Les discussions

Lieutrex Logiciels

Bluestacks / problème souris

Bonjour , je pose cette question afin d'avoir une réponse a ce problème que je n'est pas trouvé comment résoudre.Lorsque j'ouvre BlueStaks , quelque t...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lieutrex
amirwa Récupération de données

Verification effacage video

Bonjour, je supprime un video mp4 et je faire un formatage de mon pc avec windows 7. puis je faire un recherche de ce video par recuva pour verif...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
amirwa
ckjm Logiciels

Logiciel voip

Bonjour à tous, je recherche svp un logiciel qui me permette de simuler des appels et mesurerle trafic (débit en fonction du nombre d'appelant). Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Rabzalami
patcat17 Système

Windows 10

Résolu

bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...

Jimpix
Utilisateur anonyme Logiciels

Clés du registre

Bonjour, Lorsque j'utilise CCleaner dans Registre je vais dans "corriger les erreurs" mais je n'ai pas sauvegardé les clés corrigées. Pour moi l'er...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10
Nya nya anonyme Système

Probléme avec peerblock ?

Bonjour, j'ai récement télécharger Peerblock dans le but de pouvoir télécharger un jeu qui me tient à coeur, cependant je ne sais absolument pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix
schmoutsy Logiciels

Lauchner

Bonjour, J ai un s5 et en lisant Facebook il me conseil d installer air lauchner comment faire pour le suprimer . Merci Configuration: Android...

schmoutsy
tivel Logiciels

Logiciel animation pour créer cours de maths

Bonjour, Je souhaite créer des vidéo d'animation pédagogique en maths. On trouve pas mal de vidéo de ce genre sur l'économie. Sur la vidéo je sou...

tivel
quentinvdv17 Logiciels

Tactile cassé

Résolu

Bonjour bonjour Voila mon problème : J'ai un Wiko Sunset 2, mais le problème c qu'il est tombé et le tactile n'a pas survécu à la chute. Alors je vou...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Kartzull
yves69360 Système

Fichier mingwm10.dll

bonjour comment puis je l'installer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
ToxicHayabusa
nouveau789 Compression

Comment extraire un dossier winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004
obmr Logiciels

Mozilla firefox problème de désinstallation

Bonjour, Mozilla Firefox ne s'ouvrant pas j'ai voulu le désinstaller mais cela na marche pas. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
e.t
francois Logiciels

Comment flouter une plaque mineralogique

Bonjour, Avec le logiciel PICASA ou un autre, pouvez vous m'indiquer comment flouter la plaque minéralogique d'une voiture pour une annonce svp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Arslane35
yantop Comptabilité / Gestion

Sap et sage paie

Fermé

bonjour à toute la grande communauté , s'il vous plait pourrais je avoir des liens de téléchargements ou liens torrents pouvant me permettre d'avoir l...

bendrop
daisy Logiciels

Photo

Bonjour, comment faire mettre une ohoto en forme Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Jimmy13140
gio2.0 Logiciels

Mode pyrolyse cuisnière

Fermé

(Bonjour je ne savais pas dans quelle section poser cette question) Ma cuisinière s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé ...

Xileh
PigsS62 Logiciels

Plex probleme reseau

https://img-19.ccm2.net/eRpvv2PVbEiAPrcIntbLrwTGOh4=/e95e21447d2945e1b72a39bc6cf6c54b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour Bon voila depuis peux j'utilis...

PigsS62
petitbasor Logiciels

Signification

Résolu/Fermé

Bonjour, que veulent dire : F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12 ???? (windows 10) je m'étais mal exprimée. Merci à tous Configura...

Xileh
Jean Pierre Gestion de projet

N importe

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner la liste des logiciels informatiques de gestion des projets ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Raymond PENTIER
theskafee Logiciels

Pbm abonnement spotify premium sur smartphone android

Bonjour, J'ai souscrit avant hier à l'offre Premium de Spotify pour ne plus avoir les pubs et surtout pour pouvoir écouter la musique que je veux s...

Utilisateur anonyme
Cayou1 Récupération de données

Suppression de photos

Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimer toutes mes photos de la clé USB pendant que je les classais dans des dossiers de mon ordinateur. J'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mushu14
Thibeo Logiciels

Excel tournois

Bonjour, Je suis entrain de créer un tournois de ping-pong sur Excel et je voudrais qu'il fasse le classement lui même. Je veux privilégier le nom...

Raymond PENTIER
Odilon91 Récupération de données

Disque dur ntfs passé en raw

Bonjour , J'ai mon HDD 325 GO seagate qui est passée de NTFS a RAW automatiquement . J'ai vu beaucoup de tutoriels pour récupérer les données mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Odilon91
Utilisateur anonyme Logiciels

Teamviewer 7 change fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai mon teamviewer 7 qui change le fond d'écran de mes pc en réseau. On dirait que lors de l'assistance il bascule automatiquement en mod...

babar
Coolos97410 Logiciels

Teamviewer 11 administration.

Bonjour, Etant pharmacien et possédant plusieurs ordinateur j'utilise TeamViewer pour avoir accès a distance aux ordinateurs. Et surveiller les ord...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT
PAPYJACK 82 Logiciels

Replay

Bonjour, Pendant combien de jours peut-on visualiser les replay ? Devant m'absenter pendant 2 semaines , je voudrais visualiser les feux de l'Amo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ziggourat
polonove Logiciels

Lecture avi

Bonjour j'ai deux fichiers avi auxquels je tiens beaucoup mais impossible de les ouvrir avec les logiciels classiques de Windows 7 ! Quel logiciel sim...

ziggourat
craco43 Logiciels

Logiciel kaspersky: abonnement

Résolu

Bonjour, lorsqu'on s'abonne à Kaspersky à 29eu pour la 1ère année, est-ce que ce sera le même taux pour la 2è ou est-ce seulement un taux promotionne...

jmarion3
duareg Logiciels

Clé pour total video converter

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peu avoir la clé de total video converter sans l'acheté. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 9 août 2017 par
lesaint
FauconNoir13110 Récupération de données

Logiciel de clonage hdd

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour cloner un disque dur s'il vous plait? Merci. -- Post...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jeannets
KumaCreep Logiciels

Impossible de désinstaller fences 3

Bonjour/Bonsoir J'ai tenté d'installer Fences 3, j'ai utilisé la version d'essaie et je compte me débarrasser de ce logiciel. Malgré le fait que je...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
KumaCreep
lamya Logiciels

Installation canonscan lide 60

Bonjour, Bonjour, jai un canoscan lide 60 que je souhaite installer sur mon pc avec windows 7, 32bits mais je nai pas le cd d'insatallation donc...

extempor
insubordination Logiciels

Probleme window 10

Bonjour, uNE VRAIE GALERE..... IMPOSSIBLE ACCEDER a window 10.je suis allée faire un tour dans les parametres et et j'ai constaté que des mises ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
insubordination
oi Logiciels

Signification signe (language texto)

Bonjour, quelqu'un peu-t-il me dire ce que veut dire ce signe ^^? Je l'ai a la fin d'un message. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Beus
YoutubeAnonyme Logiciels

After effect cs6,photoshop cs6,sony vegas pro 14

Résolu

Salut,je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire du montage sur Sony Vegas Pro 14,After Effect CS6,Photoshop CS6. A priori Son...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
YoutubeAnonyme
Pandora Sauvegarde

Hard reset un t100h

Bonjour, Je possède une tablette asus t100h et j'ai perdu le code pin et tout ce qui s'y rapporte (compte windows etc). Je voudrais donc hard rese...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT
RobZerSky Gestion de projet

Problème sony vegas pro 14

Bonjour, débutant sur youtube avec un ami à moi j'ai un problème lorsqu'il s'agit de monter mes vidéos. Tout d'abord il filme avec un Iphone SE en 10...

Dark_Nightcore
premasi Logiciels

Supprimer ghostery

Résolu

Bonjour qui pourra m'aider à supprime. ghostery] qui bloque trop l'ordi quand on va sur internet en faisant panneau configuration ( désinstaller)...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
michelt
Liliane Boemare Logiciels

Lire des chansons copiées d'un cd vers une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai copié des chansons d'un cd que je viens d'acheter vers une clé usb mais je ne peux les écouter à partir de la clé sur mon pc. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Pierrecastor
djokov93 Logiciels

Logiciel nettoyage pc

Bonsoir tt le monde, j'ai un problème avec mon pc je comprend pas pourquoi mon disque local C est plein alors il y a pas beaucoup des logiciel insta...

djokov93
MartinM62 Logiciels

Pilotes camescope sony windows 8.1

Bonjour, Je possède un caméscope Sony, le DCR-TVR720E et impossible d'installer les pilotes sur windows 8.1 Sur le site de Sony, il n'y a même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
MartinM62
dan4400 Logiciels

Création de jeux android avec unity ou stencyl

Bonjour J'aimerais m'amuser à créer des petits jeux gratuitment. J'ai vu des programmes pas mal sans connaissance en programmation pour faire des je...

dan4400
dan4400 Système

Raspberry créé serveur teamspeak

Résolu

Bonsoir J ai un raspberry pi 3 et pour qu il soit utile j aimerais faire un serveur teamspeak avec. J ai chercher sur internet et j ai pas trouv...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dan4400
tullio Logiciels

Cv

Bonjour, je veux enregistrer mon cv sur mon ordi afin de pouvoir le transmettre aux entreprises mais je ne sais comment faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000