Les discussions
Adobe flash player
RésoluJe n'ai plus de son sur You tube. Problème résolu après réinstallation de flash player, mais plus de son sur messagerie orange et vis versa. Que puis...
Problème google earth dans windows7
Bonjour, voilà j'ai choisi et sélectionné windows 7 32 bit et je l'ai installé seulement depuis, je rencontre des petits problèmes comme google e...
Sonnerie smartphone
Bonjour, je voudrai affecter une sonnerie particulière à un contact de mon Android pouvez vous me donner la solution merci Configuration: W...
Comment faire pour récuperer un fichier perdu?
j'ai vraiment besoin de récuperer perdu un fichier sur mon ordinateur
Package manquant pour proteus isis
Bonjour, a tous le monde. Je suis entrain de réaliser une carte électronique en utilisant l ARES accordé avec ISIS, et j'ai besoin d'aide sur la créa...
Flammes snapchat
Bonjour, J'ai échangé des snapchats avec ma meilleure amie pendant plus de 35 jours et on ne s'en est pas envoyé hier du coup nos flammes se son...
J'ai un probleme ts3
Bonjour, J'ai un soucis avec TS3 quand je me connect a un serveur sa m'ecris Trying to resolve hostname ts.uhcfr.eu Trying to connect to server o...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, Je découvre ce logiciel qui à l'air plus performant que movie maker mais je suis très vite arrêter dans mon élan, c'est au niveau du titr...
Pdf creator
RésoluBonjour à mes secouristes. Je voudrais convertir wordpad (windows10) en PDF donc télécharger PDFCREATOR. Pb= je ne sais pas faire d'autant qu'il y a...
Logiciel webcam espion
bonjour je cherche un logiciel pour espionner ma propre webcam
Recherche logiciel (création d'appli).
Bonjour, Je m'appel David et je viens du Pas de Calais. Connaissez vous Artisteer ? C'est un logiciel de création de site Web. Je recherche le même...
Programme easeus data recovery wizard trial 4.8
bonjour , j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe , je ne sais plus acceder a mes fichiers donc j'ai employé ce programme pr récuperer mes d...
Perte mot de passe et steamguard
Bonjour, voila mon problème, je n ai pas utilisé mon compte steam depuis un petit moment et j ai oublié mon mot de passe... jusque là, rien de grave...
Windows 10
Bonjour, j`ai installé Windows 10 dois-je changer mon sage simple comptable 13 pour un 2016 ou puis je faire quelque hose poue qu`il soit compatible. ...
Restauration android
Bonjour.Merci d'etre parmis vous.! Aprés avoir telecharger et instaler une mise en jour de system android dans mon telephon Lenovo il n'affiche plus ...
Modifier le power d'un group teamspeak ?
Bonjour, Voila je suis en train de créer un serveur ts ! j'ai créer un group Chef-Modérateur et je veut lui mettre des permissions avec le powe...
Ouvrir fichier racine/data sous android (blue stacks)
bonjour jessaie douvrir un fichier qui sappele data sous android avec root explorer . Mais ils me disent : ...dossier de données contient ...des dos...
Steam les jeux ne se lancent plus
Bonjour depuis hier jais un problème avec steam, Je souhaite lancer Rome total war 2 mais dans ma bibliothèque il a noté jeux lancé je vérifie il y a...
Chrome classe non enregitré w8
RésoluBonjour, Suite a une réinstallation de Chrome je n'arrive pas à le démarrer via les raccourcis (sur le bureau/barre des taches) il m'affiche une err...
Drone dji phantom 3 conduire sans utiliser de portable ?
Bonjour, peut on conduire le drone DJI phantom 3 Standard sans avoir besoin de brancher son portable (pour installer le logiciel spécial) sur la téléc...
Ccleaner mise à jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand on clique sur vérifier la disponibilité de mises à jour, on tombe sur : https://www.ccleaner.com/ccleaner/d...
Code d activation
Bonjour, Le code d'activation ne fonctionne pas pour ma premiere creation. merci de votre aide -- GH
Rendu: sony vegas pro
Bonjour, Alors voila, je viens ici car je voudrais faire des montages vidéos du jeu "World of Warcraft" à l'aide du logiciel Sony Vegas Pro 13 et l...
Pilotes hplaserjet 1200 series
Bonjour. Je n'arrive pas à télécharger un driver pour mon imprimante Hplaserjet 1200 Séries. Svp aidez moi. Je ne peux plus travailler . Je suis ret...
Restaurer office 365 sur un pc où il était préinstallé
Bonjour, J'ai acheté un pc sur lequel était pré-installé office et j'ai d'une facon très maladroite désinstallé le pack office de mon ordi. Ne pos...
Comment lire un fichier ***.gif sans internet explorer
RésoluBonjour, comment lire un fichier ***.gif sans Internet explorer Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Plantage sauvergardes avec easeus 9
Bonjour, J'utilise le logiciel de sauvegarde gratuit EASEUS 9 depuis quelques mois sans problème sous windows 10. J'ai planifié 3 sauvegardes s...
Après picasa, quel programme serait le plus ressemblant ?
Bonjour tout le monde ! Picasa est amené à disparaitre dans les prochains mois.. ou tout au moins aucune mise à jour ne sera proposée. Quel program...
Logiciel de controle de son pc a distance
RésoluBonjour Je me demandais si il existait un logiciel pour pouvoir contrôler son pc a distance avec son téléphone. Il existe déjà des logiciels pour co...
Windows 7 intégrale français
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche de Windows 7 intégrale en Français légal dvd et numéro . je pourrais échanger pour Windows 8 acheté lég...
Changement de pc
bonjour, je voudrais retirer batappli de mon pc pour le remettre sur un mac pro retina ! est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci d'av...
Softonic
Bonjour, Je ne desire plus etre connectea mon nouveau compte Softonic. Avec mes excuses. Valerie Karen Benedix Configuration: Windows / Fire...
Ciel paye
Bonjour, J'aimerais paramétrer ciel paye pour la DSN. Il n'y a aucune capture d'écran et ciel ne vend pas de fascicule. Merci d'avance pour ...
Zimbra free sous firefox
Bonjour, ma configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai la Freebox , lorsque je télécharge, sur mon PC domicile, une pièce jointe de 500 ko ...
Comment gerer un magasin de pieces d'etachees
Bonjour, Je suis Ibrahim fayssal j'aimerais avoir un logiciel pour gestion de stock. Merci
Comment fonctionne autotune ?
FerméBonjour,voila pour ce qui connaisse ce logiciel qui permet entre autres de modifier sa voix jaimerais savoir si quelqu'un sait comment il fonctionne ...
Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam aider moi
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon probleme alors pour commencer j'ai remis mon pc a zero je reinstale mon driver nvidia tous va bien j'instale...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe flash player ... J'ai pourtant téléchargé pour la bonne configuration ... Quand je clique sur exe : e...
Téléchargement du logiciel sage saari
Bonjour, pourais-je téléchargé le logiciel sage saari comptabilité?prière agrée ma demande. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Comment se fait la récup des données effacer sur le disque dur
Bonjour a tous j'aimerais savoir la procédure de récupération des données supprimer sur le disque dur (Supprimer de la corbeille), a savoir par exempl...
Foxit reader
Bonjour, je viens de télécharger foxit reader via le site ccm mais il ne m'ouvre pas d'autre page une fois le téléchargement terminé. Quand je vais da...
Programmes files
J'ai pas mal de rubriques ou logiciels dans programmes files (86) sur mon disque dur C - Est-ce que je peux les passer sur le disque dur D pour gagne...
Window 10
RésoluBonjour, si je prends window 10 comme il me le demande chaque jour je suis en window 8.1 par la suite est se que il sera payant et aussi pas trop ...
Système erp pour production
Bonjour, Je recherche un logiciel ERP pour production qui est compatible avec le système comptable Acomba. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Récupérer mes photo depuis icloud
Bonjour, J'ai sauvegarder mes photo sur iCloud puis j'ai restaurer mon téléphone. Sauf que j'ai un petit problème, une fois la restauration avec iC...
Bluestacks fiable ?
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'aimerais installer un émulateur sur mon pc afin d'installer des applis sur mon ordi. On m'a conseillé Blues...
Mise à jour
Bonjour, au fait j'ai un problème,après à jour j'ai constaté que mon système à migrer de 64 vers 32 bits.et je veux revenir à 64 bits vu que j'ai un p...
Formatage impossible sur cle usb
RésoluBonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...
Dvd de windows nonre connu par le système
S'il vous plait mon PC ne veut pas démarrer avec un DVD bootable de Windows 7 pour pouvoir l'installer. Merci de me donner une réponse pour régler ce...