Je cherche un logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour à tous Je modifie presque chaque jour les fichiers qui me sont précieux . Je les sauvegarde immédiatement de mon disque C:\ vers un HDD exter...
Bonjour à tous Je modifie presque chaque jour les fichiers qui me sont précieux . Je les sauvegarde immédiatement de mon disque C:\ vers un HDD exter...
comment avoir la clé d'activation
Bonjour, je n arrive pas a installer eclipse for java develloper, malgres le faite que je prenne jdrk comme cela est demander quand je lance eclipse a...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur TOSHIBA satellite c660-2RP, et je n'est pas d'internet dessu, pas de conéction wifi et ca marche pas même par cable....
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour aménager mon jardin. Merci de me venir en aide. A + :) Configuration: Windows XP Inte...
Bonjour, J'ai réussi à télécharger bluestacks, mais quand je tapes sur le jeu que je voudrais jouer, ça me fait comme si je n'avais pas appuyer. Il n...
Bonjour à tous! Premier post pour moi sur ce site qui à déjà donné pas mal de réponses à mes questions! Merci à vous pour ça! Hélas aujourd'hui je ...
Skype crash depuis 2 jour, je les désinstalle mais sans résulta voila se quille me mais: A problem caused the program to stop working correctlu ...
Bonjour, désinstaller spybot search et destroy
J'ai un ASUS sous windows 8 que j'ai acheté en septembre 2014. J'ai eu des problèmes de virus à cause du téléchargement de la version d'essai de ado...
Bonjour, A l'occasion de l'anniversaire de ma fille, je voudrais créer des cartes d'invitations à ses amis. Pourriez- vous me donner la marche à s...
Comment récupérer contacts sur disque dur d'un vieil ordinateur.Merci
Salut à tous, Je cherche un logiciel un peu comme paint, mais qui disposerait de plus d'outils et de plus d'options. Je ne cherche pas des outils du ...
Bonjour, Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?
Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner les étages sur le logiciel architecte 3D 2014, j'ai pu créer les différents niveaux mais je ne parviens pas à...
Bonjour a tous j'ai un ordinateur HP g72 /17.3/ sous windows 7 premium sp1 J'allume mon ordinateur la ... PAGE NOIR . Gestionnaire de déma...
Hello, il est donc question du logiciel de gestion de partition d'un disque dur "Minitool Partition Wizard" free, qui, contrairement à Windows et E...
l'installation de skype à échoué.erreur 1603 une erreur fatal a ces produit lors de l installation .comment ca march et comment courigé cett fatale ??
Bonjour, Le logiciel "super copier" permet-il de passer outre la limite de 256 caractères imposée dans le chemin d'accès d'un fichier ? Merci. ...
Bonjour, J'ai formaté mon PC J'ai récupéré la clé d'activation mais le cd d'installation je l'ai perdu. Comment faire pour réinstaller le Mi...
Bonjour, Je recherche un logiciel afin de créer un catalogue interactif. Que je pourrais insérer dans mon site internet. Merci de m'aider. Bise...
Bonjour, voila, je travaille comme Gestionnaire de stocks dans une grande entreprise et je veut mettre en place un projet pour régler un grand pro...
J'ai un problem, j'ai reinstaller ma machine avec le nouveau systeme windows 8.1 mais la cle n'existe pas. Quel est la cle d'activation de windows 8....
Bonjour à tous, depuis peu je rencontre des problèmes avec mon ordinateur, l'écran gèle et plus rien ne marche et je suis obligé d'éteindre l'ordinate...
Bonjour à tous ! Je suis depuis peu possesseur du jeu Gameboy Color "pokémon version Or" sur mon portable ^^ Le seul hic c'est que je n'arrive pa...
Bonjour, j'ai tenté de supprimer un programme mais il est impossible de le faire car il n'est plus dans son emplacement, tout ce qu'il en reste, c'est...
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel afin de créer un concours amical de pétanque. En effet, mon grand-père joue au boules et il m'a demandé de lu...
Bonjour, je dispose d'un système d'exploitation Windows 8.1 64 bits le CD de mon imprimante ne reconnais pas mon système d'exploitation que faire...
Bonjour,Je voudrait traduire une page web en francais.Cette un guide pour un jeu.Excite t-il un programme qui peut traduire de l,anglais en francais u...
Bonjour Sous Windows 7 j'ai le message SysMenu.dll introuvable J'ai lancé Seaf et voilà le résultat: . ========================= SEAF 1.0.1.0 - C...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les differences entre SSH et Telnet Merci
Bonjour, Windows 7 / 64 bits/Internet Explorer 9.0" Impossible de localiser le fichier de licence logicielleetoo bluetooth] (2)" voilà le mess...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé VLC pour Win 8 64bits, puis j'ai regardé une vidéo, jusqu'à là rien d'anormal mais quand j'ai lancé un jeu (wow en l'o...
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème : je possède deux disques durs, l'un dédié à Windows et l'autre à mes jeux. J'ai récemment réinitialiser ...
Bonjour! S'il vous plait! J'ai une question a deux volet a vous poser: Quelles sont les de logiciel de recuperation de données? Et comment ça marc...
Bonjour, (PC, XP). J'ai créé une base de données sous access. Tout allait bien mais depuis une semaine à chaque fois (ou presque) que je rentre une do...
Bonjour, J'ai mal commencé l'année et je solicite vos lumières... En effet je me suis fait cambrioler en ce début d'année et dans le butin des vol...
bonjour quelq'un aurais t'il encore claris home page sil veut me l'envoyer je lui serait tres content dans mes pages je devait l'avoir fait en 99...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 8920G, et je n'arrive pas à la formater : J'insère le CD d'installation de windows 7, il charge les fichiers puis "s...
Bonjour, Je suis en panique total j'ai fais tomber mon disque dur externe par accident et apres il etait impossible d'acceder au donner et il y avai...
Bonjour, je suis étudiant en BTS aménagement paysager mais à coté de ca j'ai déjà des clients chez qui je crée des jardins. Seulement, étant encore ét...
Bonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...
Bonjour, J'écris ce sujet car j'ai besoin d'aide au sujet de l'optimisation du jeu "Dragon Age Inquisition" grâce au logiciel NVIDIA GeForce Exper...
comment réaliser un système de gestion des coûts avec nagios
Bonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...
Bonjour, je viens de telecharger pinnacle et pour l'utiliser il me faut un numero de serie que je ne trouve pas? que dois-je faire? Configurat...
Salut Je veux savoir les logiciels qui servent à ouvrir des fichiers audios ayant des extensions .NFS et .WFS. Merci d'avance.
Bonjour, je possède une clé USB, et j'ai malheureusement effacé toutes les photos qu'il y avait dessus. J'ai essayer recuva mais rien à faire, imposs...
Bonjour la com, eh, voila je suis responsable de .net des premières années dans mon lycée avec plusieurs collègue et nous avons rencontrer un gros pr...
Bonsoir, Je me suis inscrit sur instagram avec mon compte facebook et hier j'ai installé instamessage. Quand j'ai voulu me connecté il m'a demandé ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.