EBP paie PRO 2018 : prelevement à la source

Clochard1 -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai EBP 2018 Pro mais je n'arrive pas à inséré le prélèvement à la source au bulletin. J'ai garder un Tuto sur You tube et il me dit de d'aller sur "outille" Pui sur "société" puis sur "activé le prélèvement ç la source" sauf que sur mon EBP il y est pas.

Ou doit le trouvé ?
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Le chemin devrait plutot etre :
Outils + Assistance de Paie + Activer/Désactiver le Prélèvement à la source

Vous avez l'aide avec la touche F1 ou toutes les rubriques depuis le ? dans la barre des menus
0
Cochard

Non. Il ya pas activé/désactivé le prélèvement a la source sur outils et paramètres de paie.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Zarbi...
Normalement vous devriez avoir ce style de menu

Mais il se peut aussi que ce soit dans le menu "Paramètres + Société + Fonctionnalités disponibles"
Par contre votre version de 2018 ne sera pas reconnue lors de la declaration de la DSN
0
Cochard

J'ai fait exactement comme la photo mais il ya pas la rubrique prélèvement a la source. Il ya que 4 rubrique "recule des cumuls" " mettre à jours le paramétrage" et les deux autre mais pas prélèvement a la source.
Jai aussi essayé "paramètres+ société + fonctionnement mais il ya pas la case prélèvement a la source... :( :(
0

Je connais la version 2020, mais il est fort possible que dans votre version 2018, cela n'est pas encore ete inclu... C'est entre en application en janvier 2019 et il y a une periode de transition de 6 mois pour mettre a jour les logiciels

Regardez sur la boite si cette fonction existe ou dans l'aide a la rubrique "prelevement a la source". Si on en parle dans l'aide il y aura la manip a faire pour l'activer...
0