Les discussions

Agenda ipad

Comment imprimer l'agenda avec un IPad ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bendrop

Erreur msvcr100.dll

BONJOUR LA COMMUNAUTE J'ai installe un logiciel de swift et jai toujours cette erreur qui stipule quil manque le fichier MSVCR100.dll jai p=cop...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
programmation1

Besoins d'aide pour un logiciel

Bonjour, je suis un étudiant en master. Pour les besoins de mes études et de la rédaction de mon mémoire j'ai besoin du logiciel Sphinx versio...

madmyke

3dhd architecte expert cad 2011

Bonjour, que faire pour obtenir la clé activation pour 3dhd architecte expert cad 2011

bazfile

Logiciel

Bonjour la communaute, En effet je voudrais un logiciel qui permet de capturer les videos et sons sur ordi. En fait je suis sune formation et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
fermiparadoxx

Carte micro sd

Bonjour, de retour de vacances j ai pris beaucoup de photos et de films avec mon tel samsung s7 mais j avais configure l application photo pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
calvinchowstar88

Leawo probleme lecture bd

Bonjour, Depuis peu j'ai acquis un lecteur graveur Bluray Pour les lire sur mon pc ultra portable j'ai donc installer Leawo en gratuit, j'ai lan...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Melody_Uniconverter

Keyscramber

bonjour , j'ai eu cet mise a jour ,et je ne vois pas a quoi cela sert, si une bonne ame ,,pouvait me dire a quoi , cette cl...

madmyke

Mode passe

Résolu

Bonjour, Je veut recuperer mon de passe sur mon comte perfer money

jmarion3

Jurassic uniandroid

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir le lien pour télécharger Jurassic Uniandroid

Dernière réponse le 7 août 2019 par
bendrop

Connexion bluetooth

Bonjour, J'ai un ordi HP sous W7..J'ai un phone Doro 6520..Tous les deux sont " bluetooth",tous les deux ont reconnu leur lien réciproque...Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
flahute

Javax, à quoi ça sert?

Bonjour, je faisais du tri dans mon ordinateur et dans téléchargement, un dossier nommé "javax" s'affiche, je ne sais absolument pas à quoi il s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kaneagle

Imposible de rentrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc. Je pensais que le problème venait de mon clavier puisque mon rétroé...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Renommer automatiquement des images

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai des milliers d'images avec un nom bien particulier et je voudrais pouvoir changer automatiquement ce nom par un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Lulu69

Clarilog

Bonjour, Je suis actuellement en satge dans un hopital. Mon projet porte sur la gestion de parc avec clarilog. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avai...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
CLARILOG

Sauvegarde de la sauvegarde :)

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs disques durs USB, qui me servent de d'archive de ma collection de Bandes Dessinées téléchargée (.CBR .PDF) Main...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
contrariness

Problèmes plan

Bonjour, J’aimerai faire un itinéraire sur plan sans passer par l’autoroute mais j’en n’y arrive pas été n’ai pas trouvé sur internet. Merci d’avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
fermiparadoxx

Arnaque ou pas? vente de logiciel

Bonjour, je viens d'avoir un message d erreur sois disant de Windows qui me disait que mon ordi était très infecté (erreur #0x3e7). je devais tél. u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Raymond PENTIER

Traduire la voix d'une vidéo

Bonsoir, en faite on m'a donné des documentaires en version anglaise. Pour plus de compréhension, je veux les traduire en français mais je sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
logiciel

Cherche logiciel voxal

salut vous allez suremenent me dire ytb est ton ami mais je cherche pour un logiciel se nomman voxal si vous trouvez les paraametres ou arriver a les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
JCB40

Installation et enregistrement de ma clé office 2019

Résolu

Bonjour, Bon, je savais bien que je reviendrais très vite vous voir...après avoir fouiné et essayé de comprendre, j'ai fini par installer ma clé Pac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Fiana_67

Quels logiciels supprimer dans un pc acer?

Bonjour comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai pleins de logiciels que je ne sais pas si je dois désinstaller ou pas pourriez vous m'aider et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Logiciel de gestion commercial ciel

Bonjour, Sur le logiciel de gestion commercial de ciel quand on transfert plusieurs BL en facture, il ne reprend que les caractéristiques de comma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Flo_5351

Ciel évolution

bonjour, Je voudrai savoir si les A-nouveaux de n passe directement en n+1 à la clôture du bilan sur ciel évolution, si oui quelle manœuvre effectué...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Flo_5351

Télécharger gratuitement v l c nouvelle version

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où trouver VLC nouvelle version à télécharger gratuitement. Merci pour vos réponses. -- Espoir et sincérité.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
poupoupidouh

Bug sur money

bonjour à tous j'utilise money depuis très longtemps et je n'ai jamais eu ce bug : quand je veux faire une opération débit ou crédit de 1000 ou 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jmarion3

Comment télécharger journaux algériens?

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait comment télécharger rapidement tous les journaux algériens, surtout les francophones, les avoir sous la main rapidement, tél...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
midou

Logiciel lecture images verticales

bonjour, je voudrais savoir si il y a des lecteur d'image vertical qui permettent de lire sans pour autant enlever la page d'avant (genre defilement d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
salah2000

Virtualbox latence de souris

Bonjour, Je viens de me faire une machine virtuelle sous android 8.1 et je constate une latence au niveau de la souris ainsi qu'un clavier qwerty ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Xinoce

Logiciel pour créer une application

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une application ( facilement, comme plusieurs sites le proposent sur internet.) Cordialme...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des logiciels/applications pour dératisation ?

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd’hui je me tourne vers vous pour un petit problème que j’ai eu pendant le début des ces ...

Utilisateur anonyme

Publisher a disparu

Bonjour, Depuis toujours j'avais en plus de Word, Excel PUBLISHER et subitement chose que je n'arrive pas à expliquer tous mes fichiers que j'ava...

contrariness

Effacer une facture validée ciel 26.p

Bonjour, Je débute avec ciel. J'ai repris la facturation de la société pour laquelle je travaille. J'ai validée une facture "test" que j'avais nomm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
contrariness

Installation de pes 2018

Bonjour, comment je peux installer pes 2018 qui est un fichier iso? je peux décompresser avec winrar mais je n'arrive pas à installer.

fermiparadoxx

Perte dossiers

Bonjour, Depuis plusieurs années je trie mes photos sur Picasa. Mais récemment, j'ai cliqué sur une photo pour la visualiser et je n'ai plus me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
LIZ1957

Question à propos d'un os

Bonjon/Bonsoir, je cherche un Os asser léger qui me permet de naviguez, jouer un peu plus rapidement. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Thepied78

Comment nettoyer son pc

Résolu

Bonjour, merci de me dire si le logiciel gratuit "shareware" nettoie correctement le pc windows 10 - 64 bits, et est ce valable ? Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
villapamina

Photo

Bonjour, j’aimerais avoir un logiciel vraiment gratuit pour photo et retouche , car on me propose photoschop mais il est gratuit pour 3 semaines et ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Logiciel hugin

Bonjour la communauté ! J'essaye de faire un panorama avec ce logiciel (Hugin). Je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant. Mon panorama e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mistero39

Problème d'algorithmes

Bonjour j'ai une question en peu particulière, j'ai une suite de nombres à trois chiffres et le but c'est de pouvoir trouver la règle(algorithme) que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
carol103

Envie de créer mon livre

Bonjour, J’aimerai créer un livre calendrier (almanach) avec des idées specialement pour les mamans » Ce livre j’aimerai l’illustrer avec des photos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lucas_1411

Erreur mcuicnt.exe

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bib...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pablito

Logiciel capture écran vidéo

Bonjour, Que pensez-vous de movavi screen?

Agrafx

Aide au démarrage de topsolid design

Bonjour Bobo29, Je suis intéressé par un tutoriel me permettant de démarrer sur topsolid design. J'ai une version 2010 qui me suffira pour réaliser...

Gilou609

Logiciel capture écran

Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel pour créer des tutos, soit un logiciel de capture d'écran vidéo. Pourriez-vous m'indiquer celui à acheter en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
L_homme_Gentil

Nightcore. comment en faire ???

Bonjour ^^ Voilà, j'adore le son nightcore et j'aimerai en faire moi même mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel télécharger (gratuit de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
lily

Facture annuler par un avoir et échéancier

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'annulation d'une facture avec un avoir. Je souhaite sortir l'échéancier par client et mes factures ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
contrariness

Convertir pdf en format a0 ??

Bonjour à tous, Ayant peu de connaissances en informatique, je souhaiterais convertir un fichier pdf de seize pages classique en fichier pdf au fo...

contrariness

Je n ai plus adobe acobat x pro

bonjour je suis sous windows 10 et j ai adobe acrobat x pro 2010 . celui ci s ouvre puis se ferme sans que je fasse rien pourriez vous m aider merci...

madmyke
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000