Les discussions

Restauration de fivhier sur money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie en vain de restaurer mes sauvegardes money.mny dans money 2005 et j'ai chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Changer une icône

 Résolu

Bonjour, J'ai installé program-icon-changer sur xp sp3 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18483-program-icon-changer/ Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Simon980

Logiciel de facturation

Bonjour, J'avais posé une question quel logiciel de facturation choisir. En attendant la réponse, j'ai trouvé ça et je voudrais des avis svp https:/...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pierre

Recherche un logiciel litteraire pro et gratuit.

Bonjour, je cherche a me procurer un logiciel de traduction du français a l'anglais, pour un sujet de littérature. J'aurais besoin qu'il soit gratuit,...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Caroline

Barre de recherche changée

 Fermé

Bonjour, barre de recherche YouTube à enlever Configuration: Windows / Firefox 61.0

Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Barre de recherche

 Fermé

Bonjour, comment enlever barre de recherche non voulue Configuration: Windows / Firefox 61.0

Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Mot de passe

Bonsoir svp j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
pastek

Autocad

bonjour à tous, comme pourrais-je téléchargé autocad meme ancien version gratuitement. merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Alex-

Je cherche a lire une vidéo datant de 2006

bonjour, j ai un fichier vidéo qui date de 2006,,après la voir trop changé d extension je arrive plus a ouvrir d après ce que je comprend c est un f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nyctaclope

Problème dans picasa3

J'utilise depuis des années Picasssa 3 pour stocker, gérer, organiser et envoyer mes photos en partage. Depuis quelques mois, impossible de partager m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pierr10

Tutoriel complet sur miracle box

bonjour. j'ai cherché un tutoriel qui explique en détail (comme pour le débutant) le contenu du logiciel Miracle boxe 2.x en français, mais je ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Synchronisation dossier et périphérique externe

Bonjour, mon problème est simple et je ne pensais vraiment pas le rencontré... J'avais pour habitude sur Windows 7 d'avoir une clé usb avec un "sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nyctaclope

Unity pro et vijeo

Bjr à tous Svp j'aimerais que vous m'aidiez..... Je travaille sur un projet de supervision d'une cuve à distance. J'ai utilisé unity pro comme logic...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
carol103

Disque dur reconnu mais impossible de l'explorer

Bonjour, Mon ordinateur portable (HP sous windows 8) ayant, je pense, cédé à cause du disque dur (il ne démarre plus, n'arrive plus à aller sur la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
quentin2121

Trouver une solution, pour ne plus avoir de bug.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai voulu lancer un (live) sur ma chaîne YouTube "xxxxxx". Sauf que... le problème, c'est que j'avais beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Kaspersky rescue disk en français

Bonjour je recherche le Kaspersky resce disk 2018 en français j'ai un pc infecté et qui m'affiche l'écran bleu de la mort que je n'arrive pas à ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Comment prendre contact avec malwarebytes ?

 Résolu

BONJOUR, Hier soir j'ai acheté par erreur 3 Malwarebytes Premium, or je ne sais comment présenter ma réclamation

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
gerardochin

Logiciel pour débloquer

Bonjour, Svp quels sont les logiciels pour débloquer les téléphones et comment m'en procurer.... Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Remplir et signer impossible adobe reader dc

Bonjour, Je viens de recevoir par mail, un formulaire me demandant d'utiliser l'option "remplir et signer" sur Adobe Reader DC. Mais après avoir t...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Redbart

Affichage erreur cd du scanner diapos ion

 Résolu

Bonjour, On vient de me prêter un scanner diapos ION A l'installation du CD j'ai l'affichage: Runtime error 217 at 0041 CE55 Je suis sous windows7...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Quart d'heure

Comment faire apparaître les quarts d'heure dans Google agenda ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Ebp devis et facture 2018

Bonjour je viens d'avoir EBP devis et facture, mais quand je crée un devis ou une facture je n'est pas le compte de gestion, ni le compte de tva Ou s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
SLCCONSULTING

Ept compta 2018, exercice clôture imprime provis

Bonjour, J'ai EPB compta 2018, après avoir clôturé mon exercice, je veux imprimer mon bilan. Celui-ci s'imprime toujours en PROVISOIRE, et "Etat pré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
SLCCONSULTING

Open project vs ms project

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de open project ou Ms project est le plus complet et quelles sont les limitations du moins complet! Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Raymond PENTIER

Filmora

Bonjour, J ai effectue une video sur mon smartphone (taille du fichier 88.1') Mais quand je l ai importe sur Filmora wondershare il y a un decala...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Xiarno

Impossible d'installer acronis true image 2018

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec acronis true image 2018. Je dois cloner mon HDD vers un SSD crucial mx 500 car mon ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Cinephil750

Meilleure partition ssd 500gb pour montage video

Bonjour, je suis complètement perdue! Je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai acheté un Dell XPS 15 2018, 16 GB RAM et 500 GB SSD. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Judge_DT

Cherche logiciel pour gestion de stock grossiste

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel performant pour gérer mes stocks et qui me permette de faciliter le contact avec mes clients. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
efolix1

Nouvelle police écriture

Bonjour, comment installer une nouvelle police d'écriture sur Libre office ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
renard bleu

Miracle box

salut les amis svp aidez moi j'ai instaler miracle box mais il ne detecte pas les telephes mais j'ai instaler miracle box driver intallation 1.0 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
melgg

Problèmes de connection

Bonjour à tous je suis totalement nouvelle sur ce forum et je ne m'y connais pas beaucoup en Informatique malheureusement. Donc, je ne sais pas si mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Onedrive

Bonjour à tous, J'utilise actuellement OneDrive ou je stocke mes photos. J'aimerai sauvegarder en plus ces photos sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Djynn

Comment définir les comptes d'imputations ? bob50

Bonjour, j'ai voulu encoder une nouvelle opération dans le logiciel BOB50 mais il m'affiche ce message...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
JCB40

Recherche d'un logiciel de gestion de doc

Hello, Je suis actuellement à la recherche d'une solution professionnelle permettant de centraliser toute les données client d'une entreprise. No...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Arouhh

Facturation

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide svp. J'ai ma petite affaire et je cherche un logiciel de facturation gratuit et facile à utiliser (je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordan57000

Fichiers en doubles.

Bonjour a tous, Ma question concerne "CCleaner". Lorsque je recherche les fichiers en doubles,une liste de fichiers apparait, je vois donc qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
trochp

Probleme de cache rene protector

Bonjour, S' il vous plais merci de m'aider je n'arrive pas a afficher un racourcis que j'ai caché sous rene protector , d'habitude je cacher juste...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Nyctaclope

Transférer un logiciel vers un autre ordinateur ?

Bonjour, Alors, voilà, je vais bientôt passer sur un logiciel de montage vidéo un peu plus expérimenté, et je voulais donc donner mon ancien logic...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MatNum4

Adblock a desinstaller

Bonjour, je viens chercher une information je veux regarder un film en -streaming -comment-ça-marche on me dit de désactiver pour-Firefox adblock] j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
chabinasse

Recherche de os xp

 Résolu

Bonjour,comment vous allez? bien j'espère . j'aimerai que vous m'aidez avec un lien pour télécharger le système d'exploitation XP. Merci d'avance!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Monsieurmgmail

Problème écran noir au démarrage

Bonsoir, J'ai un petit problème sur mon pc, lorsque je démarre mon pc avec une clé USB afin d'installer Windows 10. L'écran s'éteint au bout d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
DemonRider

Word 2007pour vista7 32bits

Bonjour, par erreur j'ai supprimé Word 2007, Pourriez-vous m'aider à le réinstaller. J'ai rechercher à différents endroits et c'est un refus systémati...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Récupération données avant formatage

Bonjour, j'ai une clé sur laquelle j'ai des vidéo importantes pour moi, je n'arrive pas à récupérer les données avant formatage qui me semble effa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
quentin2121

Photos supprimées sur carte sd

Bonjour, Aujourd'hui j'ai supprimé par erreur plus de 1500 photos qui se trouvaient sur ma carte SD dans mon téléphone. J'ai vraiment besoin de le...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
meuhlol

Création d'un fichier après sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher qu'à chaque sauvegarde d'un fichier php la création du même fichier avec l'extension .php-tmp ? Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
chabinot

Panier et téléchargement d'un produit ?

 Résolu

Voilà j'aimerais ht un produit téléchargeable mais , quand je tente le téléchargement par le site CCM et vendus par vos propres soins, celà me me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
rosefan22

Pan dognimé ibrahim

 Résolu

Bonjour, mon portable sait réinitialiser tout seul, donc j'ai perdue toutes mes photos, vidéos, musique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Mot de passe

 Fermé

afin de retrouver mon smartphone Samsung S4 en cas de vol, j'ai installé l'application Prey. Un écran de verrouillage apparaît et me demande un mot de...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Revenir sur mon windows7

Bonjour a tous. VOUS ALLEZ BIEN. J'ai besoin d'aide mon probleme est le suivant: REVENIR SUR MON SYSTEME WINDOWS 7 APRES AVOIR INSTALLER WINDOWS 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sarahWOMENfree

Message d'erreur au demarrage

Bonjour depuis qq jour … chaque demarage de win 7 64bit j'ai le message suivantÿ: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171231_d10x8h5t5...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sarahWOMENfree
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000