Fenêtre qui ne veut pas se fermer

Fermé
IAMLUC - 10 juin 2020 à 00:58
CFournet Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 10 juin 2020 à 10:10
Bonjour! Je vis avec un problème depuis plusieurs mois sur mon ordinateur. En effet il y a quelques temps j'avais téléchargé la version d'essai de AdGuard, mais j'ai fini par supprimer le logiciel parce ça ne m'était pas vraiment d'utilité. Le problème, c'est que maintenant à chaque fois que j'allume mon pc, il y a un rectangle en bas à droite qui apparaît, m'indiquant que la version d'essai a expiré. Il y a une croix sur ce rectangle SAUF QUE quand j'appuie dessus, rien ne se passe, le rectangle est toujours là. Quand je clique directement dessus, ça m'ouvre le site d'AdGuard sur internet. Ça ne fait rien quand je fais clique droit. Je n'ai pas de compte AdGuard, et je n'ai plus aucune trace du logiciel sur mon ordinateur, donc j'ai un peu l'impression d'être piégé. Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

1 réponse

CFournet Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 4
10 juin 2020 à 10:10
Bonjour !
Ce que je ferais c'est de réinstaller ton logiciel, installer également "Revo Unistaller" (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/. Ensuite ouvre Revo, et clique sur ton logiciel puis désinstaller. Il se désinstalle. ensuite ne quitte surtout pas Revo car il va te proposer de faire un "scan". Choisis l'option "avancé" et supprime à chaque fois qu'il te le propose. Voilà ! Tu peux tout fermer et normalement tu n'auras plus de pop-up comme cela car Revo a supprimé tout ce qu'il y avait en rapport avec ton logiciel !
Bonne journée !
0