Les discussions

AS07 Logiciels

Message d erreur logiciel wamp

bonjour a tous :) bon je ne sais pas si j ai choisis le bon fofo mais je ne vois pas ou poser ce mp ,j ai installé "wamp" pour utiliser et me familia...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
AS07
Kemar54 Logiciels

Partition ntfs transformée en raw

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose de windows XP SP2 et d'un disque dur de 150Go partitionné en C: de 50Go pr windows, et une partition D: pour mes données. J'ai l...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Popeye
mamyclau Logiciels

Lien pour télégram

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour télécharger TELEGRAM Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HelpiOS
Leslienicolas Logiciels

Émulateur dolphin qui plante

Bonjour, J'ai mis récemment cet émulateur et quand je mets un jeu, ça va. Par la suite, ça s'affiche noir (je n'ai pas une si mauvaise carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Leslienicolas
Thibaut1205 Comptabilité / Gestion

Fiche de paie pb

Bonjour, Est-ce que quelqu’un connais la formule de calcul pour trouver les 2 chiffres encadrés. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
baladur13
Farinex Logiciels

Clé filmora 2019

Bonjour/Bonsoir j'ai télécharger filmora recément et lors de la finition de mon montage vidéo pour mon cour d'espagnol,une bande avec "filmora gratui...

MPMP10
Grevice Architecture / décoration

Problème sketch up 2017

Bonjour, j'ai un problème lors du installation de sketch up 2017. avant que ça finisse à installer ça bloque et on m'écrit que sketch up ne réussi pa...

Alex-
FranRev Architecture / décoration

Graphite v11

Bonjour Je viens de faire la mise à jour vers Graphite v11 depuis la v9 et je n'arrive plus à tracer en 3D. Le plan z semble avoir disparu... Toute ...

Alex-
emile Logiciels

Fréquences

Bonjour, je suis au burkina-Faso j'aimerais avoir des fréquences de chaînes française hotbird 13e et nilesat 7e merci pour votre travail

contrariness
truesmurf420 Logiciels

Comment on ouvre le cmd au démarrage de windows 7 ?

Hello tout le monde, bon déjà désolée du non respect de la catégorie mais je ne savais pas trop ou m'afficher. Avant qu'on me traite de pirate ou j...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
truesmurf420
Ao_3893 Comptabilité / Gestion

Calculatrice ti-82

Résolu

Bonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Atournes
Shippuden51 Logiciels

Retirer un séparateur (marques pages)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 3.0.1 et j'ai décider de faire du ménage dans mes marques pages mais j'ai mis 2 séparateur au trop. Comment f...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Aninime29
pouicbis Système

Bsvc processor a cessé de fonctionner

Bonjour, le message "BSvc Processor a cessé de fonctionner" s'affiche souvent dans une fenêtre je ne sais pas ce que c'est. Pouvez vous m'aider svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
pouicbis
Globil Compression

Dossier compressé zip

J'ai reçu un dossier compressé ZIP que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai téléchargé le logiciel 7-Zip, je n'arrive pas à l'utiliser. Si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10
Cam2019 Système

Pc ne fonxtionne plus

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je l'allume je tombe directement sur ce que j'appelle le système. Je ne sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Cam2019
Tatalie74 Récupération de données

Non ouverture de windows.

Bonjour, Au démarrage de mon ordi acer, Windows annoncé qu'il charge les fichiers. Apparaît ensuite une fenêtre marquée Réparation du démarrage : l'...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Tatalie74
VETIO202016 Comptabilité / Gestion

Ciel devis facture 13.5

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
vetio
Celine Comptabilité / Gestion

Edition des recettes

Bonjour, Je possède le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE EN LIGNE et je ne sais pas comment on peut faire pour voir et imprimer une édition de recet...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
OmegaSoft
meredation Handicap / Accessibilté

Dragon naturally speaking

Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
attornay2
JeuneMounier Gestion de parc

Glpi 404 not found

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui souhaite mettre en place GLPI sur une machine CentOS Je suis donc sous CentOS 7 av...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Guiver
Sypherly Logiciels

[jeux] microsoft visual c++ net framework

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur un jeu , Tom Clancy's The Division. Le jeu se ferme, pour je ne c'est quel raison .... alors q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Sypherly
valerian2 Système

Problème twrp wiko lenny 4

Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
valerian2
FRANC Logiciels

Dossier téléchargement

Résolu

Bonjour, comment récupérer mon dossier téléchargement ? Merci

riko
HOUBATAHITI Comptabilité / Gestion

Lettrage ciel compta 2006

Résolu

Bonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lili
billebault1 Comptabilité / Gestion

Problème facture ciel gestion évolution

bonjour nous nous sommes aperçu que pour certains clients la tva sur port n'est plus prise en compte et que lorsque nous enregistrons un règlement ...

FORMATEUR CIEL AGREE
Mamiedoudoune Comptabilité / Gestion

Perte de la liste client dans ciel facture

Bonjour, Lors de la création du nouvel exercice comptable, j'ai perdu la liste de mes client. J'ai réussi à enregistrer la liste client de 2018 sou...

FORMATEUR CIEL AGREE
mimi Comptabilité / Gestion

Ciel facturation colonne facture

Bonjour Je souhaiterai rajouté des colonnes libres sur mon logiciel de facturation donc en gros des colonnes ou je pourrais rentrer des chiffres car ...

FORMATEUR CIEL AGREE
ArthurMessi_05 Finances

Outils des gestionnaires

Résolu

comment évaluer la performance d'une entreprise?

jmarion3
jlm1963 Logiciels

Recherche logiciel vidéo

Résolu

Bonjour. Bonjour. J'avais une trés ancienne version de néro que j'ai supprimée de mon ordinateur. J'utilise pour l'instant windows média player. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jlm1963
Warp Logiciels

Utorrent problème de statut source en rouge

Fermé

Bonjour, Voila j'ai fais plusieurs recherche sur internet mais je ne trouve rien... J'essaie de télécharger 1 film sur YggTorrent (je suis nouvea...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bendrop
zip8000 Logiciels

Qu'est ce qu'un plug-in?

Résolu

bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie

42 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeannot
Athilio Logiciels

Davinci resolve 14 problème d'export

Bonjour je ne sais pas si vous pourriez m'aidez mais j'ai un problème avec les exports de Davinci Resolve 14 quand la vidéo à fini d'exporter elle est...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ClemWill
pasdechance Logiciels

Basculer de majuscules en minuscules

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de transformer sous word ou excel un texte en majuscules en minuscules sans etre oblige de tout retape...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Meilleur
nikita182 Système

Windows update semble ne plus remplir ses fonctions

Bonjour Il semble que Windows Update ne fonctionne plus sur mon systeme En effet, suite a un soucis j'ai du reinitialiser mon PC debut decembre....

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nikita182
jploire Logiciels

Impossible de desinstaller freeangel !!!!!

Résolu

Bonjour, je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL" En effet apres avoir installé ce logiciel,je ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Myri56
Val Logiciels

Relation d'approbation et un seul domaine

Bonjour, PB: un réseau de 12 postes, un des postes ne veut plus se connecter au réseau. dans gestionnaire de serveur , quand je clique sur le poste e...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
padhoo
mpuissance4 Système

Driver et pilote introuvable

Résolu

Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mpuissance4
chulucanense Loisirs / Vie pratique

Programme smartv sur appareil android

bonjour, Y aurait-il un mode d'emploi pour améliorer la visualité des chaines sur le programme smart TV? merci par avance de vos réponses cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jeannets
jane42 Logiciels

Téléchargement acrobat reader

bonjour en téléchargeant acrobat reader (après l'avoir désinstaller) pour impossiblité d'impression de document pdf : j'ai le message suivant : adobe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bibilapuree
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000