OBS : Ecran noir quand capture d'écran
Geoffrey
-
Geoffrey -
Geoffrey -
Bonjour,
J'essai d'utiliser OBS pour capturer l'écran de mon pc, je créé donc la source "capture d'écran" en sélectionnant mon écran principal. Cela affiche un écran noir. Par contre quand je met mon second écran en capture cela fonctionne bien.
J'ai trouvé une manipulation où on modifie dans Nvidia le processeur graphique utilisé pour OBS mais cela ne fonctionne pas, ni le lancer en mode Admin.
Quelqu'un aurait'il une idée/solution à ce problème ?
Merci d'avance ;)
J'essai d'utiliser OBS pour capturer l'écran de mon pc, je créé donc la source "capture d'écran" en sélectionnant mon écran principal. Cela affiche un écran noir. Par contre quand je met mon second écran en capture cela fonctionne bien.
J'ai trouvé une manipulation où on modifie dans Nvidia le processeur graphique utilisé pour OBS mais cela ne fonctionne pas, ni le lancer en mode Admin.
Quelqu'un aurait'il une idée/solution à ce problème ?
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.142
A voir également:
- OBS : Ecran noir quand capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Paquet perdu obs - Forum Logiciels
- Obs studio pas de son - Forum Logiciels
- Images perdus lors du record ou du stream avec Streamlabs OBS - Forum Logiciels
- Le démarrage de la sortie a échoué obs ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour !
J'ai déjà eu ce problème mais c'est maintenant résolu !
Il suffit de jongler dans le panneau Nvidia entre le processeur graphique préféré dans paramètres globaux et mettre le logiciel OBS dans les paramètres de programmes. Il faut faire un peut de tout et essayer OBS entre deux pour voir si cela marche.
Bonne journée !
J'ai déjà eu ce problème mais c'est maintenant résolu !
Il suffit de jongler dans le panneau Nvidia entre le processeur graphique préféré dans paramètres globaux et mettre le logiciel OBS dans les paramètres de programmes. Il faut faire un peut de tout et essayer OBS entre deux pour voir si cela marche.
Bonne journée !
Je suis au final passé par le logiciel de stream de twitch vue que je stream que sur cette plateforme pour le moment.
Merci pour ta réponse