Les discussions
Comment télécharger des music sur ipad3 avec un logiciel
Boujour bonsoir à tous je veut vous poser cette question avec quelle logiciel on peut telechargè des music sur un iPad iPhone ou ipod ou une astuce...
Créer l'iso d'un dvd
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel (pour Windows) permettant de créer l'image ISO d'un DVD-Rom d'un jeu (un ISO qui pourra êt...
Av mode
Bonjour ! mon AV MODE ne fonctionne plus ! Que faut-il faire ? merci.
Message d'erreur .exe
Bonjour, depuis quelque jour j'ai ces messages d'erreurs qui apparaissent tout le temps donc impossible de travailler tranquille car je crois qu'i...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion dv7. Quand je clique sur un fichier de partitions de musique, un message apparaît sur l'écran: RUNTIME ER...
Compresser au maximum
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 C'est simple, j'ai un film, je voudrait le compresser pour qu'il ai la taille la p...
Logiciel de capture pour webcam
Bonjour, pourrez vous me proposer un logiciel de capture pour webcam SVP merci :)
Internet explorer 8
Résoluje suis sur windows XP Pro version 2002Service Pack2 ordinateur AMD Turion(tm)64 Mobile Je viens de télécharger internet explorer 8 mais je m'aperçoi...
Nettoyage programmes inutiles
Salut! Je suis en train de nettoyer mon vieux PC depuis un petit moment, mais je bloque encore sur les programmes à désinstaller. J'ai fait des re...
Logiciel de recup recuiva
bonjour je suis nouveau sur le forum j ai telecharge recuva afin de recuperer des images que j ai formaté par megarde sur ma carte cf canon recuva ...
Quels logiciels de boite mail gratuit
Bonjour, Je recherche un logiciel de messagerie qui permet de signaler l'arrivée d'un nouvel email par l'apparition d'une fenetre pop-up. Quelqu'un ...
Carte graphique vs jeu
Bonjour, j'ai une carte graphique familiale de 256 mo HD et je cherche si le logiciel de lecture DE CD PS2 est compatible avec ça . si oui est que...
Convertir des photos psp en jpg
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un logiciel qui converti des photos Paint Shop Pro (psp) et fichier jpg. Ceux que j'ai téléchargés n'o...
Comment récupérer du texte a partire d'une image scannée?
Résoluvoila j'ai des image scannée d'un livre d'où je veut récupéré le texte. je sais qu'il y a des logiciel mais je ne le connais pas, pouvez vous me donn...
Drivers clé wifi mentor 802.11g
Bonjour, Je ne trouve pas de drivers pour la clé wifi MENTOR 802.11g, quand je la branche en USB sous XP il ne détecte rien, je voudrais que le PC ...
Partition suprimmer par erreur
RésoluBonjour, J'étais avec windows 7 je suis revenue à Windows xp pour être dans la légalité ^^ et par erreur j'ai supprimer la partition où se trouva...
Changer le system8 en system7
Bonjour, je un pc asus windows8 je veut changer le systeme mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Langue arabe illisible
Bonjour, jai un logiciel en langue arabe illisible . coment remedier cas? merci salutation.
Sauvegarde sur bande.
Bonjour; J'ai lancer un traitement Batch et j'ai oublié de mettre la bande du sauvegarde,après 1 minute du lancement j'ai met la bande , savons que la...
C claener (frequence d utulisation)
Bonjour, je me tourne vers vous; car ont ma dit de de toujours suprimer les cookies; alors j utulise ccleaner pour le faire; mais le passer tres souve...
Logiciel pour l'automate tsx17 et tsx 3722 v6.5
je voudrais avoir le Logiciel pour les Automates TSX 1728 et celui de TSX 3722 V6.5 je demande à tous qui sont capable, de m'offrir cela
Steam ne se lance plus
Bonjour, Depuis lundi, Steam refuse de se lancer. Je suis aller faire un tour sur internet et j'ai vu qu'il arrivait que Steam se lançait parfois ...
Tv sur pc
Bonsoir, je cherche un logiciel pour regarder la TV directement sur PC ? Merci pour votre aide ^^
Windows 7 plantages et redémarrages successifs au démarrage
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des freezes, des plantages et autres redémarrages intempestifs à chaque fois que j'allume mon ordi. En moyen...
Plus de connection internet
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à internet (ordinateur portable, windows XP), et en cherchant un peu, je pense que c'est le logiciel Bit Defend...
Mon ordinateur bug au demarrage
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps, je ne peux plus acceder a mon ordinateur normalement, quand j'ouvre ma session, mon ordinateur se bloq...
Recuperer des photos de carte sd
Bonjour, J'avais des photos sur ma carte SD, puis j'ai changé de téléphone du coup ma carte SD j'l'ai mis dans le nouveau téléphone, puis je vois qu...
Master cd
RésoluBonjour à tous, J'avai un gros probleme sur mon pc, et l'ai donc envoyer chez le reparateur ( il etait encore sous garanti) Le reparateur ma suggerer ...
Flash player se désinstalle tout le temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un problème avec adobe flash player 11 (la dernière version disponible sur l...
Disque dur hs, récupération de données important
Bonsoir, notre disque dur vient de nous lâcher... Le gros soucis et là est notre erreur, nous n'avions sauvegardé nos souvenirs (photos, vidéos, e...
Execution des regex en ligne de commande dos
Bonjour, Je reçois des fichiers plats (.txt) qui sont des extractions quotidiennes et que je dois traiter pour analyser les résultats. je voudr...
Disque dur avec systeme
RésoluBonjour dans mon salon j'ai un ordinateur avec WidonswVista mais j'ai recupereun disque dur de un ancien ordinateur et j'ai voulut le tester Alors j...
Besoin d'une formation en sage saari
Résolubonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...
Androïde sous virtualbox
Bonjour, je voudrais s'avoir si il était possible d'installer sur une machine virtuel (virtual box) un système style androïde, car je fait des inte...
Rar
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour décompresser les dossier RAR. Merci d'avance
Comment supprimer un dossier ?
RésoluBonjour, Je voudrais effacer un dossier, créé pour un dépôt de quelques photos, que je n'arrive pas à supprimer, il me marque à chaque fois : " cett...
Galaxy s2
salut a tous j ai un samsung galaxy s2 et il a ete blocke apres un certain nombre de tentative il m a ete affiche un black screen ecran noire ...
Logiciel lsf gratuit
Bonjour a tous , Si vous pouviez m'aider sa m'arrangerais vraiment : Voila je cherche un logiciel gratuit à téléchergé toujours gratuitement qui pui...
Chiffre romain
Bonjour, Jaimeré convertire la date de naissance de ma fille en chiffre romain cest : 03.01.2013 Configuration: iPhone / Safari 6.0
Qualite d'une video youtube
Résolubonjour es ce qui l'y a un logiciel qui augmente la qualité d'une vidéo youtube sinon comment faire pour la voir en haute qualité
Camstasia corrupt data
RésoluBonjour, Je m'addresse à vous car j'ai un gros souci. J'ai enregistré qqch à l'aide de camstasia mais stupeur, il m'affiche "corrupt data". Je ne c...
Asus ai suite ii
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question mais je ne sais pas dans quel forum la poser...alors je l'ai posée dans logiciel système, donc désolé...
Installation allplan ou autocad sur mac os ?
Bonjour, Je vous demande si on peut installer allplan (un logiciel d architecture) et autocad sur un MacBook pro (Mac os) ? Merci de votre compré...
Scanner des photos et autres documents
je desirerais instaler sur mon ordi, un programme simple pour pouvoir scanner des photos! en existe"t"il, merci de vos reponses
Transport urbain
RésoluJe veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...
Karaoke
RésoluBonjour, voila j'ai des karaoke et il ya des chanson que je veux conertir en mp3 pour les mettre dans une ma propre compilation, biensur je veux gard...
Logiel karaoke
Résolubonjour tout le monde je voudrais un logicel de karaoke ou on peut utiliser un micro gratuit de preference et en francais j'ai fait presque tous les...
Comment lire les fichiers .kar (karaokés)?
RésoluSalut j'ai un petit problème! Je ne peux pas lire les fichiers KAR , une fenetre me précisant que je n'ai pas le logiciel pour les lire. Si quelqu'un ...
Karaoké ( paroles sous une vidéo )
RésoluHello Voila enfaite je cherche un logiciel qui pourrait mettre sur une vidéo les paroles (Karaoké enfaite), si vous connaisez un logiciel qui est ...