Disque de travail saturé Photoshop CC 2019

bdulieu -  
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème déjà évoqué par beaucoup avec Photoshop. Lorsque j'essaie de lancer PS j'ai le message "Impossible d'initialiser Photoshop car les disques de travail sont saturés".
Je ne peux pas régler les préférences puisque Photoshop ne s'ouvre pas. Comment me sortir de cette impasse?
Merci d'avance à qui pourra me renseigner utilement
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

??? Faire de la place sur le ou les disques concernés

Si différent(s) de C: tu peux réinitialiser les préférences en pressant simultanément les touches Ctrl+Alt+Maj en lançant Photoshop

--
1
bdulieu78586 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci! mais Photoshop est bien sur C:
0
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122 > bdulieu78586 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le disque de travail est C: aussi ?

Si oui, comme je te l'ai écrit (????), tu fais de la place sur ce lecteur
0
patyo

Bonjour,
un petit coup de CCleaner et le tour et joué, puis vous changez votre disque de travail sur un disque dur ou SSD séparé du premier.
1
bdulieu78586 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à kaumune et à patyo. Tout est rentré dans l'ordre après un peu de ménage sur C: et déplacement du disque de travail sur D:
1
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

0