Les discussions
Acronis true image 2015. quelles sauvegardes garde
Bonjour, Mon disque dur commence à être encombré des différentes versions de mes sauvegardes. Il y a "full b1 S1" fullB1S2"..."inc b1 s1" "inc b1s2...
Logiciel de petanque en 5 parties
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de petanque en 5 parties, si quelqu'un peut m'aider je vous serai très reconnaissant ou alors me ...
Modélisation 3d - cao - pour imprimante 3d
Bonjour, je cherche une logiciel de modélisation en 3D, fonctionnant sous linus (Ubuntu) , pour faire de l’impression 3D. Concrètement, il faudrait...
Windows 10 iso légal microsoft.com + clé = ok ?
RésoluHello ! J'ai une question peut-être stupide, la voici : Je viens de télécharger un ISO de Windows 10 Pro 64bit légalement et gratuitement sur le...
Inkscape : dégradé transparent ?
Bonjour, Dans Inkscape, j'ai deux formes de couleurs différentes l'une sur l'autre. Je cherche à faire un dégradé linéaire sur celle du dessus, ma...
Recherche logiciel de surveillance via micro/cam
Bonjour, je dois partir une semaine et je laisse ma chatte seul à la maison. Bien entendu ma famille va passer la voir et s'occuper d'elle. J'aimerai...
Logiciel de scolarité
Bonjour, Travaillant en ONG au cambodge, je suis a la recherche d'un logiciel de scolarité, le plus simple possible (pour retard/absence/note/emplo...
Codewarior
RésoluBonjour, Je voudrai avoir le logiciel codewarior celui dont l'on se sert pour L'assembleur ARM7. merci
Création commercial avec secteur géographique
Bonjour, Comment créer une fiche pour un commercial en lui attribuant un secteur géographique (plusieurs départements) dans gestion commercial cla...
Mot de passe ou oublié
Bonjour, G oublié le mot de passe de mon disque dur externe de marque LaCie Je vais perdre toutes mes données comment le récupérer Configura...
Problème pour saisir une date
Bonjour, j'ai achété le logiciel EBP Mon association 2018 cet hiver et je l'utilise actuellement pour notre association de loisirs et la saisie des ...
Ebp devis et facturation 2018
Bonjour, J'ai perdu tu le sauvegarde et tou que j'avais de mon logiciel. Comment faire pour récupérer tous qui faut. Merci
Fond d'écran devenu noir
Bonjour, ce matin fond d'écran devenu noir icônes lisibles en blanc. PC windows 10. Comment remettre le fond d'écran du bureau en bleu uni windows. Je...
Le téléchargement de cresus ne se lance pas.
Bonjour, J'essaie de télécharger cresus mais le téléchargement ne se lance pas. Pouvez-vous m'aider ? (Téléchargement depuis Chrome et Explorer...
Lire un fichier avec nwc viewer
RésoluBonjour J'ai des partitions écrites en NWC en 2013 pour la chorale je peux les lire avec NWC composer mais elles ne s'ouvrent pas avec NWC viewer qu...
Samsung s5 récupération photos.
Bonjour Je viens de faire une hyper grosse bêtises En pensant mettre mes photos sur ma carte sd j ai cliqué sur suprimer !!! Au secour Aidez mo...
Final 2014, outil expression
Bonjour, Lors de l'utilisation du logiciel de musique Final 2014 dans l'outil expression la boite de dialogue sélection d'expression ne s'ouvre pa...
Flash est-il gratuit
Bonjour,adobe flash player est-il réellement gratuit s'il vous plaît,merci
Récupérer fichiers sur disque dur pc portable.
Bonjour, j'ai récemment récupéré les fichiers sur le disque dure du PC de mon père qui était HS en le branchant sur ma carte mère (a la place de mon l...
Logiciel de modélisation 3d
bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel de modélisation 3d très simple pour un débutant
Recherche : site ou logiciel ( gratuit )
Bonjour à tous je recherche un site ou un bon logiciel ( gratuit ou en démo gratuite peut importe ) afin de créer un plan pour mon besoin pers...
À propos de google translator
Bonjour à tous , j'ai découvert l'appli Google Translator pour Android et IOS que je me suis empréssé d'installer car c'est génial moi qui vit avec un...
Inkscape fichier dxf à l'échelle
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je m'y reprends je n'arrive pas à générer un dxf à l'échelle dans inkscape. je suis pourtant bien en unité m...
Besoin d'un modele de logiciel comptable
Bonjour, j'ai besoin d'avoir un modèle de logiciel comptable Configuration: Windows / Edge 14.14393
Message info ou intox ?
Bonjour, mon pc portable m'affiche acer portal va arrêter ses services le 30/09/2018 je vous prie de me préciser de quoi s'agit t il ? merci d'avan...
Probleme avec la souris de mon ordinateur portable
Bonjour, Svp j'ai un problème avec la souris de mon ordinateur portable de marque HP, En effet lorsque je clique sur une icône ça me démange plutô...
Ebp
Bonjour, J’ai changé d’ordinateur mais je n’arrive pas à le réinstaller sur le nouveau . Il me marque que j’au atteint le nombre Maximin d’install...
Problème lors de l'utilisation d'abode premiere
Bonjours à tous, J'ai un Asus N56JR - S4029H depuis 4 ans , j'essaye d'en prendre soin, et de ne pas trop le surmener ... Je l'ai acheté afin d'y ...
Télécharger des films d'horreur
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger des télécharger des films d'horreurs mais je ne connais point de logiciel ou site web gratuit different de uTorrent...
Help. chk
Bonjour Alors que je transfèrais des photos d'une clé usb à une autre mon chat a eu la bonne idée de jouer un peu avec... Résultat : toutes mes pho...
Problème après clonage de disque dur
Bonjour, j'ai eu un souci, j'ai fais un clone de mon disque dur principale qui fais 111 GB vers un disque dur de 1 TO. Après avoir fini de cloner m...
Studio.exe ne s'exécute pas sur mon pc windows 10
Bonjour, j'ai un PC 32 bit , et j'ai télécharger le zip file pour l'installation de android studio , j'au extrait le fichier et quand j'essaye d'e...
Problème de format avec freemake converter
RésoluBonjour à tous. Freemake Video Converter faisait parfaitement son travail de conversion à l'identique, jusque tout dernièrement. Sur 2 dvd l'image co...
Bluestacks 4 vs noxplayer
Aujourd'hui, Blustacks a annoncer la mise à jour de Bluestacks 4. Mais en fait, il n'a pas reçu une reflet idéal. Nous savons que maintenant, en Franc...
Probleme bluestack
Bonjour, Comme j'ai perdu mon téléphone je voulais installer bluestack, qui est le meilleur émulateur . J'installe la version 4.30.53 et quand je lanc...
Couleur du pointeur (resolu)
Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je voudrais changer la couleur du pointeur. Est-ce possible ? Qui me donne le truc ? Merci d'avance, C...
Coût ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce moteur de recherche est gratuit ? Configuration: iPad / Safari 11.0
Création d'une carte de résistivité
Bonjour, Je souhaite créer une carte sur SURFER. Je dispose d'images (photographie aérienne et plan du terrain considéré). J'ai également sur ces ...
Déco - aperçu nouvelle peinture meuble
Bonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos réponses à ma question quelque peu incongrue. Je souhaiterai repeindre certains de mes meubles mais ne...
Code barre passeport
Bonjour, Avec quel logiciel lire les informations qui sont stockés dans le code barre du passeport afin d'obtenir l'intégralité des noms des deux...
Installer jekyll sur github pages
Bonjour je suis coincer depuis ce week-end sur l'installation de jekyll sur git hub pages depuis un Windows est ce que vous pourriez m'aider parce que...
Projet entreprise ressources planning
bonjour à tous, je suis nouvelle j'aimerai avoir des informations sur mon projet d’étude en espérant que j'aurais des réponses venant de vous. con...
Mise en ligne logiciel
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en ligne sur ce site mon logiciel. De quelle manière dois-je procéder? Merci par avance, bonne journée.
Comment puis-je avoir les nombres de 1 à 7200?
Comment puis-je avoir les nombres de 1 à 7200 ligne par ligne? Exemple: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Il doit y'a voir un saut de ligne à chaque n...
Avast driver updater
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'informe que j'ai des pilotes manquants ou obsolètes et il me demande de mettre à jour l'ordinateur. Dans le même temps a...
Nettoyer le pc
bonjour, j'ai récupéré un pc mais toute les info concernant l'ancien proprio sont toujours présentes et me gène, (compte microsoft....etc) est il po...
Avast bloque l'accès
Bonjour Je suis sous Windows 7 J’ai depuis quelque temps le message qui apparaît régulièrement en bas de l’écran : « Avast a bloqué l’accès à pop.w...
Comment savoir le systeme installé sur mon pc
Bonjour, 32 ou 64 bits ?? merci à tous Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81
Logiciel(s) avec catégories à niveaux illimités
Bonjour, Malgré que le sujet soit souvent évoqué, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. En effet, je recherche un logiciel de comptabilité ...
Installer stata
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer STATA gratuit sur mon [/contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop laptop? Configuration: Windo...