Les discussions
Recherche clé dragon naturallyspeaking
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment retrouver ma clé d'identification de Dragon NaturallySpeaking installé sur mon PC ? Merci de votre aide ...
Cherche à installer media player version 12.3 sur mon android
Bonjour, je cherche à installer media player version 12.3 sur mon android mais je n'y arrive pas ! Quel logiciel du même genre à tout prix, je peux t...
Comment modifier un fichier scanné .et enregistré en format pdf
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné .et enregistré en format pdf comment faire? merci de votre aide
Microsoft power point 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je vous explique mon probleme : j'ai ma fille ( 15 ans )qui se sert de ce logiciel au ...
Pb sur barre de taches
bonjour Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel) qu'ensuite je réduit celui-ci (en haut a droite) , dans la barre de tache il n est pas marqué...
Pc mechanic
Bonjour, je cherche la clé d'activation du logiciel pc mechanic Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Merci de votre aide pour récupérer message de la corbeille
Bonsoir , svp comment puis-je récupérer mes messages à partir du 12 février 2016 qui se trouver dans ma corbeille et suite à une mauvaise manipulat...
Problème d'installation windows
Bonjour mais amis j'ai rencontrer un problème sur mon ordinateur l'orsque j'ai essayer d'installer un système d'exploitation tel que windows 7 ou wind...
Probleme importation articles
Bonjour, je viens d'acheter une 2e licence afin d'importer mes données du 1er pc sur le 2e pc qui est lui portable. je vais dans outils/iùmports pa...
Impossible d'ajouter un nouveau torrent dans bittorrent
Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter de nouveau torrent dans mon client bittorrent. Quand j'ouvre un torrent, bittorrent s'ouvre bien, et une fenêt...
Mauvaise version de java
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 8.1 en 64 bits et lorsque je vais dans Panneau de configuration\Programmes, la version de Java est celle en 32 ...
Top metal pro
RésoluBonjour, qql connait-il un logiciel gratuit et qui s'apprcherai de "TOP METAL PRO",car je cherche a dessiner mon portail en fer et je ne trouve aucun...
Installation d'un scanner diapo écran sumikon
RésoluBonjour, Madame, Monsieur Je désire installé un scanner diapo avec écran de la marque Sumikon. L'ordinateur à reconnu au premier branchement et après...
Contourner le proxy squid
Bonjour, Je suis dans un foyer étudiant dans lequel on ne peut avoir accès à internet qu'en rentrant des paramètres pour que le proxy Squid agisse....
Recherche un logiciel d'apprentissage du code de la route
Je recherche un logiciel d'apprentissage du code de la route
Pense-bête windows 8.1
Bonjour. Je cherche à utiliser les mémo comme je les possédait (les petites casses jaunes ) sur mon ancien pc (sous ww 7) Je suis actuellement sous ...
Lire un film avec winrar
Bonjour, j'ai essayé de lire un film en .rar avec le logiciel WinRAR mais ça ne marche pas. Il me faut un mot de passe que je n'ai pas. Quelqu'un peut...
Récupération recovery
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 , j'ai voulu copier le contenu de mon Disque D et ai appuyé très malencontreusement sur la fonction formater qui ...
Video
bonjour a tous comment faire pivoter des video
Retrouver
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP il y a un disque dur de 1tera mais il ne trouve que 250 Go de plus je ne trouve plus la partie pour la restaur...
Mise à jour de itunes impossible
Bonjour à tous. Depuis que je suis repassée de Windows 10 à Windows 7 j'ai un souci avec Itunes. Lorsque je branche mon Iphone, je ne peux plus le...
Demande d'un logiciel
Bonjour, la communaute je viens par la presente aupres de votre personnalite, demandez le logiciel odin3 pour mettre a jour firmware de mon Samsu...
Mon ordinateur rame et les mises à jour impossibles
Bonjour, J'ai un ACER portable WINDOWS 8 et depuis hier mon ordinateur rame énormément et impossible également d'appliquer les mises à jour que l'ord...
Activé windows 7
Résolu/Ferméje viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer
Hp vista home, comment changer de systeme
Dois-je absolument passer par HP pour passer en system 7 ou 8 ...10? merci de répondre car besoin de nettoyer a fond mon portable Pavilion dv7 du 3.1...
Problèm java 1603
Bonjour, J'aimerais installer Java pour pouvoir faire marcher minecraft et autre logiciels. Cependant, lors de l'installation recommander par java (le...
Impossible de telecharger flash player
Bonjour tout le monde, Lorsque je telecharge flash player, je suis la procedure comme tous les autres telechargements mais avec flash player une f...
Adobe flash player gratuit
Bonjour à tous, Il est nécessaire pour avoir accès à pluzz, vidéo que je télécharge adobe flash player. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour...
Changer de systeme d'exploitation de vista à windows7 au secours
bonjour a tous bah voui je suis pas très doué donc là je lance un SOS je m 'explique j 'ai un compaq présario C700 notebook PC qui est sous vista ...
Attaque virus fichiers chiffrés
Bonjour Je viens de subir une attaque de Locky Ransomware avec tous mes fichiers chiffrés avec les algorithmes RSA-2048 et AES-128 Merci de me don...
Formater ?
Bonjour, je viens de retrouver mon ancien Asus aspire one et il y'a dessus plein de virus et la seul chose que je peut faire c'est les effacer car je ...
Supprimer "tencent qq" , "tencent" "qqpcmgr"
Bonjour, Suite à un téléchargement, j'ai des logiciels bizarre, chinois, qui sont apparus sur mon ordinateur. J'ai trouvé où se cacher le dernier...
La formation
je souhaite recevoir une formation en gestion des paies avec les logiciels de paie. comment puis je donc recevoir cette formation en ligne s'il vous p...
Changement de telephone
Bonjour, Comment faire quand on change de tel pour basculer les données sur le nouveau? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Vpn avast secure line
Résolubonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci
Demande de numéro de série
RésoluBonjour, je desir avoir le numéro de série du logociel IDM pour son enregistrement. Merci
Ciel gestion commercial export
Bonjour, quelqu'un pourrez m expliquer comment je peut exporter mes fichiers client qui sont sur ciel gestion commercial a un fichier Excel
[itunes] bug sur windows ?
Yo yo yo ! Bonsoir, je requiert votre aide chers amis car il se trouve que j'ai un problème assez gênant et il m'empêche de lancer Itunes et j'en a...
Programme intelligent
Bonjour, Pour commencer bonjour à chacun, je suis nouveau sur la communauté donc dites moi si je ne poste pas au bon endroit ou d'autres trucs, on ...
Cloner deux disques dur
Bonjour, mon disue dur est passé en RAW , je veux le cloner sur un autre pour tenter des manips de récupération de donnée est ce que le logiciel R...
Suppression du fichier "bonjour"
Résolubonjour j'ai un petit souci avec un programme qui s'est installé a mon insu il s'appelle "bonjour", je n'arrive plus a le desinstaller et plus specia...
Telechargement
bonjour, je voudrai télécharger djasoft! stocks&commercial mais Windows bloc le téléchargement parce qu'il ne reconnais pas l'éditeur .y'a t'il un ...
Ordi qui beuge
Bonjour, je voudrais vider mon ordi qui st infestée de virus est ou allez pour le videz de a A z ces un hp Configuration: iPhone / Chrome 48....
My monopoly
Bonjour , j'ai le jeu de société my Monopoly mais quand ji imprime sa me décalle les photo et elles se retrouvent a l'exterieur des carrés.J'ai pourta...
Effacer pc cleaner pro
Bonjour, comment effacer completement PC Cleaner Pro de mon PC xp Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Uefi sauvegarder une image et restaurer une image du disque dur
Bonjour, Si j'ai bien compris l'UEFI, à la différence du BIOS, se trouve sur le disque dur. Ma première question: les logiciels de création d'image...
Regrun reanimator (fonctionnement)
Salut, Je voudrais savoir où trouver un tutos sur RegRun Reanimator . Et comment procéder à sa manipulation Merci à tous -- Merci bea...
Cacaoweb missing plug-in
Bonjour, J'ai un probleme avec cacaoweb je n'arrive plus a regarder mes films streaming car dès lors que je lance le film il ne charge même pas il...
Logiciel bloc-notes
Bonjour à tous, J'espère que je suis sur le bon forum. Suite à une réinstallation de Windows 7 sur mon ordinateur, j'avais perdu toutes mes notes s...
Mot de passe fichier rar
bonjour, voila mon problème , j'ai crée un fichier RAR avec mot de passe contenant des documents très important pour moi et vu que j n'ai pas l'ouv...