Qualite de mes croquis dessine aux promarkeurs
vanillefleur
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
vanillefleur Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanillefleur Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en formation deco d intérieur. je dessine mes croquis avec des promarkeurs.
je rencontre un soucis lors du rendu de mes devoirs. je scan ou je photographie mes croquis mais je trouve que tous les default apparaissent et mon croquis est alors plus joli au naturel. je perds des points / 20 car la qualite est médiocre .
après avoir retouché dans gimp , rien n'y fait .
quel logiciel me conseillezvous ?
merci de votre aide , voila un moment que je tourne en rond .
valerie
je suis en formation deco d intérieur. je dessine mes croquis avec des promarkeurs.
je rencontre un soucis lors du rendu de mes devoirs. je scan ou je photographie mes croquis mais je trouve que tous les default apparaissent et mon croquis est alors plus joli au naturel. je perds des points / 20 car la qualite est médiocre .
après avoir retouché dans gimp , rien n'y fait .
quel logiciel me conseillezvous ?
merci de votre aide , voila un moment que je tourne en rond .
valerie
A voir également:
- Qualite de mes croquis dessine aux promarkeurs
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Quand on fait de la photo, l'important c'est la lumière (et la qualité de l'appareil photo)
Avec quoi prends-tu les photos ?
Avec quoi prends-tu les photos ?
Bah, un tel ne peut pas avoir la qualité d'un appareil photo, quoi qu'en disent les fabricants de tel. (mise au point, profondeur de champ...ect...ect).
Et je t'en parle en connaissance de cause pour avoir testés plusieurs smartphones de qualité comparés à un appareil photo à 200 Euros (et donc plutôt bas de gamme).
Il faut investir cocotte.
Et attention à la parallaxe (les bords doivent sortir parallèles) plus on prend de près et plus la parallaxe est importante; et aux reflets (éclairage par l' arrière de l'appareil ou au flash)
Et je t'en parle en connaissance de cause pour avoir testés plusieurs smartphones de qualité comparés à un appareil photo à 200 Euros (et donc plutôt bas de gamme).
Il faut investir cocotte.
Et attention à la parallaxe (les bords doivent sortir parallèles) plus on prend de près et plus la parallaxe est importante; et aux reflets (éclairage par l' arrière de l'appareil ou au flash)
Bonjour.
Post en doublon ? . . . Pas du même pseudo mais même sujet !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36465911-ameliore-qualite-image#p36467911
A + . . .
Post en doublon ? . . . Pas du même pseudo mais même sujet !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36465911-ameliore-qualite-image#p36467911
A + . . .