Les discussions

patddl Logiciels

Office

Bonjour, Alors voila j'ai déjà lu beaucoup de topic a ce sujet mais je ne trouve pas de solution... J'ai un PC Asus que j'ai acheté d'occasion,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
renard bleu
JEL7 Récupération de données

Fichiers mp4 endommagés avec vlc

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui doit être facile pour pas mal d'entre vous mais je n'arrive pas à m'en sortir malgré les forums ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
renard bleu
Devil Logiciels

Mettre kompozer en francais

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment faire pour mettre kompozer en français ... je n'y arrive pas ... merci d'avance ;)

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
thymus
mimil74 Logiciels

Comment récupérer une fichier supprimé ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pas très bon en informatique, je m'adresse à vous pour essayer de récupérer mes erreures. J'ai fait un copier coller d'un gros fichie...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MatisMotte1996
GillesAngleviel Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp gestion bâtiment

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'aide nécessaire sur l'aide EBP. J'ai un problème sur ma liste de fournitures où je n'arrive pas à fixer prix de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OmegaSoft
polanegra Logiciels

Cleaner

Résolu

bonsoir je nettoie mon pc portable asus sous Windows 10 avec cleaner mais je n arrive pas a avoir la version en français. EST CE que quelqu un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fabul
peggye47982 Loisirs / Vie pratique

Logiciel de copression

bonjour , aucune idée si je suis sur le bon endroit pour ma question ci-dessous ma question.. déjà après avoir lu beaucoup de comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
peggye47982
darky51 Logiciels

Comment activer une partition

bonjour je viens d'acheté un pc sous linux mais quand je l'allume il y a un écran noir et quelques lignes et dans la notice il me dit qu'il y a une pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke
Theo1409 Logiciels

Réinstaller asus live update

Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre je souhaiterai réinstaller le logiciel asus live update que j ai malencontreusement désinstallé. Je vais don...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Elliot.Alderson
Xxathyx Logiciels

Sony vegas pro 14 plante

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 Comme vous l'aurez vu dans mon titre sony vegas pro 14 plante après avoir glisser un v...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
neil
niko9999 Loisirs / Vie pratique

Cdex probléme

Résolu

Bonjour, j'avais cdex qui fonctionnait parfaitement j'ai voulu télécharger la dernière version pour etre a jour et maintenant ça ne fonctionne plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
niko9999
polo691 Compression

Winrar version française

Résolu

Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
polo691
claude Compression

Mot de passe pour fichier rar

Résolu/Fermé

bonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
SF
Zizou19 Logiciels

Recherche dans une image

Ma question ,s'il existe un programme pour faire la recherche d'un numéro dans une image,le nombre des image est assez important ,environ de 100 mille...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Zizoutennah
val.val Compression

Archive winrar impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle
Cannelle Comptabilité / Gestion

Apport en nature

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94
Laouen29 Architecture / décoration

Quel logiciel choisir?

Bonnjour, Quel logiciel choisir? pour intégrer un plan 2D dans un logiciel d'ameublement intérieur? Cordialement Laouen29

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alex-
Mercidevotrecomprehension Logiciels

Urgent :classification des se

Bonjour, J'aimerais savoir la classification des SE suivants :MS-DOS,Unix,Linux,Win 98,Win NT

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fermiparadoxx
Lulu03 Récupération de données

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour Lors d'une modification de la capacité des partitions mon pc a planté Depuis je ne peux plus l'allumer J'essaie via l'invite de commande d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Hr2944
IFK Goteborg Logiciels

Logiciel gratuit pour écrire un livre

Résolu/Fermé

Je recherche un logiciel gratuit pour écrire un livre. Un logiciel un peu dans ce style : http://www.phraseo.com/fr/multipagelist.xml?pg=1

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
anna_jkshferi
veritas31 Système

Mise a jour android pour tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
veritas31
CaptainFreeze Système

Windows 7 freezes, une énigme.

Salut ccm ! Cette fois-ci je viens avec une pas facile. N'étant pas sûr du type d'erreur j'ai préféré mettre le sujet ici plutôt que dans processeurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
CaptainFreeze
xama18 Logiciels

Programmes qui sont "set to run at start up"

Bonjour, Pour accelerer le demarrage et sans doute le fonctionnement de mon PC je voudrai supprimer des programmes , au moins ceux qui démarrent au d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke
Kylian Loisirs / Vie pratique

Clé d'activation larousse 2019

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne sais pas où il fait aller pour activer ma clé d'activation pour le dictionnaire Larousse 2019 Dés...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke
paubnzk Logiciels

Logiciel gestion du parc info

Résolu

Bonjour, Actuellement en alternance dans une entreprise d'expert comptable, mon tuteur m'a demandé de trouver un logiciel permettant de gérer notre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
maxleonard
g30 Logiciels

Ccleaner version française

Résolu

Bonjour, J'utilise CCleaner version anglaise. Toutefois, comme je ne comprends pas tout en Anglais, je voudrais passer à la version en Français, en l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
g30
Ali Système

La commende cmd

Comment utilisé la commende (move )pour déplacer des fichier d'un répertoire a un outre

UnGnU
RagnarLo Logiciels

Photoshop - rendre mon gif propre

Bonjour à tous, J'ai modifier un GIF trouvé sur le net car je ne souhaite avoir que les deux choppes qui s'entrechoquent. ORIGINAL: https://image....

renard bleu
DanielBechlian Système

Perdu un message par erreur

Bonjour, j'ai par erreur hier soir effacé un message d'une personne qui voulais tchacher je voudrais bien le retrouver.Merci

renard bleu
patcat17 Système

Quel meilleur logiel gratuit de clonage

Bonjour, je suis en train de cloner un dd C: windows 10 vers un autre dd avec la version gratuite de EaseUS todo backup free ,apperement tout se dérou...

fabul
LePetitChat11 Logiciels

Système d'exploitation compatible

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour vous demander quel système d'exploitation serais compatible avec un ordinateur qui a 32 mo de ram et 512 mo de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LePetitChat11
johnjohn Système

Qu'es-ce que sur android

Résolu

Bonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance

MPMP10
Desclicks Comptabilité / Gestion

Ebp autoentrepreneur

Bonjour, comment puis-je avoir accès à l'historique des années antérieur ? Exemple : Aujourd'hui nous sommes le 2 janvier et je n'ai plus accès a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
OmegaSoft
Gizmil Loisirs / Vie pratique

Recherche un logiciel d'agenda

Hello, tout le monde ! Je recherche actuellement un agenda logiciel gratuit (ou pas) pour Windows 7. Précédemment, j'utilisais Mozilla Sunbird que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
yclik
sergerenee62590 Logiciels

Pdf gratuit

Résolu

Bonjour, à Tous voilà je cherche un logiciel simple et gratuit pour PDF (ouvrir et transformer des fichiers ) merci à tous et bonne soirée SERGE....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu
Nourrdine59 Logiciels

Imprimante iidiquant "fin de vie"

Bonjour, J'ai une imprimante Espon Stylus Office BX300F qui m'indique "Tampon d'encre en fin de vie". Que dois-je la remplacer ou bien y-a-t-il une...

contrariness
Franmath Récupération de données

Clé pour pack office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé pour installer mon pack office 2007. J'ai téléchargé SIW pour pouvoir la récupérer dans les données de mon portable, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke
KIKI Comptabilité / Gestion

Sci familiale

Fermé

Bonjour, j'ai créée une SCI familiale avec ma fille et nous avons acheté ensemble une maison qu'elle va occuper gratuitement. Je ne sais pas du t...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke
Titi-Porticcio Traduction

Traduire une video en mp3

Bonjour Pour une utilisation personnelleje voudrais traduire des videos de YOUTUBE en MP3... J'utilisais VIDTOMP mais celui-ci ne fonctionne plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu
WKN Logiciels

Sony vegas pro 14 bug de rendu

Bonsoir, Je viens demander mon aide ici car je n'ai trouvé aucun forum répondant à mon problème, En ce moment Sony vegas pro 14 me fait un bug de ...

GrowthHackingFrance
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000