Comment supprimer le root d'un téléphone ?
Guy7tkb7
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir toute la communauté CommentÇaMarche. Comment allez-vous ? Bien j'espère. Svp j'ai besoin de votre aide. En juillet dernier j'ai acheté un Galaxy S8 qui se trouve être rooté(Je l'ai su tardivement).Je ne pouvais plus le rendre car la garantie était de 2 semaines. Sur Internet on conseillait SuperSu mais l'appli est indisponible sur le Playstore et impossible à télécharger sur Aptoïde et sa version Pro. J'ai même essayé d'autre applis sans succès. Je n'en peux plus de ce root qui m'empêche l'accès à certains services et fonctionnalités. Connaîtriez-vous des logiciels ,applis qui me permettrait de supprimer ce root moi qui suis pas un pro en informatique et sans me ruinez. N'importe quel logiciel. Merci.
A voir également:
- Comment supprimer le root d'un téléphone ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide