Les discussions
Java
Bonjour, Je ne peux enlever java (tm) 6 update 29 de mon ordinateur, quand je fais supprimer il m est repondu le composant que vous essayer d util...
Police d'écriture de ce site
RésoluBonjour. http://www.ascii-fr.com/Generateur-de-texte.html Ce site permet de créer simplement des lettres en symboles , enfin cliquer vous verrez...
Cle d'installation publisher
Bonjour, je viens de télécharger Publisher 2010 gratuit mais je n'ai pas la clé d'installation Comment l'obtenir ? Merçi JML Configuration: Wi...
Drm et graveur
Bonjour, Je possède un lecteur graveur dvd de salon avec disque dur qui me refuse la copie d'un enregistrement du disque dur sur dvd il me refuse ...
Logiciel de creation de calendrier
RésoluBonjour, je cherches un logiciel gratuit ou tout autre de creation de calendrier que je pourrai personnaliser a ma guise. merci de bien vouloir m...
Problème de connexion à google play
Bonjour, Je possède une tablette VDtech avec Android 2.2 depuis peu de temps. Elle a deux problèmes: - Impossibilité de fonctionner sans br...
Sauvegarde logiciel.
Bonjour, Je m'adresses à des connaisseurs. Sachant que lorsque l'on achète un logiciel la plupart du temps celui- est en téléchargement. J'aimerais ...
Ouvrir hidden'bootcd
Bonjour, Mon système m'indique après téléchargement que "le dossier compressé n'est pas valide". Que puis-je faire pour l'ouvrir, exécuter et utilise...
Imprimante hp: interface sous vista & windows7 différente!
Bonjour, Je ne sais pas sur quelle plateforme poster ma question! A propos de mon imprimante HP modèle PhotoSmart C5390 Tout-en-un, l'interface est ...
Evernote ou pas?
Bonjour, Je suis étudiante et je prends mes cours sur le pc. Simplement je ne trouve pas très pratiques mes dossiers de fichiers word et j'envisag...
Aide à télécharcher
Bonjour, j'ai besoin des logiciels suivants: stata et evews merci, pour toute information voici mon mail: ***@*** Configuration: Windows 7 / ...
J'y arrière pas
Bonjour, J'arrive pas le télécharger, on me renvois tjrs sur la la page du store, mais vide??? Pourrait on m'aider?? Configuration: iPad / Safa...
Sweet home 3d
Comment arriver à produire une conception professionnelle avec ce logiciel tout en étant profane de l'architecture intérieure?
Le secteur informel au sénégal
Bonjour, Les marchands ambulants tabliers à Dakar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Partition disparue???
RésoluBonjour, J'ai utilisé "Partition magic" (Windows Vista me signalait une incompatibilité mais j'ai quand même essayé), dès le départ, il me propose de...
Gestion commerciale ciel
Bonjour, J 'ai ciel commerciale version 18,10 impossible de changer la TVA en 20% possible de m'aider merci.....
Quel windows 7 sur un acer aspire 5100 ?
Bonjour et bonne année à tous et à toutes . je souhaite mettre un windows 7 sur un acer aspire 5100 (1 GO ram / 110 GO maxi hdd / µp 64 bits) ...
Vista à 7
j'ai réinstallé vista version usine car j'avais des problèmes. bref depuis je ne peux pas installer les mises à jours SP 1 et SP2 erreur KB936330. je...
Installer windows 7
RésoluBonjour, mon XP etant defaillant , j'envisage de le remplacer ( sans enthousiasme ) et d'acheter Windows 7 familiale. y a t-il des problemes pour...
Convertire ses video
bonjour; j'ai un problème quand je convertie mes vidéo au forma avi: je ne sais pas du tout quel et le débit mini pour une résolution 800x600 et...
Problème mumble [une référence a été envoyée]
RésoluBonjour, Voilà je suis sous window7 et depuis maintenant 1h j'essaie de me connecter à mais il me marque " c:/programme files/Mumbel/mumble.exe et e...
Sortir un disque dur
Bonjour, comment fait on pour sortir un disque dur ? merci de votre aide
Epb mon budget
RésoluBonjour, comment faire des sauvegardes automatiques en quittant les comptes ? Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Recuper
bonjour j aimerais savoir s il est possible de recuperer des photos sur un vieux ordi que je n arrive plus a allumer merci
Convertir rar protégé en zip en ligne gratuitement ?
RésoluBonjour, J'ai un dossier rar d'images protégé par un mot de passe, que je connais, et j'aimerais l'ouvrir en format zip. D'habitude j'utilise 2zi...
Mauvaise capture roxio game capture hd pro
bonjour à tous, merci de me lire, j'espere que vous pourrez m'apporter une reponse ou un éclaircissement sur mon cas. voilà, j'ai acheté le game ca...
Comment voir la zone de quarantaine dans la nouvel version d'avast 9.0.45.0
Bjr la comunaute, je un souci ce que je peut pa ou j'arrive pas a voir la zone de quarantaine dans cette nouvelle version e l'antivirus d'avast ce le...
Google sketchup
Bonjour, Je viens de téléchatger Google Sketchup version française....sauf que tout est en anglais. Comment mettre ça en français ? Sous win...
Money 4
RésoluBonjour, est ce que je pourrai ouvrir des fichiers créés avec money4 si je télécharge la mise à jour de money5 que je possède ??? si non qu'es...
Deep freeze
Bonjour, j'ai un probleme avec mon deskop je n'arrive pas a desinstaller deep freeze mem avec les mot de passe meme en appuyant ctrl+alt+shift+f6......
Deep freeze
Bonjour, je veux savoir commet supprime deep freeze et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Installation de adobe acrobat reader xi
Bonjour, J'ai besoin de ce logiciel pour visualiser des documents (sur pole-emploi.fr par exemple). je l'ai installé via le site qui me le demanda...
Sauvegarde carte sd
Bonjour, J'ai un soucis, ma TV Sony Bravia, n'accepte de lire que les carte SD ou clé USB en format Fat 32. Mais j'ai un fichier de 6,5Go à sauveg...
Comment enlever le cadenas sur mon pc asus !
Bonjour, J'ai acheté mon Pc Asus il y a environ 3 mois et je viens de rencontrer un probleme ; Un cadenas en dessous de la souris avec un " 1 " a ...
Pon pc windows 8 ne redémarre plus
Bonjour, je vous explique, il y a de ça un an mon PC était tomber, son écran est plein d'encre, pas de démage interne apparemment, pour voir l'image j...
Logiciel tout en 1
Résolubonjours a tous voila je voudrait savoir si il existe un logiciel tout en 1 qui fasse la défrag, nettoie de registre, enleve les malwere enfin tou...
Ebp compta
Bonjour, J'ai installé le logiciel de compta pratic 2014, pour l'instant je ne l'ai pas activé, il me reste encore 30 jours d'essai. J'ai donc enreg...
Quels sont les programmes superflus?
Bonjour, Avant de donner mon vieux PC Portable 17" sous Vista à ma mère je voudrais savoir quels sont les programmes que je peux désinstaller car je...
Comment installer window 8
Bonjour, voila je viens a vous car j'ai un petit problème depuis décembre je voulais installer le nouveau Call Of Duty ce qui a entrainer un mes...
Problème au démarrage de windows vista
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon PC de bureau. Quand Windows Vista démarre, une boite de dialogue apparait, en m'informant que "Windows Li...
Téléchargement
Bonjour, je veux télécharger whatsapp sur PC Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163
Probleme code html
Bonjour, voilà j'ai un problème lorsque je tape les codes sur notepad++ et que j'enregistre puis j'ouvre avec mozilla ou google la page m'affiche les ...
Resiltion de contrat
Résolu/FerméBonjour, je suis madame lobo de sousa je soueter annuler ma demanda de abonnement merci de lesser a messager merci de votre compression mercie...
Sauvegarde sur syncbackfree
RésoluBonjour - Je souhaiterais savoir comment sauvegarder plusieurs disques complets ( la totalité du PC) sur un disque externe de sauvegarde. Merci pour ...
Désinstaller microsoft visual c++ ?
Bonjour, J'essaie de faire un grand ménage sur mon PC et ce forum m'aide bien, surtout pour savoir si tel programme peut etre désinstallé ou non, ...
Comment installer power point et microsoft word
bonjour je sais pas comment faire intervenir des programmes dans mon pc ,meme powerpoint et microsoft word(mon pc est "sony vaio"),et si vous avez co...
Probleme pour mes jeux,
Bonjour, Bonne et heureuse année 2014,je vous souhaite que tous vos désirs ce réalisent,bon,voila,cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur ...
Téléchargement
Bonjour, comment terminer le téléchargement ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Unable to initialize installer gui
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis confrontée au même problème. Pour n'importe quelle installation (adobe flash player ou encore java), im...
Comment faire fontionner mon lecteur dvd cd sous linux
j'ai linux mais mon lecteur dvd et cd ne fonctionne pas : comment faire?