Les discussions

Nouvelle version de cccleaner

Bonjour, pour installer la version 5.0 dois je desinstaller la version 4 existante ou est-ce automatique lors de l'exécution de setup de la version ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Xileh

Photos endommagées après deplacement sur carte sd

Bonjour , j'ai un telephone samsung s4 de 8G et je galère puisque c'est toujours en mode espace faible , donc j'ai du acheter une carte SD pour y dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Un fléau nommé dvd decrypter ?

Résolu

Bonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
biggyjobo

Installer une version française sur keepass

Bonjour à toute la communauté. Je me forme grâce à MOOC à la sécurité des systèmes informatique (c'est toujours utile) et j'ai décidé de tester le lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Rendre bootable une clé pour installer le mac os

je veux installer un système mac(mac os x 10.8 mountain) dans ma machine a partir d'une clé USB mais je ne sais pas avec quel logiciel qui est hors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement de lot

Bonjour, J'ai récemment vidé mes photos sur mon pc. Problème, dans les options de vidage j'ai choisi le tri par date. J'ai mal géré mon histoire, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Fixie

Traduction

svp un logiciel de traduction sans connection internet pour me facilité la compréhension des cours d'anglais et espagnole SVP Merci......

Anissalise

Problème avec adobe reader

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou

Montage video

Hey hey la compagnie , je suis en quête d'un logiciel (entièrement gratuit, pas une version d'évaluation) d'un logiciel de montage du même genre que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Simon6793

Ne pas supprimer les cookies d firefox avec ccleaner

Bonjour, j'ai la version 5.01.8075 deccleaner et voici ma question: comment faire pour que ccleaner n'effaces pas les cookies de firefox à fin que j...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
miklhcos

Aucun peripherique de sortie audio

Bonjour, J'arrive pas à avoir le son pour cause de périphérique de sortie audio non installé. J'ai téléchargé et installé realtek HDAD 32, puis ...

kaneagle

Ccleaner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, Depuis quelques temps Ccleaner ouvre une page indiquant une mise a jour(en angla...

nadettegerard

Bug cinéma4d

Bonjours CCM ! Regardez moi cette qualitée : https://www.youtube.com/watch?v=0wj07E2pT4U&list=UU8KHBSzWdMvGje-yX6ttFnw Je sais pas pourquoi to...

xPouney

Télécharger adobe flash player pour pouvoir lire sur youtube

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'Adobe Flash Player impossible de télécharger adobe flash player pour pouvoir lire sur youtube, merci de me r...

regcal

Ms money 2003

Bonjour à tous Mon DD m'ayant lâchement abandonné sans préavis, Windows 7 a été réinstallé sur mon ordinateur J'utilisais MS Money 2003 que j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
regcal

Recherche i lock désespérément..

Bonjour, Ayant acquéri un pro tools 10 et étant un débutant informatique, pourriez vous me dire ou acheter une clé lock pour utiliser protools.. Me...

Utilisateur anonyme

Merise

Bonjour, slt je me nomme mouna maidane je suis en 1re année de l'informatique et je n'arrive pas à maîtriser merise et j'ai besoin des exercices +...

ludobabs

Logiciel gratuit création affiche

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel gratuit qui me permetrait de creer des affiches, banderoles, déco etc pour un site merci pour vo...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
valou

Changer/paramétré launcher rainmeter

Résolu

Bonjour, je j'ai installé récemment Rainmeter, avec le skin Avenger et je voudrait savoir comment on peut changer les launcheur, comme par exemple...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Silva

Logiciel pour faire un itinéraire animé help

Bonjour a tous, Je viens poser ma question sur ce forum car je suis désespérée ! lol En effet je recherche un logiciel pour faire des itinéraire...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
co

Gimp français

Bonjour, La dernière version de Gimp n'est pas en français comme vous l'indiquez. Pouvez-vous mettre à disposition le lien vers la version fran...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de programmation automate twido

Bonjour ! Pouvez-vous m'indiquer un site ou puis-je telecharger gratuitement le logiciel de programmation de l'automate TWIDO SC...

Hywalle

Erreur cmd

Bonjour, j'ai acheté un nouveaux pc il y a quelque jours et depuis j'ai utilisé les CD pour mettre les pilote à jours , j'ai une erreur Cmd.exe bla ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Thomasl117

Logiciel pour iptv

Bonjour; J'ai cherché des logiciels pour regarder la télé mais je n'ai rien trouvé. Je m'explique sur le logiciel on met exemple xxxxxxx@xxxxxxptvse...

keturdu6o

Logicl ebpmon budget perso 2015

J'ai acheté ce logiciel il y a quelque mois et je ne trouve pas comment clôturer l'année 2014 et ouvrir 2015 avec les nouveaux soldes. Merci pour v...

criket83

Live mail

Bonjour, ma boire mail ***@*** et ***@*** a été supprimée pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

criket83

Probleme de son

Bonjour, j'ai enregistrer un cours pour mes études avec le logiciel (Free Sound Recorder) mais le son n'est pas très claire ( le prof était loin ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jeunehomme30

Logiciel qui parle

bonjour à tous je pourrai avoir le liens de telechargement du logiciel dragon naturally speaking svp je tourne en rond sur google depuis merci

delavega470

Problème d'affichage de fichier tga (targa)

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème d'affichage de fichier tga (TARGA) exemple: alors que ça devrait être comme ça: notez qu...

Gueabd

Licence des logiciels

Bonjour, pouvons-nous avoir quelques licences pour certains logiciels. merci et à bientôt

Ben314

Problème freezes steam & autre !

Bonjour Voilà , je n'arrive pas à jouer correctement à des jeux sur la plateforme Steam Pour expliquer le problème : Lorsque je lance Steam et qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Babylon

Cookies

Bonjour, Je ne sais pas mettre les cookies. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
hharchi9

Installation d'autodata depuis 2cd telechargt

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel auto data et au bout du compte je me suis retrouvé avec 2 repertoire cd1 et cd2 et un fichier tbe. sur cd1 je t...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bach

Logiciel gratuit pour cartes de voeux

Bonjour, Dans le cadre de realiser divers projets (cartes de voeux, bannieres, enveloppes et lettres imprimees, affiches, cartes de visite, etiquet...

poésie

C cleaner

Bonjour j"'ai voulu utiliser c cleaner pour faire le ménage et il se trouve que j'ai fait comme d'habitud c a d j'ai officié dans Cleaer et cett...

tanteelise

Problème vidéo avec camstudio

bonjour j'ai un problème avec camstudio quand je fais une vidéo seul l'audio est enregistré l'image n''apparait pas que dois-je faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
phazonman

Comment faire du beige sur paint

Bonjour, comment faire du beige sur paint comment fait t-on ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Bernard1967

Créer un formulaire

Bonjour à tous, J'espère poster dans le bon forum. Je suis en train de réaliser un formulaire/sondage, d'habitude je les réalise avec Google fo...

Sinitros

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Quand je fais parametre d'ordinateur s'apparait windows a cessé de fonctionner puis j'ai decouvert que statut de windows indisponible et le id du prod...

bendrop

Problème avec virtualdub

bonjour il y a peu j'ai fait une vidéo de left 4 dead 2 avec camstudio et j'ai du utiliser virtualdub pour l'ouvrir et la est le problème :quand j'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
phazonman

[problème] installation d'un serveur ts3 sur un synology

Bonsoir, Je poste sur ce forum car j'ai cherché partout mon problème et je n'ai pas d'autre choix que de poster ici, je ne sais pas si il y en a qu...

Aratas321

Fichier de mise à jour logiciel money 2005

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...

106 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chtitisa

Logiciel de genie civil

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logi...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
010219870

Recherche du site de stockage en ligne le plus sécurisé

Bonjour, Afin de faire héberger des photos et videos et documents strictement personnels je recherche un site de stockage en ligne très sécurisé et...

Utilisateur anonyme

Mon x8 e15i

Bonjour, bsr les amis j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé une solution pour mon xperia x8 e15i mon prob est que j'ai fais des erreurs dans le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
222

Send blaster 3

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait donne moi le Seriel Number de Send Blaster 3 .. Urgent Merci :! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bendrop

Comment télécharger retrica sur commentcamarche ?

Bonjour, comment télécharger retrica sur commentcamarche ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

tribun

Probleme d'installation avec mp3directcut !

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Mp3DirectCut et lors de l'installation (plus précisément au tout début, lors de la création du ficher d'install...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
vieuxlutteur

Formatage exfat / table d'allocation

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 1To, et voici ma question : je voudrais le formater, deux possibilités NTFS ou exFat (je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dash

Prb son p-bell imedia - gigabyte ga-8i915pm

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de son: Packard Bell iMedia 5070 s/n: 2032 7134 0008 WinXP Home edition SP2 CarteMèr...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
r
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000