Les discussions
Nouvelle version de cccleaner
Bonjour, pour installer la version 5.0 dois je desinstaller la version 4 existante ou est-ce automatique lors de l'exécution de setup de la version ...
Photos endommagées après deplacement sur carte sd
Bonjour , j'ai un telephone samsung s4 de 8G et je galère puisque c'est toujours en mode espace faible , donc j'ai du acheter une carte SD pour y dep...
Un fléau nommé dvd decrypter ?
RésoluBonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...
Installer une version française sur keepass
Bonjour à toute la communauté. Je me forme grâce à MOOC à la sécurité des systèmes informatique (c'est toujours utile) et j'ai décidé de tester le lo...
Rendre bootable une clé pour installer le mac os
je veux installer un système mac(mac os x 10.8 mountain) dans ma machine a partir d'une clé USB mais je ne sais pas avec quel logiciel qui est hors ...
Traitement de lot
Bonjour, J'ai récemment vidé mes photos sur mon pc. Problème, dans les options de vidage j'ai choisi le tri par date. J'ai mal géré mon histoire, ...
Traduction
svp un logiciel de traduction sans connection internet pour me facilité la compréhension des cours d'anglais et espagnole SVP Merci......
Problème avec adobe reader
RésoluJe ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...
Montage video
Hey hey la compagnie , je suis en quête d'un logiciel (entièrement gratuit, pas une version d'évaluation) d'un logiciel de montage du même genre que ...
Ne pas supprimer les cookies d firefox avec ccleaner
Bonjour, j'ai la version 5.01.8075 deccleaner et voici ma question: comment faire pour que ccleaner n'effaces pas les cookies de firefox à fin que j...
Aucun peripherique de sortie audio
Bonjour, J'arrive pas à avoir le son pour cause de périphérique de sortie audio non installé. J'ai téléchargé et installé realtek HDAD 32, puis ...
Ccleaner
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, Depuis quelques temps Ccleaner ouvre une page indiquant une mise a jour(en angla...
Bug cinéma4d
Bonjours CCM ! Regardez moi cette qualitée : https://www.youtube.com/watch?v=0wj07E2pT4U&list=UU8KHBSzWdMvGje-yX6ttFnw Je sais pas pourquoi to...
Télécharger adobe flash player pour pouvoir lire sur youtube
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'Adobe Flash Player impossible de télécharger adobe flash player pour pouvoir lire sur youtube, merci de me r...
Ms money 2003
Bonjour à tous Mon DD m'ayant lâchement abandonné sans préavis, Windows 7 a été réinstallé sur mon ordinateur J'utilisais MS Money 2003 que j'avais ...
Recherche i lock désespérément..
Bonjour, Ayant acquéri un pro tools 10 et étant un débutant informatique, pourriez vous me dire ou acheter une clé lock pour utiliser protools.. Me...
Merise
Bonjour, slt je me nomme mouna maidane je suis en 1re année de l'informatique et je n'arrive pas à maîtriser merise et j'ai besoin des exercices +...
Logiciel gratuit création affiche
Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel gratuit qui me permetrait de creer des affiches, banderoles, déco etc pour un site merci pour vo...
Changer/paramétré launcher rainmeter
RésoluBonjour, je j'ai installé récemment Rainmeter, avec le skin Avenger et je voudrait savoir comment on peut changer les launcheur, comme par exemple...
Logiciel pour faire un itinéraire animé help
Bonjour a tous, Je viens poser ma question sur ce forum car je suis désespérée ! lol En effet je recherche un logiciel pour faire des itinéraire...
Gimp français
Bonjour, La dernière version de Gimp n'est pas en français comme vous l'indiquez. Pouvez-vous mettre à disposition le lien vers la version fran...
Logiciel de programmation automate twido
Bonjour ! Pouvez-vous m'indiquer un site ou puis-je telecharger gratuitement le logiciel de programmation de l'automate TWIDO SC...
Erreur cmd
Bonjour, j'ai acheté un nouveaux pc il y a quelque jours et depuis j'ai utilisé les CD pour mettre les pilote à jours , j'ai une erreur Cmd.exe bla ...
Logiciel pour iptv
Bonjour; J'ai cherché des logiciels pour regarder la télé mais je n'ai rien trouvé. Je m'explique sur le logiciel on met exemple xxxxxxx@xxxxxxptvse...
Logicl ebpmon budget perso 2015
J'ai acheté ce logiciel il y a quelque mois et je ne trouve pas comment clôturer l'année 2014 et ouvrir 2015 avec les nouveaux soldes. Merci pour v...
Live mail
Bonjour, ma boire mail ***@*** et ***@*** a été supprimée pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme de son
Bonjour, j'ai enregistrer un cours pour mes études avec le logiciel (Free Sound Recorder) mais le son n'est pas très claire ( le prof était loin ...
Logiciel qui parle
bonjour à tous je pourrai avoir le liens de telechargement du logiciel dragon naturally speaking svp je tourne en rond sur google depuis merci
Problème d'affichage de fichier tga (targa)
Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème d'affichage de fichier tga (TARGA) exemple: alors que ça devrait être comme ça: notez qu...
Licence des logiciels
Bonjour, pouvons-nous avoir quelques licences pour certains logiciels. merci et à bientôt
Problème freezes steam & autre !
Bonjour Voilà , je n'arrive pas à jouer correctement à des jeux sur la plateforme Steam Pour expliquer le problème : Lorsque je lance Steam et qu...
Cookies
Bonjour, Je ne sais pas mettre les cookies. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0
Installation d'autodata depuis 2cd telechargt
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel auto data et au bout du compte je me suis retrouvé avec 2 repertoire cd1 et cd2 et un fichier tbe. sur cd1 je t...
Logiciel gratuit pour cartes de voeux
Bonjour, Dans le cadre de realiser divers projets (cartes de voeux, bannieres, enveloppes et lettres imprimees, affiches, cartes de visite, etiquet...
C cleaner
Bonjour j"'ai voulu utiliser c cleaner pour faire le ménage et il se trouve que j'ai fait comme d'habitud c a d j'ai officié dans Cleaer et cett...
Problème vidéo avec camstudio
bonjour j'ai un problème avec camstudio quand je fais une vidéo seul l'audio est enregistré l'image n''apparait pas que dois-je faire? merci d'avance
Comment faire du beige sur paint
Bonjour, comment faire du beige sur paint comment fait t-on ?
Créer un formulaire
Bonjour à tous, J'espère poster dans le bon forum. Je suis en train de réaliser un formulaire/sondage, d'habitude je les réalise avec Google fo...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Quand je fais parametre d'ordinateur s'apparait windows a cessé de fonctionner puis j'ai decouvert que statut de windows indisponible et le id du prod...
Problème avec virtualdub
bonjour il y a peu j'ai fait une vidéo de left 4 dead 2 avec camstudio et j'ai du utiliser virtualdub pour l'ouvrir et la est le problème :quand j'e...
[problème] installation d'un serveur ts3 sur un synology
Bonsoir, Je poste sur ce forum car j'ai cherché partout mon problème et je n'ai pas d'autre choix que de poster ici, je ne sais pas si il y en a qu...
Fichier de mise à jour logiciel money 2005
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...
Logiciel de genie civil
Résolu/FerméBonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logi...
Recherche du site de stockage en ligne le plus sécurisé
Bonjour, Afin de faire héberger des photos et videos et documents strictement personnels je recherche un site de stockage en ligne très sécurisé et...
Mon x8 e15i
Bonjour, bsr les amis j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé une solution pour mon xperia x8 e15i mon prob est que j'ai fais des erreurs dans le c...
Send blaster 3
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait donne moi le Seriel Number de Send Blaster 3 .. Urgent Merci :! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ...
Comment télécharger retrica sur commentcamarche ?
Bonjour, comment télécharger retrica sur commentcamarche ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Probleme d'installation avec mp3directcut !
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Mp3DirectCut et lors de l'installation (plus précisément au tout début, lors de la création du ficher d'install...
Formatage exfat / table d'allocation
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 1To, et voici ma question : je voudrais le formater, deux possibilités NTFS ou exFat (je n...
Prb son p-bell imedia - gigabyte ga-8i915pm
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de son: Packard Bell iMedia 5070 s/n: 2032 7134 0008 WinXP Home edition SP2 CarteMèr...