Les discussions

Copieur html

Résolu

je cherche un logiciel ou programme qui permet de modifier un code source html d'un site en temps reel comme " Examiner l'element "sur chrome mais dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de creation maquette

Bonsoir j'ai un devoirs a faire sur ma ville idéal donc j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour créer une maquette en 3d d'une ville si oui leque...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stanly971

Installation de game booster qui bloque

Résolu

Bonjour j'ai un soucis l'installation de game booster bloque depuis 15 minute ici. http://puu.sh/6e5eB.png Une idée ? Merci

Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, est-ce que movie maker sous Windows 8 fonctionne sous VISTA , MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Allex78

Skype + logitech g35 : impossible de se connecter

Bonjour, Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai mon casque Logitech G35 (environ 2 ans), j'ai toujours eu quelques problèmes avec Skype. Mais a...

sonia.delpont2

Traduction auto et systèmatique

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LA TRADUCION AUTOMATIQUE ET systématique EN FRANCAIS DE TOUTE LES PAGES AFFICHEES sur mon Ordi sous Win 7, j' avais pour ça Goog...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Faire un raz sur un pc toshiba w8

Bonjour tout le monde. Je besoin de vos lumières. Ma fille a acheté un pc d'occas (je lui avait déconseillé mais....). Et la dame qui lui à vendu à la...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
boultouze

Controler ethernet not found

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant près de un mois que mon controleur ethernet ne fonctionne pas. Je me décide enfin à prendre les choses en main! Ma cart...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
3i

Photo shop

Bonjour, s il vous plait j ai que vous me montrez comme on télécharge cet logiciel

zipe31

Récupérer mes données

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de l'ordi de mon fils (Windows 8) sur mon disque dur multimédia memup 100go. La sauvegarde s' est bien instal...

krazykat

Application traduction capture photo android ou windows 7

Bonjour, toutes les semaines je reçois des imprimés provenant de l'école de mes enfants qui se situe en Belgique flamande. Français de souche et n'aya...

Cpassimple

Pb adobe flash player sur chrome

Bonjour, Flash Player est installé avec Google crome. Lorsque je veux consulter une pièce jointe de certains mail, ils me signalent que Adobe Fl...

soldat

Imprimante pdf creator

Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimée mon imprimante PDF CREATOR et en téléchargeant la version gratuite Une erreur durant le chargeme...

AbouricoWeb

Sage

bjr!j'ai un soucis comment télécharger le logiciel sage saari? Merci de bien vouloir m'aider Yvann Diezy NGWANGUY

zipe31

Comment analyser des données avec spss?

Bonjour, J'ais le logiciel SPSS version 11.0 (production facility, language Anglais) installé sur ma machine. J'aimerais faire de l'analyse de donnée...

Hawa Bonkoungou

Installation polaroid pdc 3030

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'installation du polaroid PDC 3030. J'ai déjà regardé sur le site polaroid mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider S...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
petit-ange5966

Recherche pilote pour polaroid pdc 3030

Bonjour, je suis a la recherche de ce fameux pilote je vous remerci de me depanner

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
petit-ange5966

Problème de telechargerement

Bonjour, je ne peux télécharger adobe redear Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

matrix4422

Taux de tva sur facture

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien modifié le taux de tva dans ma liste et dans mes articles. Or, sur ma facture, le taux de tva ne ressort plus alors que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
heliconius

Rercherche logiciel opensource de technicien de support niveau 0

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de technicien de support niveau 0, c'est à dire un logiciels de helpdesk mais pas n'importe leque...

jice08

Conversion de la musique format mp3 en audio

Résolu

Bonjour, je souhaiterai conversion de la musique que j'ai téléchargé en format Mp3 en format audio afin de pouvoir la graver sur CD et l'écout...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Owedon

Restraindre l'utilisation d'un logiciel pour une durée

Bonjour, J'ai trouvé de nombreux logiciels de contrôle parental pour limiter le temps d'utilisation de l'ordinateur pour ses enfants mais étant donné...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
amn31

Ati

Bonjour, je viens juste de supprimerATI Catalist controle center de mon ordinateur me l'a conseillé (apparemment cela ralentissait le démarrage Wi...

matrix4422

Je n'arrive pas a lancer mon minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon minecraft quand je le lance en je fait "Enter Game" sa charge puis me dit : Bad video card drivers! ...

MinecraftOfficiel

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai antivirus 2014 qui protege mon ordi a a peut pret 50pour cent car il me protege pas des malwares et autre menaces comme on dit c 'est...

lilidurhone

Pas de clef cd...

Bonjour, Je viens d'acheter the Settlers 7 Gold edition, mais une fois l'installation effectué, je ne trouve pas de clé CD... Pourriez vous m'aider?...

Xodo

Lancer l'installation d'un logiciel avec celle de windows

Bonjour, je cherche lancer l'installation d'un logiciel tel que 7zip avec celle de windows en utilisant un script . Merci de votre aide . -- I a...

dsy73

Clé d'activation

Fermé

comment puis-je avoir la clé d'activation de office 2013

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

Formatage carte sdhc impossible gopro

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une camera GoPro avec une carte SDHC parfaitement compatible car fournie par le vendeur gopro lui meme. J'ai Fai que...

Nobody

Dimensionnement du réseau d'aep

Bonjour, J'ai à dimensionner un réseau de distribution d'eau potable, que sont les données que je dois savoir et que sont les étapes? est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sekan

Microsoft office

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ordinateur portable mais le problème, c'est que j'ai installer le Pack Office 2013 récemment. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
matos130168

Logiciel de telechargemet

bonsoir tout d'abord je vous fais savoir que l'endroit ou je me trouve les cartes n'existent pas encore, ce qui fait que je ne peux rien achete...

jeddy5

Internet downlaod manager

Bonjour, jai des probleme sur le logiciel de internet downlaod manager vous pouvez m'aidé Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0é

UnkutEth

Récupération de fichiers mac dans clé usb formatée en fat32

Bonjour, mon soucis est que lorsque j'insère ma clé usb dans l'ordinateur, le voyant de la clé clignote, mais un message apparaît disant que la clé...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mac2014

Grosse chut de fps avec fraps

Salut tout le monde et bonne année :) J'ai eu un ordi a noel comme je débute les vidéos sur youtube. Avant je filmais avec un pc portable Je jouai...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MonsterRack

Utorrent & proxy

Bonjour, Est-il possible de vérifier si le proxy configuré sous UTorrent est effectivement utilisé lors d'un téléchargement. J'ai essayé d'utiliser ...

Utilisateur anonyme

Comment réccupérer ses mots de passes windows live mail ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai depuis des années plusieurs adresses mail configurées sur windows live mal et le problème est que j'ai oubli...

Gerom

Sos logiciel

salut je souhaiterais avoir un logiciel pour convertir les vidéos, et les fichiers audios. merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
oulainoe

Reparation d'un système d'exploition windows 7

Bonjour, je veux reparer mon système d'exploitation win 7. comment le faire

lilidurhone

Changement du taux de tva 20% ciel solution 2008

Bonjour a vous Logiciel utilisé Solution ciel 2008 - Gestion commerciale (14,0) - Suite au changement de taux de Tva au 01/01/2014 j'essaye ...

R.ultralight

Problème modification tva

Bonjour, J'ai la version CIEL COMPTA 16.1 J'ai créé la nouvelle TVA à 20 %. Tout est OK, sauf que lorsque je crée une facture elle continue à f...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R.ultralight

De l'aide pour un débutant !

Résolu

Bonjour a tous, je me suis inscrit juste pour poser cette question car je suis désespéré ! Je cherche un logiciel de montage (gratuit ou alors pas che...

Owedon

Récupération de d'images svp!

Bonjour, J'ai un amis qui as fait une restauration d'usine sur son portable seule bémols il avait pas sauvegardé toute les photos de sa fille Comment...

krazykat

Comment installer un logiciel

Bonjour, Comment installer un logiciel apres son téléchargement? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

polocmoi81

Play store

Bonjour, j'ai une tablette Logicom 1050 et mon souci est que pour pouvoir télécharger des applications je n'ai que l Store je voudrais télécharger Pl...

Utilisateur anonyme

Fichier

Bonjour, je veux ouvrir un fichier mais ce n'est pas écrit en français comment faire merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jimpix

Bluescreen

: BCCode: 51 BCP1: 00000001 BCP2: 87A1C008 BCP3: 00B17000 BCP4: 00000374 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 256_1...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug avec mes icones

Résolu

Bonjour, Depuis peu quelque raccourcis sur mon bureau ne s'Affiche avec leur icone d'origine , ils sont blanc. j'ai essayé de trouvé comment rés...

Gik6

Récupération de photos

s'il vous plait comment récupérer mes photos effacer par erreur sur ma carte mémoire de l'appareil? merci

durock

Probleme lockdir

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur lockdir mais tous mes documents importants sont bloqués là!qu'est ce que dois je faire?merci de me sauver!...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
eole56
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000