Logiciels de gestion d'événements
AliceDiaby
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DenisMolveau -
DenisMolveau -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'inscriptions, avec création de site web, formulaire personnalisable, check-in et appli de networking. Auriez-vous des recommandations? On m'a parlé d'AgoraEvent mais je voudrais avoir plusieurs avis.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement,
Alice
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'inscriptions, avec création de site web, formulaire personnalisable, check-in et appli de networking. Auriez-vous des recommandations? On m'a parlé d'AgoraEvent mais je voudrais avoir plusieurs avis.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement,
Alice
A voir également:
- Logiciels de gestion d'événements
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Bonjour,
J’utilise AgoraEvent depuis quelques années déjà et pour l’instant je ne suis pas déçu. C’est une plateforme complète et il me semble qu’il viennent de sortir une application de networking aussi, mais je ne l'ai pas encore testée.
C'est super car je peux tout gérer depuis une seule plateforme (invitations, relances, site de l'event, l'appli de check-in etc). ça me donne une bonne vision d'ensemble sur mes invités aussi. A' l'époque j'avais fait une petite étude des prix et ils sont plutôt compétitifs, à vous de voir ;) En tout cas, l'équipe support est très reactive !
J’utilise AgoraEvent depuis quelques années déjà et pour l’instant je ne suis pas déçu. C’est une plateforme complète et il me semble qu’il viennent de sortir une application de networking aussi, mais je ne l'ai pas encore testée.
C'est super car je peux tout gérer depuis une seule plateforme (invitations, relances, site de l'event, l'appli de check-in etc). ça me donne une bonne vision d'ensemble sur mes invités aussi. A' l'époque j'avais fait une petite étude des prix et ils sont plutôt compétitifs, à vous de voir ;) En tout cas, l'équipe support est très reactive !