Recuperation Fichiers FRONT PAGE

Fermé
Mailhoun - 22 févr. 2020 à 17:03
 pseudoamoi - 22 févr. 2020 à 18:03
Bonjour Tout le Monde,

Il y a plusieurs années j'ai créer un site avec le logiciel "Front Page"
Je possède toujours dans mon ordinateur une copie du fichier concernant ce site.
Voulant recharger ce fichier sur "Orange" celui ci est refusé ???
Connaissez vous un logiciel de création de site qui accepterait toutes les données de ce fichier Front Page , et ce qui me permettrait de remettre en ligne ce site que j'ai construit.
Merci d' avance pour toute aide.
Mailhoun
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
22 févr. 2020 à 17:45
Bonjour,

Le fichier est refusé ? c'est à dire ? Tu as un message d'erreur ?
Sache que pour transférer des fichiers ( html, php, js, css....) sur un hébergeur, il suffit d'utiliser un logiciel de FTP (comme filezilla par exemple).
Bien entendu, il faut disposer des informations de connexion ( host, user, password.. )

Après.... front page c'est super old-school ....
ça fait bien longtemps qu'on a arrêté d'utiliser des logiciels de ce genre qui généraient, le plus souvent des codes un peu pourris....
Il est préférable d'écrire soit-même ses codes html ou, si on ne sait pas coder, utiliser des CMS (comme wordpress, druplal, joomla...etc... ) qui te permettent assez facilement de créer des sites sans avoir besoin de trop de connaissances dans ce domaine.


1
Bonjour,

Frontpage et son successeur Expression Web téléchargent les fichiers en utilisant le protocole ftp. Orange a récemment arrêté le ftp pour l'accès aux sites web hébergés chez eux. Il faut maintenant utiliser un logiciel capable de fonctionner en ftps, la version cryptée de ftp.

A part cela, les fichiers générés avec Frontpage sont du Html éditable avec n'importe quel éditeur Html. Expression Web est gratuit aujourd'hui mais ne permet pas le téléchargement sur Orange.
1