Les discussions

Activation ou non de vpn sur popcorn time

Je suis un nouvel utilisateur... Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de streaming gratuit (?) PopCornTime. En voulant regarder 1 fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Biba63

Anomalie cnmssc~1.dll

Bonjour à tous, quand mon pc a demmaré il me met un message d'erreur (C:\Users\Jacques 1\CNMSSC 1DLL), comment puis-je télécharger ce DLL s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jacson 136

Installation de movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer movie maker sur mon pc sous windows 10 mais l'installation ne se fait pas, quand je lance le setup, une fenêtre s'ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bee

Star rider

Bonjour, Quel est le prix pour être star rider à vie en 2019 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
JeChercheUneReponse

Transferer un ssd avec windows 7 sur un nouveau pc

Bonjour, Je vais recevoir une nouvelle tour sur laquelle je n'ai pas d'OS installé dessus. Cependant j'ai mon windows 7 installé sur mon ancien SSD...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
AluMinioume

[lecteur windows media] convertir en mp3

 Résolu

bonjour alors j'aimerais savoir comment peut on convertir de la misique en format mp3 avec lecteur windows media 10 avant que je reformate mon ordi j...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Bruni

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

40 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
cholhoub

Keepass ouverture base avec fichier clé

Bonjour, Sur mon nouveau PC j'ai téléchargé la dernière version portable de keepass et j'essaie d'ouvrir ma base qui est verrouillée par un mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
boromir72

Écran noir apres nettoyage avec advanced system repair pro

Bonjour , après avoir fait un nettoyage avec Advanced System Repair Pro , je n'arrive plus a démarrer mon pc portable normalement , j'ai un écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
SteveB2501

Cherche agendas qui s'exporte sur divers appareil

Bonjour, je cherche un agendas que je pourrais retrouver à jour sur mes PC W10 ainsi que ma tablette androïd lenovo et mon téléphone Huawei P20 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
toto2694

Teamviewer comment cela fonctionne t-il

Bonjour. Faut-il telecharger Quick Support avec TeamViewer pour que cela fonctionne ? Lorsque je veux me connecter rien ne se passe

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87

Microsoft money :fenêtre microsoft cluf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur mon logiciel de gestion de mon compte bancaire, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'ouvre, intitulé...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Demande d'informations sur l'outil "total av"

Total AV ; aussi efficace qu'il semble ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Coupures lors de lecture de films enregistrés

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux lire un film enregistré sans de nombreuse coupure de mon ordinateur... Messages enregistrés: Signature d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
contrariness

Alerte température cpu asus vivobook

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs tutos, notamment sur HWM et SpeedFan. Mais j'ai un problème: si on peut créer une alerte avec speedfan, la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
sam9716

Problème de mot de passe sur coffre-fort

Bonjour à tous, Je pocède un logiciel crypté avec le coffre-fort stéganos et en ai oublié le mot de passe. Que faire, sachant que cet oubli rend to...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Bily

Vlc media player

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a un pc qu'il utilise uniquement pour regarder des dvd avec VLC sous Windows 7. Par contre, il n'a pas internet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Remise en banque annulée sur ebp compta pratique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur EBP Compta Pratic 2018 et j'ai un problème sur des remises en banque. J'ai effacé une remise en banque, je ne la vois plus dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sandrane

Ebp gesion commerciale pro en ligne douchette lecteur codes-barres

Bonjour, Après plusieurs contacts avec le support de EBP incapable de me donner le nom d'une douchette à mémoire compatible avec EBP (pour réalise...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MARKUS73

Erp commandes automatiques chez le fournisseur

Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commerciale, mais ma question peut être plus générale et s'appliquer à tout ERP car si c'est possible par exemple su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
OmegaSoft

Utilisation du logiciel handbrake

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur, un pc portable Windows 10 le programme HandBraque que quand je veux l'ouvrir, il se recharge caque fois et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Armacad

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait le logiciel ArmaCAD et surtout la personnalisation du bordereau ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
elkati

Teamviewer escroquerie

Bonjour, ce logiciel gratuit (pendant un certain temps) est une pure escroquerie ,au bout d'un certain temps ,on vous oblige à prendre la version paya...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
janot40

Besoin d'aide pour logiciel ebp

Bonsoir J'ai un logiciel EBP devis et facturation Classic 2018 et je voudrais avoir le total de mes ventes de matériel et de mes prestations de l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
OmegaSoft

Epb

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrire mes fichiers client ou facture sur EPB

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
OmegaSoft

Nero ne veux plus formater mes cdr

Bonjour, j'ai dans mon ordi Windows 7 ( je sais c'est vieux ) mdr qui ne veux plus formater mes CDR peut on le réparer avec un logiciel, merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
louvia

Comment enlever bing

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever bing ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Kate-850

Recuperer ma clé windows depuis un disque dur endomager

Bonjour tous le monde , je souhaite soliciter votre aide avec un probleme que j'ai eu sur mon pc portable Alors voila , j'ai un pc portable de la m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
KaDde99

Définir stock minimum et maximum de production

 Résolu

bonjour ,je veux connaitre comment je peux définir mon stock minimum et mon stock maximum de la production d'un produit merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer mes donnees apres formattage

bonjour, je viens de reinstaller mon systeme Windows 10 , mais voila j'ai commis une grave erreur j'ai tout ecrase mes donneesen formattant , du cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
little boy62

Rtl120.bpl manquant

 Résolu

Bonjour, comment télécharger "rtl120.bpl" ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Problème avec adobe

Bonjour/soir Suite à une longue discussion avec le support d’Adobe qui vient de me lâcher, j’ai un problème de suppression de fichier. C’est « C...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Rosa74re

Synchroniser disque dur externe sur onedrive

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai de nombreuses photos et vidéos. Je voudrais partager ces fichiers (et les sauvegarder par la m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
L-A

Comment être sur qu'on lit le disque dur et pas ce qui est déjà dans l'ordinateu

 Résolu

bonjour, je crois que j'ai sauvegardé sur un disque dur le contenu de mon ordinateur, (en tous cas, j'ai fait en sorte que ces documents soient enregi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jeannets

Frais de port dans ciel gestion commerciale

Bonjour, J'aimerai paramétrer des frais de port à 50 € pour toute commande inférieure à 750 euros net. Cela fait trois jours que je cherche, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Ciel

Bonjour, Je viens de m’équiper du logiciel compta et facture Ciel. 1) pour mon rapprochement bancaire je ne comprends pas je mets bien la date de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Ciel

Bonjour,  Signaler   Bonjour, comment peut-on récupérer une facture non validée que j'ai supprimée par erreur. Du coup mes numéros de factures ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Messagerie ciel

Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucis. je n'arrive pas à envoyer mes factures par la messagerie de ciel gestion commerciale 15.0 Un message erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Comment inserer rib dans facture sage 50c cloud

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manip pour insérer le RIB banque dans mes factures client. logiciel gestion commerciale SAGE 50C CLOUD PA...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Ciel compta23.5

Bonjour, je viens vers vous pour un premier petit problème technique sur ciel compta. J'ai eut un souci d'ordinateur et lorsque j'ai voulu recréer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Je veux la clé authenticité sage paie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma clé authenticité sage

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jmarion3

Comment créer une partition avec windows dessus seulement

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD et j'aimerai déplacer Windows 10 qui est actuellement sur mon disque dur. Je me suis renseigner et pour déplace...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierr10

Impossible d'installer adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer adobe et à la fin de l'installation le message "vous avez une version plus récente" or j'ai désinstallé tout ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
glg29

Geforce experience problème avec la diffusion live

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec le logiciel. Tout est à jour, CG et le logiciel. J'essai de faire un live sur twitch, tout fonction...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mazter

Comment créer un lien et l'envoyer sur les forums

Bonjour, Sil vous veuillez me dire comment je peux créer un lien et l'envoyer sur un forum. Bref quelles sont les logiciels ou les utilitaires qui p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
FIb6

Comment télécharger webtarot sans virus ? merci

 Résolu

Bonjour*, Web tarot sans virus ? merci *Formule de politesse ajoutée par la modération VOIR CETTE PAGE

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
papageno33

Je veux ecrire un code pour commander une imprimente pos thermique pour android

j'ai une imprimente themique de ticket et je veux pouvoir imprimer des tickets là dessus à partir de mon application de génération de Tickets mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
DISCIPLE

Installation windows par lecteur dvd externe

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu ce Pc : https://www.materiel.net/produit/201904230020.html J'ai pris avec ceci une licence Windows avec D...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
le druide

Pilote clavier qui fait crash mon pc blue screen sur win 7

Bonjour, Alors voilà il y a peu de temps, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier (j'ai une tour et pas un portable). Mon clavier étant hs, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
contrariness

Compte de résultat n+1 vide sur ebp compta 2009

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos services, j'ai un soucis sur mon logiciel EBP COMPTA 2009. Et c'est la première fois que ça m'arrive. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
contrariness
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000