Les discussions
Imprimante canon pixma 150
bonjour a tous sa fait 3 jour que je cherche un driver ou pilote pour imprimante canon pixma 150 qui marche que sur un 32 bits alors que moi jai un pc...
Changement de montants
Bonjour dans mon module journal général j'entre un montant comme 23.65 et il marque 23.00 Dans le module des déboursés il donne le même résultat. Je...
Logiciels pour instrumentales
Bonjour à tous, je vous présente mon probléme, Alors voila sa fait bientôt 1 ans que j'écrit des chansons de rap, et je voudrais bien mettre mes c...
Log me in
Je suis nouveau inscrit sur logme in, je souhaiterai savoir si on peux y accéder même si l'ordinateur est complètement éteint ?
Saari sage 100
je veux savoir comment le telecharger et comment sa marche
Ciel compta ou sage
Bonjour, pourrais je s'il vous plait avoir le guide du logiciel sage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème dreamscene
Bonjour, Voila, j'ai installer le logiciel DreamScene pris ici : http://www.door2windows.com/dreamscene-activator-activate-dreamscene-in-all-editi...
Vidéo facebook plus de 1go
Bonjours a tous J'ai quelque vidéos de plus de 1go que je voudrai mettre sur Facebook or Facebook n'accepte pas les vidéos de plus de 1go Quel ...
Mes notes s'effacent après quelques jours.
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jourses notes s'effacent par exemple j'en ai écrit une la semaine dernière et elle c'est effacée, je ne sa...
Snapscan e50
Bonjour, impossible d'installer mon scan agfa snapscan e50 - il apparait dans péripherique d'images - j'ai fait mise à jours - mais ça ne fonctionne p...
Transfert de donnés
Bonjour à toutes et tous. Déjà, je m'excuse si ce sujet n'est pas sur le bon forum, mais je n'ai pas encore l'habitude de naviguer sur ce site, et ...
Grille horaire saisonnière juillet/ novembre
Bonjour, Je recherche grille horaire pour employés saisonniers 5 personnes/7jours/7jours ouverture 6heures/22heures et un jour repos par semaine/...
Pioneer dvd rw dvr k17a ata
RésoluBonjour, plus moyen d'ouvrir un cd ou dvd Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endomma...
Clavier android
Bonjour, J'ai un smartphone staraddict et le clavier qu'il propose ne permet pas d'avoir un dictionnaire pour y ajouter les mots qui ne sont pas d...
Récupération fichier
Bonsoir Je m'adressse à vous car j'ai un problème assez embettant Voila , ce matin j'ai fais un powerpoint , l'ai enregistrer mais ayant mis des i...
Dossier clé usb supprimés
Bonjour, il y a pas mal de temps, j'ai supprimé des dossiers sur une clé USB car cela tenait trop de place. Depuis, j'ai recherché, en vain, de récup...
U8180
Bonjour, CODE DE FORMATAGE DE U8180 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Scrobbler avec lastfm et itunes cesse de fonctionner (résolu)
Bonjour à tous ! Je viens car je suis naze en informatique et j'ai essayé de chercher sur google comment régler ça et j'ai pas trouvé, alors voi...
Probleme desinstallation skype
bonsoir,mon probleme: apres avoir installer skype il y a 2 mois, mon pc redemarre ss arret apres l'apparition d'un ecran bleu.J'ai voulu desinstalle...
Logiciel pour fichiers epub
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel "calibre" et "Adobe digital Edition" comme vous me l'aviez conseillé. Curieusement çà de fonctionne pas...
Cao et iao
Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que ça veut dire CAO et IAO? merci -- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Mini-projet labview tableau de bord d'un véhicule.
Bonjour, je dois réaliser un projet sur labview, un instrument virtuel qui simule le fonctionnement d'un tableau de bord d'un véhicule. Objectif: ...
Comment connaitre les processus inutiles ?
Bonsoir c'est ma 1ére question dans ce site ,soyez généreux avec moi ^^ : _Alors voila je veux savoir comment connaitre le nom des processus inutile...
Partition magic
Bonjour, SVP. Je veux utiliser le logiciel "partition magic" pour créer une nouvelle partition et je veux savoir de vous si vous pouvez : -maintena...
J'ai un probleme avec youcam
Résolu/FerméBonjour, je viens de telecharger et d'installer youcam.. seulement c'est la version d'essai que j'ai eu... merci de m'aider a avoir la version com...
Java developement kit 6
Bonjour, je cherche un lien de téléchargement de jdk 5 ou 6 . Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Problème lors de l'exécution du logiciel game capture hd
Bonjour, cela fais 2 mois environ que j'enregistre mes parties sur console avec un el gato , seulement cela fais une semaine que le logiciel game capt...
Installation dun mini atom
Bonjour, Je vous salue tous.aidez moi à instaler un dell inspiron mini atom 10 intel.j èspère vous lire bientot.LE system peut etre windows XP ou 7 ...
Utorrent ne charge pas les torrents
Bonjour, J'ai re télécharger utorrent sur le pc de mes parents car mon pc est en réparation. Mais les torrents ne charge pas il dit qu'il recherch...
Je peux plus rentre sur leboncoin
bjr je narrive plus a rentre sur leboncoin merci
Videopad - effacer les fichiers temporaires [tutoriel]
Bonjour, - j'ai constaté que videopad avait la manie de dupliquer les vidéos éditer - parfois 3Go - et de ne jamais les effacer après la fin du tra...
Bios sony windows 8
Bonjour, J'ai un ordinateur sony vaio S (VPCSB2L1E) que j'ai mis a jour en Windows 8, il n'est pas compris dans la liste des pc pris en charge pou...
Money 2002 windows 7
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MON FICHIER MONEY 2002 AVEC WINDOWS 7 QUI PEUT ME CONSEILLER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Recherche de logiciel virtuel
Bonjour à tout le monde, ça fait plusieurs semaine que je recherche des logiciels éducatif en 3D du genre à effectuer par exemple une expérience chimi...
Recherche d'un logiciel
Bonjour, Voilà je suis gestionnaire d'une association et celle-ci propose entre autre des cours d'anglais, d'arabe, d'espagnole,.... et comme nous r...
Insertion de son dans power point
RésoluBonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoproj...
Comment désinstaller idm
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger il y a environ 1 mois Internet Download Manager. La version d'essai (et donc gratuite) étant dépas...
Logiciel capture bureau
Bonjours je recherche un logiciel comme fraps mais pour capturer le bureau parce que mon fraps ne veut plus capturer mon bureau merci d'avance pour vo...
Mode d'emploi
bonjour je viens de recevoir en cadeau le simulateur EASYFLY 4 avec son game commander usb probleme : pas de notice d'utilisation pour les manettes...
Pb au niveau lancement market androit
Bonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...
Problème avec mon imprimante hp deskjet 1050a
Bonjour, mon cd d'imprimante hp j'ai pas trouver et je voudrais scanner mes dossiers donc comment telecharger le cd? Configuration: Windows 7 ...
Logiciel pour rom gba
Bonjour, j'ai une rom gba en anglais et j'aurai aimé la traduire en français. Aprés une aprèm de recherche infructueuse, je me permet de poser la qu...
Setup exe
RésoluBonjour, je comprend pas pourquoi setup exe s'est installé tous seul sur mon bureaux que dois je faire laisser ou le désinstallé a quoi sert il merci...
Comment mettre un son dans une vidéo youtube ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire une vidéo youtube avec juste une image et le son avec . Mais je sais pas comment mettre mon son dans la vidéo . Y a ...
Impossible de copier un fichier de mon disque dur externe
impossible de copier un fichier de mon disque dur externe, j'ai copier des films (serie) sur mon dique dur externe et que j'essaie de recopier sur mon...
Windows movie maker ne repond pas !
bonjour quand je fais un projet avec windows movie maker au bout d'un moment sa met bidul truc ne répond pas et sa m'énerve svp aidez moi je dois abs...
Usb loader
Bonjour à tous, J'ai eu depuis peu la boite USB loader acheté dans une brocante mais je n'arrive pas à le mettre sur ma wii aidez moi svp Cordi...
Force de easeus_data_recovery
Bonjour,j'ai une question : est ce que le logiciel de récupération des données EASEUS_Data_Recovery permet de récupérer< toutes> les données supprimée...
Mettre vidéo mauvaise qualité en hd ??
Bonjour, Mes vidéos sont de mauvaise qualité, pour les mettre en HD, en partant de n'importe quel résolution, on m'a parlé de ces logiciels : -So...
Ready boost est il vraiment utile ?
Bonjour, J'ai souvent entendu parler du logiciel Ready boost qui permet d'ajouter de la ram avec une clé usb . Est ce que cela marche vraiment ? C...