine demande toujours d'appuyer sur f1 ou f2 ou f12 pour lancer Windows 10 pouvez vous m'aider ? merci
Google photo backup
bonjour j ai un probleme lorsque je veux installer google photos backup j ai un message d erreur failed to access acount information. comment puis ...
Demande d'aide pour bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un Arnova 8G2 mais je retrouve pas le Bluetooth, aidez moi
Besoin que vous m'explique comment ca marche
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment utilisé cette application merci
Problème de désinstallation
Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer un logiciel pour des cours sur internet par webcam pour une entreprise en ligne, et finalement je me suis ...
Comment envoyé la vidéo sur youtube sous vegas pro 14
Bonjour, la solution si tu n'arrive pas à l'envoyer sur youtube la solution que je peut te donner c'est de le re engistrer sur movie marker ...
Problème calculette casio fx-92
Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide pour enlever le mode scientifique dit "SCI" sur ma calculette qui apparait en haut de ma calculatrice ...
Erreur adobe media encoder
Bonjour, Hier, je voulais encoder un projet after effect en mp4 via Adobe Media Encoder. Mais a un moment Précis de l'encodage. Il s'arrête et m'afic...
Problème avec dropbox
Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus à ouvrir certains fichiers Excel. A l'ouverture j'ai le message : XL ne peut pas ouvrir le fichier.........
Fichiers indérables
Bonjour, S'il vous il y a des fichiers indésirables qui ralentissent le fonctionnement de mon PC. Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser?
Notepad ++
RésoluBonjour, Est-il possible en utilisant Notepad++ de rechercher et modifier un nom dans plusieurs scripts en même temps ? Si oui, comment on fait ? ...
Ebp open line bilan
Bonjour, que faire alors si ce n'ai pas agrée ,cela veut dire que je ne peut pas déposé les compte au greffe avec ce logiciel ?
Un programme pour ne pas me faire surprendre
RésoluBonjour, Il y a quelques années sur mon ordinateur en classe j'utilisais un petit programme gratuit dont j'ai oublié le nom. Celui-ci me permettai...
Adobe acrobat 8 pro
Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et nous avons windows 10. Mais impossible de re installer Adobe acrobat 8 pro correctement. C'est à di...
"acrobat failed to connect to dde server"
Bonjour à tous ! Qu'est ce que c'est que çà encore ???? "snif" !