Les discussions

Logiciel saari compta

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel saari sur mon portable pour travailler. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
georges97

Logiciels gratuits et sécurisés

Bonjour, Suis à la recherche d'un site sécurisé permettant de télécharger gratuitement des logiciels de développement comme easyphp ,wampserver et...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
BRITANIQUE2

Récupérer mes données supprimées par erreur

Bonsoir à tous, je recherche un logiciel open source de récupérations de données ,sécurisé bien sûr et provenant d'un éditeur connu, cordial...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Logiciel de modélisation pour l’architecture

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel de modélisation 3D qui permet d'utiliser de nombreux matériaux et textures, permettant d’obtenir un rendu pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Alex-

Montage video sur pc pas assez performant

Bonjour , je souhaite avoir une listes des logiciel de montage vidéo pour PC pas assez performants j'ai un PC Intel Core Duo et selement 3GO en RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Extraire gl avec la date de siaisie

Bonjour, merci de m'aider pour extraire un Grand livre de compte avec une colonne "Date de saisie". Configuration: Windows / Chrome 67.0.33...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Arroudi

Problème d'espace

Bonjour, pardon j'ai un problème mais je ne sais si c'est chez loi seul ou les autres aussi sont inclus; le problème est que lorsque j'ai installé b...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
alicebonbonbon

Hiberfil.sys impossible à supprimer ?

Bonjour, J'ai un PC sous W7 donc le DD est saturé (126 Go SSD). Je tente de supprimer le fichier Hiberfil.sys, qui fait 8GO, et qui ne me sert à...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Ebp gestion commerciale open line 2018

Bonjour, Depuis la mise à jour 2018, les sous totaux dans les devis / factures ne s'affichent pas à l'impression (ou aperçu avant impression) mais s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OmegaSoft

Total horaire après dépassement d'un seuil

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur excel qui me préoccupe je me penche vers vous. La situation est la suivante: Les variables sont : - Heure d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
OmegaSoft

Dj / musique

Bonjour, Je recherche un logiciel où je peux mettre plusieurs musiques à la suite en sachant que j'aimerai que cela fasse comme un DJ. C'est-à-dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilote deskjet 450 imprimante

bonjour j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante hp deskjet 450, je souhaiterai en avoir le pilote d installation merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
tanteelise

Conversion de disque mbr en gpt

Bonjour à tous !! Je désire, pour faire court, convertir mon disque MBR en GPT avec AOMEI Partition Assistant sans perdre mes données... Mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Appcrash au lancement de mon application twitch

bonjours,j'ai un petit problème mon twitch crash au lancement il me manquait un fichier .dll au début (D3Dcompiller.dll) j'ai installer se fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
xulat

Extension format fichier vidéo

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de déterminer le format d'un fichier vidéo, lisible à partir de VLC. Je ne sais pas si ça aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ghost

Transfert auto fichiers pc à android

Bonjour, J'ai un cas un peu particulier à vous soumettre. Je prends des photos avec le déclenchement du Reflex sur ordinateur. Les photos s'en...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Smacko11

File hippo? w10

 Résolu

Bonjour, QUESTION FILE HIPPO POUR W10 EXISTE OU PAS .Y A T IL UN MÊME LOGICIEL OU REMPLAÇANT .MERCI Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.1...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lenrichemontois

Configurer line 6 helix sur pro tools first

Bonjour, j'ai un pédalier Line 6 Helix, qui est aussi une interface audio, je vous explique, j'ai réussi à le connecter correctement à mon pc. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Jonnywalter

Carte micro sd

J ai transféré des photos de mon téléphone portable sur ma carte Sd après ma carte micro je l ai rempli dans.ma tablette et je n arrive pas a retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeanbern

Récupération d'ordinateur d'entreprise

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur a mon travail, il est sous Windows 7, je voudrais tout le réinitialisé pour qu'il soit comme un ordinateur neuf e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nai

Installation d'une imprimante sans cd

Bonjour, j'ai un problème pour installer mon imprimante, plus de cd ! C'est une Lexmark E232 avec windows 10 64 bits merci pour de l'aide.

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jmarion3

Petite question de débutant je suppose

Bonjour a tous, J'aurais voulu avoir quelques renseignements, Quand j'ai acheté mon pc portable il me suffisait de l'ouvrir pour démarrer le pc, P...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
alex123456789123456789

L'utilisation de sketchup

svp, comment on peut additionné le V-ray au sketchup ? Et comment ajouté d'autre plugins merçi.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Alex-

Nexusfont chargement

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai installé Nexusfont sur mon PC et tout allait bien le chargement, la vitesse, tout. Ce qui m'aidait amplem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rite4

Je veux télécharger shodan

Je veux télécharger Shodan et l'installer sur ma machine mais je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Curtis

Multi ecran , pb de lancement logiciels

Bonjour à tous , J'ai 4 écrans à ma disposition : 2 face à moi (ecran1 ; ecran2) et 2 dans une pièce voisine (ecran3 ; ecran4) Mon problème est le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
contrariness

Installer dragon

Bonjour J'ai acheté Dragon Naturally speaking mais je m'aperçois que c'est un DVD à installer or mon ordi - en fait une tablette-clavier - n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
luccia33

Filmer son ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous tous! E t merci d'avance au nom de tous le mode pour ce que vous réalisez ! mon soucis est si simple que de vous demander un nom d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
kabylema

Messagerie

Bonsoir, depuis 2 jours je ne peux plus mettre ma messagerie à jour sur ma tablette Samsung. J ai peut être fait une mauvaise manoeuvre. Qui peut m ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
ctiti60

Aide pour picture une video rar sand not de passe

Bonjour, j'ai téléchargé un petit programme(free).pour extraire le fichier il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fichier. avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
ziggourat

Je n'arrive pas à télécharger firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger Firefox sur un ordi portable. j'enclenche dont la maneuvre, on me demande de demander un code d'activation par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Recuperation données sur hdd

Bonjour, Après avoir installer une nouvelle image du système de mon PC sous Windows, est-ce possible de recuperer les données sur un compte d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60

Système/soft entreprise

Bonjour, Je ne savais pas trop comment définir le titre ni dans quelle section du forum mettre mon message, j'espère que cela ira et que vous pourr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Onedrive saturé, photos supprimé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je rencontre un problème avec onedrive j'ai perdu d'ancienne photo qui se trouvé dans mon ancien portable(lumia560...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier (et sauvegarde) ms money endommagé

 Résolu

Bonjour, Le problème vient de m'arriver (Fichier MS Money endommagé, idem pour la sauvegarde) et je n'arrive pas malgré tout les conseil d'Install/d...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jmarion3

Remplacer money par un logiciel compatible mac

 Résolu

Bonjour Déterrage de sujet ! J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jmarion3

Genealogie gratuite

Bonjour, Aujourd'hui en 2018 quel logiciel de généalogie gratuit choisir ? Celui-ci doit être assez simple à utiliser et performant. Je suis act...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte régulière des licences

 Résolu

Bonjour à tous, nous possédons plusieurs ordi au boulot sous windows 10 home. un seul est sous windows 10 pro et il se trouve que ce portable perd ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pepejeux

Calcul taux de remplissage d'un bac / logiciel

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un projet d’optimisation d’un système de stockage automatisé. Son principe est que dedans sont stock...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
astuces72

Torch ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Torch Browser mais il refuse de se désinstaller. J'ai déjà supprimé la source mais en vain. Qui pourrait m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Fetra30

Conserver le format dans rar

 Résolu

Bonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papyx

Les videos recuperer sont ilisibles

Mon disque dur ne s'afficher plus sur mon mac du jour ou lendemain, et donc j'ai perdus toutes mes photos et videos ( .mov jpg et raw) il savere que c...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sls211

Code d'activation de ms project.

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai téléchargé en ligne MS Project et en essayant de l'installer on m'a demandé un code d'activation. Alors je viens à vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jmarion3

Tutoriel pour roxio créator nxt pro 6

Bonjour. je recherche un tutoriel en français pour le logiciel Roxio Créator NXT pro 6. Cordialement. Message repris par la modération CCM... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
baladur13

Google earth pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir Google Earth Pro a télécharger gratuitement dites moi ou je puisse le telecharger Merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
lili171106

Dossier sur bureau qui a disparu

Bonjour, je viens a votre aide car je suis vraiment perdu. Je venais tout juste de finir mon dernier montage pour ma famille et de l'avoir mis dans...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
aymerickdu720

7-zip mettre a jour l' archive

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés? Si oui, comment fait-on. Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papyx

Quelles alternatives intéressantes à teamviewer ?

Bonjour, Nous sommes à la recherche (pour une association) d'une solution moins coûteuse que teamviewer. Nous utilisions la version gratuite du log...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
vincent89.1

"transformation" carte de visite en jpeg ou pdf +

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car je souhaite créer des cartes de visite. Or, j'ai précisément en tête les couleurs etc et les modèles...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ln_

Format factory problème sous-titres incrustés

Bonjour J'utilise Format Factory pour incruster des sous-titres à mes vidéos mais lorsque je vois le résultat, les sous-titres apparaissent bizarr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Milo
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000