Problème de disque dur externe

Fermé
blk1rider - 9 juin 2020 à 20:11
jee pee Messages postés 40618 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 9 juin 2020 à 20:18
Bonjour,

j'ai télécharger Windows 10 sur mon disque dur externe, où se trouvaient déjà des fichiers photos et autres documents, car j'ai remplacé mon disque dur de pc portable.
Seulement après avoir réalisé cette opération je me suis rendu compte que, quand je branche mon disque dur externe, la seul chose qui est reconnue maintenant c'est la partie ou se trouve cette copie de Windows.
Quelqu'un pourrait me venir en aide car je suis totalement désespéré à l'idée d'avoir perdu tous mes fichiers photos et autres qui sont stockés à l'intérieur.
D"avance merci.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40618 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 9 474
9 juin 2020 à 20:18
Bonjour,

Essayer avec un logiciel comme recuva. Mais ce qu'il faut savoir c'est que l'installation de Windows doit faire environ 6GO et tous les fichiers qui étaient à l'emplacement où les fichiers windows on été copiés sont définitivement perdus, écrasés par de nouvelles données.
0