Pack office

Potiron50 -  
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Une amie m'avait installée le pack office 2013 sur mon noté Book.
Je viens de m'acheter un portable acer et je voudrai y mettre le pack.
Puis je transférer ce logiciel sur USB pour le remettre sur l'autre ordi.
Elle me l'avait installé a partir d'une clé.
Je suis un peu novice ds ce domaine.
Mille mercis par avance
A voir également:

5 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

b'soir
il faut avoir le fichier setup.exe pour réinstaller le pack office ! Et surtout sa clé d'activation, vous l'avez ?
0
Potiron50

Re bonjour.
Non je ne crois pas
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Potiron50

sinon il est gratuit en suivant ceci !
0
Potiron50 > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C gentil, merci. Jv essayer . Je ne suis pas une pro en informatique mais malgré mon vieil âge mdr je devrais y arriver. Je pensais vraiment qu' avec une USB , ça aurait été plus facile. Avec Microsoft, ils veulent que j'achète le logiciel pour 99 euros. Pas trop les moyenmetci encore
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Et cette amie ? Elle n'est plus disponible ?
0
dany311 Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

attention ; je crois me souvenir que Office 2013 ne fonctionne pas sous W10

vous trouverez sur le net des clés pour office plus récent ( v2016 ou 2017 ) pour 15/20 euros

0
Potiron50

Bonjour
Merci pour l'info. C très gentil de votre part. Je v regarder cela car je suis vraiment embêtée
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Si tu n'as pas la clé de licence, tu peux t'orienter vers une solution gratuite et libre. Libreoffice est une suite très complète qui remplace avantageusement Microsoft Office :
https://fr.libreoffice.org/donate/dl/win-x86_64/6.3.4/fr/LibreOffice_6.3.4_Win_x64.msi
0
Potiron50

Bonjour
Merci pour la réponse.
Libre Office c open office?
Moi c surtout publisher qui m'intéresse et avec open draw g du mal a gérer.
Tj l'âge. Mdr
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527 > Potiron50

LibreOffice et OpenOffice sont deux suites libres distinctes.
Scribus peut éventuellement remplacer Publisher.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19833-scribus/
Si cela ne te convient pas, il faudra investir dans la suite de Microsoft Office Pro 2019 qui intègre Publisher.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/p/office-professionnel-2019/cfq7ttc0k7c5?activetab=pivot%3Aoverviewtab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour Potiron.

NON : Libre Office et Open Office sont deux logiciels distincts, même s'ils se ressemblent beaucoup.

NON : Publisher est un logiciel particulier, qui ne fait partie ni de Libre Office, ni d'Open Office, ni de Microsoft Office. Il s'achète à part.
Il n'a aucun rapport ni aucune ressemblance avec Draw ; je ne sais pas pourquoi tu les compares !
0
Potiron50

Bonjour Raymond
Publisher s'achète effectivement a part mais il est aussi fourni avec Microsoft Office . Il n'y est ds le pack 2019
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > Potiron50

... sauf que tu parlais de ré-installer le pack 2013 !!!
0