Pack office

Bonjour.
Une amie m'avait installée le pack office 2013 sur mon noté Book.
Je viens de m'acheter un portable acer et je voudrai y mettre le pack.
Puis je transférer ce logiciel sur USB pour le remettre sur l'autre ordi.
Elle me l'avait installé a partir d'une clé.
Je suis un peu novice ds ce domaine.
Mille mercis par avance

5 réponses

1. b'soir
    il faut avoir le fichier setup.exe pour réinstaller le pack office ! Et surtout sa clé d'activation, vous l'avez ?
    0
    1. Re bonjour.
      Non je ne crois pas
      0
    2. @Potiron50sinon il est gratuit en suivant ceci !
      0
    3. @quentin2121C gentil, merci. Jv essayer . Je ne suis pas une pro en informatique mais malgré mon vieil âge mdr je devrais y arriver. Je pensais vraiment qu' avec une USB , ça aurait été plus facile. Avec Microsoft, ils veulent que j'achète le logiciel pour 99 euros. Pas trop les moyenmetci encore
      0
  2. Contributeur
    Et cette amie ? Elle n'est plus disponible ?
    0
    1. Bonjour

attention ; je crois me souvenir que Office 2013 ne fonctionne pas sous W10

vous trouverez sur le net des clés pour office plus récent ( v2016 ou 2017 ) pour 15/20 euros

0
      1. Bonjour
        Merci pour l'info. C très gentil de votre part. Je v regarder cela car je suis vraiment embêtée
        0
    2. Bonjour,
      Si tu n'as pas la clé de licence, tu peux t'orienter vers une solution gratuite et libre. Libreoffice est une suite très complète qui remplace avantageusement Microsoft Office :
      https://fr.libreoffice.org/donate/dl/win-x86_64/6.3.4/fr/LibreOffice_6.3.4_Win_x64.msi
      0
      1. Bonjour
        Merci pour la réponse.
        Libre Office c open office?
        Moi c surtout publisher qui m'intéresse et avec open draw g du mal a gérer.
        Tj l'âge. Mdr
        0
    3. Contributeur
      Bonjour Potiron.

NON : Libre Office et Open Office sont deux logiciels distincts, même s'ils se ressemblent beaucoup.

NON : Publisher est un logiciel particulier, qui ne fait partie ni de Libre Office, ni d'Open Office, ni de Microsoft Office. Il s'achète à part.
      Il n'a aucun rapport ni aucune ressemblance avec Draw ; je ne sais pas pourquoi tu les compares !
      0
      1. Bonjour Raymond
        Publisher s'achète effectivement a part mais il est aussi fourni avec Microsoft Office . Il n'y est ds le pack 2019
        0
      2. Contributeur
        @Potiron50... sauf que tu parlais de ré-installer le pack 2013 !!!
        0