Les discussions

seb47160 Logiciels

Clé usb avec logiciels

Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs logiciels à installer régulièrement sur des PC (entreprise). Il y a quelques années, j'avais fait u...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
contrariness
ElVolKo Logiciels

Lghub_agent.exe - erreur d'application

Bonjour, A chaque fois que j'éteins mon PC, une fenêtre d'erreur apparaît et empêche l'extinction de la bête. Elle est liée à lghub_agent.exe, do...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ElVolKo
chabinot Logiciels

Sublime text 3 en français

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de mettre Sublime Text 3 en français. J'ai suivi des infos trouvées sur le Web, en vain. Je cherche une façon simple pour le fai...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MPMP10
WAIL Système

Passage du 32 bits à 64 bits

Bonsoir, dames et sieurs Le processeur de mon PC hp est sur 32 Bits. Je veux le faire passer aux 64 bits. Je l'ai vérifié par SécurAble. Alors voil...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets
Lolozam Gestion du temps

Simple

Bonjour, je sais que ça va paraître simple pour bcoup, mais je suis incapable de répondre à ma fille de 9 ans sur un devoir !!

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP
maxoute Loisirs / Vie pratique

Partage de page web

Salutations la communauté ! j'aimerais savoir s'il existe un site / une plateforme / un logiciel pour visionner une même page web sur deux PC différe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Guiver
glg29 Loisirs / Vie pratique

Quelles différences ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un (l'une) d'entre vous est en mesure de m'expliquer ce qui différencie le version de Magix Vidéo Deluxe 2019 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29
abinna Système

Mon écran a zoomé après la mise à jour

Bonsoir, Après ma mise à jour sur Windows 8, les favoris sur Google, les icones sur mon écran et meme mon écran d'acceuil se sont élargis! J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10
MrBelgium Comptabilité / Gestion

Synchroniser evernote pc et mobile

Bonjour, Je possède un compte Evernote mobile sur lequel j'ai des notes. Par la suite j'ai crée un compte pc (en ligne mais j'ai aussi le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MrBelgium
Pjouv Logiciels

Ancien logiciel plante sur windows 7

Bonjour. Je suis devant un problème que je n’arrive pas à comprendre. J’ai un logiciel ancien, le dictionnaire Le Grand Robert (v. 2.0), que j’utili...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PJCCM
Lolo1301 Sauvegarde

Plus d'information

Y a t'il un problème quelconque si je sauvegarde des fichiers(comme les films, les musiques,etc) sur le disque local C?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jee pee
Faimoipeur Logiciels

Erreur system 340

Lorsque je veux utiliser un logiciel de ma création développé avec Delphi V6 en 32 bits, avec Windows 7, la compilation et la recherche d'erreurs ave...

bryanlowen
Isa Logiciels

Lecteur windows media player

Bonjour, Je desire lire des Pieces jointes de mails de format mp4, ce que j'arrivais parfaitement à faire jusque maintenant, et actuellement j'ai u...

gandalf2b
cleamia Loisirs / Vie pratique

Problèmes avec eboard-store

Fermé

Bonjour à tous comme beaucoup de personnes j'ai commandé pour ma petite fille à noël un hoverboard avec kit le 19 novembre 2018 et le 23 décembre n'a...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Xileh
Lolita92 Logiciels

Y’a t il une application

Bonjour, Y’a t il une application Apple pour trouver le numéro de l appelle inconnu ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP
krys8966 Logiciels

Fimer et enregistrer mon ecran

Bonjour jE SOUHAITERAIS FILMER ET ENREGISTRER MON ECRAN MAIS J AI UN ORDINATEUR AVEC WINDOWS DE 2003 DONC EST CE POSSIBLE QUEL EST LE LOGICIEL A TELE...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
krys8966
IHaveAQuestions Sauvegarde

Logiciel de sauvegarde windows 10

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde Windows 10. Un logiciel qui sauvegarderais tout les fichiers que j'ai sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
IHaveAQuestions
Tsukiyo Système

Mon ordi se "fige" je ne sais plus rien faire...

Bonjour à tous, Je poste ici aujourd'hui parce que cela fait plusieurs jours que je recherche une solution pour réglé mon problème... Je ne sais v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tsukiyo
Sacha2795 Logiciels

Probleme ouverture fichiers

Bonjour; je viens vers vous aujourd'hui car je ne suis plus capable d'ouvrir certains fichiers dans mon ordinateur. J'explique, il y a plusieurs anné...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Sacha2795
ChristopheDurepais Logiciels

Clé wifi tl-wn823n

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi TL-WN823N je l'ai branchée sous Windows 7 et rien que puis je faire

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChristopheDurepais
mamyclau Logiciels

Télégram

Bonjour, je n'arrive pas à installer télégram sur mon PC merci de m'expliquer comment faire explication facile SVP, car je suis une mamie de 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC
paulloulou Loisirs / Vie pratique

Lire un "pdf"

Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir remplacé mon vieux DD par un SSD, je n'arrive pas a installé " Acrobat Reader"? J'ai chercher sur plusieurs sites m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paulloulou
GwenyP Récupération de données

Transfert disc dur /pc

Hello J'ai sorti le disque dur interne du mon pc portable Toshiba . Il fonctionne. Et j'ai le câble pour transférer le contenu verw un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul
Manu Récupération de données

Débloquer

Résolu/Fermé

Comment puis je récupérer mon Natel sans effectuer le schéma déverrouillage

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10
lunagrita Logiciels

Catalogue pantone illustrator.

Bonjour, Quelqu'un serait comment mettre à jour le catalogue des pantones sur illustrator? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
contrariness
toapze Logiciels

Probleme pdf

Bonjour J'ai acheté PDF suite 2015 avec licence suite a in déménagement je ne peut plus me connecter avec cette clé? J'habite le Maroc maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
toapze
Clamiii Logiciels

Bug de rendu vegas pro 15

Salut ! Depuis quelques temps j'ai un bug sur mon Vegas 15 : Le rendu bug avec les fx... Je m'explique : Je fais un clip en utilisant des effets p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Clamiii
papyrusa Logiciels

Souris silvercrest ss fil sfmt 2.4 a1

Bonjour, J'ai acheté une souris ergonomique à LIDL, elle est super, il y a une super prise en main. Mon problème c'est que c'est pour le bureau, et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Marco
Chantalou1364 Logiciels

Renseignements sur logiciel dragon

Bonjour, Je souhaite pourvoir utiliser mon ordinateur avec un logiciel Dragon (Problème de handicap aux mains) Pourriez-vous me dire si ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vulcan
Makoue_1132 Logiciels

Desintallation

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé avast version gratuite de mon ordinateur mais l'icône est toujours présent dans ma liste. J'aimerais savoir comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kaneagle
gestrude78 Logiciels

Logiciel kizoa

Bonjour l'équipe KIZOA, Je viens, pour m'entrainer, de faire 3 ou 4 diaporamas où j'ai pu à peu près exploiter l'ensemble des fonctions, SAUF les dif...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke
HOUDINIBELLO Récupération de données

Trot pedigree

Bonjour j'arrive pas à télécharger Trot pedigree Est ce que qqs c'est me transmettre le lien ou le site où encore l'adresse de qqs qui sait comment me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke
Mongan Finances

Logiciel money

Bonjour, a tous j'aimerais simplement savoir comment accéder a la liste des actions dans Money suite financière version 14.0.120 année 2004 …… J'y ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jmarion3
momo68 Loisirs / Vie pratique

Telecharger alinea

Bonjour, je trouve pas le lien pour telecharger alinea dressing merci d"avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75
yatola21540 Logiciels

Movavi vidéo éditeur 14

Bonjour: j'ai une clé d'activation de "movavi vidéo éditeur version 14;que j'ai acheté le 11/12/2017. j'ai désinstallé le logiciel pour une mise compl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ziggourat
PROBLEMPTN Logiciels

Bug ne télécharge pas sur utorrent

Bonjour, Alors cela fait 2 jours que j'ai installer utorrent pour télécharger watch dogs 2 au début tout marchait bien avec une moyenne de 1.0Mo/s ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fermiparadoxx
Shinishra Comptabilité / Gestion

Nom d'export devis automatique | ebp

Bonjour, Je fais actuellement 214751465144721 devis par jours (C'est une blague, j'en fait un peu plus) et je souhaiterais modifié un aspect qui m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000