A voir également:
- Sos Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
vous avez un écran noir ?
Ouvrez le gestionnaire ds taches (ctrl alt supp, ou ctrl maj echap) et regardez si vous avez un processus qui s'appelle "explorer.exe",
Si non:
Faite: "Windows + R" et tapez "explorer.exe" puis entrée
vous avez un écran noir ?
Ouvrez le gestionnaire ds taches (ctrl alt supp, ou ctrl maj echap) et regardez si vous avez un processus qui s'appelle "explorer.exe",
Si non:
Faite: "Windows + R" et tapez "explorer.exe" puis entrée
Pour plus d'infos mon parent à installé un SE w10 alors que c'était w7 avec l'antivirus installé ce lui ci recommandait que l'on supprime certain apps tel que
Dictionnaire et un autre bah je l'ai ignoré et ce dernier m'a mit dans cet état
Dictionnaire et un autre bah je l'ai ignoré et ce dernier m'a mit dans cet état
Bizarre, je ne sais pas comment t'aider et je ne sais pas si il est possible de réinitialiser ton pc vu que rien ne marche, qu'est ce que tu a comment pc
Bonjour,
le mieux serait de donner le modèle de l'ordinateur, et la marque du PC (DELL, Acer, Asus...) et non pas le système exploitation (W7 ou W10).
Par contre une réinitialisation d'usine va tout effacer sur la partition système, y compris les données.
Je pense qu'il faudrait mieux "booter" sur une clé usb (ou DVD) d’installation de Windows (7, 8.1 ou Windows 10 de préférence) pour tenter soit:
-une réparation,
-une restauration à une date antérieure
https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/#Restauration_du_systeme_quand_Windows_est_inaccessible
le mieux serait de donner le modèle de l'ordinateur, et la marque du PC (DELL, Acer, Asus...) et non pas le système exploitation (W7 ou W10).
Par contre une réinitialisation d'usine va tout effacer sur la partition système, y compris les données.
Je pense qu'il faudrait mieux "booter" sur une clé usb (ou DVD) d’installation de Windows (7, 8.1 ou Windows 10 de préférence) pour tenter soit:
-une réparation,
-une restauration à une date antérieure
https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/#Restauration_du_systeme_quand_Windows_est_inaccessible
Merci