Les discussions

Fichiers .exe affichent 0ko!!!

Bonjour la communauté ! Il m'est arrivé un truc que j'essaie de comprendre depuis 3 jours déjà, je me suis rendu compte que tous mes fichiers de type ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
ElementW

Francais anglais

Bonjour, je voudrais installer sur la barre d'outils le dictionnaire francais anglais. je reçois des messages en anglais je ne peux les lire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
astuces72

Abonnement premium

Bonjour, je m'etais inscrit sur cacaoweb en prennant l'abonnement a vie a 59.99€ il y a 2 mois maintenant et toute a l'heure je veux regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
PatriciaG

Pouvais vous m’aider avec ce codes

Bonjour j’aimerai avoir de l’aide pour décoder ce code je n’y connais rien et came serai très utiles 3$38#ffa8jt344

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Itdaboyz

A l'aide lecteur windows media/dvd

 Résolu

Bonjour, (Je ne sais si je suis sur le bon forum ) Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider voici la situation: Je voulais regarder un dvd sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
LaFeePoudree

F-secure

Bonjour, J'utilise de temps à autre le logiciel anti-virus gratuit en ligne F-Secure. En fin d'analyse, au moment de quitter, il m'ouvre toujours un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
HelpiOS

Cle tina soft easycafe

 Fermé

Salut à tous s'il vous plait quelqu'un pour me donner la clé de tinasoft 2.2.14

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Problèmes liés aux disques dur

Bonjour ! Je m'en remet à vous car je bloque total ! En effet, j'ai voulu restaurer mon pc, un Acer XC-600, en paramètre d'usine pour le revendre,...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Lordord

Conseil logiciel

svp jaimerais un conseil pour faire une bonne analyse avec mérise

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MPMP10

Installer les gadgets de bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, installer les gadgets de bureau windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
GJ17

Comment pouvez vous m'aide s'il vous plait. urgent

Bonjour, Comment peut on calculer le taux spot pour plusieurs obligations a plusieurs maturite. par ex. Obl Val nom i maturite Pri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème démarrage tablette

bonjour j ai une tablett prestigio mulmultipad 8.0 hd qui reste bloquée ecrant démarrage arrrive pas a ressseter que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
sylgi21

Cherche un logiciel...

Bonjour Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a faire plusieurs actions a la chaîne. Par exemple en temps normal Je clique sur google c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Apu75

Peut-on utiliser des logiciels sur internet?

je m'explique il y a un site internet qui diffuse des replay radios seulement le soucis c'est que a l'époque quand je cliquait sur le replay en questi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Fingerprint ne fonctionne plus

Bonjour a tous j'ai passer toute la journée a chercher des solutions mais j'ai rien trouvée... hier soir jai renversée quelques gouttes d'eau sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Excel somme cible

 Fermé

Bonjours, J'aimerai savoir comment à partir de chiffre sur 13 lignes et 3 colonnes obtenir une somme cible par colones sachant que un chiffre par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
eriiic

Star rider

Bonjour, Je ne suis pas encore star rider et j’ésite entre prendre l’abonnement à vie à 65 € ou l’abonnement à vie à35 € Quel est la différence ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sbaffier

My cinéma

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps l'appli "Mycinema" sous la forme : mycinema_1-11-1_fr_431301.jar Mais cette appli ne fonctionne plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
boudu16

Sante du torrent défaillante

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi certains de mes épisodes de série peuvent mettre beaucoup plus de temps que d autre a être télécharger en ay...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
barnabe0057

Sauvegarde sur disque externe quel logiciel ?

Bonjour, Quel logiciel utiliser en dehors de celui de Windows 10 ?? Merci déjà Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Libre office problème installation

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis sous windows 8 J'ai installé LibreOffice et lorsque je le lance une fenêtre blanche apparaît comme ceci : ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Utilisation d'un vpn

bonjour, besoin d'utiliser un vpn sûr, gratuit, pour être localisé en france et regarder la télé sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
tortan

Ou trouve-t-on les fichiers expressinstaller.msi

Ces fichiers sont nécessaires pour installer les nouvelles génération de fichiers de Garmin express qui permettent d'effectuer les mise a jour des GP...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Redbart

Mettre un gif local sur ts3

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre un Gif que j'ai créé sur TS3 en bannière du serveur mais je ne sais pas comment je peut faire. Sur les tuto internet i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dave

Ebp facture acquittée help

Bonjour à tous , j ai un logiciel EBP pack éco artisans du bâtiments 2016 avec devis et facturation . Je rencontre un soucis , mes clients me deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
OmegaSoft

Problème scribus - pas possible modifier ma page

Bonjour, Je dois faire une modification sur une page scribus mais quand je vais dessus je ne peux plus rien faire, pas d'accès, je ne peux rien mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
contrariness

Probleme d'importation sur premiere pro

Bonjour, Après avoir importer mes vidéos Gopro sur Premiere Pro, ces dernières deviennent inutilisables (voir photo) Je les importe au forma...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
astuces72

Remplacement de ms money

J'envisage d'abandonner Windows XP pour passer à Windows 10, mais il parait que cette nouvelle version n'est plus compatible avec MS MONEY ! Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jmarion3

Créer une playlist et transférer les zics sur usb

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Witchfinder

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de faire la gestion documentaire incluant un calandrier me signalant que le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
carol103

Suivi de colis

Bonjour, alors voilà j'ai commandé des articles sur le site Ioffer et quand je regarde le suivi tout es normal sauf que j'ai reçu ceci : CHINE (REP. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Bene2308

Cré multiboot avancé

Bonjour, Je souhaiterais créer une clé multiboot et je cherche un bon logiciel récent, de plus j'avais vu il y a longtemps chez quelqu'un une clé m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jee pee

Automobile wolkswagen

 Fermé

Bonjour , je possède une POLO Volkswagen , et sur le tableau d'affichage il est indiqué 3 petites bombonnes , quelqu'un pourrez-t-il me dire ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xileh

Blender ne démarre pas (ne répond pas)

Bonjour, j'ai installé récemment Blender pour tenter de modifier ou même créer (peut-être) des modèles 3D. Mais au lancement il y a un gros problème:...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
erreip94

Problème prévisualisation sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes (liés à mon avis) concernant la prévisualisation ainsi que le rendu sur Sony Vegas Pro 13. Ces problèmes n'arriven...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Jean20B

Stellarium et opengl

Bonjour à toutes et à tous, Acer Aspire 7004WSMi Windows 7 SP1 4Go Mém Ram Installation de mes applications sur disque dur externe 320 Go. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
DeMonsternel

Analyse des résultats occt

 Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car je rencontre un soucis avec mon PC assemblé il y a peu. Lorsque je lance un jeu du type Counter ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Création d'un serveur inf

Bonjour à tous, Je suis nouveau et surtout pas un pro en informatique. J'ai un besoin de création d'un serveur informatique afin de permettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Facturation ht

Bonjour J’ai le fichier devis facturation Classic open l’une 2011 Et je n’a Pas à facturer une facture en HT avec une tva à décaissement Si quel...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
OmegaSoft

Désinstaller cygwin + installation complète cygwin

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mathematix

Suppression de parties inutiles sur une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit, qui permettrait de supprimer des choses inutiles, genre sujet du contenu par un présentateur, ou page de p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jereyvlo

Ebp auto-entrepreneur pratic 2017

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive plus a utiliser mon logiciel tout est grisé suite message d'erreur. Le fichier de bas...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Macpro et ciel 2002

Bonjour...?!! Je vous explique mon problème. J’avais un G4, muni du système 9. Mon G4 a rendu l’âme. J’ai réussi à récupérer le disque dur. J’ai ache...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
kapla38

Coran, un logiciel ou une application

Bonjour Mesdames et Messieurs, S'il vous plait, je cherche un Logiciel ou une application d'apprentissage et de mémorisation du coran Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
larrygo

Logiciel création dvd

 Résolu

Bonjour, je suis à présent sur Window 10 et je cherche à télécharger un programme pour créer des dvd vidéos (avec menus ...) Auparavant j'utilisais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
taas17

Probleme de transfert

Bonjour, j'ai acheté EBP DEVIS FACTURATION et COMPTA lorsque je transfère mes factures validées en compta dans l'état de validation il m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
OmegaSoft

Exportation du grand livre du ciel au excel

Bonjour, comment exporter le grand livre du ciel au excel merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Formater partition système d'un 2ème hdd ...

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI avec un SSD de 128 Go et un Disque Dur de 1TO. Le soucis est que je viens de me rendre compte que le d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Thumbdata to jpg

Salut, J'ai récuperer des photos supprimer par faute de mon téléphone avec l'application Disqdrigger mais après la récuperation l'extension des photos...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djdakta

File view pro

Bonjour, je voudrais télécharger "file view pro" , comment faire ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000